AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier

And if there's a reason we're still alive || ft. Diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Sam 11 Juil - 5:01
HRP:
AND IF THERE'S A REASON WE'RE STILL ALIVE
we keep living anyway


Teen Suicide - Bad Vibes Forever

Il râle, Lollipop.
Son bras en écharpe semble déterminé à le lancer pour les dix années à venir, comme pour lui rappeler que se battre avec un lion enragé qui faisait deux fois sa taille, c'était peut-être pas une si bonne idée que ça. Qu'il devrait s'estimer heureux de s'en tirer avec si peu, quand on voit les ravages que ces foutus animaux ont fait chez ses camarades.
Pourtant il ne râle pas à cause de la douleur, le sale gosse.
Plutôt parce qu'il a la haine de pas avoir sû tenir tête à ses adversaires mieux que ça. C'est rageant, de voir l'étendue dégâts que son groupe a subit ce soir-là. Et aussi surprenant que ça puisse lui paraître, Berryl est en colère contre lui-même, de ne pas avoir sû faire le poids alors que ses compères de crime étaient en train de se faire salement amocher à coté de lui. Et pour une fois, ses cicatrices de guerre serviront à lui rappeler son échec cuisant.
Il a bien essayé de voir Lust et Jackpot dans les jours qui ont suivi, les a cherchés dans tout le camp, mais sans doute que chacun se terre dans son coin, un peu trop perturbé par tout ça pour sortir et continuer à vivre sans se poser de questions. Lollipop, il préfère marcher pendant des heures, trainer dans le dehors pour essayer de s'occuper l'esprit. Pour essayer de ne pas penser à toute la tournure étrange que prennent les choses à Arcadia Bay. Il parcourt les rues de la ville, jusqu'à que la présence des autres groupes à la recherches de leurs disparus ne devienne trop encombrante. Alors il traverse simplement la zone rouge en long, en large et en travers, dans l'attente que quelque chose ne se passe. Parfois, un événement bidon vient mouvementer quelques minutes de sa journée, comme Patate qui agresse un autre écureuil croisé hasardeusement à la gare ou bien un pirate bien trop inférieur à lui qui vient lui chercher des noises au mauvais moment. Rien de drastiquement bouillant, rien qui ne tue réellement son ennui, rien pourtant qu'il ne regrette pas quand Fool finit par le croiser un matin. Car dans toute son insuportable supériorité hiérarchique, il lui confie bien sûr une nouvelle mission bidon. Et car dans toute sa délicieuse intelligence ironique, il ne trouve rien de mieux à faire que de lui demander de faire passer un message urgent à un Diamond introuvable depuis le début de la journée.
Lollipop fait claquer sa langue contre son palais dans un élan de mécontentement quand le lieutenant des éclaireurs repart en le laissant se démerder.

"...Putain de flemmard."

Et ses pieds trainent quand il se met en route. Et son corps semble lourd quand il retourne le camp à la recherche du blond pendant des heures. Il manque de se ramasser sur le sol quelques fois, quand la douleur de ses griffures au crâne lui donne des vertiges. C'est bien emballé sous tout un tas de pansements, comme toutes ses autres blessures, mais ça ne fait que quelques jours, et rien ne cicatrise comme ça devrait. Et le soleil retombe déjà dans le ciel, et c'est un éclaireur fatigué et cerné qui débarque finalement entre deux tas d'ordures de la décharge pour y trouver Diamond. Il soupire en s'approchant.

"Putain, ça fait des heures que je te cherche. Le lieutenant Ducon m'a dit d'te dire que- Oh."

Un sourire s'étend sur son visage quand il remarque la petite mine de son camarade pirate.

"Tiens donc, on a le cafard ?"

Un sourire disparaît de ses joues quand il comprend que sa mine est en réalité effroyable.

"Oh."

Il relève un peu sa casquette en se raclant la gorge. Mauvais timing. Peut-être qu'il aurait mieux valu ne pas le trouver du tout. Mais maintenant qu'il est là, qu'il voit ça – un Diamond qui affiche une expression qu'on ne lui avait encore jamais vu – quelque chose en lui l'empêche de simplement délivrer son message et passer son chemin.

"Heu, tu..."

Et on devinerait presque de l'inquiétude dans son ton gêné.

"Est-ce que... Ca va ?"


résumé:
› DIAMOND
› 22
› BREAKER
› LOLLIPOP
› 18
› HEART
2020/05


 
And if there's a reason we're still alive || ft. Diamond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: