AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Relation d'un.e croque-mort [DIVA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 15 Juin - 20:43
Diva / Eden
Fiche - 24 ans - Croque-Mort -
- S'est fait bully à partir de ses 12ans
- S'est toujours occupé de sa petite soeur
- A toujours fais tout pour elle
- S'est assumé.e vers le Lycée et s'est fait bully encore plus
- Indifférent.e aux autres à présent
-La perte de sa soeur l'as énormément affecté.e
- Reste plutôt solitaire
- Se sent inutile sauf quand iel s'occupe des corps à la morgue
- Essaye d'aider ceux qui ont besoin en offrant logement et stocks de nourriture qu'iel a
- Se montre telle une diva inatteignable
Solitaire
Déprimé.e
Se sent coupable
Affectueu.x.se
" Grand frère "
Sublime
Indifférent.e
Attentionné.e
Liens recherchés

▬ Des futurs amis qui ne lae jugerons pas sur son style vestimentaire ? : ...
▬ Des anciens harceleurs de collège / lycées qui ont soit changés soit sont restés des trashbags: ... ...
▬ Des gens qu'iel aide depuis la tempête en les logeant ou en apportant des boîtes de nourritures pour les Vagabonds: ...
▬ Quelques personnes dont iel se souvient et qui ont été " gentils " avec iel ? : ...



Nugget
collègue de "travail" / futur amie

explications

Roswell
Meilleur ami depuis le collège

...

Liste des RP

titre

Tempest
relation

...

Liste des RP

titre

Léon
Connaissance agréable

...

Liste des RP

Solitaires solidaires" target="_blank">titre

Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 15 Juin - 21:15
T-Rex
relation

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Liste des RP

titre
titre
titre

Bambi
Ex et Premier amour

...

Liste des RP

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre

Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 15 Juin - 21:18
+ 1 au cas où j'ai des liens
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 15 Juin - 21:18
+ 2 vraiment au cas où mais c'est ouvert les baby !!! :keur:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Mar 16 Juin - 18:49
BONJOUR JE VEUX ÊTRE TON AMI

J'ai pas vraiment d'idée à part que je veux être ton ami, entre solitaires à moitié dépressifs, je me dis qu'il y a moyen pour qu'ils finissent par se dérider et par se parler un peu, non ? :feels:
Son style vestimentaire et sa manière de se genrer, Leon va s'en foutre royalement. Genre, iel fait ce qu'iel fait veut, donc bon. Pis Leon est pansexuel, ce serait un comble qu'il s'en préoccupe, en fait :crache: Par contre, il risque de lea genrer au masculin au début, mais une fois que ce sera corrigé, ce sera corrigé, voilà voilà.
Je me dis qu'ils auraient pu se connaître à l'hôpital ? Diva y travaille, même si c'est à la morgue, et Leon a développé des crises d'épilepsie depuis son coup sur la tête, donc il y a fait quelques séjours déjà, donc ils auraient pu se croiser dans les couloirs ou à la machine à café si elle marche encore ?

Bref, je te laisse me dire ce que t'en penses :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Juin - 19:15
Omg c'est un grand oui ! J'aime bien l'idée qu'ils se soient rencontrés à l'hôpital. Tous les deux assez solitaire ça peut être sympa de voir l'évolution de leur amitié.

Et sinon pas de soucis s'il lae genre au masculin, iel s'en fout vraiment.

Glisse dans mes mps qu'on s'organise ça :keur:
Gambit
intello grinch
intello grinch
Métier Infirmière
Avatar Kate Bishop (par Mum et Batou) // Allison Williams
Gambit
Gambit
Mar 16 Juin - 19:38
@Diva
(j'ai pas eu le temps de te jeter moulte love sur ta présentation, mais j'aime beaucoup ton ptit perso ♥ et ce feat :feels:)

du coup je viens avec le cerveau en compote un peu, mais je viens quand même! j'ai Gambit à te balancer dans les pattes si elle t'intéresse :3 entre collègues à l'hosto, voilà rien que ça... je vois plutôt la chose sur un versant positif pour ma part ! et je me disais comme elle a carrément un savior complex depuis longtemps, vu leur écart d'âge restreint ils se sont sûrement croisé au moins un an au lycée ; j'aurai éventuellement joué la dessus passke en plus d'être burnée, elle hésite rarement à jouer les SJW quand l'occasion peut se présenter. Sans que ca donne forcément une relation hyper dense ou quoi juste voilà, une idée comme ça !
on peut brainstormer pour élaborer qq chose d'intéressant!!

et accessoirement je pense aussi à mon autre personnage, T-rex, un bébé chevalier de 9 ans hyper courageux et bcp trop franc, si t'as envie de l'éduquer un peu à la non-binarité ça peut être léger et cocasse et doux (et un peu vain lol?? je suis pas sûre qu'elle comprenne jamais vraiment XD) o/ je suis ouverte pour en papoter!! (puis j'ai tiqué sur le fait que Diva racontait / écrivait des histoires à sa petite soeur, et T-rex adore bcp trop les histoires et vit un peu que pour ça alors jsp peut-être à creuser ? ;_;)

:bisou:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Juin - 19:53
MAIS OUI MAIS OUI

Alors honnêtement yes peut-être qu'elle l'as défendu une fois ou deux durant sa scolarité, et même maintenant ils se sont croisés a l'hopital donc ils peuvent discuter en se croisant ce serait cool,

et pour le petit knight la mais ouin trop de love. Clairement je ne sais pas où et comment ils se seraient rencontrés, mais Diva a arrêté d'ecrire mais iel a toutes ses anciennes histoires en tête et il va ptet lui redonner envie d'ecrire pour lui lire/reciter donc clairement lien trop cool, et si il pose des questions de " pourquoi t'es un garçon et tu porte une robe ? " iel sera trop dou.x.ce et lui expliquera calmement tout ça ouiiiin c'est un grand oui, glisse en MP ohlala
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Sam 25 Juil - 14:54
CC DIVA

je passe enfin par ici jpp on travaille 1 peu au même endroit j'aurais du passer bcp plus vite que ça

BREF
ocho c'est un petit con qui aime bien juger les gens dans l'unique but de faire chier, mais la vérité c'est que.......... il s'en fout............ genre oui au début ça lui aurait fait bizarre de découvrir le style vestimentaire de diva mais il se serait habitué pck les gens font ce qu'ils veulent (ça le fait quand même marrer le décalage entre le style de diva et le fait qu'iel travaille à la morgue, vrmnt deux salles deux ambiances)
par contre les talons ça passe pas trop, t déjà assez grand.e comme ça ça se fait pas du tout de faire complexer les gens petits >:( apprend lui au moins à les porter, jsp, soit gentil.le

après je me dis, il risque sûrement de genrer diva au masculin un peu tout le temps, sans chercher à être méchant ou irrespectueux là c'est juste qu'il connait rien à l'inclusif et en vrai il comprend pas trop la non-binarité........ genre si on lui explique il est juste là : :ingrid: bon osef les gens font ce qu'ils veulent hein

il fait un peu zéro efforts et il est naturellement chiant, il fait des commentaires à la christina cordula quand il lae voit passer (la première fois de la journée, si il le recroise après ça passe en mode défilé de top model/miss monde/des trucs dans le genre)
du coup je sais pas trop comment diva le verrait ? :crache: en tt cas dans la tête de 8 diva c'est la famille, pck l'hosto c la famille y'a aucune exception :perf:
je pense on pourrait décrire ocho comme le petit cousin chiant qui y connait rien mais à choisir entre lui et ses parents on préfère rester avec lui ne serait-ce que parce que toute la famille serait soulagée en vrai si il venait à disparaître malencontreusement
ENFIN VOILA TU ME DIS si jamais t'avais une idée précise ou quoi lsdlgjfdgkfd
jtm :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Juil - 21:22
COUCOU OCHONOUNET  :keur:

Bah du coup depuis le temps maintenant oui je pense qu'ils se connaissent un peu =w=

En vrai comme je dis, Diva s'en balek furieusement de comment on lae genre

des fois iel va se genrer totale feminin, des fois en inclusif donc bon, et iel s'en moque si on lae genre masculin, iel trouve ça logique donc t'inquiète !  

Surtout que le secretaire médicale, il doit le voir souvent quand diva remonte pour dire que les corps de la morgues peuvent être emportés, que les dossiers sur chaque personnes ont été fait etc, c'est aux secretaires qu'iel va le dire, donc c'est les secretaires qui ont le plus de contacte avec iel, constamment enfermé.e dans la morgue

Donc vu que diva au fil des mois a évolué, et en bien pour iel, peut etre que 8 a aidé un peu ? genre si iel voyais souvent que lui, parce que restait enfermée les premiers mois et ne parlait que si necessaire, et  a force de papoter avec 8 et de lui expliquer des trucs etc y a ptet un lien de potes qui s'est crée ?

Mais eight c'est un petit con qu'on aime bien, et je pense que diva est assez dou.x.ce avec les gens, et ses remarques sur ses fringues ou ses talons l'enerveraient ptet un peu jusqu'a ce qu'iel l'embarque en mode " ok, avant de critiquer, regarde tes fringues ! " et papoteraient fringues et lui ferait tester des talons s'il le lui demande Relation d'un.e croque-mort [DIVA] 2118000530


Comme tu veux :keur2:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mer 12 Aoû - 15:11
Coucou Diva, il nous faut absolument un lien !!

Toustes les deux ont des gros points communs, mais aussi de grosses différences (genre Bloody Mary n'a aucune compassion et empathie haha)

Je me disais que Diva et BM auraient pu se connaître avant la tempête ? Peut-être en s'étant croiser dans des boutiques de vêtements ?

Qu'en dis-tu ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Relation d'un.e croque-mort [DIVA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: