recipe for disaster ○ mai ○ feat steel, nugget & mandrille
il avait un peu de mal à comprendre ce qu’il faisait là, eight comment il était passé de s’ennuyer en faisant semblant d’être occupé, assis devant la réception de l'hôpital à suivre steel contre son gré dans la recherche de gens qui n’avaient pour lui pas le moindre intérêt (même si l’idée de mum kidnappé ça lui faisait bizarre ; comme si il s’était habitué à le voir de temps en temps passer récupérer des enfants à lui demander les nouvelles qu’il n’est pas capable d’aller lui même chercher et vraiment ça lui faisait bizarre l’idée de mum a trahi les chevaliers
mais comme à chaque fois que la réalité devenait trop difficile à gérer
eight préférait ne pas y penser)
alors il avait un peu de mal à comprendre ce qu’il faisait là eight tout ce qu’il savait c’est que steel lui était tombé dessus et peut-être qu’il aurait pu y échapper avec un peu d’ingéniosité, mais eight s’était retrouvé enrôlé a assisté à la réunion rapide de tous les volontaires de la journée sans vraiment l’écouter et a suivi steel sans trop se poser de questions quand les groupes se sont séparés - il y avait avec eux nugget et une fille qu’il n’avait encore jamais rencontrée ça l’a fait sourire mais il est resté malgré tout assez calme le temps du trajet (après tout ils avaient tout le temps de faire n’importe quoi une fois arrivés)
la destination était un vieux bâtiment à moitié effondré - difficile à dire combien il avait eu d’étages mais il n’en restait maintenant plus que deux et demi trônant au dessus de l’agence immobilière qui occupait le rez-de-chaussée ils étaient à peine devant l’immeuble depuis quelques secondes que eight lâche un bon on attend quoi ? accompagné de son plus beau sourire à l’adulte avant de rentrer par la porte déjà cassée (si steel avait des instructions à donner tant pis ; eight avait décidé depuis un moment qu’il n’avait plus aucune intention de l’écouter aujourd'hui)
l’intérieur n’était pas en meilleur état que l’extérieur - le sol était encore couvert du verre qui composait les cloisons brisées et une partie du plafond s’était effondrée sur le bureau de la réception eight observe la pièce, tentant de déterminer ce qui (à ses yeux) serait le meilleur plan d’action y’a bien les portes qu’il peut apercevoir de l’autre côté d’une sorte de couloir à moitié effondré, mais faut traverser le champ de verre et il a lowkey la flemme d’empaler ses baskets y’a aussi la sorte de banquette qui servait de zone d’attente mais elle a l’air clairement défoncée et n'a donc pour lui plus aucun intérêt quant à l’éboulement du plafond ben - ça a l’air possible d'escalader en vrai, et probablement plus dangereux que marcher sur des morceaux de verre alors forcément il s’approche pour essayer de voir ce qu’il y a dans la pièce au dessus, avant de très vite se décider
j’vais voir à l’étage !
il entame immédiatement son escalade et, une fois à mi-chemin, observe à nouveau la pièce dans laquelle il s’apprête à entrer un grand sourire s’affiche sur ses lèvres alors qu’il s’exclame assez bruyamment (pour être sûr que steel entend)
ooooh trop bien ! y’a un lit on dirait en bon état, je vais me taper une de ces siestes, ça faisait longtemps. son regard se pose sur steel avec un sous air de yakoi tu vas faire quoi et il fait un clin d'oeil aux deux autres ados avant de terminer tranquillement son ascension.
petit résumé des familles : il est 3h du mat alors je vous tag ici les bebous pour que vous voyiez @Steel@Nugget@Mandrille jvm désolée de vous avoir involontairement fait signer votre arrêt de mort
○ 8 est pas du tt de la partie dans le but de chercher les gens (mm si en vrai retrouver mum ça serait lowkey cool in his book) il a été forcé par steel ○ du coup il fait un peu du boudin en silence au début (vkt ça dure pas) et il écoute mais alors ZERO steel de tt le post, tu peux dire ce que tu veux il est en mode j't'écoute pas t'existe pas donc vas-y parle à ma main (jui dsl il est 3h du matin...........) ○ g posé un peu le décor du batiment mais en vrai vous rajoutez/enlevez ce que vous voulez, lulu va nous casser la gueule quoi qu'on fasse ○ juste y'a un effondrement qui permet d’accéder à un appartement à l'étage du dessus alors 8 y va quoi que vous fassiez, laissez le crever tt seul dans son coin ça vaut sûrement mieux pour vous jpp
Invité
Invité
Invité
Dim 28 Juin - 2:41
Il y a certaines palettes d’émotions que tu n’avais connu depuis longtemps. Un ensemble de sentiments profondément enfouis, abandonnés en les tréfonds de ton esprit. Tu avais toujours eu un aspect cependant incisif, tranchant et menaçant mais depuis quelques temps on avait comme remué le couteau dans la plaie. Il y avait comme une source que l’on ne pouvait tarir qui venait de se raviver. La vindicte, tu en dégoulinais de tous les ports, les réactions. Habité par un désir de vengeance suite aux événements que tu avais appris concernant les Pirates et les Chevaliers même si d’autres éléments étaient venu se greffer à cette histoire. Tu trouvais qu’Arthur avait été trop molle, que même George ou même les Greens s’étaient montré bien trop tolérants ces derniers mois avec ces parasites. Plus que jamais chaque fibre de ta peau, de ton anatomie était démangée par une envie peu louable, l’envie d’en venir aux mains. L’envie de coller chacun de ces pseudos rebelles à un poteau tel un animal le temps que vous trouviez comment sortir de cette prison. Tout sauf commode, tu avais d’amener avec toi en cette expédition tes deux chiens, leur odorat pouvant être utile tout comme tu t’étais armée de ton épée et d’un sac en lequel se trouvaient divers objets utiles à de l’exploration.
Tu ne connaissais l’utilité des gens qui t’accompagnaient, du moins il y en a deux que tu connaissais déjà trop là où la troisième personne était une inconnue à tes yeux. Tu n’étais pas là pour enfiler des perles, entendre des jérémiades comme quoi la fatigue pointait le bout de son nez. Ce n’est qu’une fois arrivé face à l’un des immeubles qui t’intéressait que ce crétin de Eight commença à faire des siennes. Entrant en la bâtisse sans prendre guère plus de précautions, de quoi faire bouillir plus que nécessaire ton sang. S’il y avait bien une chose que tu n’appréciais lorsque des individus se trouvaient en quelque sorte sous ton commandement il s’agissait de l’insouciance, la naïveté et la dissidence. Tôt ou tard cet idiot finirait par avoir sa correction surtout de par ton humeur massacrant de ces derniers temps. Il y avait deux passages une fois à l’intérieur de l’immeuble, l’escalade ayant déjà été choisi, vous vous deviez cependant d’explorer tous les recoins de ce lieu. Observant tes deux cerbères tu leurs ordonnas ceci.
« - Vous me surveillez le débile. »
Désignant l’endroit par où avait grimpé Eight, les deux canidés y prirent place reniflant et attendant le retour de l’imbécile. N’attendant qu’un geste de sa part pour aboyer et t’alerter. Tu avanças en ton cas vers les bouts de verre, les chassant loin du pieds pour certains, en broyant d’autres de tes chaussures épaisses qui rappelaient facilement des modèles militaires. Tu reportas ton attention sur les demoiselles avec toi.
« - On va fouiller le rez de chaussé et le sous-sol s’il y en a un d’abord, on verra les étages ensuite. »
Tu ne leur avais laissé le luxe de te répondre et d’approuver ou non tes directives alors que tu t’enfonçais un peu plus en cette construction délabrée. Tu espérais que de bonnes nouvelles finissent par tomber à défaut de te voir en une humeur encore plus massacrante.
Spoiler:
@Eight@Nugget@Mandrille - Steel est d'humeur vraiment massacrante comme jaja avec ce qu'il a appris - Il a très fortement envie de dégommer 8 et ordonne à ses chiens de surveiller par où il a grimpé, histoire de l'avertir quand il voudra redescendre et de l'en dissuader de leur aboiements - Il invite Nuget & Mandrille à fouiller le rez de chaussé + sous sol (s'il y en a un à vous de voir) toujours avec beaucoup de délicatesse et flexibilité en ses propos
Traîne des pieds. Tente d’avoir une attitude nonchalante avec ses mains enfoncées dans ses poches et son expression désintéressée. Mais la vérité, c’est que Janvi ne se sent pas très à l’aise, peut-être même assez angoissée, légers tremblements dans les doigts et la gorge serrée, tandis que son regard se pose d’abord sur Eight, puis sur Steel, et enfin sur la fille qui les accompagne, qu’elle n’a jamais vu avant. Bien sûr, il fallait que ce soit eux deux. Bien sûr, il fallait que ça tombe sur elle. Comme toujours, comme toujours elle s’embarque dans des histoires qui ne finiront sûrement pas bien. Ça finit toujours mal avec elle. Surtout en voyant les personnes qui l’accompagnent.
Janvi ne voulait pas sortir, aujourd’hui. Elle voulait rester à l’hôpital et faire semblant de travailler en profitant du temps dehors. Elle ne voulait pas bouger, aujourd’hui. Et puis, elle s’en fout, des recherches. Elle ne connaît même pas les types qu’ils doivent trouver. Elle ne sait même pas pourquoi ils ont disparu ni comment ni depuis quand (et si on lui a expliqué, elle n’a même pas pris le temps d’écouter, trop occupée à pester intérieurement sur son destin). Il n’y a pas plus utile à faire ? Des disparus, il y en a tant, et personne ne cherche après eux. Alors pourquoi ces gens-là auraient-ils un traitement de faveur ? (Elle n’ose pas poser la question à voix haute. Surtout pas à Steel.)
Elle s’en fout, Janvi. Des histoires qui ne la concernent pas. Elle n’a pas envie. Mais Steel n’est pas du même avis. Et Janvi, elle ne peut qu’obéir, puisque c’est tout ce qu’elle sait faire parfaitement.
(Et elle n’a pas retenu le nom de la fille qui les accompagne. Elle n’arrive même pas à se souvenir de si elle s’est présentée ou non ; trop occupée à faire taire les premiers battements de son cœur lorsque son regard s’est posé sur elle.)
Un peu d’angoisse en voyant l’état de l’immeuble qu’ils vont explorer. Vont-ils mourir aujourd’hui ?
C’est un lourd soupir qui tombe de ses lèvres lorsque Eight commence déjà à se faire remarquer. Elle roule des yeux, croise les bras, déjà bien trop exaspérée par la situation (tout en faisant semblant de ne pas avoir envie de le suivre, d’escalader les murs elle aussi. Tout en faisant semblant qu’elle n’aurait pas fait pareil si Steel n’était pas là.) « Arrête tes conneries Eight, on est pas là pour faire la sieste, » elle crache, essaie de marquer des points auprès de Steel, essaie d’avoir l’air cool et détendue dans les yeux de l’autre fille.
Elle tire la langue à l’adolescent avant de tourner les talons pour trottiner derrière Steel, bien obéissante comme elle sait si bien l’être. Sautille entre les morceaux de verre car elle ne fait pas confiance à la semelle de ses chaussures, s’arrête et reste droite comme un i lorsqu’il s’adresse à elles. D’accord. D’accord. Ok. On va obéir bien sagement. Elle hoche la tête, regarde autour d’elle, cherche après des portes. Se sépare du petit groupe, rase les murs, peste contre les morceaux de verre. (Lance un regard envieux à Eight.)
Elle ouvre une première porte. Rien d’intéressant. Une deuxième. Toujours rien. Puis une troisième. Remarque les escaliers qui s’enfoncent plus bas, vers l’obscurité, vers un noir si profond qu’elle n’y voit rien même en plissant les yeux. Janvi cherche d’abord après un interrupteur avant de se rappeler que c’est inutile.
Elle fait quelques pas en arrière, cherche du regard ses camarades. « Euh, on a pris des lampes torches ? » elle n’a rien pris, elle. Pas même une bouteille d’eau. Idiote, comme toujours.
Et le noir du sous-sol lui glace le sang, en vérité. Elle en frissonne déjà. Cherche des yeux la fille qui est avec eux. (Triture le tissu de son pull lorsqu’elle ouvre la bouche.)
« Tu veux aller en bas toi ou tu veux rester ici ? »
(S’il te plaît, s’il te plaît, dis que tu veux aller en bas. Janvi n’a pas envie d’y aller.)
Résumé:
@Eight@Steel@Mandrille (djgfdjs mandrille jsp si tu voulais rep juste après steel ?? ): dis moi si jamais, je pourrais tjrs supp puis modif ma rep si ça t'arrange !!!)
- Janvi voulait pas participer aux recherches mais elle obéit bien sagement - elle crush un peu (bcp) sur Mandrille sorry not sorry - elle veut trop faire des conneries avec Eight en vrai mais comme ya Steel ben elle fait le gentil toutou - elle le suit d'abord puis elle cherche après un sous-sol, qu'elle trouve - mais comme elle flippe de descendre dans le noir, elle demande d'abord s'ils ont des lampes (psk elle, elle est venue comme un touriste quoi) puis elle demande son avis à Mandrille
Mandrille
green
Inventeur / prof de survie
Hester • Oc Sas Milledge / Blue Sargent • The raven boys
Mandrille
Lun 29 Juin - 13:54
[recherche] recipe for disaster
Il se tordait de douleur - qu'est-ce qui lui avait pris de sortir le bout de son nez aujourd'hui ? Une seule seconde avait suffit. Une seule seconde, c'est si peu et pourtant si long. D'abord il avait perçu leurs mouvements puis deux énormes bout de chair s'était abattu sur sa pauvre carcasse, l'emprisonnant dans une étreinte asphyxiante. Le pauvre s'était débattu comme il le pouvait, mais sa faiblesse ne tenait que de la force de son agresseur. Son corps fut tordu, écrasé, immobilisé... Puis finalement offert à la bête. Et alors que le bec brillant de la bête s'approchait, il pensa à sa famille, à ses femmes et ses enfants. On lui arracha la moitié du corps, laissant le reste de son futur cadavre se perdre dans les spasmes et la misère. Puis il se dit que la mort faisait une bonne amante.
-Coaa, coaa, coaa ! -Ta gueule et dépêches toi de le bouffer, sale piaf.
Jude laissa le ver choir dans le bec d'Unnuaq, et ce dernier sur son épaule. Elle flatta un instant son oiseau avant d'essuyer sa main sur sa marinière. Et elle soupira, reprenant la marche suivant les lourdes traces d'un certain steel - un vieux molosse ivrogne à l'image de ses familiers qui ne lui inspirait autant de défiance que de dégout. Au pied du vioque trainent deux gamins : une fille dont attitude nonchalante ne trompe qu'elle et un garçon à l'air insolent de ceux qui se font bouffer trop tôt dans ce monde. Elle, restait en retrait, discrète pour le moment ; son couteau à portée de main.
Ses pupilles balayait l'horizon tandis que ses méninges s'agitaient. Contrairement au fiasco de la nuit au château (un tremblement agita sa chambre où la cicatrice bandée d'une morsure de singe suintait) elle avait était volontaire pour la recherche. Capucine. Une de ses camarades greens avait était a priori capturée et si en temps normal Mandrille s'en serait foutue, deux raisons l'incitait pour sa collègue simiesque : petit a) Phaner avait était élu chef de greens, elle devait donc faire preuve de bonne volonté pour conserver se place et puis petit b) De ce qu'elle se souvenait Capucine était du genre pas mal mignonne.
Ah il y avait ce mum aussi, mais Mandrille ne comprenait pas ce que les chevaliers ne comprenait pas dans le mot traite.
Elle eut à peine le temps de se dire que ces derniers était décidément débile que voilà déjà l'ombre de leur bâtiment assigné les écrasaient. Yep, c'était des ruines quoi. Original, purée. C'est ce moment là que choisit le garçon qui devrait mourrir dans quelques heures si tout va bien pour s'exprimer et de suite Jude sut qu'il était débile. Il prend les devants, et Jude ne dit rien observant bien que le gamin essaye de provoquer l'adulte : c'est son daron ou quoi ? Elle hausse les épaules -pas comme si ça l'intéressait- et rentre dans le bâtiment. Encore une fois, le gamin fait des siennes et décide d'escalader (c'était un grand mot vu sa technique) le bâtiment sous l'agacement général. L'adulte laisse ses deux molosses surveiller le mioche et même si l'idée de se séparer de sa corneille ne l'enchante guère, elle siffle Unnuaq pour que ce dernier s'envole vers le gamin, et le surveille. La fille exprime à haute voix ce que tout le monde pense avant de cracher au sol sous le regard blasé de Jude.
-Ok calme toi Jack. qu'elle s'exclame en la bousculant
Elle imite le daron (dont le plan lui semble au moins logique) et écrase les bouts de verre avec la semelle tanée de ses vielles rangers usées. Ouvrant quelques-portes, chassant la poussière et les cafards. Finalement c'est la cracheuse qui découvre quelque-chose et... Putain. C'est possible d'être aussi inutile ? Jude soupires, fouille dans son sac qui déborde de trucs utiles et en sort deux lampes torches : une pour la cracheuse, l'autre pour elle.
-Tu t'es cru en colonie de vacances ou c'est comment ?
Elle fait signe au daron de les suivre, et prend les devant de l'expédition. D''un mouvement sec, elle balaye l'obscurité.
RÉSUMÉ:
Déso du retard les loulous
Jude suit le groupe en restant assez discrète (elle donne juste un ver à bouffer à sa corneille) elle trouve 8 débile, nugg inutile et steel lui inspire pas confiance quand 8 se sépare du groupe (rip à toi du coup) elle juge sa capacité d'escalade (nul à chier bouh) et envoie sa corneille le surveiller comme les chiens de steel elle reste avec still et nugg, donnes une lampe toche à nugg (tout en la jugeant) et s'enfonce avec eux dans l'obscurité.
Huit à l’étage et c'est la ménagerie qui semblent en charge de l'escorter. Mandrille et Steel au rez de chaussez et Nugget qui bientôt s'enfonce au sous sol. Enfin. Ca, c’était avant que tous ne change. Car lorsque huit s'avance dans la nouvelle piece, tourne le pas pour passer la porte, c'est son corps qui est de nouveau devant celle ci. Du même coté que précédemment, comme si l'action n'avait pas eut lieu. Au même moment, lorsque Nugget s'aventure dans le sous sol, c'est le corps qui tourne au coin d'un mur et fini par dériver à l'étage, sur un huit un peu perplexe. Étrange raccourcit. Impossible raccourcit.
• Mandrille si tu t'avances a ton tour fait moi signe, je te dirais où l'on te retrouve. Steel pareillement. • Les animaux quant à eux ont disparus.
Eight
eight de guérande
mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Mer 22 Juil - 2:34
recipe for disaster ○ mai ○ feat steel, nugget & mandrille
perché en haut des gravats c’était peut-être con mais eight se sentait roi personne pour l’arrêter - même nugget l’avait envoyé chier (mais c’était clairement parce qu’elle avait peur de steel alors y’avait rien à célébrer) (pas pour l’instant mais peut-être qu’il fallait juste l’encourager) il regarde les chiens de haut ; leur fait même un petit coucou lâche un vous êtes beaucoup plus beau que le rabat-joie que vous suivez partout avant de se lever - et de remarquer qu’il y a aussi un oiseau à ses côtés vraiment, il se fait babysitter par toute une ménagerie ; il sait pas trop s’il doit en rire ou être vexé
distraitement, il écoute les ordres donnés par steel aux autres encore au rez-de-chaussée et il est bien content eight de ne pas avoir à l’écouter parce que à quoi bon passer son temps à fouiller quand on a accès à un lit ! … qui est cassé eight soupire ; en vrai il s’en doutait il l’avait vaguement remarqué sans vouloir l’accepter - et puis ça fait longtemps qu’il a arrêté de rêver à ce genre de confort, faut se faire à l’idée vraiment, leur réalité est lowkey à chier
mais du coup que faire si on peut pas pioncer clairement, c’était une chambre ici, donc sûrement un appartement et qui dit appartement dit cuisine et qui dit cuisine, dit c’est l’heure de faire les fonds de placards à la recherche de trucs pas trop périmés il prend quand même le temps de fouiller les tiroirs et autres de la chambre sans rien y trouver d’intérêt et c’est donc vaguement déterminé qu’il quitte la pièce, s’engouffre dans le couloir et se retrouve exactement à l’entrée de la pièce qu’il venait de quitter
moment de silence et de confusion intense après un moment d’hésitation il observe la pièce - c’est bien le même endroit qu’il vient d’essayer de quitter mais y’a nugget cette fois
… tu fous quoi là ? elle allait pas au sous-sol ? il s’est passé quoi ? il se pose encore une ou deux questions avant d’arriver à la réalisation que c’est sûrement encore un de ces bâtiments hantés à la con génial juste le genre de trucs qu’ils avaient besoin d’essayer de fouiller il pousse un soupir dramatique et exagéré avant de tenter une nouvelle fois la traversée de la porte qui l’a clairement rejeté et cette fois il se prend le pied dans un gravat c’est clairement pas un couloir dans lequel il vient de rentrer - il est tout simplement de retour au rez-de-chaussée il a légèrement (fortement) envie de câbler
ça l’énerve ça l’énerve ça l’énerve tout ces trucs chelous qui se passent dans cette putain de ville et c’est pas parce que le bâtiment a décidé de l’envoyer progressivement plus loin encore de retour dans ses pas que eight va se laisser faire on l’a déjà forcé à venir ici on va pas le forcer à se casser aussi c’est à lui de décider de quoi faire de sa vie et là tout de suite il veut visiter le premier étage et se trouver une cuisine avec de quoi bouffer pour faire passer ((le fait qu’il n’y a plus rien qui va dans sa réalité))
alors il escalade à nouveau la paroi mais il ne se retrouve pas vraiment au même endroit ; cette fois pas de chambre mais ce qu’il reste d’un bureau (on est de retour encore à l’agence du rez-de-chaussé ?) mais il a pas trop le temps (plus trop l’envie) de s’énerver il se rend compte que les chiens de steel sont dans la pièce aussi - un peu à cran de s’être retrouvés enfermés alors alan il réfléchit pas trop (il fait plus le malin - il en a plus envie) écoute les chiens grogner alors qu’il ouvre la porte la traverse sans plus regarder parce que à quoi bon la logique dirait qu’on ne passe pas directement à une chambre alors il pourrait supposer qu’il est encore une fois pas là où il aurait dû se trouver mais il a plus envie de penser (si il pense il va se mettre à paniquer) tout ce qu’il réalise c’est qu’il y a un lit ici - on dirait la chambre qu’il a quitté quelques pièces plus tôt mais ce lit là a pas l’air autant défoncé ça tombe bien parce qu’à ce niveau alan a l’impression que si il s’arrête pas de bouger il va finir par craquer (il a même pas remarqué que les chiens l’ont suivi et sont dans cette pièce avec lui) il s’est complètement déconnecté ; il se laisse tomber sur le lit et ne saurait pas dire si le cri qu’il entend n’est que dans sa tête ou s’il est vraiment sorti étouffé par les couvertures ((((faites qu’elles m’étouffent moi aussi))))
PRECISIONS sur le power de 8 et sur le batiment aussi au passage sdjlsdg:
il a (involontairement) redessiné toutes les connexions entre les portes et les angles de murs/couloirs du bâtiment tout entier, et ce de façon aléatoire il a aucune idée d’où mène quoi, et un même point de départ peut amener à plusieurs destinations différentes (ex : j’imagine que 8 et l’oiseau de mandy ont traversé la porte à peu près en même temps, mais 8 s’est retrouvé à nouveau dans la même pièce, et l’oiseau a été envoyé ailleurs) ça ne se remarque pas forcément, vous faites un pas d’une pièce à l’autre comme vous le feriez dans la réalité, le seul moyen de s’en rendre compte c’est si vous savez où vous êtes censé vous trouver / que vous n’êtes pas censés arriver là (ex n°2 : nuggs se doute sûrement qu’elle est pas censée se retrouver face à ocho en tournant à l’angle d’un couloir du sous-sol) presque toutes les portes et tous les angles sont touchés, et une même porte/un même angle pris d’un côté ou de l’autre vous enverra pas forcément au même endroit (ex n°3 : sortir de la chambre envoie dans la chambre ou au rdc, mais entrer dans la chambre envoie, jsp, dans la salle de bain p-ê)
voilà voilà, je vous rappelle aussi le bâtiment du coup, y'a : • un sous sol (tout noir) (j’imagine ça comme la cave des résidents du bâtiment) • une agence au rez de chaussé avec 3 ou 4 portes fermées (des bureaux je suppose) • un étage avec deux appartements (nuggs est dans la chambre d’un de ces appart, mandy s’est retrouvée quelque part à cet étage aussi) • un deuxième étage avec deux appartements, identique à l’autre étage (je considère que l’oiseau de mandy s’est retrouvé tp dans une chambre à cet étage du coup) • la moitié du troisième étage, avec donc un reste d’appartements (8 s’est retrouvé dans la chambre de cet étage à la fin du post, ac les chiens de steel)
ça fait qd mm pas mal de pièces tt ça amusez vous bien a tous vous perdre à cause de mon power
petit résumé des familles : JUI DESOLEE tout d'abord du temps que j'ai mis à rep et puis jui désolée x2 pck ce post est hyper long je trouve, je me suis laissée balader par le dé qui voulait juste pas laisser 8 tranquille
○ il est débile et vibe encore plutôt bien jusqu'à ce que le pouvoir se déclenche et c'est tout de suite beaucoup moins la fête pck il sait pas du tout deal avec les trucs surnaturels ○ la présence de nugget le rend très confus mais il essaye de passer outre, sauf que lol il traverse à nouveau la porte et se fait renvoyer au rez-de-chaussée ○ première partie de la crise de nerf : il s'énerve et essaye de remonter au premier sauf qu'il se retrouve dans la pièce où les doggos de steel ont été envoyés aussi ○ deuxième partie de la crise de nerf : il fait plus du tout le malin surtout que les doggos sont pas d'humeur non plus après s'être fait enfermés, alors il sort de la pièce en priant pour que l'enfer soit vite terminé ○ troisième partie de la crise de nerf : il se retrouve cette fois dans une chambre au 3ème étage et se laisse tomber telle une dramaqueen sur le lit qu'il y a afin de crier ses poumons dans l'oreiller
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Juil - 20:36
Un calme olympien, il fallait avoué que pour l’instant tu avais le don de ne pas vouloir broncher plus que nécessaire. L’envie d’en coller une finirait cependant par tôt ou tard à se pointer sachant qu’un certain individu était plus susceptible d’en recevoir une que d’autres. Tu t’étais instinctivement déplacé vers une pièce une fois le verre brisé passé, porte close devant toi alors que ta main vint se placer sur sa poignée. Tu balayas une dernière fois les alentours avant de plisser les yeux en remarquant soudainement l’absence de tes animaux de compagnie. Plissant les yeux, un léger bruit interloqué s’extirpant du fond de ta gorge. Tu croyais difficilement au fait que tes deux chiens se soient mis d’eux même à bouger sans que ceux-ci ne t’aient fait savoir leur intérêt pour une chose. Ce n’est en franchissant la porte que tu commenças à entendre des grognements, des aboiements, des manifestations des deux canidés. Des manifestations qui se firent soudainement bien plus proches et surtout inexplicablement.
Tu balayas simplement du regard ton lien d’arrivée, une pièce qui n’avait rien avoir avec ce à quoi tu pouvais t’attendre. Il y avait une fenêtre mais qui donnait sur une vue relativement élevée, rien à voir avec ce que tu exceptais. Tu avais au moins retrouvé tes deux chiens avec un autre animal en cette pièce ou plutôt un autre humain surnommé Eight. La logique aurait voulu que tu lui en colles une pour s’être séparé ainsi mais tes deux animaux devaient avoir eu le don de l’effrayer. T’approchant des deux bêtes, tu passes instinctivement chacune de tes mains dans leur duvet le long du crâne. Les animaux se calmant par extension sous cette petite caresse, tu fis quelques pas ensuite vers le lit où se trouvait un potentiel futur cadavre.
« - Tu fais encore le con, qu’importe ce qui arrivera j’irai te chercher par la peau du cul pour rattraper toutes ces années d’éducation que tes parents ont raté. Tu as compris petit con ? »
La main levée en signe de menace comme si le revers allait partir à tout instant, tu lui tournas le dos en sifflant ordonnant aux deux animaux de te suivre alors que tu fis le tour de la pièce. Il n’y avait rien de croustillant, autant en termes de recherches que d’explication sur ce phénomène étrange. Ce n’était pas tous les jours qu’on atterrissait au dernier étage ou un truc du genre en passant par le rez de chaussé, du moins sans emprunter d’ascenseur ou d’escaliers…
Réfléchissant un long moment devant la porte par où tu étais arrivé. Tu avais envie d’essayer une chose afin de voir s’il y avait moins de trouver une logique à tout ceci ou si tout ceci allait cordialement te les briser pour faire simple jusqu’à ce que tu finisses par briser quelqu’un afin d’évacuer. Fouillant dans ton sac, tu extirpas une corde qui devait servir à de l’escalade. La déroulant en partie avant de l’attacher au pied du lit, quelque chose qui faisait son poids quoi, il était temps de mettre en pratique ton plan. Tu entrepris de franchir la porte, ta personne étant de l’autre côté de la corde, fil d’Ariane de fortune alors que tes chiennes étaient de part et d’autre de ta personne. Tu finis par arriver en une pièce obscure, où la lumière n’existait plus, le sous-sol ? Sûrement même si tu n’en avais la quelconque preuve, tes chiens à tes côtés reniflant les environs, prêts à bondir sur un intrus hostile. Tu soupiras une énième fois…
« - Ca commence déjà à me casser les couilles ! »
Spoiler:
@Eight@Nugget@Mandrille - Steel passe une porte du rez de chaussé et atterri dans la chambre de Ocho avec les doggos, il sermonne bien 8 - Il sort une corde, l'attache au pied du lit, gardant en main l'autre bout, il décide de franchir en sens inverse la porte par où il est arrivé avec ses deux chiens et fini dans l'obscurité de la cave vu qu'il a pas de torches en mains. Les doggos prêts à attaquer un intrus.
C’est l’admiration dans ses yeux lorsque la fille lui répond d’un ton cinglant. J’aimerais être comme ça, elle pense, Janvi, parce que c’est le cas et que wow elle est super mignonne en plus d’avoir du caractère. Elle la remercie d’un hochement de tête, fait tourner la lampe torche dans ses mains, la laisse passer. Pas question qu’elle rentre là-dedans la première. L’obscurité n’a jamais été son fort.
Alors, elle allume la lampe, illumine les escaliers irréguliers sous ses pieds, appuie sa main libre contre le mur sale pour se retenir en cas de chute et puis elle tourne et— Et c’est la lumière qui l’aveugle une seconde. Froncements de sourcils. Pendant un instant, elle pense que c’est la fille qui s’est retournée et qui l’a éclairé avec sa lampe mais— Mais elle n’est plus dans les escaliers. Elle est dans une chambre. Elle n’est plus dans les escaliers. Elle n’est plus dans les escaliers. Et Eight est là.
Serre des poings. « Toi, qu’est-c’que tu fous là ? » (parce qu’elle n’a pas compris que c’est elle qui ne devrait pas être ici).
C’est une chambre et ce n’est pas un sous-sol. Pourtant, il y a une seconde, elle était dans le noir avec la fille, en train de descendre… est-ce sa confusion qui reprend, la même qui l’a animé lorsqu’elle s’est réveillée dans les décombres recouvertes de cicatrices qu’elle n’a jamais vues avant ? Est-ce qu’elle perd vraiment la tête ? Et puis Eight part. Un frisson. Janvi ne veut pas rester seule ici. C’est flippant— comme ses nuits avec Paparazzi. Mais là, il fait jour. Pourtant la sensation est la même.
Alors, d’un pas déterminé, elle traverse la porte à son tour. « Hé, attends-moi ! » pourtant sa voix s’échoue dans une autre pièce vide. Pas de trace d’Eight. Personne, encore. Et Steel ? Et la fille ?
Elle pensait pourtant ressortir dans un couloir alors pourquoi est-ce qu’elle se retrouve dans un salon délabré… Est-ce son esprit ou bien l’immeuble qui leur joue des tours ? (Janvi éteint la lampe torche qu’elle avait laissé allumée. Elle s’en voudrait d’user les piles.) Il ne faut pas oublier leur objectif, ils doivent trouver des gens, non ? Il n’y a personne ici, ça ne sert à rien de rester. Alors, elle remarque ce qui semble être une chambre, là-bas au fond, avec un lit défoncé. Mais lorsqu’elle passe la porte— c’est maintenant deux lits qu’il y a. Et un oiseau. Quand elle se retourne, le décor du salon qu’elle venait de quitter avait changé.
« Mais merde… »
C’est quoi le délire… ? Ça existe pour de vrai, les maisons hantées ? (Il faut qu’elle en parle à Paparazzi, qu’ils reviennent ici une autre fois. Ou bien, c’est juste elle qui ne fait pas attention aux détails, peut-être qu’il y avait bien deux lits mais qu’elle ne les a pas remarqué en rentrant, peut-être que l’oiseau était là depuis le début…) En regardant par la fenêtre, Janvi se rend compte qu’elle n’est pas du tout au sous-sol. Elle est pourtant sûre d’avoir descendu les escaliers…
Un étrange mélange d’angoisse et de curiosité. Peut-être vaut-il mieux éviter de trop bouger. Garder les yeux fixés sur les décors pour voir s’ils changent encore dans son dos. Fixe l’oiseau. C’est celui de la fille, non… ?
Alors, elle se rapproche de la porte sans la passer. « HÉ MEUF Y’A TON PIAF ICI ! »
(Elle crie, sans même savoir si sa voix porte assez loin. Après tout, la fille n’était pas partie dans le sous-sol ? Et elle, maintenant, elle semble si haut dans l’immeuble…)
- Janvi allait descendre avec Mandrille dans le sous-sol mais elle est tp aux côtés de Eight - au début elle pense que c elle qui est en mort cérébrale - en voulant suivre Eight, elle est tp dans un appart' au 2ème étage, vide - elle veut aller du salon à la chambre et c'est ce qu'elle fait... sauf qu'elle arrive dans la chambre du deuxième appart du 2ème étage, où y'a l'oiseau de Mandrille - elle remarque que le décor est pas tout à fait le même entre les deux apparts - du coup elle stresse à moitié mais en mm temps wow super un immeuble hanté !!!! - elle gueule à Mandrille que son oiseau est là (Mandrille peut l'entendre tout comme elle ne peut pas l'entendre, c comme tu veux)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
[recherche] recipe for disaster ○ steel, nugget & mandrille