AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

you were frozen in your fear ☆ Stormy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Juil - 21:31
stormy
id
Anglaise
19 ans ans ϟ née le 11/03/2001
Aide-soignante
Sailor Mercury de Sailor Moon
Bisexuelle
Anne
DeLaCroix
Cheveux colorés de reflets bleus, leur couleur originel étant châtain foncé  ϟ Yeux bleus ϟ 1m70 ϟ Lunettes faisant presque tout son visage ϟ Oreilles percées ϟ Style discret ϟ Aime les jupes

Tu n'avais pas d'histoire tragique à raconter, où tu étais une personne forte et brave auparavant et que la tempête t'avais fait changé du tout au tout. Car tu n'as jamais été l'héroïne que tu as tant rêvée d'être. Et tu te dis : "ce jour-là, je n'ai même pas pu me rendre utile". Encore une fois, tu avais laissé les émotions faire de l'ombre à ton esprit analytique.
Tu essayais encore, pourtant. À jouer le jeu de l'indifférence, à tenter d'utiliser ta rationalité. Encore plus qu'avant. Mais cela se trahissait bien vite par tes sentiments qui foutaient toujours tout en l'air.

Trop poltronne et sensible pour survivre, ton corps faisaient des siennes, comme ayant une conscience propre. Et pourtant tu étais toujours là. Tu ne pensais pas croire à des concepts aussi futiles que celles des miracles — tu avais besoin de concret. Mais pourquoi toi et pas des personnes véritablement courageuses, comme tes amis ? Cela relevait de la chance.
Comment t'étais-tu lier d'amitié déjà... ? Tu étais beaucoup trop réservée pour faire le premier pas. Alors tu te réfugiais dans les livres et les études.
Tes pensées convergèrent vers Rory. C'était elle qui avait vu quelque chose de bon en toi. Depuis que tu l'avais rencontré, tu commençais à t'ouvrir comme une fleur. Mais cela importait peu désormais, elle n'était plus là. Et tu te refermais de nouveau, avec encore plus de puissance qu'avant...

Peut-être étais-tu trop dure envers toi-même. Peut-être étais-tu réaliste. Mais peut-être étais-tu aussi plus grande que ce que tu pensais ?


"Il est important de rester rationnel" *a peur des fantômes* ϟ Elle a un accent british (qui la rend mal-à-l'aise) ϟ Elle aime tellement les chats que quand ses parents ont refusés d'en adopter un, elle s'est écroulé dramatiquement sur le sol et s'est mise à sangloter ϟ Elle a encore peur du noir alors elle dort avec une veilleuse ϟ Elle a tendance à avoir des nausées quand elle ressent des choses fortes ϟ "J'aime bien les orages moi" *procède à sangloter au moindre grondement du ciel* ϟ Elle n'a pas le permis ϟ A peur des seringues


Ce qu'elle veut le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Devenir forte, héroïque. À force de lire multitude de romans, tu te voyais rêver un jour pouvoir devenir comme les protagonistes de tes histoires préférées. Tu étouffes ce souhait cependant puisque tu te penses damnée à rester faible.
1Elle habite à Arcadia Bay ou elle était juste de passage ? Tu es née dans la campagne anglaise, avant d'emménager à Seattle quand tu n'avais que 8 ans, pour ensuite te retrouver de nouveau dans une commune proche d'Arcadia.

2Que faisais-t-elle avant la tempête ?  Tu avais enfin été accepté à Blackwell. Tu y es restée pendant deux mois avant que la tempête ne frappe.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans sa vie ? Tu es devenue bien plus pessimiste et dure envers toi-même. Tu as perdu des bonnes connaissances de Blackwell et pense avoir perdu Rory, ton amie.

4Que faisait-t-elle lorsque la Tempête a frappé ? Tu t'étais assoupie dans la cour de Blackwell. Tu étais réfugiée dans ta chambre quand la météo a commencé à devenir violente cependant.

5Elle quitterait tout pour retrouver sa vie d'avant ? [ X ] OUI   [  ] NON

6Exerce-t-elle un métier ou des activités particulières dans ce nouveau monde ? Tu as récemment trouver un job en tant qu'aide-soignante. C'était surtout parce-que tu en avais besoin et que tu t'y connaissais en médecine, mais tu n'aimes pas ce métier.

7Pourquoi n'a-t-elle pas rejoint une communauté de survivants ? Aucune de tes valeurs ne s'alignaient avec celles des groupes formés. Mais qui sait, peut-être à l'avenir...

8Que pense-t-elle des groupes qui s'organisent ? Tu respectes les Greens même si tu ne peux t'empêcher de les trouver perchés... et ce, même si le nouveau monde n'a lui-même plus aucun sens. Tu as peur des Pirates. Fort heureusement, tu ne t'es encore jamais fait embêté par un membre de ce groupe. Et pour les Chevaliers, tu t'avères quelque peu intimidée par eux, alors tu les évites... Quel groupe vas-tu rejoindre, si tu en rejoins un ?


Tu ne comprenais pas. Bien que tu ne puisses prédire la météo, tu arrivais à détecter les signes d'une tempête avant que celle-ci ne frappe, t'y connaissant assez bien en météorologie. Et il ne s'agissait pas que de toi, comment se faisait-il qu'aucun météorologue n'avait prévu la catastrophe ?
Mais tout s'était passé si vite : alors que tu étais en train de lire un roman dans l'herbe de la cour de Blackwell, tu t'étais assoupie. Puis quand tu avais ouvert tes yeux ce qui semblait être une seconde plus tard, tu t'étais retrouvée le visage parsemé de goutelettes de pluie. Il commençait à pleuvoir et le ciel grondait. Tu t'étais alors levée, déconcertée, pour aller te réfugier à l'intérieur. Tu n'avais pas osé toquer à la porte de ceux que tu connaissais et qui étaient probablement tes amis. Alors tu t'étais enfermée dans ta chambre, dans ton lit. Tu avais fait toutes ces actions en l'espace de plusieurs minutes, mais pour toi tout cela s'était déroulé en une seule.
Peu de temps s'était écoulé et pourtant l'averse s'était déjà transformé en un torrent, les grondements dans le ciel étaient devenus un puissant orage grommelant derrière les épais nuages noirs. Tu avais fait la décision de déranger Rory via ton smartphone. Et comme tu paniquais, tu persistais. Tu t'en fichais pas mal d'être insistante à ce moment-là, après tout tu avais depuis longtemps abandonné ta réflexion pour laisser place à toutes tes émotions.
Mais elle ne répondait pas. Tu ne lui en voulais pas, elle était avec sa grand-mère.
Alors tu posas ton portable près de toi, sur le matelas de ton lit. Puis tu avais tenté de ravaler ton angoisse. Tu avais peur de bien des choses : seringues, obscurité, fantômes... mais les violentes météos étaient sur un autre niveau. Tu ne savais plus combien de temps tu avais passé dans ton lit, mais quand ton smartphone se mit à émettre du bruit, tu le pris aussitôt dans tes mains. Il s'agissait de Rory ! Tu décrochas alors.

Rory, je... Ta voix avait cassé et tu te sentais soudainement embarassée de ta lâcheté.
Anne ! Tu vas bien ?
Je ne sais pas... Je suis désolée de te déranger mais je crois qu'une tempête arrive sur Arcadia... et personne n'a donné d'ordre d'évacuation ! Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas le permis et j'ose pas sortir-

Ton amie t'avait coupé dans tes jérémiades. Pourtant, elle ne semblait pas dérangée par ces dernières. Au contraire, elle semblait prendre ce que tu disais bien au sérieux. C'était toujours comme ça avec elle, elle ne te jugeait pas. Et tu te disais : pourquoi ?
Elle avait alors dit qu'elle se dirigeait vers sa voiture et que tu allais devoir l'attendre dans ta chambre le temps qu'elle arrive en ville. Vous aviez dû raccrocher pour que Rory puisse conduire et à partir de ce moment-là, même si tu n'étais pas croyante, tu t'étais mise à prier pour qu'elle arrive rapidement.
Vous aviez parlé d'un plan plus tôt. Il était aussi simple que cela : Rory et toi allaient sortir d'Arcadia dans les plus brefs délais, en emmenant avec vous vos amis de Blackwell si vous les croisez. Connaissant Rory, cette dernière allait tout faire pour tenter de sauver tout le monde...

Il était peut-être temps pour toi de faire un récapitulatif sur ta vie.

Cette dernière n'a plus jamais été la même le jour où tes parents t'ont forcé à poser les pieds aux États-Unis. Passer de la campagne anglaise aux USA, quel genre de blague était-ce ? Le gouffre était si important entre les deux, impossible pour toi de ne pas te sentir déboussolée. Alors, inévitablement, tu as changé. Dans ta ville natale, tu étais une enfant épanouie et dans ton élément mais en Amérique, la fleur que tu étais s'est refermée.

Tu te mettais volontairement à l'écart et tu dévorais des bouquins pendant les pauses à l'école au lieu de jouer avec les autres enfants.

À tes 14 ans, tes parents avaient décidé que la ville ne les satisfaisait plus et qu'ils voulaient revivre en campagne. Tu étais si en colère, toi qui avais vu ta jeunesse écrasée par ton emménagement dans la grande ville de Seattle. "Si leur souhait devait renverser ma vie, ils se devaient au moins de le maintenir pour toujours !" te disais-tu.
Tu avais donc finalement posé le pied dans une petite commune près d'Arcadia Bay, ce qui voulait dire : près de Blackwell. Tu te souvenais, une fois acceptée là-bas, comment tu continuais à rester dans ton coin, à ne pas t'intégrer parmi les clans formés. Tout ce que tu voulais, c'était travailler et lire des romans pendant les pauses quand tu ne révisais pas.
Certaines personnes ne t'appréciaient pas, Anne la fayotte qui ne parlait pas aux autres, comme si tu les jugeais tous. D'autres se moquaient de ton manque de courage.
Tout cela, c'était avant que tu ne rencontres Rory, quelques semaines après ton intégration à l'académie. Vous étiez comme feu et eau, et pourtant.
Rory était celle ayant fait le premier pas. Bienveillante, elle avait entendu les bruits de couloir à ton propos. Grâce à elle, tu t'étais sentie comme capable d'aller vers les autres pour la première fois depuis bien longtemps. Tu parlais aux amis de ton amie et réussissais à bien t'entendre avec eux, même.
Deux mois que tu la connaissais, et voilà où tu te trouvais actuellement.

Tes pensées avaient été interrompus par un "toc" à la porte de ta chambre.
Alors moi c'est Phi. Slt. Je suis tombée ici parce-que ma besta tau aussi connue sous le nom de Mum et Nugget est sur ce forum. Elle a dit du bien du forum tkt (c'est pour ça que je suis là eh oui). Sinon moi ça fait longtemps que j'ai pas rp du coup soyez conciliants et me mettez pas la pression oké. Aller la bise.

Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Ven 31 Juil - 21:37
wsh t belle you were frozen in your fear ☆ Stormy 2118000530
jsuis contente que tu sois venue ici ok j'espère que tu t'y plairas de fou dkdkdjsdkd
Et Stormy elle est super géniale et elle est méga douce je veux trop en savoir plus sur elle skjdskjkf :feels:
Bienvenue officiellement du coup !!!! :keur: :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Juil - 21:59
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH XCV?XCNVBWXCN STORMY EL FAMOSO
je te hype demain promis je lis et j'édite mais là je suis trop hypée de te voir pour me concentrer


edit : SAILOR MERCURYYY j'adore, j'adore l'avatar que t'as ouin
j'adore tes premiers facts
j'ai hâte de lire tout le reste you were frozen in your fear ☆ Stormy 2118000530
bienvenue ici <3
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Ven 31 Juil - 23:50
ok mais ce faceclaim you were frozen in your fear ☆ Stormy 2118000530 je suis team sailor mercury need much love alors j'suis vrm contente

mais oskour LA CHOUPI :feels: je feel celle qui veut être forte et héroïque mais qui échoue lkgjdflkjfd mais qui VEUT ça me touche vrm bcp, j'adore, je l'ADOPTE

bienvenue :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Aoû - 21:54
Merci pour les petits messages c'est trop mimi je meurs

J'ai update ma fiche !! il ne me reste plus que l'histoire à écrire et on est bons :seksy:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Dim 2 Aoû - 9:43
Citation :
Elle a un accent british (qui la rend mal-à-l'aise)
Eh, pourtant c'est la classe l'accent britannique :sad:

Je mood le voeux, je :feels:
Stormy est vraiment touchante dans son genre, à vouloir faire de son mieux sans penser vraiment réussir

Hâte de découvrir l'histoire et de la voir inrp !
Bienvenue :keur:
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Lun 3 Aoû - 8:25
Bienvenue :feels:
Stormy a vraiment un truc trop touchant, elle respire quelque chose de très humble et j'espère qu'elle trouvera matière à se réaliser inRP. :feels: elle touche bcp mon petit kokoromarshmallow. J'espère vraiment qu'on pourra se bricoler un lien avec Gambit, entre collègues hiii :teton:
J'ajoute que ta plume était vraiment trop chouette à lire je suis ravie la qualité appelle la qualité ici c'est ouf!!!
(et j'adore voir des personnages qui ont peur des fantômes ok :perf:)

you were frozen in your fear ☆ Stormy ZcIaYuK
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Aoû - 9:14
BIEEEENVENUE !! ♥

J'suis totalement d'accord avec Léon sur l'accent anglais, c'est genre tellement la classe, j'espère qu'elle finira par s'en rendre compte you were frozen in your fear ☆ Stormy 2118000530

Et un perso rationnel, qui prend le temps de réfléchir, ça peut que être utile dans ce beau bordel :perf:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mar 4 Aoû - 9:54
Welcooooooooome dans les belles terres d'Arcadia Bay, tu as été ramenée ici par la meilleure :eyes:

On a que des aide-soignantes qui s'en foutent pas mal des autres, ça donne envie d'aller à l'hôpital you were frozen in your fear ☆ Stormy 513011224 (non, pitié, g peuuur)
Par contre, direct je te jette Bobby parce qu'on va former un duo de super-héros qui va claquer sa maman ! Mou-hahahaa.

A tout bientôt :hug3:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Mar 4 Aoû - 17:56
Bienvenue ici et dans la team des accents trop prononcés hihi ! :grinch:

J'ai l'impression de faire le perroquet mais omg le face claim est si parfait.

C'est triste qu'elle aime pas son métier mais en même temps, je trouve ça pleinement logique dans un mode apocalyptique donc l'avoir préciser, c'est grave intelligent hihi.
Capucine
wanted : strong muscular arms
wanted : strong muscular arms
Métier chargée des enquêtes surnaturelles pour phaner (spirit hunter 4ever)
Avatar buttercup ❀ ella purnel
Capucine
Capucine
Ven 7 Aoû - 5:16
je me suis enfin posée pour lire ta fiche et :feels:
stormy est hyper touchante et hyper douce, j'ai envie de la protéger du monde en attendant qu'elle trouve ce qu'il lui faut pour s'ouvrir à nouveau aux autres ljsdfsfdd
jui dsl de devoir l'embêter avec le pire secrétaire médical du monde snif

en tt cas j'ai très hâte de la voir se déveloper au fil des rps kjfdgg
bienvenue bebou :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Aoû - 20:25
elle est juste adorable sniiiff je suis trop fan de sa mentalité elle est vraiment super touchante...........bébou séparée de sa pote :ded: hâte de voir les (je suppose) retrouvailles en tout cas je l'aime beaucoup !!! bienvenue ici <33
George
Rapide comme l'éclair
Rapide comme l'éclair
Métier Postier à vélo
George
George
Sam 8 Aoû - 22:55
Eight
GG TU ES VALIDEY
finalement c'est moi qui passe pour la validation, et comme j'ai déjà posté ici pour te couvrir un peu d'amour je vais faire court MAIS je vais quand même en remettre une couche parce que tu le vaux bien.

c'était un plaisir de relire ta fiche une deuxième fois, même avec les lunettes de la validation et vraiment stormy est juste
tellement touchante, et très humaine, elle résonne beaucoup avec moi aussi, le fait qu'elle se sente mal et limite coupable d'avoir rien pu faire et d'avoir survécu alors que d'autres non, je sais que je serais exactement avec ce même mindset dans une telle situation
et puis son souhait de devenir forte et héroique (alors qu'en plus elle a peur de pas mal de choses) je lskjflkjdgf, vraiment je l'aime encore + après cette seconde lecture je crois, et je reste sur ma position de j'ai envie de la protéger du monde entier :feels:

j'ai très hâte de t'embêter pour des liens, et de la voir évoluer en rp ! j'espère que tu vas t'amuser à te remettre au rp avec nous, y'a aucune pression en tout cas par ici t'en fais pas !!
et encore une fois, bienvenue :fleur: :hug:


Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
you were frozen in your fear ☆ Stormy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: