AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hook, ou la revanche d'un danseur énervé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Juil - 20:44
CROCHET
id
américano-coréen
25 ans ϟ né le 11/11/1995
Gros bras
San ATEEZ fanart + IRL
Pansexuel
KWANG-HO
CAMPBELL
Cheveux noirs de naissance. Reflets rouges suite à des colorations ϟ marrons ϟ 1m73 ϟ Au cas où ce ne serait pas assez évident au vu de son pseudo… Il a sa main droite en moins, et a décidé de porter un crochet pour cacher son moignon

Kwang-Ho à la haine contre tout le monde depuis la tempête. Deja de sang chaud auparavant, ça n'a fait que le faire exploser.
Avant ce jour fatidique, il pouvait s'énerver facilement mais son ami arrivais toujours à le réguler et le calmer. Depuis la tempête et la perte de son meilleur ami qu'il considérait comme un frère, il n'as plus rien pour le retenir et toute la haine qu'il emmagasine se déverse sur n'importe qui ayant le malheur de croiser son chemin.
Il vivait d'ailleurs chez cette ami depuis ses 15ans, et le considérait comme son frère.
Il peut se contenir un peu… Mais si trop d'événements et de réflexion l'agacent il peut facilement exploser.
Faisait de la danse auparavant pour se réguler et utiliser toute l’énergie qu'il avait à bon escient. Il est très doué en danse et très énergique. Sait faire du ballet, qu'il faisait était enfant. Comme plus tard faisait du hip-hop. Il est passé par tous les styles de chorégraphies et de musique.
Travaillais en tant que barman avant la tempête depuis plusieurs années, et de se fait, ne se laissait pas emmerder par les groupes de jeunes bourrés. A foutu des coups de pieds au derrière à la plupart d'entre eux, les faisant sortir du bar dans lequel il travaillait lorsqu'ils dépassaient les limites.
Depuis la tempête, a perdu beaucoup de sa joie et de son calme. La moindre réflexion peut dégoupiller la grenade qu'est Crochet à l'heure actuelle.
Mais quiconque creuserait un peu et arriverait à combler le vide dans son cœur comprendrait qu'il peut se montrer amical, doux et affectueux. Bien qu'il ne le montre jamais.

Ici une liste non exhaustive de ce qui énerve crochet :
-Qu'on parle en mal de ses anciens amis.
-Qu'on parle en mal de lui.
-Qu'on le regarde de travers.
-Qu'on murmure à côté de lui. Il croira que vous vous moquez de lui.
-Qu'on dise que la danse est un domaine de fille.
-Qu'on soit sexiste, homophobe, raciste etc. ( il ne l'es lui même pas. Il casse la gueule à tout le monde comme des égaux )
-Qu'on soit hypocrite.
-Qu'on fasse du mal aux enfants.
-Qu'on frime et qu'on rabaisse les autres.

-Ses années de danse et sa souplesse ainsi que sa force lui permettent de mettre de très bons high kick en pleine face ou d'allier danse et combat pour déstabiliser l'adversaire.
-À beaucoup changé de couleur de cheveux.
-Sa haine fait que beaucoup de fois il cogne dans un mur s'il ne veut pas blesser la personne en face.
-À pris un crochet car avec son meilleur amis quand ils étaient enfants ils voulaient être des pirates.
-Porte toujours des chaussettes dépareillées.
-N'as jamais trouvé de relation vraiment stable à cause de son énergie et instabilité.
-Tendance à l'hyperactivité.
-Traumatisé par l'accident de voiture de ses parents, dans laquelle il était également mais auquel il a survécu.


Ton souhait le plus cher ? Réussir à supporter la perte de ton ami et apprendre à contrôler tes épisodes de colère par toi même.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Y habites depuis sa naissance.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Il était barman de métier.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Il a perdu son meilleur ami, qui était sa bouée pour ne pas retomber dans ses épisodes de colère, et a perdu sa main par la même occasion. Etant droitier de naissance, il est obligé de tout ré-apprendre de la main gauche.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Il  travaillait au bar.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [ x ] OUI   [  ] NON

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Pirates ? Ça lui semblait être la meilleur solution, l'esprit sans fois ni loi lui convenait le mieux après la perte qui venait de subir.

7De quelles activités es-tu en charge ? Pillage, truandage, cassage de gueule. Fais ce qu’on lui demande. Est plutôt bon en commerce, et peut servir de garde du corps, ou plutôt de chien méchant s’il y a besoin.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ?
Il a eu du mal à se faire acepter au départ. Mais passé sa première crise et ayant exposé la tête d'un gars lui manquant de respect, il fut très vite accueilli.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Les knights sont des preux chevaliers essayant de faire de leur mieux. Ou des faux culs voulant faire croire qu'ils font tout bien. Et les greens sont des fanatiques religieux à la limite de la secte.


Tout ça se verra inRP :eyes:
PoUeT PoUeT c'est Diva :keur:

PS : JE SUIS VRAIMENT UN KK  :cry:

Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Juil - 21:20
FIRST!! j'edit après :keur:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Ven 10 Juil - 21:46
Rebienvenue ici !
Plaisir de voir un nouveau personnage, maiiis noooo un autre vilain pas beau qui veut taper légens parce qu'il est colère :( C'est si méchaaaaant :cry:
En tout cas, il a l'air d'avoir de l'énergie à revendre et d'être prêt à en découdre à tout bout de champ, hâte de voir ce que ça va pouvoir donner inRP !

A très viiite !
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Ven 10 Juil - 23:07
Comme a dit Bob, il a vrm de l'énergie à revendre :crache:
C'est un bel ajout aux éléments chaotiques des Pirates ::): Vaut mieux être sur ses gardes quand Crochet est là gklfdjglfd
Re ! :keur:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Dim 12 Juil - 9:02
iujsdijcds omg je
ok mais j'ai un soft spot énorme dans mon coeur pour les hommes qui font de la danse à cause de ce préjugé de "blablabla c un truc de fille" et juste la façon dont Crochet l'utilisait pour se canaliser je ??
et puis je le trouve méga touchant, en fait rien que les raisons qui le foutent en colère sont totalement légitimes en vrai sdkjsk

(et si y'a un Crochet, est-ce qu'un jour on aura un Peter-Pan ? :raven:)

Re-bienvenue !! très hâte de voir ce qu'il donnera irp !! :keur: :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Juil - 10:43
Bienvenue ! o/

Il a l'air trop chou.
J'ai hâte de voir des scènes de combat avec lui, faisant des pirouettes de danseuse pour mettre K.O ses adversaires. 😆

À plus dans le RP. ^-^/
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Juil - 11:46
À MOI poussez-vous laissez-moi stan en prenant beaucoup de place mercé.
jte lis juste après Salem et c'qui me choque c'est que vous avez le don de faire des personnages trop intéressants ça m'énerve mais c'est trop bien j'adore

Croc déjà c'est un petit nrv j'aime trop mdr j'aime trop la kolaire kolaire; j'espère juste qu'il croisera pas Raven parce que si elle cala qu'il s'énerve facilement elle va grave provoquer et partir en courant ptdr (3 ans d'âge mental oui)

Citation :
-Qu'on le regarde de travers.
il est foutu, c'est définitif....

Citation :
-Sa haine fait que beaucoup de fois il cogne dans un mur s'il ne veut pas blesser la personne en face.
gros emo va

non mais ptn les personnages kolaire j'aime trop ça me fait rire parce qu'ils peuvent démarrer trop vite tu peux faire pleins de conneries avec anyway grave hâte de le voir inrp
rebienvenue<3 Hook, ou la revanche d'un danseur énervé 2118000530
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Lun 13 Juil - 12:45
Le fameux DC :onfire:
Encore un sacré énergumène de plus chez les Pirates !

Citation :
-Porte toujours des chaussettes dépareillées.
:bro:

Citation :
-Sa haine fait que beaucoup de fois il cogne dans un mur s'il ne veut pas blesser la personne en face.
Mais du coup, comme c'est un ancien droitier, est-ce que ça lui arrive de frapper le mur par réflexe avec sa main droite et s'éclater le crochet dans le crépit ? :crache:

Bref, rebienvenue ici ! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Juil - 19:59
Hou mais dis donc, ça m'a l'air d'être un garçon un chouïa...énervé :clown:

Mais j'espère quand même qu'il finira par retrouver un peu le sourire :feels:

REBIENVENUE :keur:
Bones
"mais quel fils de con"
Hook, ou la revanche d'un danseur énervé Ezgif_22
Métier Chef des pirates
Avatar Outsider • Dishonored
Bones
Bones
Mer 15 Juil - 0:11
T-Rex
GG TU ES VALIDEY
(re)bienvenue toi ♥

J'ai vraiment beaucoup aimé te découvrir sous les traits d'un autre personnage ! Plutôt éloigné du premier qui plus est !! J'aime bien son côté kolaire et instable (toujours eu un crush pour les sang chauds) et je dois dire que c'est osé de jouer un manchot. Je pense ça va t'apporter un challenge intéressant, surtout au sein des pirates où il faut faire ses preuves !!
Hâte de voir comment il va gérer sur la longueur, une fois le deuil passé etc, comme toutes ses représentations et ses principes ne collent pas forcément à l'idéologie Pirate, ça risque d'être intéressant quel que soit le parti pris :awesome2:

En tout cas maintenant qu'on est au clair sur son poste au sein du groupe, je suis en mesure de te valider petit soleil ♥ amuse toi bien. Tiens un bisou de tante Jo' pour la route : :josiane:

--

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Hook, ou la revanche d'un danseur énervé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: