AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherche de RP (et de lien p-e) || Black Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Juil - 13:29
Coucou ! Bon, au bout d'un moment, il faut bien que je me lance quand même. :shine:

• Réalisateur : Black Knight.
• Casting : En vrai, n'importe qui m'ira bien.  :keur: De préférence un ou deux RP juste à deux, mais on peut aussi faire autrement si vous le voulez ! Bref, on verra bien quoi. uwu
• Scénario :our que ça soit plus personnalisé et peut-être plus intéressant, on peut voir ça ensemble en MP ! Ma fiche est par là.

Sinon, bb Blacky est quelqu'un de super sociable alors c'est pas trop difficile de trouver un truc à faire avec lui- Chez les Knight, c'est le genre de personne qui n'a pas vraiment de rôle particulier et qui se contente juste d'aider là où il peut, alors il peut vous rendre service d'une manière ou d'une autre. Pour un peu tout et n'importe quoi. Ou bien il peut forcer en espérant que vous lui donniez quelque chose à faire tant il s'ennuie, et vous pouvez lui donner un truc con qu'il s'empressera quand même de faire. Ou bien autre chose selon vos préférences !!

Pour les autres groupes, il fera trop genre d'être un mec hyper edgy qui reste seul dans son coin et qui osef les autres alors que c'est pas du tout le cas. Mais il peut aussi être super prévenant si vous avez des soucis, ou euh. Bon, c'est difficile de trouver un truc concret à tâton manifestez vous svp. :((

Sinon il habite aussi à Arcadia Bay depuis toujours, donc ils peuvent aussi s'être connu comme ça avant et on peut faire un truc sympa à partir de ça !! Il était pas trop différent quand il était petit, à part qu'au lieu de faire genre qu'il est edgy et d'être con il était juste con tout court.
• Lieu du tournage : Peu importe, tout me va ou on peut voir ça ensemble !!

Merci d'avance !! Venez me voir svp je mord pas promis je suis gentil. :inluv:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Juil - 14:35
Coucou :D
Je débute moi aussi sur ce forum et je farfouillais les demandes de RP wala wala je suis tombée sur la tienne !
En lisant ta fiche je me suis dit que Pandore serait une bonne candidate à tomber dans le panneau du côté «cool» de Black Night et pourrait le suivre en exemple (mauvaise idée Pan xD). Avoir une fan pourrait flatter l'égo de BN ou alors l'irriter parce que Pan pose BEAUCOUP de questions xD Au niveau du lien je pensais partir là-dessus !
Sinon niveau RP je pourrais te proposer une mission d'exploration qui tourne un peu mal ? Y'a aussi le RP du 13 juillet si ça te branche !
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Juil - 18:05
Hello!! J'attends une réponse de Pandore en MP, et sinon je n'ai pas eu d'autres demandes alors n'hésitez pas. ;w;
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mer 29 Juil - 22:11
Heyooooooooo @blackknight

Comme Pandore ne continuera pas l'aventure à nos côtés et que tu sembles toujours en recherche, j'ai trèèèèèèèèès beaucoup envie de te proposer Bobby pour un RP en territoire Knight.
Après l'event, les Green patrouillent pas mal sur les terres des Chevaliers. Ils pourraient potentiellement se rencontrer dans cette situation, sans rien savoir l'un de l'autre et voir ce qui en découle ?

Qu'en penses-tu ? Si tu as d'autres idées, fais toi plaisir, je suis toutes ouïe !

Des bisouuuuuuus :keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Recherche de RP (et de lien p-e) || Black Knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: