AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

kingdom locked up. ❞ (persephone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Mai - 2:31
persephone
serah ziegler
vingt-quatre ans • américaine • lieutenant chimiste • une des têtes pensantes de hope • née à san francisco • de passage à arcadia bay • chaotic

Serah est de ceux qui ont grandi dans une cage dorée qu'ils ont aimée, apprivoisée, de ceux qui ont fait de cette prison d'argent un palais, un royaume, un empire où régner. Elle est de ceux qui mènent le jeu, de ceux qui fixent les règles et pipent les dés, usent des failles de leurs propres clauses pour l'emporter. Elle est de ceux qui rient, qui charment, qui vivent un peu trop, un peu trop bien, un peu trop fort à leur façon, de ceux qui ne savent plus pleurer parce qu'ils craignent leurs propres plaies plus que celles qu'ils infligent. Elle est de ceux qui méprisent, qui haïssent, qui exècrent de toute leur âme, de ceux qui ont juré la perte d'un être, d'un homme, de ceux qui briseront chaque parcelle qu'ils ont juré d'anéantir, de ceux qui se détruiront eux-mêmes si c'est le prix à payer pour triompher.

chaotic evil — entj-a (commandant) — reine — faite de sang et de cendres — l'ambition au cœur — régner bien c'est régner seule — le myocarde de pierre ou de glace — reine du chaos altesse du désastre — se joue de toi — des hommes surtout — « you're a woman, use it ; bring every man you meet to his motherfucking knees » — fataliste ou réaliste elle sait par le cœur comme on meurt dans son monde pour l'honneur la gloire les dettes et la revanche — aucun crime impuni elle traque jusqu'aux enfers — gods will bow — séductrice joueuse et malhonnête — elle croit en l'occulte plus qu'en la race humaine — elle tremble à l'intérieur plus que toi

née dans un manoir trop grand pour deux quand maman est partie — héritière d'un trafic qui couvre toute la côte ouest de portland à los angeles — meredith et sa mère arrachées des rues recueillies élevées en domestiques dont on prend soin — par ricochet meredith et serah ça va de paire jamais l'une sans l'autre depuis l'enfance — s'amourache d'un homme au bord du fil qu'elle change en monstre dans son monde — daemon merryfall à croire que c'était prédit tombe et rit — le pouvoir l'enivre et il tuera salvatore ziegler — épargnera sa fille par intérêt — elle jurera sa perte — les forces de l'ordre le descendront avant — ne reste qu'une haine dévastatrice dirigée contre le monde entier — la tempête l'arrache à son existence bien rangée mais le chaos ça lui sied — persephone c'était une plaisanterie qui a imprimé les mémoires — envisage renverser l'ordre et prendre le pouvoir
J'ai jamais d'inspiration pour cette partie eww, du coup, well, un peu de tout ! Proposez & on verra si vous méritez les talons aiguilles ou pas :crache:
who i am
what i want
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Mai - 2:32
— QUEENS —


someone
((xxx))
Elle ne rêve de rien ; depuis longtemps son cœur six pieds sous terre et ses idéaux frôlent la poussière. Elle n'attend plus le moindre sursaut, ni d'aujourd'hui ni de demain — même vivre elle n'y croit pas plus que ça ; même vivre au fond c'est vain, et elle ne réalise pas comme elle brûle encore de haine et comme régner c'est tout ce qui compte. Renverser l'autorité, faire trembler — montrer au monde ce qu'est la peur, la vraie, faire payer à tous cette vie trop gâchée.
someone
((xxx))
Elle ne rêve de rien ; depuis longtemps son cœur six pieds sous terre et ses idéaux frôlent la poussière. Elle n'attend plus le moindre sursaut, ni d'aujourd'hui ni de demain — même vivre elle n'y croit pas plus que ça ; même vivre au fond c'est vain, et elle ne réalise pas comme elle brûle encore de haine et comme régner c'est tout ce qui compte. Renverser l'autorité, faire trembler — montrer au monde ce qu'est la peur, la vraie, faire payer à tous cette vie trop gâchée.
someone
((xxx))
Elle ne rêve de rien ; depuis longtemps son cœur six pieds sous terre et ses idéaux frôlent la poussière. Elle n'attend plus le moindre sursaut, ni d'aujourd'hui ni de demain — même vivre elle n'y croit pas plus que ça ; même vivre au fond c'est vain, et elle ne réalise pas comme elle brûle encore de haine et comme régner c'est tout ce qui compte. Renverser l'autorité, faire trembler — montrer au monde ce qu'est la peur, la vraie, faire payer à tous cette vie trop gâchée.
someone
((xxx))
Elle ne rêve de rien ; depuis longtemps son cœur six pieds sous terre et ses idéaux frôlent la poussière. Elle n'attend plus le moindre sursaut, ni d'aujourd'hui ni de demain — même vivre elle n'y croit pas plus que ça ; même vivre au fond c'est vain, et elle ne réalise pas comme elle brûle encore de haine et comme régner c'est tout ce qui compte. Renverser l'autorité, faire trembler — montrer au monde ce qu'est la peur, la vraie, faire payer à tous cette vie trop gâchée.
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Mai - 2:32
— KINGS —


someone
((xxx))
Elle ne rêve de rien ; depuis longtemps son cœur six pieds sous terre et ses idéaux frôlent la poussière. Elle n'attend plus le moindre sursaut, ni d'aujourd'hui ni de demain — même vivre elle n'y croit pas plus que ça ; même vivre au fond c'est vain, et elle ne réalise pas comme elle brûle encore de haine et comme régner c'est tout ce qui compte. Renverser l'autorité, faire trembler — montrer au monde ce qu'est la peur, la vraie, faire payer à tous cette vie trop gâchée.
someone
((xxx))
Elle ne rêve de rien ; depuis longtemps son cœur six pieds sous terre et ses idéaux frôlent la poussière. Elle n'attend plus le moindre sursaut, ni d'aujourd'hui ni de demain — même vivre elle n'y croit pas plus que ça ; même vivre au fond c'est vain, et elle ne réalise pas comme elle brûle encore de haine et comme régner c'est tout ce qui compte. Renverser l'autorité, faire trembler — montrer au monde ce qu'est la peur, la vraie, faire payer à tous cette vie trop gâchée.
someone
((xxx))
Elle ne rêve de rien ; depuis longtemps son cœur six pieds sous terre et ses idéaux frôlent la poussière. Elle n'attend plus le moindre sursaut, ni d'aujourd'hui ni de demain — même vivre elle n'y croit pas plus que ça ; même vivre au fond c'est vain, et elle ne réalise pas comme elle brûle encore de haine et comme régner c'est tout ce qui compte. Renverser l'autorité, faire trembler — montrer au monde ce qu'est la peur, la vraie, faire payer à tous cette vie trop gâchée.
someone
((xxx))
Elle ne rêve de rien ; depuis longtemps son cœur six pieds sous terre et ses idéaux frôlent la poussière. Elle n'attend plus le moindre sursaut, ni d'aujourd'hui ni de demain — même vivre elle n'y croit pas plus que ça ; même vivre au fond c'est vain, et elle ne réalise pas comme elle brûle encore de haine et comme régner c'est tout ce qui compte. Renverser l'autorité, faire trembler — montrer au monde ce qu'est la peur, la vraie, faire payer à tous cette vie trop gâchée.
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Mai - 2:32
to-do list


À rédiger

× Gasoline // keep your friends close and your ennemies closer, powerful bad bitch, press f to pay respect
× Trickster // bagarre bagarre trainer ; chill & piquant
× Ecstasy // réminiscence du passé, on the edge, drugs&drugs, Hope, a bit flirty ?
× Calico // dirty business, dette, press f to pay respect, point de rupture
× Acid // gimme attention, next, gimme attention, next, gimme att/SBAFF

Brainstorm

× Little Fang // brainstorm sa rs + mp
× Diamond // brainstorm sur sa rs
× Lollipop // brainstorm sur sa rs

À agresser

× Wrath //
× LES PIRATES //
× Rotty //
× autres groupes c'est en réflexion j'ai des fiches à lire slt

À vous les studios ♡


Rappel codes liens:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Mai - 13:31
hihi (fo vrmt qu'on brainstorm ça pour de vrai oof)
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Mai - 19:09
bjr madame vous avez précédemment demandé que je vous roule dessus
mais on peut pas inverser stp sepho me rend ultra bottom kingdom locked up. ❞ (persephone) 2118000530
en vrai. j'ai peut-être une idée miraculeusement sérieuse oof
jpense qu'en voyant sepho fool serait super impressionné, parce qu'il a été conditionné à l'origine pour penser que les filles étaient des petites poupées fragiles ; on le forçait à porter des jupes de merde et à se faire des couettes et à être mignonne jusque dans son vocabulaire (coups de ceinture au premier juron) pour être adopté assez vite :clown: du coup comme derrière il a été plus ou moins coupé du monde et traînait qu'avec la bande de franklin bah :clown: :clown: :clown:
bref je veux en venir au fait QUE je sens de l'admiration envers sepho, c'est une femme et elle est allée loin, elle continuera sûrement - le seul souci c'est qu'elle a l'air de représenter une menace pour bones (vu qu'elle veut prendre le pouvoir), donc c'est là qu'irrémédiablement ça coincera, parce que fool c'est le chien par excellence il respire pour bones et pour payer sa dette et sa place parmi les pirates, donc ça pourra être intéressant si/quand y aura une mutinerie :suspicious:
ce qui peut aussi être intéressant (mais là ça dépendra à 200% de sepho) et qui pourrait vrmt construire un lien - puisque jusque là c'est juste fool qui thirst over her - c'est si un jour le fait que fool est né femme leak auprès de sepho? genre savoir si ça changerait sa potentielle perception ou pas, et maybe ce qu'on pourrait en faire :tea:
c'est vague mais plein d'amour :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Mai - 20:46
Bsr à vous douce demoiselle :bro:
Juste pour dire que j'ai réalisé que An avait pas de lien avec Persephone et que c'était un scandale. Du coup, je viens polluer ta rs pour dire ça. :clown:

J'avoue que Perse m'intrigue bcp et que je sais pas forcément quel type de liens pourrait y avoir entre eux ??

Du coup j'suis un peu inutile mais voilà kingdom locked up. ❞ (persephone) 2118000530
Gambit
intello grinch
intello grinch
Métier Infirmière
Avatar Kate Bishop (par Mum et Batou) // Allison Williams
Gambit
Gambit
Ven 5 Juin - 23:03
cc belle inconnue
je fais comme tout le monde, je prends un ticket stp
(et en vrai j'ai une perche à te tendre si tu veux, mais je vais rouler en mp dans les jours à venir passke je veux pas spoil en public et faire genre on fait des complots et des secrets badass trop cools (spoiler:no (spoilerdanslespoiler:en fait peut-être que si)))
bsx

:josiane:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
kingdom locked up. ❞ (persephone)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: