AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[1307] you make me a teenager ○ wrath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Mer 22 Juil - 20:25




○ you make me a teenager ○
1307 ○ feat wrath


il avait pas passé une très bonne journée eight il fallait pas se mentir
il n’avait toujours pas exactement compris ce qu’il se passait d’ailleurs - y’avait surtout l’impression persistante d’avoir vieilli d’un coup
et surtout celle beaucoup plus perturbante
d’avoir raté une bonne partie de sa vie
mais c’était pas grave qu’il s’était dit - et il avait fait ce qu’il fait tout le temps
suivre le rythme sans se poser trop de questions ; y’a des enfants qui ont fugués on lui a dit et il s’est laissé enrôler sans trop se questionner
jusqu’à ce que pellinor dont il a vaguement tenté de s’occuper lui renvoie à la gueule
à quel point les années ont passé
il n’est pas trop sûr de pourquoi ça l’a autant affecté (l’attitude de l’ado avait un air d’ironie - ça lui rappelait lui
l’adolescence c’était il y a longtemps pourtant et c’est normal qu’il ai changé depuis)
il a pourtant essayé de se répéter que ça va aller
mais
il est tombé sur une bouteille d’alcool (aucun doute que sans trop se l’admettre il l’a vivement cherchée)
a commencé à noyer ses idées noires dans ce bon vieux whiskey et puis s’est mis à vagabonder
jusqu’à tomber par hasard sur son meilleur ami - leo, ce bon vieux leo, qu’est-ce qu’on ferait sans lui ?
le salue joyeusement d’une tape dans le dos (l’alcool qui lui monte déjà au nez, c’est sûrement la seule explication à pourquoi il est si vite moins déprimé)
et c’est marrant comme
le temps a passé (?)
et les choses n’ont
jamais changé
il a l’impression que c’était hier encore que leo et lui allaient faire n’importe quoi - défier toutes les règles et les lois
juste pour s’amuser ; c’était souvent dangereux et ils savaient que c’était des mauvaises idées
mais ils s’en sont toujours sortis alors pourquoi ne pas recommencer ?

pourquoi
ne pas recommencer
ils sont trop vieux pour ça sûrement mais - mais alan n’aime pas ça
il n’aime pas l’idée d’être “trop vieux pour ça” c’est peut-être la faute de l’alcool ou
les paroles de pellinor plus tôt dans la journée ou même
la présence de leo qui sait un mélange des trois peut-être
un autre facteur totalement inconnu ? (l’impression insistante d’avoir
grandit beaucoup trop vite) et on y est pas prêt à la vieillesse et alan
alan il a jamais vraiment changé si il refuse de l’accepter il agit comme si c’était simplement pas la vérité
comme si il était encore jeune et frais et rempli de mauvaises idées ((mais ça il n’a pas besoin de prétendre ça n’allait jamais réellement changer))
et son regard déjà plus très clair se pose sur l’observatoire non loin duquel ils s’étaient arrêtés
et son cerveau déjà plus très sobre se réjouit à cette nouvelle pensée (c’est une très mauvaise idée)

jui jamais monté là-haut. je sais pas pourquoi, mais faut changer ça. vient on monte là-haut.
et il lui laisse pas le choix, à leo
il se relève et (woah pourquoi le monde tourne là on va se CALMER) l’attrape par le bras pour le relever et l'entraîner avec lui vers sans aucun doute l’une de ses plus mauvaises idées
mais les mauvaises idées avec léo ont toujours valu la peine d’être tentées



petit résumé des familles :
mood du rp, sponsorisé par raven

○ on est le 1307, ocho a 51 ans et s'est pris un ok boomer de la part de pellinor plus tôt dans la journée alors il vibe vraiment pas, et évidement le réflexe naturel quand on vibe pas c de se trouver une bouteille d'alcool à se siffler oklm
○ il trouve kolaire et comme c son super poto et que c pas la super forme de son côté non plus pck être vieux c nul il partage la bouteille, on est un vrai bro ou on ne l'est pas (reste du trio, je vous juge grave fort)
○ à moitié ivre, déprimé, et ac kolaire à ses côtés c son cerveau d'abruti fini de 18 ans qui se croit limite invincible qui reprend le dessus et il dit à kolaire vient on escalade l'observatoire malgré nos corps de boomers
○ vraiment trop hâte qu'ils crèvent comment les débiles qu'ils sont (lulu soit gentille ils se mettent assez dans la merde tt seul t'as rien à faire)
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Juil - 0:06
trop jeunes pour être vieux
t'étais devenu vieux.
ton dos te faisait mal comme si tu venais d'avoir pris vingt ans dans la gueule, comme si t'avais soudainement les conséquences d'avoir dormi dans des positions inadéquates et dans un coffre pendant trop longtemps. comme si, au final, faire le con jusqu'au bout c'était pas la meilleure des idées pour vieillir proprement, pour avoir un merveilleux corps d'athlète et courir un marathon jusqu'à tes cent ans. tu savais pas si c'était inquiétant ou si, au contraire tu devais être fier d'avoir toujours ton bonnet vissé sur la tête même à quarante balais, ça te donnait l'air typique du mec qui n'a pas vraiment voulu vieillir. (d'un côté, comment t'en vouloir ?)

maintenant, t'avais sûrement le même âge que l'autre cinglé qui t'avais persécuté, t'avais le même âge que les trois quart des darons qui s'éclatent à jouer à Excalibur, bref, tu le vivais pas super bien. et tu râlais, tu râlais en te perdant dans la ville en ruines, si toi t'avais changé, elle, elle avait pas changé d'un poil. toujours aussi pourrie, toujours aussi...ruinée. et tu ne t'attendais pas à tomber sur ton vieil ami de toujours, celui dont tu n'avais, au final, pas compter le nombre d'années passées ensemble à vous supporter et à vous entrainer dans des conneries peu importe l'âge. aujourd'hui, tu n'étais pas en forme et lui non plus mais, alan avait au moins l'avantage d'être en bonne compagnie.

heureux hasard, tiens.

alors vous voila, à râler contre le monde entier comme deux déprimés qui ont abusé du whisky. vous voila à balancer des injures et à glisser des "à l'époque" sans même vous en rendre compte. jusqu'à l'idée merveilleuse, non, splendide de alan.

monter là-haut.
là-haut, tout là-haut.
l'observatoire.
tu ne l'avais pas fait à tes dix-huit ans, lui non plus. alors après tout.
pourquoi pas maintenant ?
après tout, tu avais reussi à vaincre ton mal de dos (l'alcool l'avait plutôt masqué), tu te sentais de nouveau jeune et fort. alors pourquoi pas ?

« moi j'dis- » pleine concentration de ta part, tu avais finis par pointer le sommet de l'observatoire. « MOI J'DIS- » tu semblais chercher tes mots, après tout, tu n'étais pas dans un état qui te permettait d'aligner des mots intelligemment. « le dernier arrivé en haut est un boomer. » le pire, c'est que ce pari à la con, t'en étais fier et t'avais aucune intention de le perdre.

ni une, ni deux, tu t'étais déjà lancé à courir comme un enfant pour débuter ton ascension.

résumé des familles:
 


Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Jeu 23 Juil - 1:28




○ you make me a teenager ○
1307 ○ feat wrath


il est dans sa lancée alan y’a plus que l'observatoire dans sa ligne de mire et dans ses pensées
mais y’a leo qui dit moi j’dis et il s’arrête net pour l’écouter
attend patiemment le regarde attentivement se concentrer
(peut-être trop attentif ou justement pas assez il a fini par très rapidement zoner)
il l’entend lancer le pari et
il a à peine le temps de réaliser qu’il s’est déjà élancé
va savoir si c’est la vieillesse ou l’alcool qui ont autant diminué les réflexes
mais au final tout ça ça laisse juste alan
à moitié-outré et à moitié-amusé
tout ça a juste vraiment un air de rien a changé
et c’est
tellement rassurant (bien qu’il ne sache pas exactement pourquoi
il se sent aussi rassuré)

attend moi un peu quand même, eh !!!!
t’aurais pu donner un top départ je sais pas moi- ah mais pourquoi je pense ça
c’est bien toi après tout et ça a toujours été comme ça

alors il s’élance à sa suite vers le bâtiment
et c’est fou comme ça pèse le poids des années - et comme ça se ressent surtout
après juste une petite course on serait déjà presque à bout de souffle la main sur la hanche qui fait mal un peu mais
le cerveau dopé à l’adrénaline et la dopamine de faire encore une fois n’importe quoi
(et puis imbibé d’alcool aussi parce qu’il faut pas se mentir mais ça joue beaucoup d’être bourré)
il est un peu à la traîne du coup mais c’est pas grave il est plein de bonne volonté et il est
déterminé
pas juste à ne pas se faire appeler boomer pour la deuxième fois de la journée
mais surtout à ne pas le laisser gagner
c’est leo après tout, on peut pas juste le laisser gagner comme ça
((même si au final
ça fait toujours plaisir à alan quand c’est leo qui gagne))

la montée du premier étage se passe
même plus facilement que la course pour arriver à l’observatoire, en vérité
les escaliers c’est un peu fatiguant mais ceux là sont pas encore trop défoncés, il a connu pire, alors c’est rapidement monté
le deuxième étage par contre
on fait déjà beaucoup moins le malin
la vraie escalade commence - et déjà on manque de complètement se ramasser quand l’appui qu’on choisi préfère s’affaisser que résister
mais on se rattrape et on se relève et la hanche fait plus mal encore et le dos commence à se manifester mais on continue - on a pas encore de raisons d’abandonner
(le bon sens crierait que si, ça fait un moment qu’on a des raisons de s’arrêter - mais le bon sens, alan a toujours beaucoup aimé l’ignorer)
et on entame la montée du troisième palier
là aussi c’est pas mal cassé mais ça a l’air de bien aller - jusqu’à
ce que ça lâche à nouveau et cette fois on arrive pas à se rattraper (sûrement trop fatigué)
retour au deuxième étage dans un bruit (sourd) et une douleur (aiguë)

ah, putain, fait chier !
il essaye de se redresser mais sa hanche refuse à présent de coopérer
alors il se contente de s’asseoir contre le mur et heureusement que son cerveau est trop embrumé
pour réussir à se concentrer sur la douleur qui est en train de le traverser
LEO ! il sait pas trop où il est alors c’est tout naturellement qu’il se met à beugler
leo j’vais… j’vais t’dégommer ! c’est qu’un contre temps ça, genre… dans genre, 5 minutes… ouais, 5 minutes et jui au sommet !!!! tu vas voir...
il a du mal à reprendre son souffle et il peut pas bouger
mais
tout ça le fait juste
vraiment marrer.



petit résumé des familles :
○ kolaire lui lance un défi et a le temps de prendre 1 peu d'avance pck les réflexes de 8 sont tombés à 0/10 pour plusieurs raisons
○ du coup il sprint jusqu'au batiment et est à bout de souffle mais oklm on va monter jusqu'en haut de l'observatoire sans problème voyons je vois pas du tout le danger ni rien
○ g lancé des dés pour savoir combien d'étages il arrive à monter, j'ai fait un solide 2 pour le troisième étage :clown: du coup ocho se casse la gueule en montant au troisième, et fait une belle chute qui le renvoie au deuxième
○ il fait le malin en mode "ouais jui tombé mais tkt je v te battre à plate couture" mais en vrai il est coincé pr l'instant pck même si il s'en rend pas compte pck trop bourré, ça fait qd même très bobo son corps de vieux là
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Juil - 0:36
trop jeunes pour être vieux
tu rigolais bien en entendant ton ami galérer. tu avais même pris le temps de t'arrêter pour te moquer en forçant un rire à son intention. oui, wrath, tu avais beau avoir vieilli, tu avais beau avoir bu, tu étais bel et bien un enfant, un sale gosse. peu importe l'âge, ça ne changeait pas. « aller bisous, BOOMER. »

le pire c'est que t'étais fier, tu avais repris ton ascension jusqu'à ce que l'alcool ne te fasse finalement coucou de nouveau rendu au cinquième étage, jusqu'à ce qu'il te rappelle que si tu étais autant en forme à cet instant précis, c'est bien parce que tu avais un peu abusé de sa compagnie.

« j'crois ça tourne un peu. ALAAAAN, le sol i' boug- » une remontée d'estomac vient alors sérieusement couper ta phrase, là, soudainement, t'avais envie de recracher tes tripes entières, t'étais pas bien, le sol bougeait, le plafond aussi. plus rien était stable mais, dans un élan de stupidité mêlé à de l'entêtement et encore beaucoup de stupidité, tu avais décidé de tenter de continuer à grimper, un peu en vain lorsqu'en voulant tenter de prendre appui sur une marche qui avait décidée de se casser encore plus sous ton poids de quarantenaire. te reculant un peu en te collant au mur comme si il était d'une quelconque aide. « eh- j'ai cassé la marche. t'as vu ? »


résumé des familles:
 


The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Sam 25 Juil - 0:59
INTERVENTION
Vous ne savez pas ce qu'ils font la. Surement que vous ne les aviez pas vu. Est ce qu'ils vous attendaient ? Vous ne sauriez le dire. Surement que votre état n'est pas à même de vous faire réaliser ce qui se passe. C'est deux enfants, identiques, qui foncent sur vous et vous font peut-être voir plus flou encore. Est ce qu'il était seul ? Est ce qu'ils étaient deux ? Mais déjà la main droite se pose. Une fois une Eight. Une fois sur Wrath. Et les commentaires cinglant résonnent.


" C’était presque pas drôle. C'est vous les chats. Mais j'doute vous pourrez me rattraper, moi j'file comme le vent. Zioum zioum."

Et disparaît le corps. Les corps. On ne saurait dire, les images presque se superposent trop habilement. Pourtant dans les échos de ce si grand immeuble sonnent deux nouveaux corps bien familiers.



• Un enfant entre 5 et 10 ans vient de faire son apparition. Ou peut-être qu'ils étaient deux. Dur de le dire. Ça a été si vite. Il avait l'air toute fois très désabusés et ne semblent avoir prit que partiellement plaisir à ce drôle de jeu.
• Il y a maintenant deux Eight et deux Wrath. Vous pouvez choisir la durée de l'effet ( le but n'est pas de vous bloquer dans votre rp). Cela peut durer deux secondes, comme ça peut durer 15 min ( pas plus. )
• Les personnalités de vos doubles peuvent être légèrement différente. Plus marqué par un traie de votre caractère.
• Bisous
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Sam 25 Juil - 3:14




○ you make me a teenager ○
1307 ○ feat wrath


y’a comme un élan d’énergie à s’entendre appeler boomer une deuxième fois
c’est comme de la colère mais sans être réellement si énervé que ça (parce que c’est leo on lui pardonnerait tout et n’importe quoi)
comme un besoin de ne pas le laisser gagner si facilement que ça ; va falloir la mériter la victoire au sommet et c’est pas une hanche capricieuse qui va l’arrêter
(ça fait très mal mais on se relève et on force et on fait style rien n’est jamais arrivé)
et quand c’est au tour de leo de se plaindre lui ça le fait marrer

c’est toi qui bouge mec, t’es bourré.
dit comme si lui ne l’était absolument pas
et il termine son ascension pour au moins le rattraper, juste à temps pour le voir casser une marche - et y’a un élan de lucidité qui dit woah, ok, on pourrait quand même vraiment se blesser
mais on a pas le temps de s’y attarder qu’il y a un gamin (deux ?) qui arrive et
on
y comprend rien
planté là à le fixer à se demander ce qui est en train de se passer jusqu’à ce qu’on capte
il pense qu’on est pas cap de le rattraper ?
et y’a le sang qui fait qu’un tour parce que si y’a toujours eu qu’un seul fil conducteur dans sa vie
c’était bien les défis
et le gosse disparaît aussi vite qu’il est arrivé et on s’indigne tout seul (et pourtant à l’unisson sans se rendre compte qu’on a la voix qui fait doublon)

d’où je vais pas te rattraper ??? tu vas VOIR tu vas pleurer m’avoir sous-estimé !
et on s’avance déterminé vers les escaliers - mais on prend le temps de s’arrêter devant le meilleur ami parce que lui aussi c’est un défi
et toi aussi !! toi aussi j’vais t’battre, paske toi de toute façon. t’es tellement BOURRÉ. tellement bourré. que j'te vois en double? vraiment, tu d'vrais arrêter d’boire, mec.

il secoue la tête comme si il était déçu et il aurait aimé en rajouter mais il sent comme si il était tiré
viens perd pas ton temps avec les gens comme ça ils valent GRAVE PAS la peine mec. ... bon en vrai si mais non viens allez.
ça sonne vaguement comme lui mais c’est pas lui qui a parlé - et quand il le regarde ça
lui ressemble ?
non, alan il est pas autant ridé
mais y’a bien la frange qui tombe trop bas juste devant les yeux - alors peut-être que c’est bien lui ?
c’est chelou mais ok y’a pas le temps de réfléchir y’a un gamin à rattraper
main dans la main avec son double ça tente de grimper à l’étage supérieur - mais y’a pas assez d’appuis solides et au moment où il tente de lâcher la main de numéro deux
il manque encore une fois de vraiment tout lâcher - et du coup d'entraîner le deuxième lui dans la chute
mais il arrive à le retenir de justesse, et ils se hissent tant bien que mal à l’étage suivant
LEO SI TU TE FOUS DE MA GUEULE… ! (il ne finit pas sa phrase - en vrai il sait pas comment la continuer)
(il sait très bien qu’il lui fera rien et que clairement là le foutage de gueule est mérité)

il se laisse étaler sur le sol dès qu’il a un peu plus de place - eight.deux, lui, reste debout et l'original se sent clairement jugé
il a envie de rétorquer mais son regard est attiré par la vue à l’extérieur

woah, on est déjà arrivé aussi haut…? trop bien- EH LEO. J’VAIS GAGNER.
(eh mais t’es bourré aussi en vrai mec. jpp.) il est trop occupé à regarder dehors pour réaliser que son double avait parlé
il en oublierait presque les défis - il en oublie surtout le gamin, et puis il se dit
(wesh moi j’continue, sinon jamais on va le rattraper.) que si la vue au sommet est encore plus cool que celle d’ici
ça vaudra quand même vachement le coup d’y arriver.


précisions sur le pouvoir de 8:


petit résumé des familles :
○ il se fout de la gueule de kolaire alors qu'il en mène pas large avec sa hanche défoncée qu'il ignore de toutes ses forces
○ il capte vraiment R à ce qu'il vient de se passer, la seule chose qu'il a compris c que le gosse lui a lancé un défi et il est CHAUD PATATE on va maraver du gamin (non)
○ il voit kolaire en double du coup la logique c que kolaire est bourré (????)
○ il se voit en double du coup la logique c que y'a pas le temps de réfléchir, 8.2 a dit on go du coup on GO
○ on se casse la gueule encore en montant les escaliers (j'ai fait 3 aux dés direct vrmnt skills d'escalade inexistants/20) mais le ocho supérieur gère à peu près et permet de monter, directement au 19ème pck le pouvoir de ocho est pété
○ du coup le huit originel crève un peu sur le sol et phase devant la vue offerte par le 19ème étage pendant que le double-tout-aussi-débile-et-pourtant-vaguement-plus-intelligent juge et finalement décide de prendre les escaliers suivants tout seul comme un grand
(g aussi tiré un dé pour la durée d’existence du double, ça va durer que quelques minutes) (ça se trouve il va même pas atteindre l'étage suivant et juste disparaître pour toujours [1307] you make me a teenager ○ wrath 2118000530 tu vas nous manquer, huit point deux point zéro)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
[1307] you make me a teenager ○ wrath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: