AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

heureux ou malheureux, il suffit qu'on me craigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Juin - 5:40
SOLDIER
id
américain.
dix-neuf ans ϟ né le 23/08/2000
des bonnes actions ici et là
wakatoshi ushijima (haikyuu!!)
hétérosexuel, sans hésitation.
nicholas turner
1m88. musclé. taillé. cheveux courts, bruns. yeux noisette dorés et verts à la fois, "selon la lumière" qu'il dit. en vérité il s'en fiche. des sourcils épais. inexpressif. méprisant ? les ongles sales en fin de journée. des tâches sur les vêtements, récentes ou non. de la colère au bout des doigts, de la haine dans le regard, de l'arrogance dans le sourire.

nicholas ne dissimule rien à ses amours, il n'en a pas besoin ; à ses lèvres il n'y a aucun mensonge et son coeur est aussi lucide que limpide, miroitant l'horreur de son identité toute entière. c'est d'une banalité de haïr, et il n'y a aucun affront à ses yeux de souhaiter effacer ce qui n'est pas aussi lisse que lui, pas aussi olympien.

il craint de ne jamais retrouver l'hiver, ni les saisons - ni le réconfort paisible d'une routine sans vague. cette peur est irrationnelle et impuissante et le ramène à sa condition d'homme, le privant ainsi de la liberté de se croire au-dessus des dieux et leurs caprices. c'est un soldat qui ne connaît pas la guerre, un soldat qui pense pourtant l'avoir vécue, qui se confronte aux autres en y voyant des cibles à abattre dans son univers bien blanc, bien plat, décharné de cratères, de vécu et de terreur.

l'arrogance est une fleur qui pousse par milliers de bourgeons le long de son épiderme souillé par son propre venin. c'est qu'à l'entendre il a tout vu et connaît bien tous les rouages de la vie, il exècre l'insipide jouvence porteuse de révoltes, méprise ces conflits menés pour des luttes chaotiques qui ne le concernent pas - car il n'a d'histoire que celle de la jeunesse américaine qui ne craint que vaguement les réprimandes parentales.
adulé et respecté dans cette terrible réalité, les garçons comme lui sont des âmes à respecter sans concession - on les apprête de couronnes et de joyaux, les couvrant de merveilles sans apercevoir l'once d'un réel mérite. on rit quand il rit, l'on pleure quand il frappe (terrible et indolent) et l'on se tait quand il intime le silence d'une voix grave et impérieuse. on lui pardonne son intolérance parce qu'il est vigoureux et doté de bien qualités et lui s'est bien fait à l'idée de ne jamais changer, figure porteuse de la justice d'un pays qui est le sien. c'est qu'il se fiche bien de ne pas se hisser en haut de la hiérarchie, il connaît très bien sa place dans l'humanité et se conforte parfaitement dans l'injustice latente autour de son identité, se souciant peu de la violence cruelle de mots qu'il profère et ne connaissant jamais les conséquences de ses crimes tranchants.

petit fils d'un peuple bien blanc, bien plat, décharné de cratères, de vécu et de terreur.


né dans une famille terriblement patriote - il maîtrise les armes à feu depuis qu'il est jeune - et roule des mécaniques depuis ses treize ans - permis et voiture à seize - "make america great again" - il en a même une casquette - prie tous les soirs pour espérer retrouver sa famille - racisme et homophobie tous deux décomplexés - déteste se faire contredire - le roi du mansplaining - son entourage a toujours été à son image, si bien qu'il n'a que de la haine pour tout ce qui s'éloigne de lui d'une manière ou d'une autre - égocentrique donc - dévoué - ferme - écoutera toujours les ordres de la hiérarchie - a réponses à tout - fan de sport comme vrai homme - trouve que le capitalisme est une bonne chose - serviable - survit d'ailleurs de petits services divers en échange d'autres petits services, ou de quoi subsister - décomplexé - calme mais pas introverti - tonitruant - l'univers lui est acquis - il ne craint rien d'humain - pousse en avant les peureux - étrangement patient - insistant par contre - n'a pas l'habitude qu'on lui dise non - si bien qu'il se vexe, et en devient vite frustré - sélectionne ceux qui l'entourent - méprise et est exécrable avec à peu près le reste du monde - se fiche bien d'être détesté car il se conforte dans l'idée qu'il est le meilleur et qu'il a la vérité ultime - d'ailleurs il pense que les gens sont bien chanceux quand il leur vient en aide - espère sur la réciprocité pour survivre, maintenant - ne sait pas apprécier l'art et trouve ça inutile - défend la veuve et l'orphelin (s'ils lui plaisent bien) - attend l'exemplarité de toute minorité et déteste la révolte - provocant et parfois déraisonnable - le désordre causé par la tornade est insensé - c'est un cauchemar et il craint qu'il n'y ait pas de retour en arrière - ne s'acclimate pas vraiment au chaos ambiant - et chercher du réconfort dans des madeleine de proust - rêve de la vie de famille, de se marier et d'avoir des enfants - profondément idéaliste - adore les gros chiens - humains ou animaux.


retrouver sa famille et que le pays soit en ordre.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? soldier a toujours vécu à arcadia bay, ses parents aussi - ses grands parents aussi.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? soldier était à l'armée. soldier était en permission pour retourner voir sa famille.
3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? disparition des membres de sa famille. apparition de tocs dus au traumatisme de la perte d'un environnement stable.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? il passait la tondeuse dans le jardin.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [X] OUI  [X] OUI [X] OUI [X] OUI mille fois [X] OUI  !
6Exerces-tu un métier ou des activités particulières dans ce nouveau monde ? pas vraiment. il rend des petits services, se débrouille pour survivre plus qu'autre chose. fait du troc avec ce qu'il trouve.

7Pourquoi n'as-tu pas rejoint une communauté de survivants ? aucune ne correspond à ses idéaux.

8Que penses-tu des groupes qui s'organisent ? sûrement le meilleur moyen de s'organiser à ses yeux mais soldier refuse de jouer à ces jeux-là tant qu'il ne trouvera pas quelque chose à son image.


"D'habitude lorsque je me sens ainsi, avec le goût de pleurer ou de mourir, je cherche la raison de cet état. Je fais le tour de tout ce qui est arrivé dans la journée, dans la nuit et la veille. Et je finis toujours par trouver un événement sans importance qui, sur le coup, ne m'a pas fait d'effet, mais qui, comme une petite saloperie de microbe, s'est logé dans mon cœur et me tord dans tous les sens. Alors quand j'ai repéré quel est l'événement sans importance qui me fait tant souffrir, j'en rigole, le microbe est écrasé comme un pou par un ongle, et tout va bien. Mais aujourd'hui j'ai cherché ; je suis remonté jusqu'à trois jours en arrière, une fois dans un sens et une fois dans l'autre, et me voilà revenu maintenant, sans savoir d'où vient le mal, toujours aussi triste et le cœur aussi lourd." (Roberto Zucco, Koltès)
g du mal à rp en ce moment donc évidemment je m'inscris sur un forum

giga warning : soldier est un dommage collatéral de mon manque de neurones, je ne pense rien de ses opinions qui sont purement fictives

je connais beaucoup de gens ici d'il y a longtemps ou non, et si ce n'est pas le cas : enchanté je suis plus sympa que soldier hâte de rp avc tout le monde et retrouver le goût de l'écriture car là j'ai écrit cette fiche en vingt minutes mais ct vingt minutes de sueur et de larmes de sang

Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Juin - 9:27
On était pas prêt.
Et je ne le suis toujours pas.

(J'edit demain je suis censé dormir)
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Ven 12 Juin - 11:32
Qu'avons nous là * enfile ses lunettes*

Mais dites moi, c'est que cette fiche faite dans la sueur et le sang est vraiment cool. Une légère envie de le secouer trés fort, et ça prouve bcp de chose je pense u.u

Je trouve ça vraiment chouette la façon dont tu l'as écrit, le bon américain. Patriote aussi en surnom ça lui serait bien allé *pan*

Citation :
défend la veuve et l'orphelin (s'ils lui plaisent bien)

Jpp

Bienvenue par ici en tout cas :lust2: J'ai hate de le bousculer un peu.
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Ven 12 Juin - 17:11
ohlala Soldier est genre ?? un perso tellement réaliste ??? je dlsjfkfdkj je l'aime de ouf déjà, il est méga intéressant et j'ai tellement hâte d'en savoir plus sur lui :feels: et puis ta plume là je skdjfksdkfg

Bienvenue ! bon courage pour le restant de ta fiche :keur:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Ven 12 Juin - 18:24
aaaaaaaaaaaaaaah
il est terrible
et parfait
terriblement parfait

j'ai super hâte de le voir évoluer dans ce contexte lkgjfdljkgfd et j'espère surtout que tu vas avoir du plaisir à le rp ici :keur:

bienvenue à toi !!!
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Juin - 19:52
bienvenue !!
(tjr pas validé mais je souhaite quand même la bvn c'est la moindre des choses-)
nicholas est un sacré bonhomme, le genre de perso qui aborde des sujets graves intéressants, c'est nice
hâte de le voir en action in rp
soldier a écrit:
g du mal à rp en ce moment donc évidemment je m'inscris sur un forum

gros gros mood
heureux ou malheureux, il suffit qu'on me craigne 2118000530
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Juin - 20:10
Oh mon dieu, si je le croisais en vrai... je le haïrais de tout mon être heureux ou malheureux, il suffit qu'on me craigne 513011224

Mais du coup, ça rend cette idée de perso encore plus géniale !! Franchement, j'ai hâte de voir ce que Soldier va donner inrp :pwepwepwe:

Bienvenue :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Juin - 0:04
😔 une terreur ce perso...... quelle joie

Comme toujours tu écris avec brio les ordures Soldier est EXTREMEMENT naturel et crédible dans sa trasherie, je le hais et j'adore déjà le haïr. Pour une fiche écrite en 20 minutes dans le sang et les larmes c'est as usual proprement époustouflant, je me délecte comme à chaque fois de ta plume si fluide et d'une poésie incroyablement évocatrice

TOUT CA POUR DIRE Je suis trop contente de te voir ici et j'espère vraiment que ton séjour sur ks va te redonner le goût de l'écriture ;;;; ♥♥♥

bienvenue le sang jtm comme toujours
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Juin - 1:11

Soldier a écrit:
c'est un soldat qui ne connaît pas la guerre, un soldat qui pense pourtant l'avoir vécue, qui se confronte aux autres en y voyant des cibles à abattre dans son univers bien blanc, bien plat, décharné de cratères, de vécu et de terreur.

cette phrase me BOULEVERSE OOF la justesse de tes mots damn....
BIENVENUE SUR KS !! comme tt le monde j'ai une envie terrible de bully Soldier lmao mais j'admire tjrs les gens capable d'écrire aussi bien des persos aussi frustrants et réaliste pcq j'en suis juste incapable ouille
(je m'en remets pas de comment le feat marche trop bien ptdrrr, ushiwaka my boi im so sorry)
très hâte d'en lire + sur lui hihi !!
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Juin - 12:34
Mum a écrit:
il est méga intéressant
j'aurais dis... MAGA intéressant 🥁 heureux ou malheureux, il suffit qu'on me craigne 513011224

omg bienvenue!!! je hais officiellement ton perso pour pas mal de raisons (nous nous sachons) mais ??? c'est super bien écrit et d'un réalisme bien triste que je ne peux qu'apprécier le perso et le travail derrière!! :keur: :keur:
amuse-toi bien!!
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Juin - 13:32
Pour quelqu'un qui a du mal à écrire... :feels:
J'aime beaucoup Soldier, je ne ferais que redire ce qui a déjà été dit donc je vais pas en rajouter une couche inutile !
J'ai hâte de le voir en rp !
Bienvenue parmi nous :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Juin - 14:13
Tu possèdes la plume la plus divine que je connaisse, et c'est dit sans flatterie aucune. Je considérerai toujours que c'est un honneur de te lire, du coup je te remercie de me bénir de ton talent pour la première fois depuis longtemps :feels:

Soldier est une telle perle, tu as vraiment un don pour écrire des persos "détestables" et en même temps très justes, très touchants

Bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que tu te plairas ici :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Juin - 18:28
vrm je suis fasciné par ta capacité à faire des personnages à la fois terribles, super bien construits et réalistes, de me faire tomber pour eux (d'amour ou de colère) et pfiou :feels:
je quoterais la fiche entière tlm y'a de trucs que je veux soulever comme d'hab soyons honnêtes, mais aaaah, c'est tjr un plaisir de te lire 😌
hâte de voir la suite :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Juin - 20:55
Citation :
né dans une famille terriblement patriote - il maîtrise les armes à feu depuis qu'il est jeune
j'ai imaginé le type de famille avec le drapeau devant la maison et le rocking chair devant la maison pour guetter qui passe devant la maison un peu cliché quoi pardon
puis en fait j'ai lu le reste de la fiche et je suis pas étonnée-
jolie plume comme ça a déjà été soulevé :feels:

bienvenue à toi :keur:
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Sam 13 Juin - 21:28
ohlala eh j'avais oublié que ta plume c vraiment une claque dans la gueule à chaque fois un truc de fou
soldier est hyper bien écrit et hyper réaliste et franchement je l'aime parce que je l'aime pas du tout ?? comme les autres l'ont déjà dit il est détestable et donne envie de le secouer, et j'ai vraiment tellement hâte de le voir évoluer en rp du coup
j'espère que tu vas retrouver le bonheur d'écrire et que les larmes et le sang vont être remplacées par la joie et les sourires (enfin autant que soldier le permette jpp)

bienvenue bebou :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Juin - 6:30
merci merci vous êtes toustes des anges ♥ hate de rp avec vous
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Lun 22 Juin - 10:18
BIENVENUUUUUUUUUE :keur:
Soldier est tellement parfait à détester, j'adooooore. Il manquait vraiment ce type de personnage détestable, un peu trop pro Trump, c'est magnifique. (Il va tellement déchanter avec la bande de rebelles qui traîne pas ici, le pauvre.)
Trop hâte de le voir jouer en tout cas ! Si Bobby et lui se croise, je suis sûre que tu pourrais embrigader Bob dans des idées pas nettes heureux ou malheureux, il suffit qu'on me craigne 513011224

A très vite inRP !
Encore bienvenue :keur:
George
Rapide comme l'éclair
Rapide comme l'éclair
Métier Postier à vélo
George
George
Mar 23 Juin - 9:43
Lust
GG TU ES VALIDEY
Viens on va aimer les gros chiens ensemble. Vraiment j'suis toujours en admiration des gens qui font des perso détestables, moi j'ai trop de mal a les tenir, en plus, c'est pas genre on a envie de lui mettre des gifles juste comme ça, il est super humain, super crédible. Du coup je t'avoue que ca m'impressionne pas mal. C'est joliment écrit, et vraiment vraiment j'aime ce que tu as fait.

Je te valide donc, j’espère que tu te sentiras bien ici, si tu as le moindre souci n'hésite pas. Hate de te lire et hate de le voir évoluer. LA BISE.


Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
heureux ou malheureux, il suffit qu'on me craigne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ballade des gens heureux - Ft. Forsaken
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: