AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

demande de rp/liens – fermée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 20 Juin - 15:44
• Réalisateur : paparazzi, validé depuis presque 1 semaine mais qui n'a tjr pas commencé à rp  :clown:
• Casting : peu importe ; des amis, comme des ennemis, ou des relations neutres. je recherche juste 2 (ou 3) partenaires pour des rps en duo et pas + pour l'instant, c'est mieux pour commencer  :shine:
• Scénario :  en vrai je suis open pour toutes les idées, je veux juste qu'on évite les rencontres parce que ça peut tourner en rond (à moins que pour un début de lien ça soit pertinent !!)
j'aime le chill, mais surtout le drama ; de toute façon on va discuter de tout cela ensemble, et si vous avez des idées à proposer, je prends :keur:
• Lieu du tournage : paparazzi rode de partout à la recherche de trucs intéressants à prendre en photo, et puis il fouine bcp pour nourrir ses folles théories paranormales ; donc, tous les lieux sont bons ! :onfire:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Juil - 19:25
JE me pose ici mais j'arrive surtout dans tes dm sous peu (genre ce soir ou demain max), j'ai peut-être quelques idées !!
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Juil - 11:51
OH YES !!!! bah du coup merci dfgxdgf ;;;;
je t'attends huhu-
du coup
je vais pouvoir fermer ma demande sinon je vais me retrouver avec tout plein de rps
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Lun 13 Juil - 16:23
Je déplace vu que tu as trouvé preneur :lust2:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
demande de rp/liens – fermée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: