AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

sulfur ϟ come see inside my bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Juil - 13:58
Sulfur
id
Américaine
42 ans ϟ née le 21/11/1978
Survivaliste
Heather Mason de Silent Hill 3 et Fragile de Death Stranding
Demisexuelle
Trish
Campbell
Décoloration en souffrance sur ses cheveux châtains ϟ Coupe garçonne réalisée à la sauvage ϟ Yeux verts ϟ 1m66 ϟ Cicatrices de fractures sur le bras gauche ϟ Tatouage de son unité ϟ Muscles prononcés ϟ Tâches de rousseur jusque sur les cuisses

Il y a quelque chose de profondément cassé chez Trish, depuis toujours. On voit qu'elle fait de son mieux, qu'elle sourit, mais au fond des yeux on voit surtout qu'elle se demande ce qu'elle fout là. Rien n'est logique à ses yeux, toutes les interactions sociales, les conventions : c'est complètement dingue. Mais elle s'applique à les suivre, comme on suit les instructions de montage d'un meuble compliqué. Au lycée, c'était plus simple : on vous dit quoi faire, comment et à quel moment, et si vous sortez du cercle, ne serait-ce qu'un instant, vous êtes immédiatement et systématiquement puni. C'est beaucoup plus simple. Beaucoup plus clair.

Alors derrière ses beaux cheveux blonds, ses jolis yeux verts, son corps qui colle aux attentes de la société, Trish dissimule un malaise profond : celui de ne pas savoir ce qu'on attend d'elle.

Quand on la fréquente les premières fois, ça passe. On se dit "qu'elle est mignonne cette petite Campbell, avec son côté serviable et ses sourires". Et puis on la revoit à un barbecue et on se dit que "finalement, elle n'a pas grand-chose à raconter cette blondinette". Puis on l'oublie.

Elle, elle n'oublie rien, jamais. Charlie parlait d'hypermnésie. Anton de mémoire eidétique.

Mais depuis la tempête, les choses ont changé. Parce qu'elle avait pris une décision avant d'être interrompue par l'univers, comme un acte manqué ultime. Et maintenant, il y a cette rage qui a toujours été contenue, il y a ce dégoût qui a toujours été caché, il y a ces insultes au bord des lèvres. Il y a comme une odeur de souffre dans l'air quand elle s'approche, quand elle vous tient en joue de son petit fusil à pompe, dissimulant son visage encore poupon et ses cheveux bientôt bicolores, comme le Phoebis sennae, ce joli papillon de Floride qu'elle a vu dans un de ses livres.

Il y a comme une odeur de sulfur.


A eu une boulimie de lecture ces dernières années, comme si elle essayait de rattraper toutes ces années sans livres ϟ A du mal à regarder les gens dans les yeux ϟ A subi une opération de la mâchoire pour avoir des dents parfaites ϟ Continue d'effectuer les exercices physiques quotidiens appris à l'armée ϟ Avait les cheveux jusqu'aux fesses jusqu'à la tempête ϟ Est gauchère ϟ A peur des chats ϟ Se ronge les ongles ϟ Était à fond sur les réseaux sociaux ϟ Donne l'impression de détester tout le monde ϟ Grogne et rouspète à tout va ϟ Formée aux soins en milieu hostile (combat medic) ϟ A pleuré pendant son tatouage parce qu'elle avait peur et pas parce qu'elle avait mal


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Trouver sa place, calmer la tempête qui fait encore des dégâts dans sa tête. Retrouver son fils.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Y habite depuis toujours.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Caissière dans un magasin de bricolage.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Suite à ses blessures, Trish souffre d'hallucinations diverses, le plus souvent auditives, mais parfois visuelles. Elle discute parfois avec son fils absent ou avec d'anciens camarades de l'armée. Cela n'arrive qu'en situation de stress extrême.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Trish était au volant de sa voiture pour aller kidnapper son fils.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [✓] OUI   [  ] NON

6Exerces-tu un métier ou des activités particulières dans ce nouveau monde ? Pas pour le moment.

7Pourquoi n'as-tu pas rejoint une communauté de survivants ? Parce qu'elle se méfie.

8Que penses-tu des groupes qui s'organisent ? Elle les évite comme la peste pour le moment, mais elle arrive à la fin de ses capacités en terme de survie seule.


1994 ϟ Trish rencontre Charlie. Il est parfait : grand, fort, dans l'équipe de Water Polo (elle arrive à faire semblant qu'elle ne trouve pas ce sport complètement crétin). Il aime ses longs cheveux blonds (teints) et sa bouche en cœur. Ils sont faits l'un pour l'autre.

1996 ϟ Trish hésite entre deux robes pour le bal de promo : l'une est longue, élégante selon ses critères d'adolescente, et l'autre est plus courte, plus mignonne. Elle essaie de deviner ce qu'en penseraient ses copines. Elle prend la longue, essayant d'ignorer le fait qu'elle meurt d'envie d'essayer un smoking.

1999 ϟ Le mariage avec Charlie est comme toujours : parfait. Sa robe a tellement de jupons qu'elle doit s'entraîner des jours pour ne pas trébucher. Heureusement, la pression la fait perdre les quelques kilos en trop que lui a signalé sa belle-mère.

2003 ϟ Elle a vingt-cinq ans, elle n'a pas fait d'étude après le lycée, alors elle s'occupe de la maison achetée par la famille de Charlie, qui travaille dur, lui, pour subvenir à leurs besoins. Il est rarement là, mais elle comprend : il a besoin de prendre l'air.

2004 ϟ Anton naît. Il est parfait : c'est un garçon. Ils ont eu tellement de mal à avoir un enfant. Quand elle subit une ablation des ovaires à cause de kystes de mauvais augures, la famille le prend très mal. Pourquoi se sent-elle soulagée ? Elle a un problème, c'est sûr. Charlie passe une nuit sur deux à l'extérieur. Elle comprend : ce n'est pas facile avec Anton qui est un bébé agité. Si seulement elle savait comment s'y prendre.

2005 ϟ Charlie ne rentre plus depuis plusieurs jours. Elle n'a pas le droit de l'appeler sur portable quand il est en déplacement, mais cela commence à l'inquiéter. Mais c'est le répondeur qui s'enclenche immédiatement.

2006 ϟ Personne ne sait où est parti Charlie. Des rumeurs horribles courent en ville : Trish l'aurait tué, il se serait enfui avec une autre femme... On ne sait pas. On sait seulement que Trish a commencé à travailler comme caissière à l'épicerie du coin pour subvenir à leurs besoins. La belle-famille réclame également un loyer. Que faire ?

2007 ϟ C'est surprenant simple de s'enrôler dans l'armée. Heureusement qu'elle a toujours fait du sport, pour entretenir sa silhouette délicate. Mais elle commence à prendre peur : ça ne ressemble pas à Trish de prendre les armes. Mais qu'est-ce qui ressemble à Trish, à part ces filles superficielles dont on se moque dans les séries, mais qu'on met sur le devant de la scène le reste du temps ? Et pourtant on leur rabâche la tête qu'ils sont des héros, les militaires. Est-ce que ça vaut pour les filles ? Alors elle décide d'y croire. Pour Anton. Pour la liberté aussi.

2007 – 2010 ϟ Dans la province d'Orozgân il fait chaud et sec à Trish a horreur de ça. La première année a été la plus dure parce qu'elle n'arrivait pas à se positionner par rapport aux autres soldats. Que des hommes. Ou presque. Mais finalement, entre l'attente interminable, l'ennui, la pression, ils sont unis comme des frères américains. Elle s'adapte au final : jure, lance des propos homophobes et sexistes pour faire rire les autres. Et ça marche. Comme les autres elle se fait tatouer le sigle USMC sur le biceps. Comme les autres, lors du siège, elle tire sur ces enculeurs de chèvres. Elle en voit un qui s'écroule en un petit tas de chiffons après l'un de ses tirs. Mais elle est trop loin pour confirmer que c'est de son fait. Dommage. Comme c'est la seule fille de l'unité, on lui fait passer les certifications pour devenir medic. Doit-elle dire qu'elle ne veut pas, que la vue du sang lui retourne l'estomac ? Heureusement, aucun autre combat n'a lieu.

2011 ϟ On refuse de lui rendre son fils. La famille de Charlie s'est occupée d'Anton pendant sa mobilisation. On refuse de lui rendre son fils. On refuse de lui rendre son fils. Mais Trish est sa mère. Et une mère, ça s'occupe de son enfant. Qu'on lui rende son fils. C'est ce qu'il faut faire. C'est logique. C'est normal. C'est ce qu'on attend d'elle : qu'elle se batte, qu'elle crie, qu'elle pleure. Ou justement qu'elle ne pleure pas, qu'elle serre les poings, qu'elle reste digne. Elle ne sait pas. Alors elle attend.

2019 ϟ Ils ont repris la maison, en plus de garder son fils. Trish vit dans un studio minable, travaille dans un magasin de bricolage minable, avec ces clients minables qui la regardent à peine, ou demande à être servi par un homme quand elle propose ses services. Mais savent-ils qu'elle s'est battue pour eux ? Qu'elle y a laissé un morceau d'elle, son fils, sa vie ? Savent-ils seulement ? Alors elle boit souvent, elle casse parfois, des objets de son ancienne vie, et elle se ronge les ongles jusqu'au sang. Souvent elle échange avec Anton sur Snapchat, parce que l'application propose finalement une messagerie sécurisée. En secret, ils entretiennent une relation de mère à enfant à distance et c'est ce qui empêche Trish de craquer complètement.

La Tempête ϟ Elle a fini de nettoyer le Benelli au canon scié, plus pratique pour sa corpulence. Elle ne sait pas trop pourquoi elle tient à l'emmener. Peut-être parce qu'elle a peur que sa belle-famille l'empêche de le récupérer. Elle est finalement prête à tout. Son cœur bat à ses oreilles, c'est bien la preuve qu'elle fait ce qu'il faut, non ? Quand elle pose le fusil, bien au chaud dans sa mallette de protection, dans le coffre de sa vieille voiture, elle hésite, sous la pluie déjà torrentielle, puis envoie finalement un dernier message à Anton : Maman vient te chercher.

Elle a quarante-deux ans et l'impression d'être passée à côté de sa vie quand un arbre s'écrase sur la route devant elle. Puis un second. Mais celui-ci se fracasse sur son pare-brise.

Elle n'aura pas dépassé les limites de la ville. Dommage pour Seattle où elle prévoyait de se rendre.

Elle a juste le temps de voir apparaître le prénom de son fils sur l'écran verrouillé de son smartphone avant de perdre connaissance.
Hellow vous ! Je me ramène parce que Leon est beaucoup trop convaincant huhu et que le forum est hyper cool. J'ai pas de pseudo particulier, criez Suflur et j'accours. Sinon j'approche de la trentaine et j'aime le café.

Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Lun 13 Juil - 14:01
FEURST /pan

Comme tu le sais déjà, je suis très content de te voir débarquer par ici, ça réchauffe mon petit kokoro :feels:
Même si je connais déjà les grandes lignes de ce perso, j'ai très très hâte de lire ta fiche !

Bienvenue ici du coup :keur:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Lun 13 Juil - 14:12
ooh ce personnage a piqué ma curiosité j'étais full en mode sympathie avec ses hallucinations auditives et puis là
Citation :
Trish était au volant de sa voiture pour aller kidnapper son fils.
j'ai sincèrement :blink:

j'ai hâte d'en savoir plus sur elle et voir ce qu'elle nous réserve :eyes:

Bienvenue !! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Juil - 15:15
Ah que bonjooour ! :D

Merci Leon, je suis si contente de te retrouver ici.

Et Bambi hihi, oui Trish ça va être un peu :blink: toutes les dix secondes je pense, en vrai.
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Juil - 16:54
HELLO et bienvenue!! :keur:

trish et son histoire sont super touchantes :feels: tout me plaît aled j'aime bcp les perso mères.
also vive le café :onfire: !
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Juil - 13:07
Aaw merci !

*Trinque avec le café*
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Juil - 13:15
Viens on monte le club des quadragénaires séparées de leurs enfants :gangsta:

Trish a l'air d'être un savant mélange de badassitude et de fragilité, j'ai vraiment très hâte de la voir in rp et de découvrir ce qu'elle nous réserve comme coups semblables au kidnapping de son fils.....

Bienvenue parmi nous :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Juil - 13:18
Viens on fait ça pour de vrai (en plus avec des vavas de jeux vidéos, c'est un signe **).

Merciii ! J'ai hâte de développer cette tsundere hehe.
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Mar 14 Juil - 15:22
J'ai eu la même réaction que Bambi omg je :blink:
Sulfur me fait ultra ultra mal omg, genre la désespération d'une mère au point d'aller kidnapper son fils je... j'ai juste trop mal, j'espère juste que son fils va bien omg
j'aime beaucoup comment tu écris, y'a tous les sentiments qui passent bien et ça appuie fort où ça fait mal, je ksdjfksdjfsqj

Bienvenue !! super hâte de voir ce qu'elle donnera irp !! :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Juil - 16:46
Haw Nuggy merci ! C'est un peu ça dans ma tête : je veux qu'elle découvre qu'on doit brûler le patriarcat et qu'une société post-apo c'est peut-être le contexte idéal ! 🔥🔥🔥
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Juil - 20:12
Cette histoire me laisse sans voix... Je, euh, voilà quoi :feels:

J'ai l'impression de pouvoir identifier plein de choses à ce que beaucoup trop de jeunes filles, puis femmes, subissent. Ca m'a fait un petit coup au coeur lire cette fiche! Bref, j'aime beaucoup, bienvenue à toi :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Juil - 20:33
Merciii ! :3 Trish a des chances de s'en sortir ! Si elle tombe sur les bonnes personnes, elle pourra déconstruire tout ce sexisme intégré.
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Juil - 22:22
Et bienvenue ici :shine:

comme Bambi j'ai :blink: en lisant
Citation :
Trish était au volant de sa voiture pour aller kidnapper son fils.

But, elle a l'air bien cool,
Citation :
continue d'effectuer les exercices physiques quotidiens appris a l'armée
, faut pas l'embêter sulfur ϟ come see inside my bones 513011224
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Juil - 8:47
Merci ! Eh ouais Trish c'est une fausse fragile hehe
George
Rapide comme l'éclair
Rapide comme l'éclair
Métier Postier à vélo
George
George
Jeu 16 Juil - 12:58
T-Rex
GG TU ES VALIDEY
Je te l'avais déjà dit sur la CB, mais j'adore ce bout de femme que tu nous as pondu ! :ohoh:

Elle est badass et touchante à la fois, peut-être parce que le thème de l'amour filial/maternel me plait beaucoup de base, mais en tout cas elle a beaucoup de relief et c'est très cool et ta plume nous permet vraiment de le sentir. Ca promet un beau développement inRP je pense, et j'ai hâte de voir comment elle gère cette nouvelle vie imposée alors qu'elle en prévoyait une totalement différente... hiiii.

En tout cas c'est tout bon pour moi, je te souhaite officiellement la bienvenue et je te laisse aller gambader gaiement sur le sentier du rp :awesome2:

--

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
sulfur ϟ come see inside my bones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: