in my defense, your honor, i simply do not vibe with the law nationalité américain, même si le japon dégouline inévitablement sur ses traits âge & naissance premier janvier deux mille, date de merde mais capricorne décelé dans sa propension à tout défier ; anniversaire perpétuellement oublié, fool s'énerve et fait tout péter poste, métier lieutenant petite merde des éclaireurs, justifié aux travers scandaleux d'une mémoire photographique de toute beauté, le génie à peine égalé par l'arrogance orientation euh visu kenneth mccormick (south park) & kim hyojong
désir inconscient il aspire à la cohésion et à ce sentiment d'appartenance qu'il a trouvé qu'au pied de bones, l'impression d'être à sa place quand on la lui a fauché en le balançant dans les décombres d'un orphelinat - incapable de trouver ne serait-ce qu'une bribe d'identité, le poitrail pressé par un binder et le corps enseveli sous une montagne de tissu.né roux, teint en blond ☆ yeux bleus, parsemés de tâches noires ☆ les pommettes et l'arête du nez couvertes de tâches de rousseur ☆ 165cm pour 45kg, crevette maigrichonne incapable de prendre du poids malgré l'appétit vorace ☆ cicatrices sur à peu près tout le corps, constamment enveloppé dans un max de bandages et de pansements mal collés ☆ nez légèrement tordu, après se l'être fait péter ☆ les omoplates et l'aine sont aussi tâchées d'éphélides ☆ voix beaucoup plus grave que ce à quoi on s'attend ☆ sourire de fuckboy.
☆ incapable de boire du café le matin mais aussi incapable de se réveiller sans une dose de caféine, il compense à coups de redbull vénères et ignore les protestations de son estomac mutilé ☆ constamment enveloppé dans une énorme parka orange. on sait pas trop d'où elle vient, mais il s'y accroche à tel point que même quand il dort, il la garde près de lui. il a appris à recoudre des trous uniquement pour la retaper ☆ lowkey inapte à manier un smartphone mais trop fier pour demander de l'aide, il utilisait le sien que pour les textos et les appels. préférait d'ailleurs appeler qu'écrire, ça allait plus vite ☆ gros problèmes avec l'autorité, la seule personne à laquelle il a volontairement et docilement obéi restera à jamais bones ☆ impulsif au possible et cadenassé par des pulsions pyromanes difficilement réprimées, on le voit toujours armé d'un briquet. il s'est mis à fumer pour en justifier la présence et déteste secrètement le goût et l'odeur du tabac - du coup la plupart du temps, il fume de l'herbe ou allume des bouts de papier. lorsqu'il en a l'occasion, c'est vers les feux d'artifices qu'il se tourne (particulièrement lorsqu'on oublie son anniversaire et qu'il cherche une vengeance appropriée) ☆ potentielle hyperactivité mais sans diagnostic, pile électrique hait qu'on ne suive pas son rythme - qu'il soit lent ou rapide, il aime quand la constance c'est lui, et rien d'autre ☆ son nom vient de sa capacité à fool des groupes entiers ; menteur et virtuose de l'improvisation, il s'extirpe de situations ridicules par le biais exécrable d'une gueule d'ange indéniablement trompeuse. le souci réside sans doute dans sa propre crédulité en matière de normes sociales - à force de vivre dans des décharges, on en oublie ce qui est normal. ☆ mémoire photographique indécente, il a mis ses talents à bien dans la conception de cartes assez précises pour être satisfaisantes. si on le pense adepte de l'impro, il s'avère que, dans le milieu pro, fool sait se montrer sérieux au possible. ☆ ancien asthmatique, y a quelques crises qui persistent et qu'il ravale sous le couvert d'une bouffée périlleuse d'herbe. ☆ tsundere a toujours préféré s'énerver qu'apprécier. ☆ très secret sur son histoire, à tel point qu'on ignore aisément qu'avant de s'appeler fool, il s'appelait elijah. qu'avant d'être lui, on le forçait à être elle.
hermès aurait sans doute fait office d'un meilleur pseudonyme. couteau suisse au génie à peine effleuré, fool se distingue par le caractère paradoxal de son entière personne - minuscule mais agressif, les traits d'un séraphin mais le timbre d'outre-tombe, l'allure d'un sans-abri mais enfoui dans le confort des parias, l'essence même de ce gamin des rues et qu'il est imprévisible.
beaucoup ignorent son vrai nom, pour la simple raison qu'il l'a enfoui six pieds sous terre avec les cadavres faisandés de ses parents adoptifs ; c'est toute une identité qu'il a laissé, pour couvrir son visage d'un masque de vilenie pure et dure. la colère était aisée, familière, et il l'a enroulée autour de sa gorge sans réaliser qu'il l'autorisait à l'étouffer.
ironie ficelée dans le surnom - car au final le fool c'est lui, traqué par la foule de sentiments qui un jour ont foulé le sol d'un cœur muselé. la haine le dominerait si c'était pas l'arrogance qui régnait au creux de ses côtes, palpitante et conquérante dans des artères nécrosées de psychotropes ; jamais si terre à terre que lorsqu'il plane, avide d'arracher à son esprit les questions débiles d'un mioche trop souvent mis de côté. Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? craché dans les entrailles d'arcadia puis au pas d'un foyer miteux, il a jamais vu le reste du monde ailleurs que dans l'amande de ses yeux.
Tu faisais quoi avant la tempête ? mauvais élève ne se pointait qu'aux vagues examens, la famille d'accueille rendue misérable par un daron renfrogné et un salaire délirant. jeté à leur porte sous couvert d'un paiement mensuel de son orphelinat, il en a subi l'alcoolisme et les brûlures de cigarettes - le pire restera les marques de crocs qui clairsèment son flanc gauche, infligées par la morsures aiguisée d'un tesson de bouteille de heinekken.
Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? libération véritable quand il a croisé le regard sans vie de ses gardiens moroses, elle a fini de débloquer son existence pitoyable à coups d'apocalypse douteuse. du reste, fool en a profité pour sombrer dans des fossés de dépendance kaléidoscopes ; y avait que ça pour supporter la fin du monde et son rythme infernal. dans la course au plus fort, le gringalet n'avait de chance qu'une fois efficacement dopé.
Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? condamné à zoner dans les pires coins de la cité, aux devants du jugement dernier fool cherchait un coin dans lequel pisser. ça l'a pris par surprise, et pété la braguette de son jean préféré.
Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? absolument pas. maintenant qu'il a goûté la liberté, il compte pas la lâcher.
Pourquoi et comment as-tu rejoint les Pirates ? petit chien suivait déjà bones en remuant docilement la queue - protégé et redevable, c'est sans surprise qu'il s'est hissé chez les pirates. gangster en promo puise sa crédibilité dans l'exemple que le boss a toujours donné, et c'est sous sa seule autorité qu'il s'épanouit à coups de sourires de petit branleur et de bastons futiles.
De quelles activités es-tu en charge ? boss des éclaireurs. on questionne sa légitimité jusqu'à voir les cartes qu'il dessine, petit génie insupportable qui, d'un coup d'oeil, visualise le paysage ; assez petit et léger pour se faufiler dans des coins suspects et virtuose dans l'art de l'observation, c'est dans l'unique intérêt de plus subir les ordres qu'il s'est efforcé à grimper les échelons.
Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? trop jeune pour être réellement respecté, mais juste assez tranchant pour colmater la faille. c'est le bon pote plus que le supérieur, celui qui déblatère les idées et élabore les plans - les crocs montrés que lorsqu'on essaye de le défier.
Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? les samaritains tirent sur ses lèvres des sourires moqueurs ; il prend un plaisir tout particulier à les voir incapables de choper les pirates, et n'hésite pas à asseoir sa supériorité auto-proclamée à coups de pranks réfléchis. en ce qui concerne les hippies, il a du mal à les prendre au sérieux, et se risque rarement à les calculer. hrp je suis en vacances du coup salut
Eight
eight de guérande
mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Dim 24 Mai - 19:02
ah mais je l'aime trop ah mais je l'aime de trop
ce petit kssos à gueule d'ange là je g hâte d'être ton ami ouin g rien de constructif à dire en vrai mais sache que je l'm trop
la gloire ou l'asile ok j'adore gklfdj j'aime ce petit bout de terreur, on va renommer le 1er janvier pour son anniversaire plus jamais on l'oublieras tu vas voir ça va devenir le king d'arcadia bay il mérite pas moins que ça /pan bienvenue chou
BONJOUR BB LIEUTENANT Comment ne pas l'aimer ? Il a tout pour lui c'est une sale petite race toute adorable avec le meilleur signe astrologique et la plus jolie des parkas ! Et puis son histoire là je veux le hug si fort Obligé je vais venir quémander un lien
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Mai - 21:15
Je suis hypnotisée par les couleurs de cette fiche... C SI BO
Et le pauvre bébou, faut plus oublier son anniversaire!!
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Mai - 23:19
j'aime bcp trop les couleurs, le code et la quote vraiment les éclaireurs la team la plus chaotique, j'imagine même pas les réunions que ça donne puis je l'aime trop, jveux grv casser des trucs avec lui et promis jvais faire des efforts pour être moins chiant jveux pas ton poste juré, pardon pour les hg :( et et et du coup bienvenue par ici
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Mai - 0:16
@trickster sdjknsd je t'attends pr le lien bb cest quand tu veux MOUACK merci bcp
@ecstasy et JE suis hypnotisée par ton oc what the Fuck il est magnifique oui pétition pour penser à l'anniversaire de booboo the fool
@diamond la quote vient littéralement d'un meme sur les capricornes jai 0 mérite mais j'aime récolter la gloire jte JURE jai trop hate de voir les réunions que je sois le supérieur ou juste 1 sbire ça sera effroyable VIENS PETER DES TRUCS AVEC STPPPPPP tqt si t'es chiant au pire cest tes rotules que je pète ^^ (je garde ta trahison en tête) merci bb love
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Mai - 0:49
Lollipop
no thoughts head empty
Éclaireur pas vraiment éclairé
Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lun 25 Mai - 1:29
OHLALALALALA UN CLOWN DE PLUS DANS NOS BRAS, MAIS C'EST UN ÉNORME OUI Non vraiment Fool a l'air vraiment giga cool je dalnxmclc J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va donner inrp, parce qu'il a l'air extra, et parce que ta plume aussi genre je-
Citation :
ironie ficelée dans le surnom - car au final le fool c'est lui, traqué par la foule de sentiments qui un jour ont foulé le sol d'un cœur muselé. la haine le dominerait si c'était pas l'arrogance qui régnait au creux de ses côtes, palpitante et conquérante dans des artères nécrosées de psychotropes ; jamais si terre à terre que lorsqu'il plane, avide d'arracher à son esprit les questions débiles d'un mioche trop souvent mis de côté.
Ce passage il m'a mise à terre de façon très violente Bon, comme je te l'ai dit ça va être tendu au début avec Lolli, simplement parce que Fool est le lieutenant (il est aussi débile qu'indiscipliné pardon ptdrr) Mais j'ai trop hâte quand même ohlalala DU COUP GIGA BIENVENUE, OFFICIELLEMENT
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Policier
Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Lun 25 Mai - 10:35
BIENVENUUUUUUE
Ahhh, un Pirate, trop trop coool ! J'aime tellement l'idée qu'il cache à tout prix son passé et que personne ne soit vraiment au courant qu'il était une fille (beaucoup trop stylé comme concept) Et il est tellement monstrueux, il va tellement terroriser Bob, ça me semble beaucoup trop parfait
A très biiiientôt !
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Mai - 10:59
O O F
LE SURNOM L’AESTHETIC DE CETTE FICHE LE POSTE TA PLUME ???
Piétine-moi stp (jsuis tellement jamais sous le bon compte pour écrire ça mdr kill me)
Genre je ??? Bon comme si Tricks les réunions de lieutenants ça doit être comique Mais oof ce personnage il prend mon cœur il le fracasse c’est quoi ça ??
Citation :
la colère était aisée, familière, et il l'a enroulée autour de sa gorge sans réaliser qu'il l'autorisait à l'étouffer.
Moi j’aime les personnages en colère de façon déraisonnée comme ça je pfiouh ma vie pour eux et leur chara dev damn
@lollipop je suis déglinguée grv hâte que fool essaye de mettre des balayettes à lolli pour se faire respecter et réalise que ça ne Marche Pas mrc tho t'es grv sweet (ce qui est drole puisque ton pseudo c LOLLIPOP AHAHA) g juré mon goal actuel c devenir pote avec lolli (ou lui voler eight s'il coopère vrmt pas skskksk)
@bobtail mais oskour t'es si... adorable...... also je suis la biggest stan de FATGUM donc voir mon underrated king JOUE je suis //// ih grv hâte de trauma bobbybob love u t'es soft
@persephone dskjnds mais toi roule-moi dessus en fait................. stp pour la science t'es???? adorable JE SAIS MEME PAS QUOI DIRE SI CE NEST PLS HUG ME challah le charadev sera cool objectif (ne pas) le briser MOUACK et avec plaisir pr un lien <33333
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Mai - 21:00
lieutenant éclaireur est dans la place ça va déménager chez les clowns
welcome, fool, ce tsundere bcp trop attachant la team éclaireur vaincra
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Mai - 10:55
mon fils
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Mai - 12:00
BIENVENUE !! on prend un peu une claque en lisant. franchement on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de sentiments dans ta façon d'écrire. je sais pas si j'ai envie de secouer Fool à lui arracher la tête ou si je veux le câliner, c'est un peu étrange ptdr. en tout cas, hâte de voir le petit lieutenant en action.
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Mai - 14:59
@bumble team tsundere am i right . jspr que anakin il écoutera fool, jsp au moins un qui le respecte 1 peu merci bb !!!!
@prisoner mERCI je suis explosée t'es adorable :(((( perso je crève d'envie qu'on le câline lbr.............. mais lui MH-HMMMM mais big uwu
Bones
"mais quel fils de con"
Chef des pirates
Outsider • Dishonored
Bones
Mer 27 Mai - 10:21
Anakin
GG TU ES VALIDEY
Fool ou parka-man, qui nous irradie de son âme de tsundere.
C'est une petite chose dans le fond, son passé est méga mystérieux (et ça donne juste envie de voir des bribes poper inrp ou dans des flashback parce que je veux savoir d'où il sort ce gamin à la gueule d'ange qui crame des trucs).
J'ai hâte de voir notre lieutenant inrp, les éclaireurs vont régner.
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !
Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !
Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
la gloire ou l'asile,, fool
Page 1 sur 1