AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je suis pas loin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Mai - 10:35
(je suis rarement inspirée pour les titres de sujets d'absence oui)

Alors je poste pour vous prévenir que j'ai repris le cravail lundi parce que le capitalisme s'en fout qu'on soit toujours en plein pandémie :lmao:

Du coup c'est pas que je serai absente à proprement parler mais moins réactive le temps de me remettre dans le truc, parce que passer sans transition de deux mois et demi chez moi passés à parler à mes chats, à une semaine de boulot normale à faire cours à un groupe, ça me met une petite claque. Team mamie, toujours, je réagis pas bien quand on change ma routine mamie

Je vous surveille quand même de loin (comme l'annonce ce titre super inspiré), je vois vos réps + vos mps, faut pas vous inquiéter si je réponds pas tout de suite, mais je vous oublie pas

Voilà voilà, après je vous ai pas non plus habitués à répondre aux rps en moins de 24h mdr mais je voulais quand même vous tenir au courant, que vous ne le preniez pas pour vous si vous remarquez que je suis un peu la mollesse en ce moment

Bisous tous doux :bisou:
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Mer 27 Mai - 11:01
ohlala COURAGE POUR LA REPRISE changer de rythme comme ça d'un coup c jamais facile lskjflds
jspr que ça va bien se passer et que les élèves vont pas trop t'embêter, et hésite pas à passer nous voir si jamais tu te sens l'envie de décompresser un peu avc nous !!! :keur:

on t'm très fort :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Mai - 11:06
T'es pas loin parce que t'es dans nos cœurs anbro Je suis pas loin 2118000530

Je feel beaucoup trop sur le principe de la routine, quand on vient tout défoncer alors que t'étais pas ready mentalement. Courage à toi pour le taff, je te send bcp de love et de courage !!

:keur2:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Mai - 11:53
COURAGE ANGAN !!!!!!!!!!!
j'espère que ça va bien se passer aussi comme mes compères au-dessus !! force et courage, vraiment !!
Prend soin de toi hein !!
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mer 27 Mai - 12:13
Couuuurage couuuurage pour cette vilaine reprise qui met les habitudes de mamie à mal et ça, cépabien !
Plein de looove et de kissouille pour te transférer la foooooorce nécessaire :keur:
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Mer 27 Mai - 12:39
Courage An ♥
je comprends tellement que c'est dur quand on bouscule les habitudes ;_; tu vaincras!!
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mer 27 Mai - 13:08
Je suis pas loin Mlkb

FORCE A TOI TU VAS GERER KAIBA blblblbl.

Fais tout aumieux pour toi et prend surtout bien soin de toi è_é LOVE YOU
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Mai - 14:13
Bon courage pour la reprise!!

Team mamie, best team :bro:

:keur:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Mer 27 Mai - 15:16
Une énorme dose de courage et d'amour pour toi :hug:
Prends soin de toi, on t'aime fort :keur:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mer 27 Mai - 17:23
Bon courage pour la reprise, repose toi et surtout prends soin de toi !! :keur: tu vas tout déchirer :keur: :sparta: :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Mai - 12:27
OMG MAIS LUST ??? :feels: T'AS PRIS LE TEMPS ET L'ÉNERGIE DE DESSINER AN EN PATATE MON DIEU JE :cry: j'ai legit pleurniché en le voyant vraiment merci infiniment ça me donne tout le courage du monde ♥ il est superbe mon cœur n'est que joie et paillettes quand je le regarde, je pense même que je vais me l'imprimer pour l'avoir à mon bureau

Merci à tous pour vos adorables messages, ça me touche énormément :feels: vous êtes des amours et votre soutien me donne toute la force dont j'ai besoin, alors vraiment mille mercis ;_; ♥

:bisou:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Juil - 16:20
Ceci est un dp des enfers :rip:

(pour les curieux, j'ai réellement accroché mon mini An au boulot je ne suis que bonheur)(même pour les non curieux je le dis mdr tellement j'en suis contente)

Alors j'ai qq'un de ma famille chez moi jusqu'au dix août à peu près, et autant au début j'avais la confiance en me disant "trkl je vais pouvoir gérer le taf, les sorties familiales et trouver le temps de rp" autant je suis vite redescendue en voyant à quel point j'ai pas pu passer ces derniers jours fjdvbdfsjv donc je poste ici pour vous prévenir que je serais pas bcp là jusqu'à début août, même si vous me manquez déjà énormément (parce que vous êtes la famille) et que je ferai de mon mieux pour continuer à répondre aux mps, sur les rs, à l'event, etc etc histoire que personne soit pénalisé

Donc euh voilà comme le dit mon titre de sujet assez judicieusement choisi au final, je serai pas trop là pendant deux grosses semaines mais en même temps pas loin ! parce qu'on abandonne pas la mifa 😔 je surveillerai ce qu'il se passe chaque soir même sans me co

:bisou:
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Mer 22 Juil - 16:38
PROFITE BIEN DE TA FAMILLE BEBOU :keur:
tkt tu passes quand tu peux, tu stalkes quand tu veux, et puis tu prend soin de toi et de ta famille ok c le plus important ça :hug:

à bientôt bebou on t'aime très fort :crybaby:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Juil - 16:41
Ça va faire redite mais profite bien de ta famille, c'est plus important :keur:
T'en fais pas pour les rp et les rs (d'ailleurs tu vas bientôt me voir dedans dsl blbl) :hug:

A bientôt o/
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Mer 22 Juil - 18:18
et oublie pas de prendre soin de toi au milieu de tout ça chou :crybaby: profite bien nous on t'attend bien sagement
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Jeu 23 Juil - 9:27
OH YEAH ! Profite en effet de ta famille, faites tout plein de sorties et amusez-vous bien !

On bouge pas, des zoubibis :bisou:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Jeu 23 Juil - 9:33
Profite bien !! :hug: et tkt pour le forum, y'a zéro pression, tu passes vraiment si tu peux c vraiment pas grave :keur: L'important c'est l'irl, prends soin de toi et de ta famille ok !! :keur:
Batman
croustibat qui peut te battre ?
croustibat qui peut te battre ?
Métier Bataillon d'exploration
Avatar Amy Pond ϟ Doctor Who
Batman
Batman
Ven 24 Juil - 21:25
TOI AUSSI TU NOUS MANQUES ANGAN
Profite bien ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Aoû - 9:24
MERCI POUR VOS ADORABLES MESSAGES VOUS ÊTES VRAIMENT DES AMOURS :feels:

Du coup me revoilà, un peu plus tard que prévu, mais me revoilà ! Ça me fait super plaisir de vous retrouver vous m'avez manqués de ouf ;_; le temps de rattraper +3 semaines de nvx messages et je suis à vous pour reprendre les choses là où je les ai laissées ♥
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Ven 14 Aoû - 12:37
KAIBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ZGEERHGD

BON RETOUR ICI TU M'AS TANT MANQUEEEE.

J'espere que tu vas biennnn, je te couvre d'amouuuuur.
Si t'as besoin d'un coup de main pour l'actu et tout hésite pas chou.

Love you
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Ven 14 Aoû - 13:20
bon retoooour par minou :tricks: :awesome2: :awesome3:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Dim 16 Aoû - 10:45
BIENVENUUUUUUUUUUE ! Tavu, on a pas bougé. :bisou:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 12 Oct - 11:46
Bon normalement ça arrive pas comme une énorme surprise que je poste ici étant donné que je suis pas très active en ce moment (je dis active et pas présente parce que je suis présente snif je stalke quotidiennement ce qu'il s'est posté de nouveau)

Mais bref je voulais poster quand même par acquis de conscience, histoire de vous prévenir qu'en ce moment la vie est un peu une chienne et que de fait c'est dur dur d'écrire :cry: je continue d'essayer mais au moins ce sera notifié qq part que ça risque de mettre un moment à venir (et je parle même pas d'à quel point je suis à la ramasse pour rép aux mps sur Pellinor sinon on va tous pleurer fdjgdxnf je suis archi désolée pour ça)

J'vous aime :bisou:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Lun 12 Oct - 14:40
Courage chou :hug: Repose toi et prends ton temps, jtm
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Ven 23 Oct - 9:27
ouin courage Angan !! :hug: :hug: repose toi et prends soin de toi ok, prends tout le temps dont tu as besoin sdkjfs :hug:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Je suis pas loin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pousser plus loin [2/2]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: