AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

rivière cramoisie jusqu'à tes yeux, jusqu'à mes joues | EIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Juin - 13:25
baby i'm hurt
✚ huitre
On avait ce don.
Qu'on se disait.
On était conçu pour que tous nous tombe sur ta tête.
Comme la tempête.
Comme les mensonges.
Comme les occasions manquées que l'on regrette maintenant en silence alors que l'on repense à hier et que l'on oublie un peu demain.
Et c'est parce que l'on est trop perdu dans le passé.
Que le présent nous ramène d'une façon fracassante.

Goutte vermeil.
Perle au couleur s'assombrissant au fil des secondes qui devenait des minutes.
On rit légèrement en remarquant bien vite les regards que l'on posait sur toi.
Avec une évidence bien souligné.
Car une tête en sang n'est jamais une bonne image à avoir dans le tête.
Tu te demande combien de personne t'ont pointé du doigt dans ton chemin avant que tu n'arrive à l'hôpital.
Un linge sur la tête, le sang coulant sur ton visage jusqu'au sol.
Tu regarde autour.
Histoire de croiser le regard de quelqu'un qui pourrait t'aider.
Avant que tu le vois lui.
Ah
Soupire de soulagement.
Tu aura voulu que ça soit lui au final.
Et tu laisse un rire cassé de sortir de la gorge alors que tu déverrouille tes paroles pour lui lancer quelques mots.

— je me disais que tu étais pas assez occupé alors j’ai improvisé.



Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Mar 9 Juin - 3:29

rivière cramoisie
jusqu'à tes yeux,
jusqu'à mes joues ○

avril ○ feat smooch


c’était encore une journée si
banale
à l'hôpital
réveillé depuis pas d’heure - c’est gambit qui était passée il sait plus trop pourquoi mais comme souvent il avait pas vraiment hésité à lui faire remarquer qu’elle l’avait réveillé
de toute façon c’est toujours comme ça avec lui le moindre bruit et il n’est déjà plus endormi
le désavantage d’être réveillé à une heure indécente c’est qu’après la journée paraît
s’éterniser
et bizarrement c’est toujours ce genre de journées pendant lesquelles personne n’est réellement disponible
ses faux frères trop occupés à faire on ne sait quoi pour avoir l’idée de venir le visiter
et les autres personnes qu’il pourrait aller squatter sont toutes bien trop loin pour qu’il puisse juste aller les voir sans se faire gronder pour avoir (encore) déserté
et il a pas envie aujourd’hui finalement, de se faire engueuler ni même d’embêter les autres employés il est juste
trop fatigué
de s’ennuyer

cette fois il envoie sa balle rebondissante bien trop fort contre le mur et elle file jusqu’à l’autre bout de la pièce - c’est pas grave il est
frustré
faut qu’il trouve un moyen de bouger parce que c’est bien trop énervant d’avoir l’impression de stagner
alors il se lève et entre dans la salle de pause - un café ça devrait l’aider
même si la machine fonctionne pas encore une fois c’est pas grave il a pas la foi de se battre avec mais il se sent motivé pour mettre de l’eau à chauffer
il hésite un instant par contre sur la tasse à choisir - c’est qu’elle est tentante, la tasse dans laquelle gambit boit ses haters tears

occupé à peser le pour et le contre de devoir la laver après l’avoir utilisée pour pas se faire trop défoncer eight a failli ne pas entendre quelqu’un entrer dans le bâtiment
il passe la tête à travers l’encadrement de la porte - le minimum d’efforts nécessaire pour voir
pour le voir
avec la tête
ensanglantée…?

qu’est-ce que t’as encore branlé.

pas totalement en forme parce qu’il a pas encore eu son café il en oublie même son habituel sarcasme pour le saluer (et l’eau qu’il a mise à chauffer)
il retourne vers la réception et lui fait un signe de la main assied toi. avant de passer de son côté du comptoir et d’attraper le talkie walkie
… évidement y’a personne qui y répond, parce que ça serait trop facile sinon
mais après tout, c’est pas parce que ça coule que c’est grave, si ?

ah mais tu me mets pas du sang partout par contre hein, j’ai rien contre toi qui occupe mes journées, mais faut pas abuser.

il lui fait quand même un sourire avant de se retourner pour récupérer la trousse de secours qu’il garde à la réception
et quand ses yeux se reposent sur lui, son sourire en coin s'agrandit

t’as de la chance, c’est moi ton infirmière aujourd’hui.

sans vraiment lui laisser un temps de réaction, il l’attrape par le col pour le forcer à se rapprocher
lui fait un clin d’oeil au passage juste pour l’embêter
et passe sa main dans ses cheveux, tatant à la recherche de l’endroit où il est blessé

ok, ça fait mal comment ? sur genre, une échelle de 1 à 10. 8 étant le meilleur chiffre au monde mais j’ose espérer que tu le sais déjà.



petit résumé des familles :
○ eight s'ennuie un peu et décide d'aller se faire un café pour se réveiller
○ ya smooch qui arrive alors qu'il allait emprunter sans son autorisation la tasse de gambit, du coup il oublie également l'eau sur le feu, oopsie
○ il indique à smoochum de s'asseoir sur le comptoir de la réception et essaye très vaguement d'appeler qqn de qualifié avant de décider que ct lui l'infirmière ajd
○ jspr t'aime bien avoir des bobos pas vraiment soignés bebou :gangsta:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Juin - 3:10
baby i'm hurt
✚ huitre
On a le fer qui coule.
On a le métal qui glisse.
Qui fait son chemin jusqu’à nos lèvre.
Sur lesquels on passe avec notre langue.
Alors qu’il vient vers nous.
Avec la plus belle tête que tu lui ai jamais offert.
Sortant de l’encadrement.
On aurait bien rit lorsque l’on avait vu son expression changer rapidement.
Mais on avait trop peur pour le plancher.
Surtout après les quelques paroles que tu lui avais accordé.
Parce qu’il y avait pas que toi qui était victime.
Car malgré tout.
Il fallut que le sol immaculée accueillit un peu de ton sang dans l’entré.
Mais tu lui dis plus tard.
Tu n’avais pas envie de mourir aujourd’hui.
Pas tout de suite.
Tu te disais alors que tu suivi ses indications.

Se posant finalement.
Le fait d’être enfin assit te faisant grandement du bien.
Ayant marché longtemps avant une tentions et du stresse dans les épaules.
Tu soupira un coup de satisfaction en relâchant enfin l’appuie que tu avais sur ta tête.
Et tu resta en silence alors qu’il alla chercher la trousse et commença à te soigné.
Chanceux que tu étais.
Tu l’avais rien que pour toi alors qu’il posa ses mains sur toi.
Et qu’il te tira.
Sans attente.
Sans avertissement.
Si tu avais garder son sourire jusque là.
Voilà qu’il se transforma en surprise alors que son visage prit un peu de cramoisi.
Alors que tu étais rendu plus proche encore.
Pas que tu n’avais pas l’habitude à ses manies.
Que vos amitié avait toujours été fougueuse.
Tu te surprend à être toujours aussi embarrassé par toute ses attentions.
C’est que ton cœur les lisait mais ton cerveau restaient aveugle alors que tu te mordis le bord des lèvres alors qu’il posa sa main sur ta tête.

— ben écoute je suis vraiment bon pour me faire tomber une bouteille d'alcool sur la tête. je te jure, j'étais pas entrain d'essayé de jonglé avec. j'ai appris la dernière fois, mais si ce serait pas arrivé, je ne t'aurais pas rien que pour moi. à refaire.

Siffla tu alors que tu lui donna mince sourire en coin alors que ton visage lui gardait sa grimace de douleur.
Main tremblante.
Elle alla attraper celle qui voulait savoir ta douleur et elle la garda dans la sienne alors que tes yeux alla se perdre dans les siens.
Si tu faisais attention Eight, tu pouvais sentir ma main trembler alors que je te répond.

— tu sais que 69 c'est mieux, mais oui. je dirais un bon 8 présentement.



Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Sam 11 Juil - 4:23

rivière cramoisie
jusqu'à tes yeux,
jusqu'à mes joues ○

avril ○ feat smooch


à son explication, eight se contente de le regarder avec les sourcils haussés
vaguement dubitatif mais il aurait quand même l’envie de rire - si il se sentait pas étrangement
inquiet
c’est le genre de conneries qu’il pourrait sûrement tenter lui-même sans y réfléchir pendant plus de trois secondes
pourtant en voyant smooch et l’état dans lequel ça l’a mis tout ce qu’il arrive vraiment à penser c’est
mec t’aurais pu te tuer
mais il est pas trop habitué à ce genre d’idées alors il les met juste de côté essaye de se concentrer sur trouver où exactement il est blessé
s’amuse comme à son habitude à flirter un peu juste pour l’embêter
parce que
c’est toujours marrant de le faire rougir

(mais
y’a des moments comme là maintenant
où il lui attrape la main et se perd dans ses yeux et
si alan disait que ça ne lui faisait rien ce serait mentir-)
et y’a l’esprit qui dérive peut-être un peu avant qu’il ne le ramène à la réalité
il dit 69 c’est mieux que 8 et eh, alan peut pas nier qu’il dit la vérité
ça le fait sourire un peu bêtement jusqu’à ce qu’il réalise
huit sur dix ça doit quand même pas mal piquer et faudrait pas oublier que, stupidement, il lui a dit je vais te soigner
(vraiment, quelle drôle d’idée)
alors il retire sa main de la sienne pour ouvrir la trousse de secours et sortir des bandages et de quoi désinfecter ses plaies
lui fait un petit sourire avant de repasser sa main dans ses cheveux à la recherche d’où exactement il est blessé
(et il espère quand même un peu que c’est pas trop grave et qu’il peut s’en occuper en n’étant qu'à peine vaguement qualifié)

j’peux peut-être te filer des anti-douleurs après si tu veux, mais en attendant si ça fait mal de désinfecter bah
il hausse les épaules
c’est la vie et faut faire avec ok ?

il essaye quand même de faire attention -
s’arrête chaque fois qu’il le voit grimacer et le juge (beaucoup) parce que ça gêne sa concentration
appuie peut-être un peu trop fort juste une fois en lâchant un t’avais qu’à pas te mettre dans cette situation
et comme il fait tout ça trop méticuleusement à son goût il passe au bandage avec un peu de précipitation
lui sort un tu me dis si je sers trop en faisant exprès d’y aller trop fort pour l’enchainer avec un la prochaine fois tu feras pas le con

une fois terminé eight prend quelques secondes pour admirer son travail - un peu bâclé mais à priori ça devrait tenir
prend quelques secondes de plus pour très peu subtilement admirer son visage avant de lui faire un clin d’oeil et un sourire
et d'enchaîner immédiatement sur agir comme si il n’essayait pas constamment de le faire rougir

je dois encore avoir des anti-douleurs par là-- il fouille dans les tiroirs de la réception en même temps
ah, les voilà.
il secoue le petit container - y’en a plus beaucoup, mais il peut bien les sacrifier
il va bien en retrouver
t’en veux du coup ?
et une fois de plus il lui sourit
et si tu veux je peux te faire un bisou magique aussi.



petit résumé des familles :
○ 8 ressent successivement 2 émotions auxquelles il est pas habitué pendant les 2 premiers paragraphes et fait bien évidement genre il ressent rien du tout pck eww feelings
○ highkey passif agressif pendant qu'il s'occupe des bobos de smooch pck c un petit con et ça le fait marrer
○ puis il repasse immédiatement en mode flirt pck c un petit con et ça le fait marrer
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
rivière cramoisie jusqu'à tes yeux, jusqu'à mes joues | EIGHT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: