AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

et z'est partiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Mai - 19:57
Hello vous c'est mon tour :clown:

Suite à ce qui a été dit aujourd'hui par le gouvernement, j'attendais avec un peu beaucoup d'impatience un p'tit message de ma boss pour me dire "CA Y'EST" du coup je l'ai bien eu et on reprends l'activité la semaine prochaine, du coup ma présence va en être très réduite. Jvais essayer de me secouer à écrire et compagnie avant que cela ne reprenne promis ! Je vais voir comment j'arrive à me réorganiser à ce niveau parce qu'on sait pas trop à quelle sauce on va être mangés au niveau de l'activité & compagnie donc affaire à suivre :lmao:

Je tiens aussi à prévenir bieeeen à l'avance que j'suis en plein déménagement pendant tout ce bordel donc il risque d'y avoir un moment ou jvais juste complètement disparaître parce que j'aurais trop procrastiné au niveau des cartons et tout parce que c'est quoi prendre le temps qu'on se donne pour faire les choses quand on peut se perdre sur Youtube et être en pls dans son lit parce que notre corps nous a dit "nope" ? :lmao:

Bref, des bisous je vous nem ♥
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Jeu 28 Mai - 20:58
BON COURAGE POUR LA REPRISE BEBOU et pour le déménagement !!!
et tkt fait les choses à ton rythme (mm si procrastiner les cartons c pas la meilleure des idées, à ta place je ferais sûrement la même chose alors qui suis-je pour juger :clown:) et prend soin de toi surtout !!!
jspr tout va bien se passer au travail lksdjflds

on t'm très fort :keur:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Jeu 28 Mai - 21:28
Tout ça d'un coup ! PLEIN DE FOOOOOOOOOORCES et de COUUUUURAGE !!!
Nous, on bouge pas !

Des zoubibis ♥
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Jeu 28 Mai - 21:41
Bon courage pour la reprise et ton déménagement !! Prends ultra soin de toi et repose toi avant tout :hug: :hug: :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Mai - 22:09
Hanlalah, bon courage à toi Gahe! J'espère que la reprise se passera bien, et surtout, fighto pour ton déménagement!! :sparta:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Jeu 28 Mai - 22:48
GROS COURAGE GAHE LKGFJDLKJF Et bonne chance pour le déménagement et les cartons je sais ce que c'est la procrastination là-dessus :crache:
Beaucoup d'amour sur toi :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Mai - 22:04
Des montagnes de force et de courage pour tacler les cartons, j'espère que ton déménagement se passera sans souci et que la reprise sera tranquille ♥

Je te lève mon verre de cidre (non rosé), plein d'amour sur toi :bisou:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Juin - 13:25
Merci bcp pour vos petits messages vous êtes giga doux :feels:

DU COUP ptdr me revoila pour une update.
Jpensais que j'allais pouvoir passer un peu plus en vrai parce que je me suis dis "trkl j'ai une coupure dans l'aprem et tout" MAIS QUE DALLE :lmao: disons que les affaires sont très très bonnes donc j'ai pas vraiment de temps pour me poser.

Par contre je tiens à rajouter une couche et prolonger déjà à l'avance ma disparition puisque le retard sur la livraison de mon futur appart à ...du retard. :lmao: (retardception ui ui) j'vais donc me retrouver à jongler entre retourner chez mes parents (qui sont pas à côté de mon job, évidemment ) et le squattage en mode camping pendant...facile une bonne quinzaine de jours dès le 1er juillet. Donc là inutile de dire que je serai vraiment en mode MIA sauf le lundi et le mardi qui sont mes jours de repos.

Un jour je pourrai vous revenir normalement, promis :lmao:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Lun 8 Juin - 16:16
Courage Gaheris, surtout repose toi bien et prends méga soin de toi ok :hug: on va casser tous les genoux des retards là :sparta:
Gambit
intello grinch
intello grinch
Métier Infirmière
Avatar Kate Bishop (par Mum et Batou) // Allison Williams
Gambit
Gambit
Mar 9 Juin - 20:00
Courage papavalier!!!
c'est la mouise les retards sur les logements je compatis forfor :feels:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Juin - 20:28
courage papa frite, tu vas vaincre la galère du logement :feels:
mais au pire on se ligue avec Nuggy et on ira casser les genoux aux retards ouais :sparta:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Juil - 11:12
SALUTATIONS.
Bon en vrai je viens pas encore prolonger le bail même si j'ai tjrs pas internet, j'arrive à me débrouiller avec ma 4G de mon tel quand même donc ça va, ça pourrait être pire et z'est partiii 513011224
MAIS DU COUP. Je risque d'être quand même en activité réduite (parce que ups on se fait quasi déglinguer les 3/4 de la semaine quand même au boulot) mais de retour malgré tout !! J'ai pu vachement avancer dans mon appart et tout, mon compte en banque à mal, mon dos aussi mais ma satisfaction de voir les choses prendre forme font que j'suis pas mal hypé !!
Et puis ce mini event là, pile ce qui me fallait.
Vous êtes pas prêts pour Wrath le quadragénaire et Gahe l'enfant qui va trébucher sur son poncho. et z'est partiii 513011224
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mar 14 Juil - 13:15
:hug: :hug2: :hug3: :hug4: :hug5:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Mar 14 Juil - 15:23
Bon retour dfkjdfjsd repose toi bien et prends super super soin de toi ok !!! :hug: :hug:
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Mar 14 Juil - 19:26
Papavalier :feels:
Heureuse de te retrouver !! je compatis au compte en banque qui fait mal, j'espère que ça ira pour toi biquet -w-
(need voir bbgahe omgomgomg :feels: :feels: :feels:)
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Nov - 17:53
Hey bjr :lmao:

Comment ça jsuis encore en vie ? (oui semblerait)
Bref, comme vous l'avez constaté je suis juste..absolument pas là. Soyons honnêtes y'a pas mal de facteurs qui font que là j'ai pas vraiment envie et le karma semble pas vraiment aller dans mon sens non plus.

Jai pas vraiment envie de m'étaler sur les détails du pourquoi du comment, mon envie est à -200% pour le rp et les forums en général (ça fait déjà un moment, soyons honnêtes) et mon pc fait des siennes, mon moral aussi est juste au fond avec le confinement. Donc disons que c'est pas un bon cocktail pour moi.

En vrai c'est pas vraiment une absence, c'est juste histoire de dire "cc jsuis encore en vie mais jsp ce que je fais de cette vie en fait". P'tet que si j'arrive à écrire trois mots sans que mon PC ne déconne je pourrai pop et écrire un peu, peut-être pas. En vrai jsp, post est inutile et j'ai mis 20min à l'écrire à cause de mon pc qui commence à voir el famoso tunnel (la poubelle).

bref, des bisous, jvm. :luv:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Nov - 20:12
Han l'ordi qui te mène la vie dure... on compatie!! et z'est partiii 2118000530

Prends le temps qu'il te faut pour retrouver la motivation! Ca ne sert à rien de te forcer. Et c'est vrai que la période n'est pas idéale en ce moment pour avoir un moral au top... Courage à toi!! Prends les choses comme tu le sens et on espère que tu nous reviendras vite :crybaby:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mer 4 Nov - 17:55
Ooooooh :feels:

PLEIN DE LOOOOVE ! Je compatis tellement à 100%, ma motivation frisant le ras des pâquerettes actuellement !
Prend bien soin de toi et j'espère que tes soucis d'ordinateur prendront fin, c'est vraiment pas agréable comme situation.

Vraiment plein d'amour, le forum ne bouge pas et même si tu n'es pas dans le mood RP, on reste présent un maximum pour bourrer l'amour et les bisous quand ça va pas (covid friendly) :fleur:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Jeu 5 Nov - 20:54
ouin courage, prends ultra soin de toi surtout ok !!! :hug: j'espère que ça s'arrangera en tout cas, si t'as besoin nous on est là ok :keur: :hug:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
et z'est partiii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et zest parti
» 01 • ET ZEST PARTI
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: