AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

❝ je pleure que de l'intérieur — mordred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 21:41
mordred
well indeed...
Americaine
24 ans ; 2 septembre (Vierge)
Chevalier de la table ronde
Scarlet Witch // Marvel (Elizabeth Olsen IRL)
Hétérosexuelle
esmeralda
kingsley
Eminem dans les oreilles, couteau de cuisine accroché à la ceinture, guêtres montantes en dessous d'une jupe trop courte, regard passif agressif intrusif, lèvres pulpeuses écorchées, lunettes de soleil dans les cheveux ; dos courbé, épaules voutées, t-shirt du joker ; chevelure de feu tombante jusqu'au bas des reins, voix trop grave pour une fille, celle qu'il faut secouer pour qu'elle donne son avis alors qu'il vous plait jamais.

la c o l è r e
Les murmures hypocrites dans cet univers hostile, ça gronde dans son coeur et ça se retourne dans sa tombe. Elle peut pas mourir Mordred, tant que l’orage s’agite et l’outrage l'anime. Elle peut pas lâcher prise maintenant alors qu'il lui reste tant de choses à accomplir.

Mordred c'est une énigme. Du moins c'est ce qu'elle aimera vous faire croire, afin de retarder le plus possible le moment ou vous vous approcherez d'elle. Elle a du mal avec tout ceux qui s'agglutinent autour, mais elle a surtout du mal avec elle-même. Persuadée que ce sont ceux qui sont incapables de sourire qui l'ont rendu si triste... Mais Mordred ne voit plus avec ses deux yeux depuis bien longtemps, elle rentre à pas d'heure et s'arme de torpeur contre votre capacité à devenir un danger pour elle, pour vous, et pour tout ceux qui ont une place spéciale dans son coeur.

le s p l e e n
Le spleen c’est pas vraiment une dépression, on l’emploie souvent à tort et à travers derrière de la pseudo-poésie. Mais vivre dans le spleen c’est vivre au travers. Une profonde mélancolie qui colle à la peau comme une maladie. Elle voit pas tout en noir mais elle voit mal les couleurs Mordred. Un rien peut l'émouvoir l'espace d'une seconde, la tourmenter comme une obsession. Et demain sera froid et vide face aux jérémiades et aux supplications. Rien pour l’obséder, le spleen de retour pour la plier à sa soumission. Mais c’est pas vraiment une dépression.

le p e u r
Peur d'être désirée.
Peur d'aimer.
Peur d'être jalousée.
Peur d'être injuste.
Peur d'être reconnue pour un faux-semblant.
Peur d'être admirée.
Peur d'être incomprise.
Peur de se comprendre.
Peur d'être oubliée.
Peur d'exister.

la l o y a u t é
si vous comptez sur elle, vous n’aurez jamais son aide.
si vous avez besoin d’aide, vous pouvez compter sur elle.

le m i r a g e
Mordred dit les choses comme elles sont pour elle, parfois sans tact et avec trop de suffisance. Elle ne  tente pas volontairement de faire mal mais ne peut pas s'empêcher d'attaquer avant même d'avoir l'idée de se défendre.

l'expression de t o u t e  c h o s e
C'est très compliqué de résumer Mordred car on pourrait conclure sur un principe simple : ce que j'ai subit a fait de moi ce que je suis.
Elle n'est que la résultante d'une enfance bâclée, d'un éveil précoce provoqué par des parents miséreux. Quand on a été abusé par la vie, on peut devenir soit d'une méchanceté cruelle soit d'une gentillesse soumise.
Pour Mordred, on a qu'à dire que c'est les deux.

le syndrome d'alice aux pays des merveilles (maladie de todd)
Corps qui se déforment et le temps qui ne défile plus. Des sons étrangers et horrifiques viennent parasiter ta lucidité forcée. Tu tombes à genoux, les phalanges enfoncées dans la boue. Tu attends que ça passe, tu attends que ta perception de ta propre chair redevienne à réelle. Tes yeux sortent de leurs orbites trempés, tu te mords la langue alors que tes bras s’allongent. Tu ne peux plus te contenir de ne pas hurler. Charogne encore vivante qui rétrécie à vue d’oeil. C’est impossible, tout est si grand. Un monde de géant qui écrase tes poumons. Tu fermes les paupières d’une force démesurée, pour ne plus voir ses démons gargantuesques qui s’approchent de toi pour te ramasser.
Et quand les mains du géant libèrent tes yeux… Tout semble être revenu comme avant.


+++ Traits de caractère observés :
Passive agressive ; Décomplexée au niveau du physique mais pas au niveau personnalité ; Humour noir ; Patiente ; Orgueilleuse ; Fière ; Généreuse ; Courageuse ; Morale nuancée ; Acerbe ; Cruelle  quand ELLE le juge nécessaire ; Caractérielle ; Ambitieuse ; Aime débattre mais attend de vrais arguments ; Intense ; Exacerbée ; Eveillée ; Lucide ; Peut se révéler douce et bienveillante mais ça dépend des personnes.

+++ Anecdotes de surface :
— Passionnée de Rap. S'amuse parfois à caler des petites punchlines. Sourire facile quand on comprend ses références.
— A le syndrome de Todd. Ce n'est pas quelque chose qui a beaucoup d'impact sur sa vie, car elle arrive à gérer ses crises, mais cela peut être perturbant à observer de l'extérieur.
— Elle est originaire de la ville, des quartiers pauvres. Malgré son envie assumée de fuir cet endroit, elle en est quand même fière.
— Elle laisse ses cheveux pousser depuis des années, blonde de naissance. Son roux est une teinture.
— Râle en permanence qu'elle a chaud et qu'elle peut pas se déshabiller d'avantage.
— A du mal à sourire mais il est sincère et vient du coeur quand elle le fait. (cf. Punchline, ça fait très plaisir la famille).
— Rit très fort, trop fort, de manière totalement excessive.
— A trainé dans des gangs au lycée, et s'amuse de la réputation de fille sage qu'on lui a donné à l'université.
— Chante faux
— Etait la seule qui lisait à la maison.
— Elle est cool avec des lunettes de soleil.

+++ Anecdotes intimes :
— Facilement déprimée par le monde extérieur, qui n'est jamais dans les attentes de la fuite incessante de son quotidien.
— Adore la mode, et prendre soin d'elle. Mais n'a pas beaucoup d'argent alors son style est égal à elle-même.
— Déteste son anniversaire et ne le fête jamais d’elle même.
— Lit des comics.
— S'est déjà battu, et a pris quelques pains dans la gueule. Ça aurait pu la calmer. Pas du tout.
— Regrette certains excès passés comme le fait d'avoir fumé, et parfois trop bu.
— Est sorti avec un garçon, qu'elle a vraiment aimé. Il l'a trompé plusieurs fois mais ne s'en est jamais plaint. C'était comme ça et elle l'acceptait. Elle l'a quitté à contre coeur avant la tempête car elle planifiait de déménager.
— A toujours guidé ses choix par égoïsme et besoin incessant de ressentir quelque chose. Ça n'apportait jamais rien de satisfaisant.
— Pensait que la violence résolvait la violence et que l'excès soulageait le vide. A compris maintenant qu'il fallait être bien plus stupide pour être bien-heureux. Elle se sent maudite de son ouverture d'esprit.


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Réussir à trouver l'équilibre le plus juste entre s'aimer soi même et être aimée des autres. Et ainsi être en paix avec ça, dans une sérénité décomplexée.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Morded est née à Arcadia. Elle a grandi dans les quartiers reculés, les plus pauvres.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Elle allait déménager, prendre son envol après avoir terminé ses études. Pour cela, elle a quitté son petit-ami de l'époque, dit Adieu à ses parents.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Elle n'a pas pu partir. Tout les sacrifices qu'elle a commis dans le but de tout recommencer. Tout la hante ici désormais.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Ses valises.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? Elle ne sait plus, désormais.

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Knights ? Elle a rencontré Arthur quand elle se sentait au plus mal, et celle-ci lui a montré à quoi ressemble le véritable amour, la vie qu'elle pourrait avoir si elle lâchait prise. C'est notamment elle qui lui conseillé de retourner voir ses parents. Malheureusement, son père est mort d'une maladie au foie à cause de l'alcool.

7De quelles activités es-tu en charge ? Rondes en tout genre, insertion des nouveaux, tâches ingrates et responsable de mission.
Elle se sent surtout impliquée quand il faut prendre des risques, de peur de rapidement tourner en rond sans pouvoir agir.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? Plutôt bien, elle est respectée de par ses paroles jugées sages la plupart du temps. Mais son comportement parfois moralisateur déplait à certains.

9Elle pense que les greens pourraient devenir dangereux s'ils venaient à recréer une société, car le pouvoir peut vite monter à la tête.
Les pirates ne la dérangent pas, et elle surveille les vagabonds.


Face à la vieille porte d'entrée en bois, elle reste immobile. On entend son père crier à l'autre bout du voisinage mais elle sait que la police ne viendra pas.
Ils l'ont prévenu. Mais elle ne viendra pas.
Elle déglutit, les assiettes volent. Il va hurler sur elle, car elle est encore rentré à pas d'heure. Mais quand c'est comme ça ce n'est pas le père qui parle, c'est la colère.

Et la haine, elle l'a déjà au quotidien.

Couteau de cuisine qu'elle serre dans sa main, chapardée le matin avant de partir. C'est peut-être la source du conflit, mais elle croit à tort que c'est ça qui va le résoudre.
Pupilles dilatées par le shit, elle pue la weed et ses genoux sont crasseux. Elle l'entend dans sa tête "c'est à cette heure là que tu rentres sale trainée ? Et dans cet état, tu te fous de ma gueule ?" Puis il rejettera la faute sur sa femme, comme toujours. "T'as vu comment tu l'as éduqué aussi ta gamine ?"

Et la haine, elle l'a déjà depuis sa naissance.

+++ Résumé :
— Esmeralda est née à Arcadia Bay et a grandi dans les bas quartiers.
— Son père est alcoolique et bat sa mère. Il n'a jamais touché Esmeralda mais est très violent verbalement.
— A l'école, elle fait parti de ceux en danger constamment, avec des mauvaises notes et une attitude agressive envers les professeurs. Son milieu social ne l'aide pas à s'appliquer et à s'investir en cours.
— Elle arrive à valider ses années chaque fois à la dernière justesse.
— Au collège, elle rentre dans un gang et sort la nuit pour échapper à son quotidien.
— Au lycée, ça continue, elle se lie d'amitié avec des personnes toxiques qu'elle a du mal à leader malgré son caractère fort.
— Sa vie se résume à échapper à son quotidien à la maison. En parallèle, elle développe des intérêts intellectuels qu'elle cache à son groupe d'amis.
— Fin lycée, elle rencontre Alistair (Bunny) et ils rentrent direct dans un jeu de séduction. Ils restent ensemble durant les années d'université d'Esmeralda.
— A l'université, Esmeralda fait pour se reprendre en main et avoir son diplôme, afin de pouvoir échapper à son quotidien. Elle planifie de déménager dès qu'elle termine sa dernière année. Elle casse avec Bunny à ce moment là.
— La boucle temporelle emprisonne Arcadia Bay au moment ou elle fait ses valises, et l'emprisonne donc à l'intérieur de la ville.
— Elle retourne chez ses parents, et apprend la mort de son père.
— Elle choisit de rester près de sa mère, totalement perdue et en détresse émotionnelle, pour s'occuper d'elle.
— Elle rencontre Arthur et rejoint la table ronde des chevaliers.
Sweety // 24 ans // Ici grâce à Punpun mais connaissait le projet depuis longtemps grâce à Lust // Je voue un culte au rap, à la bonne boustifaille et à LoTR / Harry Potter. Si Mordred était une video elle serait : (www)

Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 21:43
je t'aime
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Jeu 2 Avr - 21:43
j'ariv
j'édite comme ça on dirait pas je suis uno shlagoss mais vraiment la vie de moi je t'ai fait mon retour sur discord mais je l'aime beaucoup trop et ça m'a touchée de ouf le caractère là je suis pfiouf jtmjtm
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Jeu 2 Avr - 21:44
JE TAIME RGZERG
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 21:49
oof je suis soufflé par tant de beauté et de classe, j'aime beaucoup ta bby et j'ai hâte de venir te harceler pour du lien entre chevalier huhuhu ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 22:21
merci les amours vous êtes le sang
(vos retours sur discord m'ont grave touché)
je vous aime trop
Mésange
hello kitty gangster
hello kitty gangster
Métier pilote/pillard
Avatar haesoo ✚ jimin
Mésange
Mésange
Jeu 2 Avr - 22:26
allô je
wow
ce perso et surtout ta plume pour elle
mordred m'a touché de fou, le passage sur le spleen il est tellement beau, et les facts, jveux la serrer fort dans mes bras là je :cry2:
:hug: jui content de te voir ici avec ce bibou ahhhdkjf !!
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 22:52
on se fait envahir par les roux ma parole- (bon c'est une teinture pour mordred, mais chut)
et petite confession, y'a mon kokoro qui dokidoki pour ce pseudo, c'est un de ceux que je préfère dans la légende arthurienne :seksy:
et comme gotcha dit, oof le caractère et les facts :feels:
trop hâte de la découvrir en rp :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 23:07
elle est vraiment chouette, ultra bien détaillée et tout
elle aussi il lui faut du bonheur svp :feels:
J'SUIS GRAVE CONTENTE DE TE VOIR ICI !!!
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr - 0:23
uesh mon kokoro :feels:
j't'ai déjà dit des trucs, mais je profite de pouvoir post pour le redire
le spleen m'a serré le coeur et les feels ♥
trop belle trop cool ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr - 12:21
omg c'est fou c'est quasiment le même passage qui vous a soulevé tous
je suis grave touchée en tout cas, je finis très vite 😔

vous êtes vraiment la mifa c'est bon de vous retrouver ici ouiiin
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Ven 3 Avr - 23:07
Lust
GG TU ES VALIDEY
" Moi j'adore le risque " Mordred 2020. Tu as déjà eut mes commentaires en direct mais je te remets une dose d'amour par ici. Je suis vraiment ultra heureuse qu'elle soit chevalier de la table ronde. J'ai beaucoup trop hâte de voir les réunions, j'pense elle peut grave apporté aux chevaliers. En plus de ça, je sais que je te l'ai dit, mais bordel elle est grave touchante. Je te jure avec Arthur elles iront se mater des couchés de soleil pour se dire que le monde ça peut être jolie aussi. Promis. Moi j'lui fais des câlins un peu a distance pour être sur de pas la déranger wesh.

Amuse toi bien avec elle, hâte de la voir en jeu.
Et winkwonk le lien avec Bunny.

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
❝ je pleure que de l'intérieur — mordred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: