AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bjr je cherche des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Mai - 15:04
• Réalisateur : Magpie
• Casting : En vrai je suis plus RP duo que groupé, mais ça me va aussi si vous avez des idées ♥ Pour les persos tout me va, peut-être plus un green car y'aura plus de situations possibles autres que "Mag bump dans quelqu'un oh bjr on se connaît?". Quoique hors green, s'il s'agit de quelqu'un qui l'a connu dans sa vie précédente ça peut être rigolo vu que Mag n'aime pas vraiment qu'on lui rappelle indirectement son existence passée  :seksy: BREF je demeure ouverte à toutes les propositions
• Scénario : Si c'est un collègue responsable, on peut grave faire un ptit rp post réunion responsable où Mag et l'autre perso se prennent le bec 8D Sinon avec un.e de ses subalternes explo, je vois bien un retour de mission un peu foireux qui entraine une engueulade et peut-être du drama (ouai en fait toutes mes propositions tournent autour d'une engueulade) Nan en vrai je suis plutôt douée pour trouver des situation rpesques de manière générale, donc hésitez pas à me balancer votre perso, y'aura toujours moyen de se trouver une situation cool ♥
• Lieu du tournage : A voir en fonction du RP ~


edit : ayé j'ai trouvé, je prends plus de RP pour le moment (histoire de voir comment je gère le rythme tout ça tout ça) merci quand même :keur:
 
Bjr je cherche des amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: