AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

le non-contrôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Mai - 19:11
hi hi,

bon mes camarades de rp l'ont remarqué (désolée @prisoner et @bobtail), j'arrive pas à écrire en ce moment pour plusieurs raisons, je suis en pls émotionnelle récemment à cause d'un truc et voilà. enfin loin de moi l'envie de raconter ma vie déprimante mais bon, je risque d'être absente pour le moment, de passer évidemment pour l'event mais je mets en pause mes rp jusqu'à ce que ça aille un peu mieux.

je lirai quand même mes dm si jamais vous voulez discuter de lien ou même si je suis trop en retard pour l'event ou quoi par exemple fin voilà bisous :shine:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Jeu 28 Mai - 19:13
Mooooooh :keur:
Courage courage !
Mon soutien avec toi, je suis là si je peux t'aider dans n'importe laquelle des situations. Plein de calinous.
Courage :3
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Jeu 28 Mai - 21:04
courage sable prend soin de toi surtout, et j'espère que ça va s'améliorer bientôt de ton côté :hug:
si jamais t'as besoin d'un peu de distraction hésite pas à passer sur la cb, on est toujours prêt à dire des conneries et partir en roue libre à la moindre occasion :perf:

quoi qu'il en soit, reviens nous en forme !! peu importe le temps qu'il te faut on t'attendra patiemment, prend soin de toi on t'm :keur:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Jeu 28 Mai - 21:43
Courage Sable, prends vraiment tout le temps qu'il te faut !! Prends ultra soin de toi ok :hug: :hug: :hug:
Dolphin
green
green
Métier Prêtresse de Johnny • Batisseuse
Avatar akali • league of legends/Dva Overwatch • Moonbyul
Dolphin
Dolphin
Jeu 28 Mai - 22:03
Mahhhhh j'espere que ca va aller pour toi, si jamais tu veux passer meme juste faire coucou sur la CB, ou je sais pas, fin fait le mieux pour toi ;w; mais si tu as besoin on est la pour te raconter des blagues nazes :hug4:

Plein de bisous
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Mai - 22:06
Oooh j'espère que ça ira vite mieux Sable :hug:

Prends soin de toi surtout!! ♥
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Jeu 28 Mai - 22:47
Courage Sable :keur: Tout l'amour nécessaire pour toi, si y'a quoique ce soit tu n'hésites pas <3 Prends soin de toi !
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Mai - 11:57
SABLE :keur::hug4:
COURAGE !!!!!! je t'envoie plein d'amour et plein de super bonne ondes, vraiment ! sache que le plus important reste que tu te sentes bien, c'est vraiment vraiment le principal !! alors prend soin de toi, ressource toi et quand tu iras mieux je serais encore là (sauf si je suis mort entre temps) et je serais ravie d'écrire encore avec toi, promis !!
:keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Mai - 9:24
Oh non bibou :cry: j'espère de tout cœur que ça ira vite mieux, prends le temps qu'il te faut pour ça. Si tu as envie de te changer un peu les idées hésite pas à venir nous voir, et en attendant que tu puisses nous revenir en pleine forme je te souhaite tout le courage possible ! ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
le non-contrôle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: