AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier

someday these wings will perish in your side ❀ (angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Juin - 1:06



NOM | Meera Taylor
SURNOM | Angel
ÂGE | 27 ans
NAISSANCE | 26 Juin (Cancer)
ORIGINE | Franco-Américaine.
GROUPE | Knights
POSTE | Inventrice
ORIENTATION | Hétérosexuelle
FEAT | OC (Kuvshinov-Ilya & Others)


1m55 blonde cendrée mi-long ondulé teinture bleue délavée silhouette délicate et pulpeuse 47kg grands yeux bleus teint clair sportive aura maternelle épiderme vite rougi ou marqué fragile à première vue mais résiliante et endurante gestes tendres airs mélancoliques mains fines de pianiste très jolie voix de chanteuse plusieurs piercings aux oreilles visage de femme mais restes juvéniles   regard lourd et fatigué vieilles cicatrices sur le haut des cuisses ventre arrondi (enceinte d'un peu plus de six mois)
.


» HEAVEN, PLEASE SING FOR ME A SONG OF LIFE
HEAVEN, TAKE ME INTO YOUR SKIES


À l’inverse de Lucifer qui est tombé du ciel et a perdu ses ailes, Meera est de ces anges qui n’a jamais su s’élever au-delà des nuages. Enchaînée à des terres hostiles depuis la naissance, elle n’a goûté ni au lait ni au miel des paradis promis, et malgré un espoir encore palpitant, elle s’est résignée à l’idée qu’elle n’en saura probablement jamais la saveur dans son entièreté. Ses rêves, elle ne fait que constamment les effleurer pour mieux les perdre de vue ou les voir souillés de sa propre main ou de celles des autres —destin mesquin.
Meera ne regarde plus le ciel avec envie ; continuellement, elle panse ses ailes abîmées et fixe l’horizon avec une détermination fatiguée dans les yeux. Si elle ne peut aller là-haut, elle ira de l’avant, ne laissera plus rien ni personne lui barrer la route car elle a trop sacrifié pour en arriver là, mais il lui faut du temps, parfois, pour reprendre son souffle, retrouver l'énergie drainée, arracher les plumes malades et désinfecter les plaies.

Meera veut l’argent, le pouvoir et la reconnaissance ; désirs égoïste de l’enfant démunie qu’elle a été et qui refuse aujourd’hui de se sentir amoindrie et dépendante. Mais elle aspire également à des jours plus doux, à la paix tranquille d’un petit pavillon à clôture blanche, et dans ses rêves inavoués elle s’imagine parfois comme ces femmes sur le papier glacé des magazines du temps passé : une tarte aux pommes fumantes à la main, un mari aimant et des enfants à ses côtés. Elle se rêve impératrice et puis femme au foyer, mais se fait putain quand vient le manque et que les ombres se font trop dures à affronter.
Mère, Reine, Sainte, Catin, Ange —Femme.

Meera ne vole pas.
Elle titube mais reste debout, avance tout droit.
Et elle ne tombera pas.


+++ douce ; tolérante ; fatiguée ; émotionnellement éreintée mais résiliante ; autrefois naïve et fragile mais endurcie par une vie compliquée ; sarcastique ; (trop) aimante ; franche ; diplomatique ; n'a longtemps vu sa valeur qu'à travers le regard des autres ; beaucoup plus confiante et à l'aise dans la solitude aujourd'hui ; reste attachée au contact humain malgré tout ; un peu déconnectée d'elle-même et de son propre corps ; atteinte d'un trouble bipolaire qu'elle gère normalement assez bien mais qui la rend instable sans traitement ; rêveuse amère ; a fait le deuil de beaucoup de rêves ; assez résignée de fait, mais déterminée à vivre et à s'en sortir ; trouve le salut dans la musique et prendre soin des moins fortunés qu'elle ; vieux syndrome de l'infirmière encore tenace ; difficilement impressionnable (elle en a vu d'autres) ; se laisse peu marcher sur les pieds, mais parfois trop fatiguée pour se battre ; accorde difficilement sa confiance aux autres, et surtout aux hommes ; avide d'argent et de pouvoir pour être indépendante ; amour propre assez malmené pour qu'elle n'ait plus honte de s'abaisser à des choses considérées comme "honteuses" pour survivre ; on peut retrouver les restes de l'enfant fragile et terrifiée par l'abandon qu'elle était si on gratte suffisamment la surface (mais bon courage, elle l'a presque tuée il y a de cela des années).

+++ son souhait le plus cher est tout simplement de survivre avec son enfant pas encore né et les amis qu'elle s'est fait depuis la tempête en attendant de trouver le moyen de retrouver le monde extérieur. Elle espère aussi de tout cœur que seule Arcadia Bay a été touché et que ses proches hors de la bulle sont sains et saufs.
Plus viscéralement, elle veut trouver un bonheur pur afin de prendre une énième revanche sur la vie qui n'a de cesse de l'enfoncer.



» WHEN THE RAIN, THE STORM AND ALL IS GONE
CARESS ME WITH YOUR SWEET LULLABY


Elle est née aux États-Unis et a vécu une grosse partie de sa vie à Paris. Elle n'était à Arcadia Bay que depuis une semaine, s'y étant arrêtée incognito et un peu par hasard pour y noyer son chagrin à l'abri des médias.

Avant la tempête, elle menait une vie surmenée de chanteuse aussi connue pour sa voix d'ange que pour sa réputation sulfureuse et ses multiples relations médiatisées. Elle se submergeait dans le travail pour oublier ses peines passées et actuelles, mais un mariage avorté à fini de lui briser les ailes et lui donner envie de se cacher du monde entier le temps de s'en remettre. Elle n'a eu le temps de prévenir qu'une seule personne de l'extérieur à ce sujet.

La tempête ne lui a rien prit de matériel à part sa voiture. Elle l'a en revanche laissée dépourvue et angoissée au pire moment possible, car au moment de la catastrophe, elle jetait un test de grossesse positif à la poubelle. Elle ne se souvient pas de beaucoup de chose, du reste, et s'est réveillée plusieurs semaines plus tard, ses blessures miraculeusement soignées, et son ventre arrondi.

Elle sacrifierait volontiers sa vie actuelle contre celle d'avant pour des raisons de sécurité de vie assez évidentes —mais elle profite du temps qui lui est accordé pour repenser à ses choix de vie et elle ferait certainement les choses différemment si elle arrive un jour à sortir de cet enfer.

Elle a été exploratrice chez les Knights dans un premier temps, mais a dû arrêter une fois sa grossesse trop avancée. Elle est aujourd'hui inventrice et s'occupe de la gestion de la vie en commun. Malgré la désorganisation du groupe qu'elle déplore un peu, elle trouve beaucoup de réconfort dans l'ambiance familiale qui peut y régner et c'est une figure très appréciée des enfants qui lui ont trouvé son nouveau surnom. Elle a pris l'habitude de chanter des berceuses aux plus petits avant d'aller dormir.

Elle n'éprouve pas grand-chose pour les Vagabonds qui sont trop différents pour avoir un avis général à leur sujet. Les Greens lui évoquent tout à la fois méfiance et admiration. Quant aux Pirates, une part d'elle comprends leur insouciance et envie leur liberté mais une autre condamne leur égoïsme et leur manque de considération pour le bien-être communautaire de tous les survivants.


— Née aux USA, élevée à Paris par un père célibataire et émotionnellement distant ; sa mère est partie quand elle avait 6 ou 7 ans avec le premier français venu après leur emménagement de l'autre côté de l'Atlantique.

— Elle grandit un peu toute seule dans un quartier pauvre où elle s'efforce de se faire une place ; elle y rencontre Saul, celui qui sera son meilleur ami et allié de toute une vie, puis Olympe chère à son cœur également.

— C'est une ado' anxieuse, fragile et bourrée d'insécurités mais qui trouve sa voie dans la musique et apprend à jouer de plusieurs instruments en autodidacte ; à 15 ans, elle perd son père d'un arrêt cardiaque (mais elle sait, elle sait que son chagrin l'a tué à petit feu depuis que sa mère l'a quitté, et qu'il a préféré partir trop tôt plutôt que continuer à sombrer).

— Elle quitte les bancs de l'école à 16 ans par nécessité de travailler et être indépendante ; Olympe l'embarque dans un projet de groupe la même année et elle rencontre Romeo par son biais.

— L'aigreur première entre eux se mue au cours des années en tolérance, en respect, en amitié, en amour passionnel ; mais Romeo a des failles trop grandes, qu'elle est trop petite pour combler, et c'est trompée, humiliée, déchirée qu'elle quitte l'amour de sa vie qu'elle ne supporte plus de voir se détruire à coup d'héroïne.

— Elle quitte la France à 20 ans après s'être épuisée de petits boulots en petits boulots pour se payer un billet d'avion vers sa terre natale, ainsi qu'un petit studio, et se consacre entièrement à sa carrière dans la chanson ; elle signe dans un grand label à 22 ans et son premier album est un succès qu'elle n'avait pas anticipé.

— Étouffée par la pression du milieu, ainsi que par son trouble encore inconnu, elle perd pied et vit constamment avec la tête à peine hors de l'eau ; elle touche à la cocaïne pour tenir son rythme de vie effréné, enchaine les relations stériles et connait l'abus des médias —ironiquement, ses bad buzzs engendrent plus de popularité et sa musique se vend très bien.

— Son trouble bipolaire est diagnostiqué à 24 ans après une période maniaque ; beaucoup de chose concernant son passé fait sens à ses yeux désormais, et elle se sent plus en paix ; pendant un an, elle reste dans l'ombre des médias le temps d'apprendre à gérer sa maladie.

— Elle retombe amoureuse, vit pendant deux ans avec celui qui promet de lui passer la bague au doigt –elle est incertaine mais a trop souvent été rejetée par les hommes de sa vie pour refuser ; il se défile cependant et la laisse seule devant l'autel –elle n'a pas versé une seule larme à ce sujet.

— Épuisée aussi bien physiquement que mentalement, elle décide sur un coup de tête d'aller prendre l'air et prend sa voiture en pleine nuit pour s'éloigner de la Californie ; elle s'arrête dans une petite ville en Oregon, Arcadia Bay, et y séjourne dans un hôtel pendant une semaine le temps de prévoir où aller et quoi faire.

— Gênée par des nausées matinales, et constatant une absence de menstruation alarmante, elle court s'acheter un test de grossesse sous une pluie battante —il se révèle positif. Après avoir jeté le test à la poubelle, en plein déni de sa nouvelle réalité, elle remarque l'intensité de la pluie dehors et court se mettre à l'abri, un peu au radar ; ses souvenirs de la tempête s'arrêtent là car elle se réveillera trois mois plus tard dans une ville dévastée.




KENZATOSAURE ❀ ou juste Kenza, ou Gasoline, as u want les babies, jvm !!


Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Juin - 1:07
Omg

J’étais giga pas prête

On arrête tout
Elle est là

Putain

Je l’aime.

Je t’aime.

Elle est belle et tu l’es encore plus.
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Juin - 1:10
Vraiment Meera ma femme
dommage j'ai pas Ambroise pr venir la voler
Angel le nom c'est juste parfait pr elle dsl pas dsl
Viens on va faire des bêtises dans la forêt 😔
Rebienvenue ma douce :keur:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Dim 28 Juin - 9:02
t trop belle
à l'aide je
:feels:
J'aime vraiment trop Angel de ouf sdijsife au secours ?? elle est si douce et il y a tant de choses qui me font mal genre le coup de "elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais parfois elle est trop fatiguée" OUCH mon coeur
elle est tellement géniale et je l'aime trop djfdjvoeisr

Re-bienvenue !! :hug: vraiment méga hâte de la voir irp :feels:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Juin - 15:02
Ok, on arrête tout là....
C'est QUOI cette fiche beaucoup trop belle?! :raven:
Nan et puis le bleu comme ça là, ça me... :kinky: voilà quoi

Et puis surtout, ton perso. :feels: Le fait qu'elle soit enceinte au pire moment qu'il soit... l'idée est super cool (et tellement drama, la pauvre quoi)

Bref, trop hâte de voir ce qu'elle va donner inrp! (j'veux bien être le parrain pirate de son enfant à venir :blush: )

Re-bienvenue :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Juin - 15:49
ptn tu te souviens quand j'ai dit que j'avais hâte de voir ton aes et que j'étais hype ?
j'avais raison d'être hype.
la fiche est magnifique (ce bleu damn),
et Meera je l'aime
et jtm
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Dim 28 Juin - 18:19
Haaan cette fiche :feels:
Pis ce perso :cry:
Que de bôté par ici, j'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu !

Re-bienvenue :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Juin - 21:48
(diesel) ❀ lfvbsdv tu sais à quel point je suis hype de rejouer ce duo avec toi ptn meerom vie tjrs + de drama ahahaaaaa (jtm jtm jtm)
(anemone) ❀ euh c toi ma femme en fait 😔 MERCI MON LOVE HÂTE DE FAIRE DES BÊTISE AVEC TOI HIHIHI !!
(mum) ❀ trop doux ton commentaire omg, merci poussin (watch me te sauter dessus pour un lien plus soft que le pompon d'un lapin !!!)
(ecstasy) ❀ ptdrrr parrain pirate est-ce que ça sonne pas un peu contradictoire ça......... MERCI BABY EN TT CAS !!
(raven) ❀ jtm encore plus ma douce
(leon) ❀ merci beaucoup !!!
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Lun 29 Juin - 4:03
Elle est lààà omg :feels: Diez m'en avait parlé un tout petit peu mais maintenant que je la vois je glkfdjgklfd ne fonctionne plus
Elle est super touchante et pleine de nuances meera, et tu m'as gagnée dès que tu l'as comparée à un ange qui n'arrive pas à s'élever je gkfdlj
JE SOUHAITE VIVEMENT LE MEILLEUR POUR ELLE
mais peut-être aussi un peu de drama entre temps
RE :crybaby:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Lun 29 Juin - 8:57
Rebienvenuuuue Gaso !

Mais quel intense personnage, wow :fangirl: je suis sur le popotin ! Je trouve la progression de la fiche parfaite, tout s'emboîte à la perfection à la fin de la fiche, tout fait sens et on comprendre enfin l’entièreté d'Angel, c'est ce qui m'a tenu en halène durant toute la fiche ! Une nouvelle star bloquée dans la tempête, le monde extérieur doit s'inquiéter someday these wings will perish in your side ❀ (angel) 513011224
Et une femme enceinte ! L'idée d'un perso enceinte m'avait titillé l'esprit aussi ! Je trouve ça trop chouette avec les problématiques que cela apporte.

C'est trop cool :keur:
A très vite inRP !

P.S : CHEVALIIIIIIIIIIIIER YEAH
Merlin
knight
knight
Métier Inventeur & animateur radio
Avatar Hauru (Le Château Ambulant) © Lust/Humm/Anakin
Merlin
Merlin
Lun 29 Juin - 17:55
Ok j'ai les larmes aux yeux. Genre ta fiche m'a trop touchée. Vraiment, elle est emprunte d'une mélancolie et d'un réalisme mordant et impitoyable. Ouah. Dés les premières lignes et l'antonomie avec lucifer j'étais soufflé et j'ai pratiquement pas respiré toute la durée de ma lecture. Bon retour parmi nous avec un personnage toujours autant quali.

(ofc je pries pour un lien avec merlinois)
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Juin - 19:51
je réponds avec le mauvais compte mais vous allez faire quoi ? :1m58:

(bambi) ❀ le drama oui oui oui MERCI POUSSIN je lui souhaite le meilleur aussi mais la malédiction du rôliste étant de toujours faire souffrir ses OCs un peu plus encore well.......tmtc ça va être long lol mais on y croit fort snif
(bobtail) ❀ je blush blush par ta faute je te remercie pas >:( (en fait si merci bbou). Comme a dit Lust, le BÉBÉ !POST-APO ça m'intéressait grave à exploiter et ça me fait très plaisir si ça vous plaît aussi hihi.
(merlin) ❀ omg omg omg vrmt trop gentil ce message c moi qui vais avoir les larmes aux yeux avec tant de douceur ouin !! giga oui pour un lien avec toi bg j'ai hâte d'être validée pour en discuter avec toi !

vous êtes vrmt trop trop sucrés pour mon bien, arrêtez ça >:( (nn continuez svp)
:keur2::keur2::keur2:
(also j'ai fini ma fiche je crois !!)
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Mar 30 Juin - 20:43
sdklfjklj déjà la douceur de l'ae
la douceur du perso
elle est pleine de profondeur et de nuances et elle est si touchante et puis une femme enceinte dans un contexte pareil je compte sur les knights pour la protéger de tt leur être pck c vraiment un ange

Citation :
Meera ne vole pas.
Elle titube mais reste debout, avance tout droit.
Et elle ne tombera pas.
c vrmnt là je crois que je me suis rendue compte
jui amoureuse
tt est parfait ici :feels:

rebienvenue :hug:
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Mar 30 Juin - 22:11
T-Rex
GG TU ES VALIDEY
Hiiii (re)bienvenue!

Je suis contente de découvrir une autre de tes créations sous une plume toujours efficace, agréable et fluide :feels: J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire et j'adore ce petit bout de femme (ça concurrence Lust oklm) qui se profile, d'autant plus que j'ai toujours eu un faible pour le thème de la maternité à développer inRP, surtout dans le post-apo ! Je ne manquerai pas de suivre ses aventures autant que je le peux !! (et je veux grave un lien avec t-rex ok stp bisous)

et sur ce, je te valide et j'ai grand hâte de vous voir jouer avec Diez comme, j'imagine, il risque d'y avoir un peu de drama à venir :josiane: (SVP)(MERCI)

--

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Mojito
cocktail d'idées
cocktail d'idées
Métier Employée du Bowling
Mojito
Mojito
Mer 1 Juil - 3:48
Wow. Je viens de passer sur cette fiche et-
Ton personnage est si émouvant :feels: Déjà l'esthétique de ta  fiche est magnifique, elle donne envie de tout lire d'un coup et en plus ta façon d'écrire + l'histoire lfkzjansgl c'est dingue. Le personnage est si touchant, elle a une histoire atroce mais en même temps elle est si douce
Je dis bravo ! En plus le nom Meera est bien trop beau !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
someday these wings will perish in your side ❀ (angel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» someday i'll find my way home ─ Vanille.
» i've got friends on the other side || Salem
» clipped wings ─ Dove
» see you all on the other side (abs diams&somni)
» the sun will rise ❀ (angel)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: