AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

01 • ET ZEST PARTI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mer 1 Avr - 19:43
Comme Nadia le dit si bien... ET C'EST PARTI  POUR LE SHOW

01 • ET ZEST PARTI Kcod

Ça y est. Le forum voit le jour. Dans la sueur et les nuits blanches, un peu, mais ça y est. On espère sincèrement que les idées que l’on a essayé de mettre en place niveau contexte vous parleront, mais aussi celles plus axées sur les membres. On a vraiment souhaité que KS soit entre le forum RPG et le JDR, afin de vous laisser le plus d’espace possible. Que l’on s'écoute, au mieux.
C’est un peu l’aventure pour nous aussi. On espère juste que le voyage sera beau.

Ce forum a été composé sur fond de générique Power Rangers alors que l’on pardonne les idées étranges qui se sont glissées un peu partout.

D’une façon un peu plus historique (merci d’imaginer la voix de Stéphane Bern pour ce qui va suivre) KS est un projet de longue date, alors c’est un peu l’émotion. L’idée du projet est partie de pas grand chose ; les sms à la con des fois, on sous-estime. Ça fait trois ans qu'on a eu cette envie de construire quelque chose. Pour des raisons multiples, on ne l’a pas poursuivi. La vie toussa, wesh. À l’origine du projet on retrouve Batman, Bulle qui n’est qui n’est plus de l’aventure et moi même. Et sans trop s’attarder, il y a vraiment un sentiment de satisfaction assez énorme. Un sentiment d’arriver enfin au bout de quelque chose qu'on aimait sincèrement, et on espère que vous l’aimerez tout autant.

C'est la minute remerciement larmoyant, attention.
Merci à Bulle pour ces moments d’invention et ces discussions dont on perd vite le sens. Merci à Batman d'être de nouveau là et de rendre les choses aussi belles, d’y apporter sa dose d’humour merveilleuse et surtout sa bienveillance. Et merci à Galahad, d’avoir donné l’impulsion pour que tout reparte, d’avoir donné au projet un second souffle et de m’avoir fait croire un peu plus en mes capacités. Merci également aux Rangers de l’ombres qui ont corrigés secrètement les fautes sauvages un peu partout, et les fautes… j’en fais un bon paquet, alors on ne peut que les admirer. Merci à ceux qui ont cru au projet avant qu’il ne soit lancé. La hype, elle vient de vous. Et merci à tout ceux qui voudront rejoindre l’aventure, pour une période plus ou moins longue. L'histoire ne s'écrit pas sans vous. Alors merci.

BON OK SUPER LES MESSAGES NIAIS TRÈS BIEN. Mais c’est pas bientôt fini ?

Wesh sisi t'inquiète.
Simplement, un dernier mot pour la route, amusez vous bien.
ALLEZ LA BISE.

Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Avr - 20:41
VENEZ CHEZ LES KNIGHTS

01 • ET ZEST PARTI 59d4f96c63fc7e8ad5c5d8e8d3cb3105
Batman
croustibat qui peut te battre ?
croustibat qui peut te battre ?
Métier Bataillon d'exploration
Avatar Amy Pond ϟ Doctor Who
Batman
Batman
Mer 1 Avr - 21:54

PAR LE STRING PAILLETÉ DE PAPI BROSSARD, WELCOME LES GENS.  :teton:
La vérité, on ouvre dans 5 minutes et j'ai pas assez d'économies sur mon livret jeune pour pouvoir m'acheter un tardis et voyager dans le temps, je vais donc me contenter de vous mordre super rapidement le mollet gauche, d'arracher avec les dents la bande de cire épilatoire que j'ai discrètement posé sur votre sourcil droit et de voler tous vos kinder bueno. Et de vous crier tout mon amour.  :moustachu: On n'a des priorités vous voyez, on n'a pas de smiley à part le gars chelou moustachu et celui qui danse à poil. TOUT VA BIEN. 8D /PAN


Trop de hype et de feels dans nos petit cœurs (on est faible ok). Je sais que vous allez être magiques plus fort que le roquefort.



Je voudrais juste remercier Galahad (que je surnomme dès à présent Lady Gaga, voilà, c'est dit.)(le respect est mort  :trololo:) d'avoir sorti ses dragon balls pour ressusciter ce projet. Je ne sais pas comment tu as fait. Mais je suis d'une gratitude plus profonde que le néant du cerveau de Donald Trump. VOILA. Je te jette un frisbee pailleté dans la tête. ♥
Je voudrais remercier Lust, aka le petit gnocchi à poêler, parce que tu es une supernova (ta bienveillance et ta chaleur humaine donnent des coups de soleil dude)(presque on devrait te faire rembourser par la sécu)(ou t'élire président de la république). Faire partie de cette aventure c'est extra-pas-ordinaire je sais pas quoi dire j'ai trop de love à distribuer.  
Je voudrais remercier Bubulle (le poisson qui se drogue aux bulles dans nemo :rip:) qui est plus magique qu'un caca papillon de licorne. Si Lady Gaga me prête ses dragon balls je ferai le vœu que tu nous rejoignes as soon as possible. (Enfin d'abord, je ferai le vœu de conquérir le monde, ensuite d'avoir une cinquième saison de Sherlock, et en troisième, que tu nous rejoignes 8D /POUTRE)

LIVE LONG AND PROSPER.

PS : je m'excuse pour le "wesh t'es qui" de la fiche de présentation. J'ai des crises de kikoololisme tellement je suis excitée right now.
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Avr - 22:35
et z parti z parti
j'arrive chez les knight j'espère que j'aurai une grosse épée (non)

et pour paraphraser mon idole



bravo pour ce forum et courage à tous pour vos fiches !
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Mer 1 Avr - 22:41

BONJOUR ICI LE TRAIN DE LA HYPE
Tellement contente des persos que je découvre et de l'univers qu'on va créer tous ensemble bravo pour l'ouverture et tous les efforts que vous avez du fournir !!!!
ET ZEST PARTI POUR L'AVENTURE
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Avr - 23:10
OHMYGADDDDDD je viens de terminer de lire les fiches; j'en profite pour laisser un petit mot ici : je ne suis que hype. Comment c'est incroyablement satisfaisant d'écouter Lust parler de la création du forum et de le voir enfin OUVERT. J'suis way too dispersée irl donc j'vais pas écrire long mais, j'espère qu'on va le faire vivre ce forum, je l'espère de tout mon coeur parce que c'est la première fois que je vis l'ouverture d'un (j'ai repris le rp que depuis décembre '19 no shaming, et ça me ravit j'suis émue et c'est trop beau de commencer une nouvelle histoire avec des gens aussi cools que vous.
i'm glad i'm here.

ET ZEST PARTI
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 3:55
maintenant que je ne suis plus en train de trembler sous le coup de la hype et que j'ai moins de chance de m'éparpiller en cours de route, j'en profite pour poster ici ✨
alors, j'ai appris l'existence du projet hier après-midi, et je me sentais tellement plus que j'ai préparé ma fiche dans la journée/soirée, puis appuyé f5 pendant deux heures aujourd'hui et presque fait une crise cardiaque quand la page de maintenance a été levée
j'peux dire que ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas sentis comme ça, et je lève mon chapeau au staff pour le design, le contexte et les annexes !!!
giga hâte de rp avec vous guys, restez fab :shine:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 11:37
Je crois qu'on sous-estime la puissance de hype de ce forum en vrai.
VRAIMENT (dit par celle qui a pas de vava et pas d'fiche c'est débile MAIS osef j'vous aime déjà tous ok ?)
HÂTE DE VIVRE PAR ICI AVEC VOUS ♥♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
01 • ET ZEST PARTI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et zest parti
» aya c’est parti
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: