AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le bateau coule un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Juin - 15:37
BON :teton: je voulais pas poster ici et j'ai retardé au max comme une grosse fragile mais here we are hein !

Ça fait à peu près une semaine que je suis plus très active et c'est pas faute d'avoir envie d'être là. Mes angoisses et mon anxiété prennent beaucoup de place en ce moment irl. J'ai pas l'envie de me forcer à rp si c'est pour pas faire ça bien (et encore moins celle de vous imposer mon moral sur la cb :crache:)

Je pense pas que ca va durer encore longtemps, ou du moins j'espère pas trop. Donc disons que je suis absente au mieux jusqu'à la semaine prochaine, même si ca fait déjà un moment que je suis pas trop là.

Pour mes partenaires de rp et ceux avec qui j'échange par mp, je m'excuse vraiment de mettre autant de temps à répondre en ce moment. C'est juste que j'arrive pas à trouver un moment où je me sens dans le bon état d'esprit pour vous repondre, mais vous avez tout mon amour :hug:

En ce qui concerne l'event si c'est à mon tour je ferai de mon mieux pour répondre le plus rapidement possible malgré tout.

Jvm tous fort. Vous êtes beaux et vous sentez bon :keur:
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Lun 8 Juin - 15:47
tricks bebou prend super soin de toi !!
tkt pour le temps de réponses que ça soit aux rps ou au mps ou quoi que ce soit, te met pas la pression ni rien, tu passes quand t'as envie de passer et t'écris qd t'as envie d'écrire :hug:

prend soin de toi et passe qd tu veux, on t'm très fort et on est tjrs prêt à partir en roue libre pour te changer les idées si t'as besoin :hug:
:keur: :keur: :keur:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Lun 8 Juin - 16:18
Tricks :hug: :hug: :hug:
prends ultra soin de toi ok, et tkt pas pour les rps ou quoi, y'a aucune pression !! L'important c'est que tu ailles bien et que tu te reposes ok :hug: on tm de ouf aussi ok :keur: :crybaby:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Juin - 16:19
Oh Tricks bibou :feels: faut pas que tu t'en fasses pour les mps et les posts rps, comme a dit 8 pas de pression ! Personne attend tes réps avec le chrono à la main je t'assure, on préfère même que tu prennes tout le temps qu'il te faut justement, si ça te permet de trouver du plaisir dans ce que tu écris et d'être satisfaite de ce que tu postes ;w;

Quant à la cb je vais me permettre de dire ça sans être spécialement collée dessus le bateau coule un peu 513011224 mais je suis certaine que personne te le reprochera si tu te connectes en étant pas en forme, et qu'au contraire les gens seront au taquet pour essayer de te cheer up, parce qu'il y a que des amours ici

L'angoisse et l'anxiété je feel fort fort fort ... y a aucune obligation dans ce que je vais dire, c'est juste de la proposition, mais si jamais tu veux échanger là-dessus ou même juste te changer les idées, je te glisse mon discord parce que dans mon cœur tu as la place collègue de la team mamie ;_; enfin voilà je le redis mais y a zéro obligation !! juste sache que c'est possible et que ça me ferait très plaisir de t'écouter, peu importe l'heure et peu importe ton moral (#floween2084 du coup)

:keur:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Lun 8 Juin - 23:19
Pleeeeein d'amouuuur et de bisouuuus pour cette période compliquée :keur:

Plein de soutien, la CB ne bouge pas si tu as envie de te changer les idées ! :hug:

Kiss kiss love
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Juin - 0:11
Trickster il n'y a aucun souci à prendre du temps pour te reposer et te ressourcer, prend tout le temps qu'il faut pour te ressourcer et aller mieux, comme mes camarades l'ont très justement dit au-dessus je suis sûre que personne ne t'en voudra de mettre du temps à répondre ou de parler de ce qui te tracasse sur la cb, surtout si ça peut te soulager

je t'envoie plein de bonnes ondes et je te souhaite sincèrement d'aller mieux très vite, on te garde une place bien au chaud ♥♥♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Juin - 3:48
mais tricot t'as raison de prendre une pause pour pause pour toi aussi parce que le moral est pas au rendez-vous. c'est important de faire attention à ça et de pas se forcer quand on le sent pas. prends le temps qu'il te faudra pour ça, on t'attendra toujours jusqu'à ce que ça aille. :keur:

on t'aime très fort et t'es très beau tricks ok :crybaby:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Juin - 10:15
:keur: :hug: :hug2: :keur4: :hug4: :hug5: :crybaby:
Prend soin de toi bro, le plus important c'est ça !
Le reste c'est un détail à côté de ça, vraiment !
alors prend le temps que tu veux et repose toi et ressource toi et sens toi bien stp :feels:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Juin - 11:29
Oh mais voyons, t'inquiète pas p'tit chou!! Et surtout prends soin de toi, même si ça doit prendre du temps. Nous on bouge pas et si t'as besoin de te changer les idées, on est aussi là pour ça :keur:

Et pour l'event, t'inquiète, Ecsta t'attend patiemment dans les buissons :smirk:

Courage et je t'envoie tout plein d'amour!! ♥
Gambit
intello grinch
intello grinch
Métier Infirmière
Avatar Kate Bishop (par Mum et Batou) // Allison Williams
Gambit
Gambit
Mar 9 Juin - 19:56
Oh brofirmier :bro: courage :feels:
je compatis aux angoisses et à l'anxiété qui prennent le pas sur le reste :feels: prends soin de toi, écoute toi, ya rien de mieux à faire dans ces cas là !! :hug4: :bisou:

couragecouragecourage :moustachu:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Juil - 9:47
Très officiellement : JE SUIS DE RETOUR après une semaine coincée sans internet chez mamie

Je voulais vous dire un gros merci pour vos messages, même si sur le moment j'ai pas forcément lu ça me fait super chaud au cœur. Vous êtes vraiment des gens merveilleux et doux et je vous aime fort :cry:

@Angantýr - Je suis vraiment désolée sur le moment je suis passée à côté de ta proposition et quand je m'en suis rendue compte j'ai plus osé te demander sur discord du coup ! Mais c'est vraiment tellement gentil de ta part et si ça tient toujours et que je me retrouve dans le même état d'esprit j'hésiterai pas :hug: Tu es un ange

Bref, je vais mieux :tricks:
Encore un gros merci à vous :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Juil - 10:00
OH LÀ LÀ JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS DE RETOUR :feels: en plus la vérité je pensais à toi rien qu'hier, je me disais que tu manquais grave DONC je suis super heureuse que tu sois là ♥

Et tkt pour discord ça tient toujours ! Tu peux toujours envoyer ta demande, même si ça va mieux qu'il y a un mois ça nous empêche pas de parler rp :keur:

Je vais me répéter mais ça me fait ultra plaisir de savoir que tu vas mieux + de te revoir parmi nous, très hâte de te revoir en rp et sur la cb ;w;
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Jeu 9 Juil - 10:51
@Trickster
oooooh la bonne nouvelle du jour ♥ :feels: :awesome2:
c'est trop trop cool !! Contente que tu te sentes mieux et trop hâte de relire tes post rp (et de découvrir ton dc omg??? :wtf:)

:keur3:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Jeu 9 Juil - 17:22
Bon retour Tricks !!! :hug: :hug: comme Pelli c fou j'ai pensé à toi hier aussi omg ?? je
Jsuis mega contente pour toi que ça aille mieux et surtout prends le temps ok et prends soin de toi !!!! :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Nov - 18:04
Ce n'est plus le bateau qui coule, mais moi qui me noie dans ma honte. :ingrid:
Ca fait des mois que je n'arrivais plus à me motiver et j'ai laissé mes comptes dépérir sans trouver le courage de faire quoi que ce soit parce que je savais que je ne partirai pas au bout du compte
Du coup, après cette interminable absence que je n'avais même pas signalée... Je suis de retour, si vous voulez bien à nouveau de moi ! Et cette fois, je vais faire mon maximum pour me maintenir à flot

Très sérieusement, j'aimerais m'excuser au près de mes partenaires et je comprendrais que vous ne souhaitiez plus poursuivre de lien/de rp avec moi

Tout mon amour sur vous tous
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Nov - 18:58
MOI JE VEUX DE TOI :onfire:

bon retour chat ♥
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mer 18 Nov - 19:08
bon retour Tricks, jsuis super contente de te revoir :hug: :hug:
et t'inquiète pas snif on t'en veut pas du tout sdkljslkfjsdkl
prends soin de toi ok c'est l'important :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Nov - 9:12
BON RETOUUUUR TRICKS :tricks:

Contente de te revoir parmi nous :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Mai - 18:16
Bon
Ca fait longtemps
Hello à tous :oops:

J'ai clairement le grosse honte de revenir après une absence qui a duré aussi longtemps et où je me suis clairement laissé mourir sans rien dire. Et j'ai beaucoup hésité parce que je trouvais pas forcément ça très très respectueux de revenir comme ça d'un coup, enfin je sais pas si ça fait sens mais je me comprends quoi. J'en ai parlé avec Lust et bon, ça a pas spécialement apaisé m'a conscience mais ça m'a fait très chaud au coeur de savoir que je pouvais quand même revenir sur Tricks après tout le temps qui est passé.

Tout ça pour dire que je suis de retour, mon année de calvaire à la fac terminée pour pouvoir me concentrer sur autre chose. C'est pas l'envie qui manquait, mais je me voile pas la face et je suis consciente que j'avais pas la force pour revenir avant.

J'espère que vous allez tous bien, et je vous envoie tout mon amour parce que vous et vos magnifiques persos m'avez manqué :keur:
Au plaisir de pouvoir peut-être rp avec vous sous peu :fleur:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Dim 9 Mai - 9:56
tricks :hug: :hug: :hug:
jsuis super contente d'avoir des nouvelles de toi ouin :feels:
bon retour parmi nous !!!! j'espère que tu seras pas trop perdu mais au cas-où, on est là s'il y a besoin ok !!
et prends ton temps ok y'a rien qui presse et ya pas de honte à avoir wsh :hug:
:hug: :hug:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Dim 9 Mai - 13:39
j'avais pas vu l'annonce omg :tricks:
ça fait super plaisir de te revoir chou !! :hug: bien sûr que ta place est tjrs légitime ici ok
re parmi nous !!
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Lun 10 Mai - 15:30
Triiiiiiicks ! Reeeeeeee ! :onfire:
Gambit
intello grinch
intello grinch
Métier Infirmière
Avatar Kate Bishop (par Mum et Batou) // Allison Williams
Gambit
Gambit
Mar 11 Mai - 16:42
:raven: :raven: :raven: :tricks: :tricks: :tricks:
(moi je dis c'est un signe on revient presque en même temps oh ça fait trop plaisir de te lire et je partage tellement le sentiment de honte et la frousse et l'hésitation mais vraiment oui ici c'est OK et chill et toudoux.. Pooooh tricks est revenuuuuuuuuu mon brofirmieeeeeer)
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Jeu 13 Mai - 9:56
Triiiiiiiiiiiiicks :tricks:

Bon retour, j'espère que ça va mieux surtout, c'est le principal :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Mai - 17:42
Merci beaucoup beaucoup pour vos messages les petits chats, ça me fait très chaud au coeur et ça me rassure :feels: vous êtes des amours, des vrais petits coeurs trop précieux
Je vais profiter de ce long week-end pour m'update sur tout ce que j'ai raté :tricks:

Je vous envoie tout mon love :hug:

(ET OUI OUI OUI GAMBIT LES BROFIRMIERS LE GRAND RETOUR :tricks:)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
le bateau coule un peu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bateau coule un peu mais flotte
» Dessine-moi un bateau [ft. Capt'n]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: