AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

hopidi hop (does the bunny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Mer 1 Avr - 22:00

Bunny
anciennement
Alistair Fawkes
origine
Californie
âge
23 ans
date de naissance
12 Août (Lion)
groupe
Pirates
Poste
Lieutenant
or. sexuelle
bisexuel
avatar
Kuroo Tetsurou



brun cheveux courts + un mètre quatre-vingt-dix-huit + yeux dorés (noisette)+ sportif + sanguin et explosif + bonne droite + brutal + nerveux et a du mal à canaliser son énergie, trouble hyperactif + parle fort et a un rire de con + consomme beaucoup moins qu'on le croit + regard de félin + habile + mains très souvent blessées + extrêmement chanceux, a probablement une bonne étoile au-dessus de sa tête + peut autant s'habiller bien que d'avoir l'air d'un plouc ça dépend un peu de son humeur le matin + classique à extravagant pareil ça dépend de son humeur
« Take away everything I am and bring it to an end. »
narcissique + violent + impulsif + insouciant + imprudent + chanceux + irrespectueux + téméraire + courageux + borné + franc + sans-gêne + indécent + impudique + vaniteux + soif de gloire et de reconnaissance + impatient + désordonné + chaotique

+ extrêmement intense et instable, le côtoyer n'est pas particulièrement sécurisant.
+ on dirait que tout part toujours en couilles autour de lui et qu'il s'en sort par intervention divine à chaque fois.
+ quand il est seul il a toujours ses écouteurs dans les oreilles avec la musique à fond c'est difficile de le sortir de son monde.
+ le trahir ou trahir ses proches revient à se promettre un séjour à l'hôpital et une intervention chirurgicale du nez et de la mâchoire.
L'orage gronde à l'intérieur où la tempête ravage plus encore que dans les souvenirs. Fidèle serviteur de la déstructure de lui-même, Alistair l'enfant chaos n'obéit qu'à ses instincts nourris par la frustration et la colère. Né sous l'astre de la fureur, brandissant des convictions égoïstes et l'ambition fragile d'assouvir la faim de ses démons, il s'époumone à clamer son existence et prouver sa légitimité au monde d'être (d'exister).

Ivre de tout mais attaché à rien, il ne connaît de dépendances que celles qu'il s'offre. Il se persuade d'avoir tout ce qu'il veut mais n'a jamais le contrôle, sans cesse enseveli par sa propre intensité. Aveugle aux vrais tourments qui le prennent à la gorge, il se figure être assez grand et assez fort, assez tout pour n'avoir besoin de rien sinon de lui-même. Assoifé de reconnaissance, il n'aspire qu'à être vu et qu'importe qu'on l'aime ou qu'on le déteste, sentir qu'il respire est suffisant.

C'est le rire, vacarme, qui assiège le silence, témoigne d'impudence. Immature et indiscipliné, il n'a de cesse de côtoyer le danger sans que jamais il n'en subisse les conséquences. Inconscient de l'ampleur et de la gravité des mots ou des actes, Alistair ne semble jamais grandir, éduqué par les seules lois d'une vie passée loin de l'autorité parentale par laquelle il a été rejeté. Il se fait plus grand qu'il ne l'est, en réalité hanté par des reproches muets à l'intérieur de lui-même qu'il s'efforce d'ignorer - de rejeter, se refusant à toute culpabilité car pour tous ses péchés elle serait trop lourde à porter.

hidden desires +++ Bunny rêve que ses parents l'aiment. Bunny rêve du jour où ils l'appellent et lui disent qu'il sera toujours leur fils. Bunny rêve de les rendre fiers. Bunny rêve de croire en l'amour et en ces conneries qu'il a abandonnées en même temps que son foyer.
Éloge de la fuite
1 + Il n'est pas né à Arcadia Bay mais il y habitait depuis trois ans dans le kot de sa sœur qu'il squattait plus qu'il n'y vivait.
2 + Avant la tempête il s'est fait virer de plusieurs écoles pour différents motifs. Il a fini par intégrer la bande de Bones et dealait pour lui. Il a fait du campus de sa sœur sa zone privilégiée.
3 + La tempête l'a isolé de ses parents mais il s'agit pour lui plus d'un cadeau que d'une perte. La situation le ravit puisqu'elle lui a permis de ne plus être un raté exilé de la société en plus de renforcer les seuls liens qui lui tiennent à cœur (Bones et Raven). Il était en relation avec une fille avec qui il n'est plus, mais il n'en parle jamais.
4 + Lorsque la tempête a frappé il faisait des crêpes dans l'appartement en attendant que Elizabeth rentre.
5 + Pour rien au monde il ne voudrait retrouver sa vie d'avant.
6 + Saisissant la première opportunité qui s'offrit à lui, il avait d'abord rejoint les Greens. Il intégra la section des agriculteurs où on le nomma Bunny (à tords puisque les lapins ne sont pas des rongeurs, dès le départ il semblait pré-destiné à être un intrus dans le terrier). Il y faisait de la contrebande et lorsqu'il commença à sentir le danger il prit la fuite, détournant une dernière fois une quantité massive de vivres qu'il utilisa comme prix d'entrée pour les Pirates. Il était déjà proche de Bones avant la tempête et est entré là comme s'il rentrait à la maison, amenant avec lui un bagage important et non-négligeable pour le groupe qui lui valut (surtout car la blague faisait bien rire leur chef) de garder son surnom.
7 + Aujourd'hui il est lieutenant et s'occupe principalement de l'approvisionnement et du trafic.
8 + De ce fait, Bunny est une des figures connues du groupe, surtout car il est proche de leur chef. Il fait partie de la famille et s'y sent chez lui.
9 + Il se moque ouvertement des Greens, mais la vérité c'est qu'il est mort de trouille à l'idée d'être rattrapé pour sa trahison - et, par conséquent, puni. Les Knights l'amusent plus qu'ils ne le dérangent et aller leur chercher des misères n'a aucun prix pour lui. C'est comme si les Vagabonds n'existaient pas à ses yeux (il a lui-même trop connu la misère et l'exil que pour accepter qu'on choisisse cette vie-là).

A chaque transition sa sensation de paradis perdu.
A quitter la mère pour entrer dans le monde on a perdu le premier paradis.
A quitter l'enfance pour l'adolescence on a perdu le second paradis.
Et le jour où ils disent "Tu n'es plus notre fils" tous les paradis se sont effondrés.

Bunny a un jour cru au paradis retrouvé.
C'était dans ses yeux et dans ses bras, à Esmeralda.
Mais la tempête a tout avalé.

Bunny ne croit plus au paradis - ne croit plus y avoir droit.
Alors Bunny préfère être Lucifer et être chez lui en enfer.
PUNPUN ou Elyas ou Eva appelez-moi comme vous voulez j'ai des chaussettes avec des grenouilles dessus et deux lapins qui courent dans mon salon.


Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Avr - 22:04
henlo fren, je me devais de rendre la pareille et first hein :moustachu:
de toute façon tu connais mon avis pour bunny !!! j'ai trop hâte de semer le chaos avec toi et me servir du big bara buff bunny comme bouclier quand je vais me faire taper dessus ✨
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Avr - 22:07
ah que coucou
splendide comme d'habitude oof
Mésange
hello kitty gangster
hello kitty gangster
Métier pilote/pillard
Avatar haesoo ✚ jimin
Mésange
Mésange
Mer 1 Avr - 22:13
hi its your hoe
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Avr - 22:21
je l'aime presque plus que ma vie touchez pas
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Avr - 22:26
trop de beauté par ici j'ai chaud à l'aide
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Mer 1 Avr - 22:37
Je vous aime trop la team j'ai hâte de rp avec vous :teton:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Avr - 22:54
ASKIP on forme un quadrouple et moi j'ai hâte de faire connaissance, tout ce que je vois me plaît beaucoup :eyes:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mer 1 Avr - 22:59
* pose Lust la, voila, bisous*


Bientot les gif de lapin, t'es pas prêt .
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Jeu 2 Avr - 0:30
Le quadrouple ouiouioui :diamond:
Non vraiment pas prêt Lust vrmnt pas......... (aidez-moi svp)
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Jeu 2 Avr - 4:34
hopidi hop (does the bunny) Anigif_enhanced-buzz-14427-1372171865-2


franchement ca va bien se passer
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 10:36
je finis toujours ko avec tes persos
vraiment ça retourne de fou j'capte jamais c'qui se passe jpp
bunny est vraiment parfait, j'ai que ça à dire ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 12:10
ce perso encore, oof.
a chaque fois ton écriture elle me souffle 😭
Bones
"mais quel fils de con"
hopidi hop (does the bunny) Ezgif_22
Métier Chef des pirates
Avatar Outsider • Dishonored
Bones
Bones
Jeu 2 Avr - 13:50
Lust
GG TU ES VALIDEY
Je tiens a tire que j'ai été très fortement déconcentré par le gif gauche de ta signature, pour commencer.

Le code, il est si beau.
Bunny il est si parfait ? Parfaitement imparfait. Je suis en pls.

Tu avais deja eut mes impressions et mon amour pour lui, mais je te le re glisse la de façon plus officiel. TA FICHE AAAAAAAAAH. TON ECRITURE AAAAAH. Et tant de mystère encoooore, ça m'donne juste envie de stalk tes rp pour en apprendre encore plus. Et j'suis toujours aussi morte des crêpes.

Bref, je suis totalement in love.
Bienvenue chez les pirates Bro'

Edit: GG tu es le premier validé (le staff vraiment au point)

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Batman
croustibat qui peut te battre ?
croustibat qui peut te battre ?
Métier Bataillon d'exploration
Avatar Amy Pond ϟ Doctor Who
Batman
Batman
Jeu 2 Avr - 16:53
OKLM c'est quoi ce prénom de richou pour terminer chez ces bouseux de pirates wesh 8D /PANPANPAN  :teton:
(en vrai on est d'accord, il s'appelle Bunny parce que c'est un chaud lap/BRIQUE)(IL FALLAIT QUE QUELQU'UN RÉVÈLE LA VÉRITÉ /BRIQUE²)
Ce perso envoie tellement du pâté. (ou de la terrine de lapin ?  :suspicious: )(Coincidence? I think not 8D)
Voler la bouffe c'est genre the ultimate trahison pour Riley, be prepared. (la bouffe > all)
Cette fiche est juste tellement magnifique aussi. J'ai so so hâte de te péter les genoux croiser inrp. Aaaaaaw ♥
En fait Bunny il a juste envie qu'on lui grattouille le pompom. éè :gratgrat:
(c'est pas possible d'avoir un surnom aussi cute et d'être un enfoiré C'EST CRIMINEL VOILA)
(Et aussi le code il est tellement bô  :rip: )(il est aux couleurs de pouffsouffle 8D APPROVED)
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Avr - 1:02
OH LALA ! cette fiche/ce code c'est si beau si parfait ! En plus il faisait des crêpes cet homme parfait roh la la *-*
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
hopidi hop (does the bunny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: