AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

œil pour œil ✚

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Mésange
hello kitty gangster
hello kitty gangster
Métier pilote/pillard
Avatar haesoo ✚ jimin
Mésange
Mésange
Jeu 2 Avr - 23:58
parents coréens naturalisés (gotcha est made in usa) ✚ 21 ans ✚ né le 01.11.1999, le jour de la Tempête c'était son anniversaire ✚ prêteur sur gage (particulier) ✚ emploie Chanel qui fait genre ils sont associés ✚ ouvert 24/7
ambitions assumées, avant de monter sa boutique Gotcha filait tout droit vers le bling bling, étudiait la mode et le marketing ✚ sourire vil, regard doucereux ✚ du genre borné désireux ✚ désinvolte au possible quitte à manquer d'respect ✚ mais on lui pardonne et on lui fait confiance car c'est un bosseur acharné ✚ un carnet d'adresse fat comme une encyclopédie ✚ sniper sémiotique, les répliques style kalash ✚ c'est parce qu'il kiffe bien la trap et le rap ✚ bosse musique à fond clope au bec ✚ askip parfois il dort ✚ s'en branle des dramas ✚ a l'air d'avoir toujours été là ✚ méprisait le resto de ses parents mais cuisine bien avec trois fois rien grâce à ça ✚ protecteur en scred ✚ se cache derrière ses mains comme une môme pudique quand il éclate de rire ✚ mauvaise manie de mordre l'intérieur de ses joues à la moindre contrariété ✚ les gens trop jolis lui font perdre ses moyens derrière ses airs assurés alors il reste flegme ✚ c'est un type bien spé mesquin ✚ mais chut faut pas le dire
Dans la vie t'a pas d'formes mais t'en as sur les plateformes
T'as beau faire des milliers d'selfies, tu peux pas t'voir
Tu sens ton cœur battre fort, des soucis d'cœur
Le virtuel ne suscite que des suicide-girl
vagabond prêteur sur gage fumé — mais comme l'argent ça veut plus dire grand chose on fera tout ce qui te plaira — une échoppe obscure dans l'ancien restaurant de ses parents, au premier étage d'un immeuble des Glass Fragment Quarters — des lampions rouges allumés de jour comme de nuit, des tentures de tissus aux motifs asiatiques accrochées partout, toujours de l'encens qui se consume doucement sur le comptoir, encombré d'outils d'expertise — exhibe tout ce que les gens mettent au clou — faut que ce soit précieux, un trésor à tes yeux ou rien — se brosse sur les intérêts — get ready à céder à ses caprices pour récupérer ton dû — ultra pro quant aux services rendus, on peut compter sur lui — toujours sur lui : un canif son polaroïd et de quoi écrire —  à force d'accumuler les trésors des autres l'échoppe à Gosha a des allures de cabinet de curiosité, enfumé de volutes façon hallu' psyché' — surgit de derrière les lampions avec le sourire aiguisé, prêt à croquer l'monde entier
des réguliers, des mauvais payeurs qu'on fait chanter, des têtes qui lui reviennent pas ou trop à qui il demande des intérêts abusés, des chats de gouttière qu'il ramasse à la petite cuillère, jsp tout ce que vous voulez
Mésange
hello kitty gangster
hello kitty gangster
Métier pilote/pillard
Avatar haesoo ✚ jimin
Mésange
Mésange
Ven 3 Avr - 0:03
frchment jai la flemme de coder les liens pr le moment mais ça arrive
mes bb :
— chanel
— bunny
— diamond
— crybaby
— money
— raven
— lust
— acid
— gasoline
— aigéan
— wolf (à spam)
— mordred (à spam)
— et tt le monde en fait
Mésange
hello kitty gangster
hello kitty gangster
Métier pilote/pillard
Avatar haesoo ✚ jimin
Mésange
Mésange
Ven 3 Avr - 0:04
ici les rps et l'évolution pr pas se disperser snif

VOILA TU PEUX Y ALLER LUST :gotcha:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Ven 3 Avr - 0:05
OK CETTE FOIS CEST BON EGERHFH

du coup, je t'aime. Et euh, voila. Bisous.
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Ven 3 Avr - 0:24
Mon gars sûr de sûr
Je t'apporte une tiare bientôt pour mon prochain coup d'état
:diamond:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr - 0:57
gucci a écrit:
EMPLOIE CHANEL QUI FAIT GENRE ILS SONT ASSOCIÉS

??????? JE TE PERMETS PAS DE BULLSHIT COMME ÇA ????? :chanel:
(Laisse-moi rêver bâtard)
Mésange
hello kitty gangster
hello kitty gangster
Métier pilote/pillard
Avatar haesoo ✚ jimin
Mésange
Mésange
Lun 6 Avr - 18:37
on s'est débrief reste plus qu'à mettre au propre
promis j'm'occupe de vous asap :gotcha:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
œil pour œil ✚
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: