AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

my first kiss was a little like this | SMOOCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Mai - 15:49
JI-WOONG PARK
JIJI • 19 • GARDIEN DE PRISON • CHEVALIER • DAD JOKE FOR THE WIN


un des bébés précieux des Knight, ils le surnomment "baby boy" ϟ il est l’un des gardiens de la prison parce qu’ils se sont dit qu’il fatiguerait les prisonniers à force de parler et pourrait leur prendre des informations ϟ il a trouvé que c’était une bonne idée et le fait de bon cœur à chaque fois ϟ il rit du nez, ça en devient absurde lorsque les bruits de cochon débarquent ϟ il sait faire la split ϟ il parle vraiment à tout le monde et se fait souvent taper sur les doigts par Arthur et Mum parce qu’il est ami avec des pirates ϟ il espère que l’internet revienne un jour pour recommencer à streamer car à la base, c’était un mec qui donnait des conseils de cœur sur les internets alors qu’il a jamais date avant, trop shy ϟ il avait aussi un autre boulot et celui-ci consistait à être soutien technique sur un site de rencontre. le nombre de fois où il a reçu des appels parce que le mec arrivait pas à avoir le numéro de la meuf ne se compte même plus sur ses mains ϟ il a aussi posé pour une vente de cosmétique, mais l'agence a fini par juste garder un photo de ses lèvres avec du baume à lèvres et il voit la pub partout en ville. il a jamais dit que c'était lui, trop gêné de le faire ϟ il tolère aucun légume, mais fait un effort (oupas) ϟ il avait une colombe avant la tempête et se demande si elle est encore en vie  alors il regarde toujours les arbres lorsqu’il sort dehors. sait-on jamais.

Recherche de lien :

LES BEST DLA LYF • (0/2) Tes imbéciles. Les énerguments qui font que ta vie est meilleurs malgré tous. Des rires, des situations absurdes, ont en vit ensemble et on en vivra jusqu'à la fin du monde.

OREILLES À SES HEURES • (1/1) Lorsque tu ferme parfois ta bouche, ce sont des oreilles qui prennent la relève et je sais qu'avec toi, tous ira bien. Je sais qu'on pourra échanger nos crainte, nos peurs, nos moment glorieux sans qu'on se juge. Tu es mon soutiens, je suis le tien.

COUTEAU DANS LE DOS • (0/1) Tu sais que j'étais dans le Vortex. Tu sais que je donnais des informations aux bully pour avoir des privilèges et la paix. Tu sais que je n'étais pas une bonne personne avant, mais je te jure que j'ai changé. À toi de voir si tu me crois maintenant.

NOM DU LIEN • Idée du lien que l'on pourrait avoir ensemble. Hésiter pas à proposer


SMOOCH
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Mai - 16:00
to add:
- diamond
- mésange
- tempest
- mum
- eight
- steel
- fool
- lollipop
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Mai - 16:01
jpeux avoir ton 1er baiser stp
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Juin - 1:35
Prend mon first kiss quand tu veux yoooo

Et juste un petit message pour dire que c'est ouvert, finalement :judge:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Juin - 10:23
je reviens à la charge mtn que c'est rempli
et .

Citation :
COUTEAU DANS LE DOS • (1/1) Tu sais que j'étais dans le Vortex. Tu sais que je donnais des informations aux bully pour avoir des privilèges et la paix. Tu sais que je n'étais pas une bonne personne avant, mais je te jure que j'ai changé. À toi de voir si tu me crois maintenant.

je veux ça :keur:

sauf que par extension j'ai besoin du thé stp, tu veux dire quoi par informations aux bully ? est-ce que ct au lycée etc ? parce que si oui ça tombe bien, fool était 1 bullied :clown: donc j'me dis s'il est au courant de ce que smooch a fait ça peut être rapidement très chaotique :inluv: mais jpeux pas nn plus trop dvp sans confirmation donc dis-moi tt !!
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Jeu 25 Juin - 2:53
BBY SMOOCH STP ÉPOUSE-MOI IL NOUS FAUT UN LIEN.
C'est soudain ça sort de nulle part je sais mais shoosh, écoute-moi plutôt :smirk:
C'est Moji qui m'a lancée en vrai, parce que je voulais te proposer un lien dans la prison et puis elle a débarqué genre "ptn vous DEVEZ faire un rp avec Smooch et Dia où Smooch assiste à vos disputes de débiles et en remet une couche"
Du coup ça m'a vraiment giga chauffé (@Diamond j'te tag par ici comme ça l'idée germe dans ta tête avant qu'elle ne fade de la mienne) venez on en reparle
Et suite à ce rp je te propose ce truc Smooch:
Lolli va forcément se retrouver emprisonner un de ces quatre, une fois ou deux (ou beaucoup plus jpp) et Smooch après avoir vu la scène entre les deux pourrait de ouf cuisiner Lolli et essayer de lui donner des conseils en amour pendant que Lolli serait là "frr casse toi t ki en fait" parce que ew tu touches à sa vie amoureuse lui-même il veut pas savoir ça alors entre nous mec t'es qui il a raison :clown:
Et puis à voir dans un futur plus large vu que Smooch se lie facilement d'amitié avec les pirates, si ça peut pas dériver sur une potentielle kinda amitié et Lolli viendra pleurer dans ses bras quand Dia lui brisera le cœur my first kiss was a little like this | SMOOCH 513011224
Du coup ouais c'est le bordel mais ça nous a fait marrer avec Moji, j'sais pas si ça te tente mais hésite pas à balancer un max d'idées pour compléter ou modifier tout sah :gangsta:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Juin - 3:12
oh SEIGNEUR MAIS JAVAIS RIEN VU ICI.
Aveugle bonjour c moi.

@Fool
AAAAH j'avais trop hâte que quelqu'un se propose pour le bully. ca me tue encore plus que ca soit toi du coup. maintenant je me sens trop mal pour ce que Smooch a bien pu te faire subir parce que, avant tempête, lui et son frère était deux terreur. c'était de sale gamin qui faisait les beaux yeux à leurs parents. le genre à passé pour des anges cornu. Smooch devenait ami avec tout le monde pour son propre bénéfice sauf si tu faisais partie de sa petite clique alors du coup, il aurait très bien pu devenir ami avec Fool, mais il aurait finit par le trahir d'une semaine façon et ca, j'ai très hâte que ca lui retombe dans la face :seksy:

@Lollipop
JE NE PEUX PAS TE MARIER SI TU DOIS LE FAIRE AVEC DIAMS, MAIS LET'S GO QU'EST-CE QU'ON A À PERDRE GI;FJDGI;FJDSH
Et tinquiète je t'écoute.
Mes deux oreilles pour toi :popcorn1:
...
mais c'est TELLEMENT UNE IDÉE GÉNIALE GFDJ;GFD
déjà du fait que Smooch fait partit des meilleurs amis de Diamond, s'il voit les deux entrain de se taper des disputes de couple, il va trop trop trop vouloir parler à Lolli en mode: " comme ça, on veut la pierre rare " ::):
il va trop lui proposer plein de truc et de mise en situation je les imagines déjà dans ma tête et je meurs un peu. même si Lolli le boloss parce qu'il essaye de l'aider il va juste conitnuer no worries et après il ira le patpat quand il sera triste à cause du vilain :hug:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
my first kiss was a little like this | SMOOCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: