AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier

[13/07] Are you lost in a dream ? ft Ecstasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Ven 31 Juil - 22:55



Are you watching your back... or are you moving forward ?
Are you lost in a dream ?
C'est l'absence de silence qui la réveille, il y a – des cris dehors, des ronflements à l’intérieur. Il fait noir dans cet endroit mais elle devine plusieurs silhouettes, deux grandes et une plus petite, elle n'en reconnaît aucune. Elle a un peu peur Nina, mais elle est courageuse – c'est maman qui l'a dit – alors elle passe par dessus les jambes des adultes, escalade, pour se rapprocher de l'avant du véhicule.

Et c'est long,
et ça provoque quelque grognements.

Alors elle se fige Nina, elle attend. Mais c'est les ronflements qui reprennent et elle retient un soupir de soulagement, elle n'est pas encore à l'abri après tout. Pourtant elle ne se sent pas si en danger que ça, elle veut juste retrouver sa maman, et sa maman elle dort pas dans des voitures. Alors qu'elle se hisse sur le siège ses pieds se prennent dans les lanières d'un sac, son sac, qu'elle pense directement. Uh, si c'est son sac elle peut bien fouiller un peu dedans non ? Elle essaie de le soulever mais il est trop lourd, alors elle s’assoit et pousse aussi silencieusement que possible la fermeture éclair. Un sourire ravi s'inscrit sur son visage quand la première chose qu'elle voit est une barre de céréale, elle l'attrape d'une main et continue à fouiller un peu jusqu'à tomber sur un tissu qu'elle connaît bien : sa couverture. Mais c'est bizarre, d'abord elle est toute moche et en plus elle pue. Froncement de sourcil et moue boudeuse, elle tape la jambe de l'un des adultes.

« Eh ! C'est toi qu'as fait ça ?! Et puis elle est où ma maman d'abord ? »

L'approche discrète a donc vite été abandonnée. C'est un grognement agacé qui lui répond tandis que l'homme place un oreiller sur sa tête et secoue la jambe pour la repousser. Dégoûtée par l'odeur et l'aspect du pied Nina recule autant qu'elle peut mais elle butte vite contre l'un des sièges avant. Elle lance un regard noir à l'homme puis attrape la portière pour sortir d'ici, les adultes ça sert vraiment à rien. Barre de céréale dans une main et couverture dans l'autre, Nina, du haut de ses 6 ans, part à la recherche de sa maman dans le territoire malfamé des Pirates.
Notes ■ Juste une petite précision au cas où, c'est pas vraiment une fille mais à 6 ans il pensait encore qu'il l'était, c'est pour ça que je suis passé au féminin au niveau de la narration.
Sinon elle est juste habillée d'un long t-shirt qui lui va jusqu'aux pieds ah et aussi elle a les ongles vernis en rouge, voilà c'est le truc qui sert à rien mais j'en avais envie !



Résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Aoû - 20:42
are you lost
in a dream
Le rétroviseur se tord. Dans un sens puis dans un autre. Le pauvre est maltraité tandis que le reflet qui s’y dessine arbore une mine surprise. Ahurie même. Perplexe aussi. Les traits sont plus ronds, plus enfantins. Mais le regard plus lumineux, teint d’une innocence pas encore enfouie dans les années d’une vie de jeune adulte. Ni atteint par la toxicité des poisons du show-business. Le regard d’un petit garçon en somme. Mais plus si petit que ça quand même. C’est que les 10 ans approchent. Et se mêlent à cette autre existence étrangement effacée. Le Caleb d’avant et le Caleb d’aujourd’hui se dévisagent dans ce rétroviseur fissuré.

Il n’est plus Ecstasy, ça, il en est certain. Il est quelqu’un d’autre mais il ne parvient pas à deviner qui exactement. Et surtout, il se croit encore dans un rêve. Parce que tout cela ne peut tout simplement pas être réel. Ou alors… Ou alors c’est qu’il a replongé. A nouveau. Il a encore cédé. Encore brisé une promesse. Et il est dans un des pires trips qu’il ait jamais eu.

C’est donc plus simple de croire qu’il est toujours profondément ensommeillé. Et il tente tant bien que mal de faire taire son cœur qui tape toujours plus fort. Ainsi que les larmes qui lui montent aux yeux. C’est qu’il est plus un bébé tout de même ! Pas besoin de chouiner pour si peu.

Alors il lance un coup dans ce satané rétroviseur. Plus de reflet, c’est mieux ainsi. Et il a besoin d’air en plus, de sortir de ce satané véhicule. La porte est d’ailleurs un peu lourde à ouvrir. Faut dire qu’avec ces petits bras… Et le voilà qui chouine encore, parce que cette journée s’annonce vraiment trop nulle. Il voudrait qu’on vienne vers lui, qu’on le console, qu’on le prenne gentiment dans les bras pour le rassurer. Juste un peu d’attention. Douce utopie qui le suit constamment dans sa vie.

Mais une fois dehors, il se sent intimidé. L’endroit est vaste, des voitures abîmés et cassées sont éparpillées à perte de vue, et y a tous ces gens effrayants qui traversent de part et d’autre. Il se sent minuscule. Tout petit riquiqui. Mais il s’émerveille tout autant. Car bien qu’ils soient effrayants, il y a parmi ces visages, des personnes si belles. Ca palpite dans sa poitrine. Et ses joues rougissent sans même qu’il ne s’en rende compte. Pourquoi n’avait-il jamais remarqué cela avant ? Ah mais oui. C’est parce que c’est un rêve. Alors tout est un peu différent.

Et y a ce petit garçon qui passe là, juste là bas, à quelques mètres. Et il lui dit quelque chose. Ses sourcils se froncent. Mais oui, il est certain de le connaitre. Et ses petites jambes fluettes se sont mises à courir jusqu’à lui, sans trop savoir pourquoi. Juste parce qu’au fond, il sait, il sait que c’est un copain.

« Hééé !! » Et le reste suit sans qu’il réfléchisse « Fang ! »

Et sa petite main s’agrippe à cette épaule encore plus petite. Essoufflé, il reprend doucement sa respiration. Et dévisage  ensuite le garçonnet. Oui, c’est lui, Little Fang. Tout cela est définitivement beaucoup trop bizarre. Et Ecstasy commence à comprendre que tout cela n’est peut-être pas tant un rêve que ça…

résumé:

agora

Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Mar 25 Aoû - 1:56



Are you watching your back... or are you moving forward ?
Are you lost in a dream ?
Le cœur de Nina s'emballe quand une main se pose sur son épaule mais elle ne sursaute pas, fait la grande. Lorsqu'elle se retourne elle met quelques secondes pour reconnaître le visage du petit garçon et c'est finalement ses yeux qui font apparître un sourire sur son visage. Elle le reconnaît. Sa bouche s'ouvre mais aucun son ne sort, elle est heureuse de le voir c'est sûr mais impossible de se souvenir de son surnom. En plus il est bizarre y a quelque chose qui va pas sur sa tête.

« Dis pourquoi ils sont comme ça tes cheveux ? »

La main se porte spontanément sur la tignasse brune pour la caresser avec douceur, comme on caresserait un chaton. C'est pas comme ça d'habitude, Nina en est quasiment sûre, normalement ses cheveux sont comme... comme son surnom. Colorés. Mais l'ecstasy ne fait pas encore partie de son vocabulaire alors la petite fille ne dit rien de plus, elle a le sentiment qu'elle le connaît et qu'elle peut compter sur lui et c'est bien tout ce qui lui importe. Autour d'eux ça s'agite, il y a des éclats de voix et rapidement Nina recule, barre de céréale dans la bouche et couverture dans la main elle utilise l'autre pour tenir celle de son ami et l’entraîner loin des adultes.

« Viens on va retrouver ma maman ! »

Son seul but depuis qu'elle s'est réveillée dans cet endroit si étranger et familier à la fois, son ancre. Mais dans la main avec cet ami dont elle ne connaît toujours pas le nom Nina se laisse guider par son instinct, il lui faut un endroit en hauteur pour essayer de repérer sa maman dans la foule. Sans demander son avis au petit garçon elle le traîne derrière elle, dans sa tête il y a cette pensée qui revient, elle doit le protéger. Ses pas la mènent jusqu'à des voitures cassées empilées les unes sur les autres, ça lui semble être le poste parfait pour voir toute la décharge. En réalité c'est une montagne de rouille et de verre dans laquelle des enfants ne devraient certainement pas s'aventurer. Nina lâche enfin la main du petit garçon et pointe du doigt le haut de la pile.

« Moi je vais là haut, tu viens ? » Elle s'arrête un moment pour le dévisager. « Et puis c'est quoi ton prénom déjà ? »

Notes ■ Blblblblbl déso pour la réponse tardive, et des bisous :hug2: Dis moi si y a quelque chose qui ne va pas !



Résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Aoû - 20:41
are you lost
in a dream
Ses cheveux ? Comment ça ? Ils sont comment ses cheveux ? Il attrape à son tour entre ses doigts quelques mèches et se rappelle sa tignasse brune dans le rétroviseur. Ca le fait un instant froncer les sourcils. Oui, Fang a raison, il y a quelque chose qui cloche… Mais quoi ? Il n’arrive pas à savoir et ça le ferait presque paniquer. Ce tumulte dans laquelle il se trouve, ça commence sincèrement à l’angoisser. Il sait simplement qu’il peut s’accrocher au petit garçon, même si celui-ci semble plus jeune que lui. Tant pis pour être l’aîné responsable, il n’a pas les épaules pour.

« Je, je… »

Il ne trouve pas de réponse adéquate et baisse simplement le regard, un peu honteux, complètement perdu. Il y a des souvenirs, des images qui se bousculent, il ne sait plus discerner les rêves et la réalité. Et il aimerait vraiment que cela cesse. Sauf que seules les larmes semblent accueillir sa détresse. Il va vraiment se mettre à pleurer ? Là, comme un gros bébé ? Devant tout le monde ? Non, non et non. Il doit se ressaisir voyons. Mais pas le temps d’ajouter quoique ce soit, l’autre l’entraîne dans une course effrénée. Une course vers sa mère. Et sa maman à lui d’ailleurs ? Elle est où ?

Pas là…

Il le sait.

Elle n’est pas là.

Il n’y a plus de maman, plus de papa, plus de famille. En a-t-il déjà eu une de famille de toute façon ? Dysfonctionnelle. C’est le mot qui lui vient à l’esprit. Ainsi que des visages un peu flous. Une famille imparfaite, recomposée, hypocrite et bercée dans les faux-semblant. Lui, Ecstasy, n’a pas envie de retrouver sa maman. Et il est persuadé que Fang ne pourra pas retrouver la sienne. Mais il suit quand même. Jusqu’à se retrouver devant cette montagne infranchissable. Il la regarde ébahi.

Et il écarquille les yeux. Quoi ?! Monter là-haut ?! Il ne peut pas être sérieux ?!! C’est dangereux ! Ca se voit non ?!

« Non non non Fang ! Faut pas monter là-haut ! C’est-c’est… »

La panique lui saisit la gorge. Pourquoi est-il soudain aussi apeuré alors que le plus jeune montre tant de confiance en lui ? Il lui attrape alors les épaules.

« On va se faire mal si on monte ! Si on tombe et que personne nous trouve ?! »

Quelle chochotte franchement. Caleb la chochotte. Ecstasy l’éternel peureux. Il se perd dans ses prénoms. En plus de se perdre dans tout le reste.

« Caleb » finit-il par souffler « Mais Fang s’il te plaît, ne monte pas ! Je… »

Mais il sait bien que ses arguments sont faibles, que le regard du petit garçon est plus convaincu que jamais à faire cette grosse, très grosse, bêtise… et il ne peut décemment pas le laisser tout seul, ce serait égoïste. Le plus raisonnable, il en est désormais conscient, c’est de l’accompagner, et de veiller sur lui du mieux qu’il peut.

« On monte tout doucement alors… »

Il s’est résigné dans un murmure. Et regrette déjà de faire preuve de si peu de conviction.

résumé:

agora

The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Lun 7 Sep - 14:32
INTERVENTION
L’ascension semble difficile et dangereuse mais lorsque vous avancez sur ces hauteurs c'est une silhouette pas vraiment plus grande que vous qui vous attend. Bats des pieds et fait tomber quelque éléments alors que vous essayer de grimper.

" Oh la la, ce que vous êtes lent. A ce rythme la demain on y est encore. J'ai pas que ça a faire moi, j'suis quelqu'un d'occuper vous savez ? "

Ses fesses poser dans les déchets il regarde pantalon bien trop grand déjà tout taché et marque une grimace de dégoûts. Avant de fermer les yeux et se laisser glisser, descendant bien plus vite que vous ne montez. Lorsqu'il est a votre niveau c'est les bras qu'il tend pour vous pouvez l'un et l'autre.

" ET VOILA. C'est vous les chats, bim."

Une fois tout en bas, il remet en place sa veste, regarde les dégâts qu'elle a subit puis fini par vous tire la langue avant de prendre la fuite.
• Je me suis permit de prendre en compte que vous étiez déjà un peu avancé sur l’amas de trucs dangereux totalement recommandé pour des enfants :clown:
• Un enfant se trouve déjà en haut. Il glisse ensuite sur les fesses pour redescendre alors que vous montez, quand il vous touche, vous êtes maintenant plus deux, mais quatre. Deux petits krokmou, deux petits ecsta. Vous pouvez choisir la durée de l'effet ( le but n'est pas de vous bloquer dans votre rp). Cela peut durer deux secondes, comme ça peut durer 15 min ( pas plus. )
• Les personnalités de vos doubles peuvent être légèrement différente. Plus marqué par un traie de votre caractère.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
[13/07] Are you lost in a dream ? ft Ecstasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: