AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Heart of glass — Twizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Twizzlers
Bimbo blond girl
Bimbo blond girl
Métier Lieutenant Gestionnaire des stocks ─ Petite bitch qui regarde la Terre tourner sur elle-même
Avatar Originaux par Re°
Twizzlers
Twizzlers
Dim 28 Juin - 1:55
MARCUS PRICE
TWIZZLERS • VINGT ET TROIS • GESTIONNAIRE DE STOCKS • PIRATES • IL MANGE SA LAITUE SANS VINAIGRETTE


Préfère attraper le tétanos à se raser avec n’importe quoi que de laisser trois poils pousser sur son menton. • Ses cheveux platine sont encore assez clairs pour que ça ne prenne pas le pas sur sa décoloration, mais la renouveler devient une obsession de tous les instants. • Les longueurs reprenant leur droit sur son undercut le dérangent moins et il a même adopté un nouveau regard signature partant du bas pour traverser les cils et les mèches perchées sur ses pommettes avec insolence. Ce qui ne fait rien d'autre que lui donner l'air d'un petit con. • Il déteste avoir le cou couvert et ne porte presque jamais d’écharpes ou de col roulé, laissant sa peau en pâture aux courants-d ’air, et la goutte au nez. • Excellent cobaye, il est extrêmement sensible à toute substance reniflée, ingérée, aspirée ou injectée, il peut également y réagir négativement et violemment. • C’est un très gros dormeur qui a besoin de minimum neuf heures de sommeil pour se rendre utile à quoi que ce soit, sans passer par la case ours. • Son animal totem est probablement l’oursin.• Le genre à faire une connerie alors que tout le monde tente de le persuader du contraire, et paniquer ensuite comme un enfant et pleurnicher pour qu’on le sorte de là. Ou accuser quelqu’un d’autre en se faisant passer pour la victime. • Il ne connaît pas bien la responsabilité et encore moins le principe d’assumer ses actes, plus par lâcheté que par conscience. • Il chante juste et a une voix assez agréable qui ne sert pas à grand-chose à par dire des mensonges et répandre par voie verbale les fuites de son cerveau. • Sportif du dimanche.
Recherche de lien :


DES ACOLYTES DU N'IMPORTE QUOI • Twizz il est, littéralement capable de tout, pour peu qu'on le chauffe correctement (à ne pas prendre au pied de la lettre ok ngqkdnjak). Donc franchement, il est carrément capable soit, de vous avoir engrainé dans un plan foireux, de vous avoir suivi dans un plan foireux, d'avoir fait de vous la victime d'un plan foireux, le pire c'est qu'il est bon dans les plans foireux.

DES PIRATES QUI PENSENT ENCORE QU'IL EST UTILE • Entendons-nous bien, Twizzlers est au stock ce qu'est la souris dans une usine de fromage, il range mal, il a un système de classement des choses parfaitement incompréhensible à part par lui et quelques héros qui ont malheureusement le même fonctionnement que lui. Il sert à pas grand chose, il range hein, il le fait juste mal. Il a par contre une excellente mémoire donc il sait où sont rangées les choses, il ne sait juste pas vous expliquer pourquoi elles sont là.

DES GENS QU'IL MEPRISE • Soyons clairs, Twizz il méprise presque personne, simplement parce que ça voudrait dire qu'il a assez d'égo pour se sentir supérieur à quelqu'un, et ça n'arrive jamais. Par contre, il y a des personnes qui simplement, le hérissent. Il n'arrive pas à bosser avec, il n'arrive pas à respirer quand ils sont là. Attention par contre, il peut facilement et gratuitement devenir très violent avec ces personnes. Ils font partie du peu de monde qu'il ne peut pas encadrer et c'est pas forcément bon pour eux.

DES GENS D'AVANT, DES COPAINS DE TIG, DES GENS QU'IL FUIT, DES GENS QU'IL SUIT • Plein de possibilité là, Twizz a fait quelques semaines de TIG, raison pour laquelle il était coincé à Arcadia Bay avant la tempête, ça peut venir de là sachant que personne ou presque ne connait son nom et ou son prénom depuis qu'ils ont des surnoms. Ça a peut-être des fantômes de son passé alors qu'il a erré de ville en ville en changeant de job à chaque fois parce que ça tournait pas forcément bien. Ça peut être un peu n'importe, je suis grave à l'écoute pour vraiment n'importe quoi !

T'as un super jeu de jambes, viens on partage une grande frite et on fera tourner les sauces.
TWIZZLERS
Twizzlers
Bimbo blond girl
Bimbo blond girl
Métier Lieutenant Gestionnaire des stocks ─ Petite bitch qui regarde la Terre tourner sur elle-même
Avatar Originaux par Re°
Twizzlers
Twizzlers
Dim 28 Juin - 1:56
PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Twizzlers
Bimbo blond girl
Bimbo blond girl
Métier Lieutenant Gestionnaire des stocks ─ Petite bitch qui regarde la Terre tourner sur elle-même
Avatar Originaux par Re°
Twizzlers
Twizzlers
Dim 28 Juin - 2:02
Je dois ajouter Capharnaüm, Ancolie, Slash, Raviolo, Bobtail, Lust, Luci, Sweet, Neoephe, AKN, Bloody Mary, Bones, Forty et Ness, Huit :lmao:

(et j'en ai peut-être oublié :moustachu:)
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Juin - 2:15
MOI MOI MOI
Twizzlers
Bimbo blond girl
Bimbo blond girl
Métier Lieutenant Gestionnaire des stocks ─ Petite bitch qui regarde la Terre tourner sur elle-même
Avatar Originaux par Re°
Twizzlers
Twizzlers
Dim 28 Juin - 18:04
Evidemment, toi t'avais déjà ta place tmtc le crew des boulets :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Juin - 11:32
Citation :
Ses cheveux platine sont encore assez clairs pour que ça ne prenne pas le pas sur sa décoloration, mais la renouveler devient une obsession de tous les instants.

Allez viens, je m'en occuperais avec grand soin... Heart of glass — Twizz 3419164725
Twizzlers
Bimbo blond girl
Bimbo blond girl
Métier Lieutenant Gestionnaire des stocks ─ Petite bitch qui regarde la Terre tourner sur elle-même
Avatar Originaux par Re°
Twizzlers
Twizzlers
Mar 30 Juin - 22:56
J'arrive avec une incroyable réactivité :teton:

Mais Cap tu n'as pas idée d'où tu viens de coller les pieds, Twizz pour ses cheveux il est là SOIRS ET MATINS. Il te laisse expérimenter c'que tu veux mais juste faut que le résultat lui plaise sinon c'est le drame :lmao:

Il est hystérique de son apparence, une fois que tu l'as laissé entrer il part JAMAIS.
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Juil - 21:57
Mais mdr :crache:

En fait, Twizz, ça va être le premier client à traumatiser Caph', où il aura envie de se cacher en le voyant arriver parce qu'il en pourra plus qu'il vienne tout le temps squatter parce qu'il a un cheveux de travers 😠

Mais en même temps, il sera content de voir quelqu'un qui prend soin de son apparence même en pleine apocalypse, et qu'en plus il puisse avoir l'occasion de tester des trucs sur ses beaux petits cheveux. Ca deviendra un client VIP qu'il fera même plus payer (bon à condition qu'il lui ramène d'autres clients pirates, faut pas déconner quand même, sa générosité a des limites :trollface: )

Et puis, le jour où Twizz lui brisera trop les reins... Il le menacera avec des ciseaux :...: (en vrai je le vois bien débarquer même dans les moments les plus INOPPORTUNS genre en plein milieu de la nuit ou alors quand il est plein rdv avec sa target du moment et qu'il vienne ruiner tous ses plans :drama: )

Bref, une belle et grande histoire en perspective entre les deux :keur: (si tu veux, on peut approfondir par mp ou sur discord, hésite pas!)
Twizzlers
Bimbo blond girl
Bimbo blond girl
Métier Lieutenant Gestionnaire des stocks ─ Petite bitch qui regarde la Terre tourner sur elle-même
Avatar Originaux par Re°
Twizzlers
Twizzlers
Sam 4 Juil - 18:18
Ah mais OUI, Twizz sera là TOUT LE TEMPS, dès le moindre problème, dès qu'il fait humide, dès que ça frisotte, dès qu'il en a juste envie /meurt

Et le pire, le pire c'est qu'il pourra même piger que le gars est en date il va QUAND MÊME s'incruster parce qu'il en a strictement rien à faire :lmao:
Par contre les ciseaux ça va grave bien marcher, dès de Cap va secouer ses ciseaux il prend la fuite mais à la vitesse de l'éclair, le temps de dire ouf il a déjà décampé :crache:

(et yes, par MP ou par discord, du coup je te le laisse là si tu le veux : Cam#3780)(je suis cette personne avec l'image de profil d'un monsieur sur une cacahuète).
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Mar 14 Juil - 20:58
bsr monsieur :teton:
je viens vous voir pour déposer mr. luci ici présent
de base je pensais que ça serait bien de voir pour un lien bc luci est fournisseur de métal et twizz gère les stocks (donc pourrait faire appel à luci si les stocks diminuent, cqfd) mais en lisant ta fiche, j'ai eu bcp d'autres choses en tête alors euh je parle de ça mais ???? jsp si je suis pas partie trop loin parfois aaaaaaaah
dcp ce qui m'intéresse principalement c'est combien luci et twizz sont semblables alors que leurs idéaux, leurs objectifs, leurs attentes sont drastiquement différents
et en fait je pense que luci serait du genre à irriter twizz, peut-être à un niveau assez extraordinaire vu le détachement général de twizz pour la vie les choses ?
genre -twizz est féroce et tenace, luci l'est aussi mais surtout pour des choses de bien commun, ce qui est en contradiction totale avec l'égoïsme que twizz montre au monde. luci aimerait avoir une image froide, il aimerait réussir à être égoïste, il se dirait que ça serait plus facile -et il y arrive, mais seulement pendant un certain temps, et après revient sa foi en l'humanité qu'il a cultivé pendant des années et ce qui est surtout rageant chez luci c'est que ça fonctionne (dans le sens où il gagne de cette confiance sur le long terme) et qu'il est pas cliché parce qu'il reste les pieds sur terre, alors on peut critiquer ses envies mais au fond, elles sont si nobles, qui serait contre ? seulement des gens de mauvaise foi. mais dans le contexte actuel, le déni ça fonctionne de ouf alors c'est facile de dire qu'il est débile, que ça sert à rien, et luci veut justement s'en éloigner -alors ça le blesserait mais il dirait qu'il est d'accord, et dans ce cas-là n'est-ce pas twizz qui serait gagnant ?
ça rejoint aussi les manies de twizz de faire peser la responsabilité sur quelqu’un d’autre que lui-même : luci serait la personne idéale pour porter la culpabilité de la tempête et de la situation et j'y reviens un peu plus tard
en plus luci ah il ressemble à rien, on voit qu'il est cassé mais il a un charme qui reste dans ses cernes et son visage dégage quelque chose même au bout du rouleau et ça serait vraiment le genre de trucs qui énerve twizz, non ?
la chose principale qui m'intéresse, ceci dit, c'est le rapport à l'honnêteté de twizz, et les éclats d'honnêteté (j'ai beaucoup aimé l'image hhhhh) qui sortent de temps à autre de son cerveau. luci est aussi dans le déni -il a une relation conflictuelle avec sa vérité (i.e. pourquoi la tempête, qu'est-ce qui serait mieux, etc) mais pas avec la vérité (aka c la fin du mooooonde et ils sont fucked up) et au contraire de twizz, luci déborde d'empathie (genre il y a une overdose à se niveau-là tbh)
du coup je me disais que si twizz lâchait un jour un de ces éclats en présence de luci, luci aurait probablement l'instinct de tester le terrain en essayant de poser des questions et il comprendrait dans une certaine mesure ce que twizz dit -et j'imagine que twizz est du genre à ne rien dire ptdr donc luci essayerait de s'ouvrir, probablement, aka de nouveau ce que j'ai cité plus haut et sa foi en l'humanité (ew, disgusting)
jusqu'à ce qu'il dise des trucs compromettants en se livrant
et à partir de là tbh on a trois options
1. twizz profite de sa culpabilité à fond
2. twizz voit une ouverture et fonce dedans
3. d'abord le 1 qui se transforme en 2 avec le temps
et à partir de là tbh ça peut partir vers des trucs vraiment très très intéressants je trouve irseghjferldisjwk
bref je
suis désolée si mon pavé a l'air ???? un peu pas logique tbh je me suis pas relue et je balance un peu tout ce que j'ai dans mes pensées aaah
j'espère que ça te tente et que ce que j'ai proposé est pas trop ooc ihrekjnf,ds mais sinon c'est pas grave !!
merci uwu
Twizzlers
Bimbo blond girl
Bimbo blond girl
Métier Lieutenant Gestionnaire des stocks ─ Petite bitch qui regarde la Terre tourner sur elle-même
Avatar Originaux par Re°
Twizzlers
Twizzlers
Mer 15 Juil - 23:36
ALORS omg Luci je suis si heureux de te voir là ok c'est les larmes un peu ok :feels:
DONC oui, clairement globalement Luci va agacer Twizz, en même temps il est agacé par tout le monde, mais Luci a cet espèce... c'est pas de l'innocence mais cet espèce d'espoir global, de positif qu'il jalouse et qu'à la fois il exècre, il va suinter de le voir si tenace pour des choses qu'il considère futiles. Il peut l'avoir connu via la gestion des stocks et avoir été d'abord intrigué, parce qu'à ses yeux Luci est lumineux, il brille de ce qu'il n'aura jamais, Twizz n'aura jamais foi en rien, il ne se bat que pour lui, ne croit en rien d'autre que son intérêt personnel et pourtant Luci représente tout le contraire. Et je pense que devant ce paradoxe il se sent mal, il se sent petit et il se sent laid. Il comprends son égoïsme et il a va avoir l'impression que sa laideur lui saute à la figure.

Alors que pourtant dès que ses éclats de vérité vont lui échapper il va s'en vouloir parce que justement il sait que Luci va pas laisser passer et il va résister, il ne veut rien dire, il va se renfermer quitte à l'envoyer chier bien violemment. Et pourtant voilà, si Luci laisse une quelconque faille disponible, Twizz va se précipiter dedans parce que c'est plus simple que de se faire face.

Après je pense qu'il va avoir une forme d'énervement mais de tendresse pour lui en un sens parce qu'il va reconnaître une part douce en lui qu'il aurait pu avoir en lui et qui est totalement morte, et même s'il ne lui souhaite pas, il ne fera rien pour le protéger. Et paradoxalement, sa foi et ses esppirs vont l’écœurer et pourtant je reste persuadée qu'il va avoir un côté curieux et jaloux du comment il garde cet espoir et cette croyance en tout alors que lui, même avant l'apocalypse tu vois il avait foi en rien ??

BREF :teton:

(j'ai maybe zappé des trucs faut me le dire hein il est tard ok)
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Ven 17 Juil - 23:54
t'es adorable je hurle ok :feels:
omgggggggggg twizz bb comme il se compare sur tous les points qu'il veut pas 😭 enfin les points qui font mal pour lui. pk tu fais ça. mais les faits sont bien là effectivement, sur tout ce que t'as cité, ils sont très différents et luci peut facilement paraître pour le mec débile naïf
(je me permets juste une parenthèse mais dcp depuis la tempête luci essaie d'être plus égoïste, et il arrive à garder une première approche froide (si ce n'est sa tête de puppy même quand il fait la gueule), mais effectivement, généralement il ne faut pas beaucoup pour qu'il commence à discuter oklm; et plus tard il se force à se rappeler qu'il veut se MÉFIER DES GENS DE BASE donc ça fait des montagnes russes mais on sent bien que c'est 1 gars trop bon trop con .)
BREF
pour le reste,,,, je dirais juste que luci va laisser passer les éclats mais genre, il oublie pas ? et il fait les liens entre les choses et il a l'art de poser des questions innocentes qui en réalité appuient là où ça fait mal ptdr, et notamment en faisant des ref à des expériences perso pour ancrer ça dans la réalité (et il a à chaque fois l'impression de brag etc mais u kno la culpabilité chez luci c'est en surplus) et après coup retourner ça vers la personne à qui il parle. du coup si twizz tombe dedans hé bien c'est parfait, presque : eyes :
dans tous les cas, luci n'abandonnera pas dans l'idée de creuser ce qu'il se passe dans son cerveau et ce qui est "constructible" à partir de ça -une honnêteté, une sympathie, les trucs que twizz pense morts.
mais surtout ce que je voulais ajouter c'est que luci n'est pas sans remords non plus de son côté eeeet selon how deep les conversations peuvent aller, il peut se confier et montrer un côté moins beau de sa personnalité (i.e. notamment sa jalousie vis-à-vis de son frère, la pression qu'il se met tout seul pour faire les "bonnes choses", aussi le fait qu'il pense avoir déclenché l'apocalypse ptdrrrrrrrrr AH et qu'il déteste par essence les pirates mais qu'il agit quand même contre sa morale en faisant du commerce avec pour essayer de se rendurcir -hum.)
donc à voir si twizz veut aller déterrer ces choses-là ou (in)consciemment décide de le laisser tranquille ohohoh
sinon pour le reste je pense que c'est super intéressaaaaant au vu des semi-objectifs, qui n'existent pas à moitié, de la relation
et tous ces conflits ohohoh :tea:
voilà
i'm down
:keur:
Twizzlers
Bimbo blond girl
Bimbo blond girl
Métier Lieutenant Gestionnaire des stocks ─ Petite bitch qui regarde la Terre tourner sur elle-même
Avatar Originaux par Re°
Twizzlers
Twizzlers
Ven 24 Juil - 21:18
omg comment j'ai pas répondu depuis tout ce temps ?
Ok alors en fait ça a peut être eu l'air quand j'en ai parlé mais obvi Twizz il va pas lire en Luci les yeux ouverts et la boule de cristal dans les mains. Le problème de Twizz c'est qu'il se sent plus ou moins misérable devant tout le monde et que plus la personne a des convictions et de la volonté, plus il a ce complexe qui ressort et l'envie de prouver qu'il vaut la peine qu'on le regarde même un peu. Et le truc avec Luci c'est qu'il a beau avoir l'air froid Twizz va se sentir petit et justement le fait que Luci oublie pas, justement laisse la place parce que Twizz, plus tu insistes et plus il te fuis, mais si tu grapilles les choses une par une il y a moyen de le coincer. Bon sauf qu'il va se braquer, tout nier en bloc et essayer de mordre, mal, pour s'en sortir sans avoir à être honnête :lmao:
Et plus Luci va faire des allusions personnelles et plus ça va devenir compliqué pour Twizz parce qu'il va vraiment essayer de faire l'idiot mais ça va pas marcher et ça va l'atteindre et il va pas vouloir le montrer donc il va être la pire ordure possible pour l'éloigner (je :feels: ok).

Eeeet justement c'est là que ça devient vraiment intéressant c'est qu'ils vont mutuellement un peu creuser là où ça fait mal et autant chez Twizz c'est laid, on le sait déjà, mais Luci va un peu déterrer le côté fragile qu'il va essayer d'enfouir le plus possible, autant je pense que Twizz peut venir creuser le côté plus sombre de Luci ? :seksy:
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Mar 28 Juil - 22:09
tkt bb :shine:
en vrai j'ai pas bcp plus à dire 💦
clairement le complexe d'infériorité de wizz qui s'exprime par du passif agressif / de la colère froide + luci et son complexe du sauveur chronique / sa morale détartrée à la javel, ça fait DES ETINCELLES
et bcp tourner en rond mais au fur et à mesure on y croit ok ça va avancer eeeet effectivement pas forcément dans le bon sens (pour tout le monde ou seulement pour luci, who knows)
c'est donc 1 grand oui et j'ai envie de dire que pour la suite, ça sera à voir dans l'action eeeeeeh
:shine:
c tt pr moi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Heart of glass — Twizz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: