AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

a paperclip can be a wonderous thing // mac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Mar 4 Aoû - 12:40
MacGyver
id
Américain
17 ans ϟ né le 29/12/2002
Expert en rafistolage
Kageyama Tobio (Haikyuu!!) Logan Lerman (irl)
Tente d'avoir l'air hétéro
Ashton
Day
Yeux bleus foncés ϟ tignasse brune étrangement ordonnée ϟ  Il a toujours eu des poussées de croissance monstrueuse et fait actuellement 1m87 (aka la grande asperge)  ϟ  A une balafre sur le front car une brique lui a volé dans la gueule pendant la tempête ϟ Il la cache avec sa frange ϟ Il s'est également cassé le nez ce jour là ce qui l'a rendu un peu tordu ϟ Porte ses lunettes de soleil même la nuit pour avoir l'air cool en toutes circonstances ϟ A des petites marques de brûlures éparpillées sur les bras et les cuisses, ainsi qu'une assez visible dans le cou ϟ Il prétend les avoir eu pendant la tempête ϟ A toujours de grosses valises sous les yeux

solitaire ✕ égoïste ✕ fatigué ✕ perdu ✕ défaitiste ✕ cynique ✕ impulsif ✕ casse-cou ✕ seul ✕ souffre d'anxiété et de PTSD ✕ bac+5 en auto-dérision ✕ insomniaque ✕ paranoïaque ✕ observateur ✕ crédule ✕ paradoxalement pas paniqué pour un sou par la fin du monde ✕ nonchalant ✕ passif ✕ débrouillard ✕ pragmatique ✕ calme ✕ rusé ✕ amical ✕ secret ✕ curieux ✕ spontanné ✕ menteur ✕ discret ✕ blagueur ✕ têtu ✕ apprend vite ✕ franchement sympa quand on traîne un peu avec ✕ devient vite étouffant à la longue ✕ déteste généralement le contact physique ✕ rumine beaucoup quand il est seul (donc assez souvent) ✕ grave saoulé quand des adultes tentent de s'occuper de lui ou de lui donner des leçons (genre, cassez-vous?) ✕ ne s'entend pas vraiment avec les adultes et l'autorité en général ✕ vulgaire, jure comme un charretier mais essaie de se corriger ✕ immature, on oublie vite qu'il est encore très jeune ✕ doué avec les enfants ✕ ISTP-A ✕ Chaotic neutral



La plupart des gens qui connaissent Ash ont du mal à contenir leur étonnement quand ils le croisent au détour d'une ruine, à l'hôpital, ou paumé en pleine nature. Y'a la question à un million de dollars qui leur brûle incessamment les lèvres à chaque fois qu'ils le voient se promener dans les décombres comme dans une allée de supermarché. Tout le monde se retient, bien sûr, par politesse ; mais c'est pensé tellement fort qu'on pourrait presque l'entendre.

Comment ce type fait pour être encore en vie ?

Pour certains, le plus grand mystère d'Arcadia Bay c'est la boucle dans laquelle tout le monde s'est retrouvé coincé. Pour d'autres, c'est de savoir comment Ash ne s'est pas retrouvé mort la gueule ouverte dans le caniveau dès les premières semaines.

C'est pas vraiment de ses capacités qu'on doute, nan, ce serait idiot de sous-estimer un type qu'on a surnommé "MacGyver".

Avec le temps, on a bien fini par comprendre que Mac aurait très bien pu s'en sortir avec juste sa bite et son couteau.

Mais y'a quand même un malaise qui subsiste, envers et contre tout. Parce que la débrouillardise, c'est une chose,

mais a-t-il ne serait-ce que le moindre instinct de survie ?

Car avec du recul, il est difficile de qualifier Ash par autre chose que "totalement à côté de ses pompes" , avec son regard hagard et sa démarche fatigué du type qui sait pas vraiment ce qu'on attend de lui.

Mac n'a, pour dire ça le plus simplement possible et en reprenant ses propres mots, généralement aucune putain d'idée de ce qu'il fout là. Une deuxième tornade lui tomberait sur le coin du nez qu'il faudrait le tirer par le bras pour qu'il se rappelle de courir.

Pas particulièrement alarmé par les méfaits des pirates, vaguement étonné quand on lui parle de phénomènes surnaturels ; un peu à la ramasse quand on lui propose de l'aide pour quoique ce soit. Complètement perdu quand on finit par inévitablement lui demander s'il va bien.

"Tout va bien, Ash ?"


Ca fait une semaine que je mange que des barres de céréales trouvées dans un distributeur, j'ai déchiré mon sac à dos donc j'ai fabriqué une brouette pour transporter mes affaires, j'ai pas dormi depuis deux jours, je me suis sûrement cassé un orteil, et j'ai déjà fait trois crises de panique alors qu'il est que 11h.


"Tranquille."

Passé maître dans le rapiècement de sourires concis et maladroits, vides de sens ; il aime pas trop être honnête, ça l'épuise, ça rime à rien. On s'en fiche un peu qu'il aille bien, au fond ; alors il se laisse porter par le courant, comme un poisson mort.

C'est dur de connaître Mac ; il a construit des murs de dix mètres tout autour de lui et a décidé de laisser personne entrer, faudrait au moins un titan pour péter tout ça et le forcer à s'ouvrir un peu. Qu'il se calme sur le cynisme, ses blagues auto dérisoires à deux balles, ses mensonges évidents, ses excuses bancales, ses faux semblants et ses rires sans joie.

C'est pas un mauvais bougre, les adultes aiment bien dire de lui. Il capte jamais le petit sourire qu'ils arborent quand ils l'appellent par son surnom, comme une sorte de moquerie gentille, une inside joke qu'on aurait oublié de lui expliquer, mêlée à de la fierté mal placée. Il comprend pas les adultes et, quelque part, il les craint un peu ; une part de lui les répugne.

Il joue les petits cons avec eux, les monsieur je-sais-tout-et-surtout-mieux-que-toi, un peu insolent sans pour autant dépasser la limite du raisonnable. Le mieux c'est toujours de rentrer dans son jeu et de le prendre au sérieux, ou au moins faire semblant ; il reconnait pas la différence, et finit toujours pas devenir un peu sympa au final.

Il a pas l'air commode parce qu'il veut jouer les gros durs pour qu'on lui cause pas de problèmes ; mais il se trahit vite par un jeu de mot foireux ou une question idiote.

Attachant dans son genre, pas vraiment méchant dans le fond ; Ashton est juste paumé, comme tout le monde. Il fait un peu ce qui lui chante, quand ça lui chante, sans jamais trop réfléchir, sans se demander s'il ne risque pas de blesser quelqu'un, ou peut-être lui-même.

Une impulsion un peu auto-destructrice qui le démange, une spontanéité dangereuse dont il dépend sans s'en rendre compte.

À jouer les yamakasi sur des bâtiments qui s'effondrent, Ashton se blesse, consciemment ou non ; mais les vraies cicatrices sont à l'intérieur alors qu'il est encore incapable de les voir. On prie pour que le danger fasse fuir les démons qui nous garde éveillés la nuit, mais c'est vain ; alors en dépit de la douleur, Ash cherche sa sœur en haut des toits, derrière chaque pan de mur, sous chaque tas de briques, dans chaque carcasse de voiture.

Et s'il devait la trouver, alors peut-être finirait-il par se sentir un peu plus en vie.

Dans le cas contraire,
sans doute que le courant finirait de l'emporter.


• Vendrait sa mère pour une paire de piles non-usagées ; pas de bol, elle est (probablement) morte
• Sait faire des choses incroyables avec un yo-yo
• Peut fabriquer presque n'importe quoi avec trois bouts de bois, quelques élastiques et un trombone
• Persuadé que mettre du gros scotch sur n'importe quel objet cassé constitue une "réparation de qualité". C'est au moins un petit peu vrai quand c'est lui qui le fait
• Ecrit ses théories du complot dans un carnet
• Croit dur comme fer aux aliens et est persuadé que tous ces événements sont à cause d'eux et qu'ils font un énorme test dans le but de sélectionner les meilleurs humains
• Accessoirement persuadé qu'ils sont observés 24h/24
• Va, dans certaines situations, tourner la tête vers un endroit au hasard pour regarder une de ces fameuses caméras à la manière de The Office
• Sa deuxième théorie est qu'ils sont bloqués dans une simulation ; quand il voit quelque chose de bizarre, il se dit que c'est "sûrement un bug"
• S'est déjà fait de nombreuses blessures idiotes en s’entraînant à faire du parkour dans les ruines de la ville.
• Est quand même devenu sacrément doué dans le domaine, et il lui arrive régulièrement de crier "PARKOUR" avant de bondir d'un décombre à l'autre
• Joue les yamakasi en sautant d'un building un l'autre en dépit des risques d'effondrements
• Il ne se casse la gueule qu'une fois sur trois
• A probablement faillit mourir de nombreuses fois
• Court très vite grace à ses longues jambes ; il est devenu très sportif de manière générale
• Peut, en théorie, dormir absolument n'importe où ; sauf que ses insomnies l'en empêchent, donc dans la pratique il est juste allongé dans des endroits improbables les yeux grands ouverts, à attendre qu'un miracle n'arrive
• Parmi ses lits les moins bizarres, on compte un muret, une fenêtre, une haie mal taillée, un arbre et une marche d'escalier
• A réellement adopté la vie de SDF, et s'installe la plupart du temps à la belle étoile quand le temps le permet
• Capable de se fabriquer un abri de fortune dans le cas contraire, avec trois fois rien
• Garde précieusement son téléphone portable toujours éteint avec lui ; il ne l'allume que de temps en temps lorsqu'il n'a pas le moral, pour regarder des photos de sa sœur, ou revoir les derniers memes qu'il a enregistré avant la tempête. Il est quasi certain qu'il pourrait les mettre à profit dans du troc
• En ces temps troublés, l'une de ses plus grandes peurs et de ne jamais connaître la fin de One Piece
• Déteste viscéralement la cigarette
• A du mal à comprendre le sarcasme, mais aussi à l'employer. En général, il utilise un ton sarcastique sur des phrases où il est complètement sérieux et tout le monde est confus.
• A des tocs : il renfrogne son nez compulsivement parfois, comme s'il lui grattait ou qu'une odeur le gênait, et il se gratte régulièrement les bras
• Est devenu incroyablement prudent quant aux lieux où il fait ses besoins depuis le jour où il a accidentellement fait caca dans un buisson d'orties
• Veut un autographe de Johnny pour pouvoir le troquer (les affaires sont les affaires)
• Capable de rester à un endroit sans bouger et sans faire le moindre bruit pendant plusieurs heures si sa vie en dépend (accessoirement maître du 1, 2, 3 soleil)

Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Retrouver sa petite sœur. Pour l'heure, rien ne compte plus à ses yeux. Elle est la seule raison pour laquelle il est encore en vie aujourd'hui.  
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Il est né à Arcadia Bay et n'a jamais mis les pieds ailleurs, pas même en vacances.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Un lycéen ordinaire, effacé, avec un bulletin médiocre et trop peu de potes vers qui se tourner quand ça n'allait pas. Une vie un peu naze, avec son lot de problèmes, une famille à chier et sans le sou. Y'aurait beaucoup de choses à dire sur tout ce qu'il faisait, et surtout, tout ce qu'on lui faisait avant. Mais il ne veut pas se souvenir, juste repartir de zéro ; et cruellement, il envie, parfois, ceux qui ont tout oublié

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Elle a emporté sa maison, pour commencer ; pas vraiment un exploit, la baraque tenait déjà à peine debout. Ash nourrit alors l'espoir qu'elle a également emporté ses parents ; il n'a jamais vu leurs corps, et n'est pas allé vérifier les registres. Enfin, elle a emporté sa petite sœur ; portée disparue depuis huit mois. Pour elle, il vérifie régulièrement les registres, et toujours aucun signe.
Il prétend également que la plupart de ses brûlures et cicatrices viennent des dégâts causés par la tempête ; mais n'importe quel médecin un tant soit peu avéré est capable de reconnaître qu'elles datent toutes de bien avant. Ses cernes également témoignent de ses insomnies qui, bien que déjà présentes avant, n'ont fait que s'accentuer depuis la tragédie, comme pour la plupart de ses névroses.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Il traînait à la décharge, en quête d'objets de récup'. Le tuyau de leur évier avait encore sauté dans la cuisine, alors il cherchait de quoi le rafistoler de nouveau, comme il avait l'habitude de le faire. Ca fait une chose de moins à se soucier aujourd'hui.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [ X ] NON
Il n'en parle pas, car il sait d'avance le genre de regards qu'il recevrait, les questions qu'on lui poserait et auxquelles il s'efforcerait de sortir un mensonge en souriant. Car malgré toute l'horreur et la tristesse, le chaos et la douleur, cette tempête fut pour lui une véritable délivrance.

6Exerces-tu un métier ou des activités particulières dans ce nouveau monde ? Au lendemain de la tempête, Ash a gardé quelques enfants sous son aile au début, alors qu'il était en quête de sa petite sœur. Il s'en est occupé quelques temps, puis les a plus tard confiés aux Chevaliers lorsque ces-derniers se sont formés. Il a continué de leur amener tous les enfants perdus qu'il croisait par la suite, si bien que son surnom était initialement "Pan". Lorsque le nombre d'enfants en vie qu'il croisait s'est amoindri, il a fini par s'occuper de ceux qui n'avaient pas survécu pendant une semaine, avant que la tache ne devienne mentalement trop lourde à porter.
 Après cela, il a commencé à se faire remarquer par les autres vagabonds à force de se faufiler dans des recoins improbables pour collecter des ressources et se faire des outils avec deux bouts de ficelle. Il s'est inconsciemment créé un petit réseau en rendant vaguement service ici et là, en réparant des choses pour tel ou tel groupe, ou en leur ramenant des ressources.  À force de réputation, on a fini par l'appeler "MacGyver". Il a aucune idée de qui est ce type, choc générationnel, mais il trouve son nouveau surnom incroyablement plus cool.

7Pourquoi n'as-tu pas rejoint une communauté de survivants ? Il a faillit rejoindre les Chevaliers lorsque tout a commencé ; et puis la peur comme la méfiance ont pris le dessus. Mac ne veut pas avoir à se soucier des autres ; il a trop peur qu'on piétine sa confiance comme lui serait capable de le faire.
Alors il fait ses trucs dans son coin, et personne ne le dérange. Ici et là, il se fait quelques potes, car c'est parfois plus drôle les aventures à plusieurs ; mais ça dure jamais longtemps, des amitiés factices qui servent simplement ses intérêts. Au final, il finit toujours par s'allonger seul dans la nuit, à contempler sa solitude sans jamais pouvoir s'endormir.
C'est probablement mieux comme ça.

8Que penses-tu des groupes qui s'organisent ? Il mentirait s'il disait qu'il ne les trouve pas utiles, alors il veut en tirer parti un maximum, sans pour autant les rejoindre. Les Chevaliers sont ceux dont il est le plus proche, notamment pour leur avoir régulièrement rendu service par la passé ; il essaie tant bien que mal de se détacher d'eux aujourd'hui. Il n'apprécie pas particulièrement la discipline des Greens, mais il sait qu'ils sont ceux qui ont le plus à offrir à ce jour.
Finalement, ce sont les pirates dont il a le plus de mal à s'approcher, car il n'est visiblement pas assez hardcore pour eux, mais il est persuadé qu'il les aura à l'usure. Il n'a aucun remord à devoir faire affaire avec des gens peu scrupuleux, lui même n'est pas vraiment un enfant de chœur. Mac n'a pas peur de jouer sur plusieurs tableaux pour obtenir ce qu'il veut et il serait bien capable de poignarder quelques gens dans le dos si ça servait ses intérêts.


Il est 16h.

Il le sait car il entend vaguement l'émission commencer ; celle que son père regarde toujours quand il rentre de l'école. Il a l'oreille collée contre le bois de la porte ; ça va faire une heure qu'il est comme ça, dans cette même position, à attendre sans un bruit que la télé crache les premiers sons du générique.

Inconsciemment, il commence à se gratter le bras, d'un geste un peu trop viscéral pour un simple garçon de onze ans.

Papa n'est pas à la maison. Il en est presque persuadé car il n'a pas entendu le décapsuleur. Il ne l'entend pas marcher non plus, ou s'énerver, ou dire des gros mots. Lorsqu'il jette un coup d’œil par le minuscule trou de la serrure, il n’aperçoit aucun mouvement non plus, simplement l'entrée. Ses chaussures ne sont pas sur le paillasson.

Papa n'est pas à la maison.

Son coeur bat à tout rompre. Il croit sentir une odeur de cigarette, mais c'est probablement que ses vêtements. La machine à laver est encore cassée, et maman dit que le plombier coûte trop cher.

Elle n'est pas là, elle non plus. À cette heure-ci, elle doit être sortie du travail pour aller chercher Maddie à l'école.

Une douleur lui perce subitement le bras et il doit serrer violemment les dents pour ne pas faire un bruit. Il a du gratter trop fort, mais dans le noir, il est bien incapable de voir s'il saigne ou non.

Par précaution, il attrape un des tissus qui pend au-dessus de lui et essuie vaguement son bras avec, dans l'espoir que ça change quelque chose.

Il étouffe un peu, recroquevillé dans son coin, serré contre les faux manteaux de fourrure de sa mère et les blousons sales de son père. En tirant un peu trop fort sur le tissu, la tringle du porte-manteaux se détache et tout lui tombe dessus ; comme un ras de marrée de vêtements qui vient l'asperger.

Tant bien que mal, il se contorsionne pour remonter à la surface en cognant ses coudes et ses genoux contre le mur. Il est encore plus à l'étroit qu'avant, si c'est encore possible.

Le boucan qu'il a fait ne semble avoir alerté personne. La maison est vide.

Il est seul.

Pendant de longues minutes tout de même, il ne bouge pas, camouflé dans un cocon de motifs léopards et de faux cuir. Au bout de dix minutes, lorsqu'il est persuadé que personne ne va venir lui crier dessus, il prend un des cintres qui lui a atterrit dessus, et commence à le tordre, le dérouler.

Lorsqu'il a fini, il se retrouve avec un long fil de fer et des doigts endoloris ; il est incapable de voir si son nouvel outil a une bonne forme, alors il tâte un peu, et quand il pense que c'est bon, il l'insère dans la serrure. Pendant ce qui lui parait être une éternité, mais qui dans les fait n'est que cinq minutes, il bouge le fil dans tous les sens.

C'est la troisième fois qu'il essaie ce mois-ci, mais c'est la toute première fois que ça marche.

Le "clique" le prend tellement par surprise qu'il croit entendre son coeur arrêter de battre et reste immobile, les yeux écarquillés et la respiration coupée.

Ses cuisses commencent à le démanger. Sa vessie également. C'est probablement ça qui le pousse à finalement ouvrir la porte.

Le grincement lui fait l'effet d'un cri perçant qui le fige sur place. Au bout de quelques secondes, il pose un pied dehors, puis un deuxième, comme un animal sortant prudemment de son terrier, craignant l'embuscade d'un prédateur.

En se retournant, il peut enfin voir le bazar qu'il a mit. Il va devoir remettre la tringle en vitesse avant que les parents ne rentrent, sinon ça va barder. Maman va pleurer, crier, et l'accuser d'avoir fait exprès de salir ses vêtements alors qu'ils n'ont plus de machine.

Pour l'heure, il se précipite aux toilettes et regrette sincèrement de ne pas y être allé avant le petit-déjeuner, lorsque papa s'est fâché et l'a puni. Il se demande s'il a pris la clé avec lui.

En sortant des toilettes, il réalise qu'il a toujours mal au ventre, et se précipite dans la cuisine pour trouver quelque chose à manger.

Passer la journée enfermé dans un placard, ça creuse un peu l'estomac.

Mais après tout, c'est sa faute, pour avoir cassé le chauffage dans sa chambre. À vrai dire, il ne marchait déjà plus, et il l'avait démonté pour essayer de le réparer avant que ses parents s'en rendent compte et le punissent ; comme si c'était sa faute si leur maison était vieille et en ruines.

S'il leur disait ça, on le traiterait d'insolent et il raterait encore un jour d'école, alors il préfère se taire et les laisser faire.

Inconsciemment, il recommence à se gratter le bras pendant qu'il mange un toast. Il ne saigne pas, mais sa peau est devenue toute rouge, et la nouvelle brûlure ronde sur son avant bras le pique énormément.

L'odeur de la cigarette lui remonte au nez. Ce n'est probablement que ses vêtements.

Avec le peu de temps qu'il lui reste avant que maman ne rentre, il tente de remettre la tringle dans le placard, à l'aide d'un gros scotch. Il n'est pas sûre qu'elle tienne longtemps comme ça, mais il espère simplement qu'on ne l'accusera pas.

Sagement, il retourne s'asseoir dans le minuscule cagibi, et referme derrière lui. Il ne peut pas refermer à clé, mais avec un peu de chance, son père croira qu'il a oublié de l'enfermer.

Il se demande ce que ses camarades ont étudié aujourd'hui, et s'il va avoir beaucoup de devoirs à rattraper. Il se demande également quelle excuse il va bien pouvoir sortir à l'infirmière du collège pour qu'elle ne convoque pas ses parents.

Elle va encore lui demander si tout va bien à la maison. Ca l'agace déjà.

Ashton déteste parler de la maison.
Slt cv  :hi:
vous êtes trop cool.... on peut devenir amis svp ?  :luv:
j'espère que mon bb vous plaira, faut que je vous avoue que me connecter la première fois et devoir taper "MacGyver" comme pseudo ça m'a fait quelque chose

Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Mar 4 Aoû - 13:16
omg Kageyama mon bb. (pardon) Logan Lermann omg. Ces choix sont tellement gold je te love de fou pour ça :feels:

Citation :
Il a aucune idée de qui est ce type, choc générationnel

J'ai senti le "ok boomer".

Je. J'adore parce que le sarcasme un peu chelou de ton perso se retrouve dans l'écriture. Tout est tellement lié siqfefszdr. Y a des facts qui m'ont fait trop rire avec les lieux pour dodo improbables a paperclip can be a wonderous thing // mac  513011224 Mais surtout... échanger sa mère contre des piles foutues je. Wow. J'ai envie de t'accueillir dans ma famille des fils pas trop disciplinés. :crache:

Du coup j'ai hâte de connaître la suite aussi, ça envoie du lourd !
Et surtout bienvenue ! :hug5:

PS (ce post est trop long mais pg ça montre tout mon amour) : TON AVATAR M'A ACHEVÉ PTDR. Je fais trop du kk sur PS mais j'suis sûr qu'on peut vite t'en faire un (ou plusieurs). Même si je le trouve parfait comme ça.
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Aoû - 13:42
je dois absolument commenter cette fiche mais je n'ai pas le temps de lire alors je poste ce message pour me souvenir que je dois éditer en rentrant

Ashton est déjà
super

edit :
"Tente d'avoir l'air hétéro" i love him déjà trop
un istp-a a paperclip can be a wonderous thing // mac  2118000530
chaotic neutral a paperclip can be a wonderous thing // mac  2118000530

"• Sa deuxième théorie est qu'ils sont bloqués dans une simulation ; quand il voit quelque chose de bizarre, il se dit que c'est "sûrement un bug""
ça m'a fait penser à
quand j'me suis dit que j'étais peut-être un Sim contrôlée par un vrai humain
incroyable feeling de lire ça dans une fiche

bref après avoir tout lu : Mac est super touchant, et je le feel beaucoup irl; j'le trouve très réel comme personnage et j'ai hâte de lire tes rps avec...
et de voir son développement, s'il se développe....
de voir aussi s'il va lui arriver des problèmes... parce que ça peut être drôle...

bienvenue ici j'espère que tu te sentiras bien avec nous...
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Aoû - 14:20
Je... :feels: Je me sens tellement mal pour lui. Le bebou

Vraiment, je comprends en quoi la tempête a pu être un délivrance pour lui. J'aime vraiment beaucoup ton perso ! Et même si je saisp as trop grapher, je vais essayer de te faire quelques avatars si j'ai le temps !

Bienvenue !! :keur:
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Mar 4 Aoû - 18:15
@Sweetie
merci je :feels: jtm, je suis contente que mes facts t'aient fait rire, c'est la partie que je préfère faire
Mac c'est 100% un "ok boomer" en puissance avec les adultes, il comprend pas leurs refs et a pas envie de les comprendre
et en vrai j'aime bien l'eséthétique d'avoir un avatar pété avec du comic sans ms pas d'inquiétudes
jte love :keur:

@Phoebe :fleur: je t'attends

@Diva merci :keur2: et pour l'avatar t'es trop mimi mais t'as pas besoin t'en fais pas :feels:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Mar 4 Aoû - 18:35
Citation :
• Il ne se casse la gueule qu'une fois sur trois
C'est déjà bien j'imagine :crache:
Les facts m'ont bien fait rire en tout cas !

En opposition totale avec l'histoire, ouah mais ça fait tellement mal. Et puis la manière tu écris ça, ça fait froid dans le dos...
J'espère qu'il pourra aider Leon a réparé son téléphone, il a plein de souvenirs dedans qu'il a oublié :feels:

Bienvenue ici ! :keur:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Mar 4 Aoû - 18:37
maaais ce bebou à l'aide ;w;
mais en même temps il m'a tellement fait rire ok à l'aide
genre les anecdotes m'ont fait mourir
et le
Citation :
Ca fait une semaine que je mange que des barres de céréales trouvées dans un distributeur, j'ai déchiré mon sac à dos donc j'ai fabriqué une brouette pour transporter mes affaires, j'ai pas dormi depuis deux jours, je me suis sûrement cassé un orteil, et j'ai déjà fait trois crises de panique alors qu'il est que 11h.


"Tranquille."
m'a enterrée

Y'a qqch de dynamique chez lui et - oserais-je dire ? - de chaotique qui me rend super curieuse
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :eyes:
Bienvenue !! :keur:
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Mar 4 Aoû - 19:33
@Leon une fois sur trois c'est une amélioration par rapport au une fois sur deux d'avant :crache:
contente que la manière dont s'était rédigé ait fait son petit effet, mac réparera ton téléphone avec plaisir :feels:

@Bambi Merciii :keur2: contente que ça ait fait rire pcq c'est trois lignes ça résume vraiment très très bien son quotidien mdrr on garde la pêche

@Phoebe merci :hug2: tqt on est tous des sims dans une simulation, mais certains d'entre nous sont contrôlés par des humains plus bêtes que d'autres a paperclip can be a wonderous thing // mac  2118000530
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mer 5 Aoû - 12:33
:cc: Ca va et toi ? MAIS OUI, DEVENONS AMIS, vas-y, gogogogo, je suis pour !

Bouhouhouhouuuu il est beaucoup trop cool et un peu d4rk0u ce MacGyver. Je suis sûre il va bien s'entendre avec Atlantide, entre bricoleurs :perf:
Je trouve sa vision de l'évènement en mode série télé / attaque alien ou expérience cheloue juste trop cool. En plus, c'est tellement obvious que c'est même bizarre qu'aucun perso n'y ait pensé avant a paperclip can be a wonderous thing // mac  513011224

Bref, j'adore trop. J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser inRP !
A tout bientôt :hug3:

Tente d'avoir l'ai hétéro, ah oui ? :blink:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Aoû - 14:56
Citation :
Est devenu incroyablement prudent quant aux lieux où il fait ses besoins depuis le jour où il a accidentellement fait caca dans un buisson d'orties

:crache:

Obligée de citer ça, moi quand on me parle caca, ça me fait direct exploser de rire... (j'ai l'âge mental d'une gosse de 4 ans et demi je crois bien)

Mais par contre, après avoir lu l'histoire, je rigolais plus beaucoup trop :cry:

Ce perso est à la fois si drôle et si touchant, je suis fan ♥
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mer 5 Aoû - 16:24
wow je
au début je rigolais trop tu vois et puis plus je lis et plus je pleure je....
Mac me fait bcp bcp de peine et omg sa backstory m'a juste crevé le coeur skdjskds j'aime bcp ta plume et j'aurai aimé pouvoir lire plus dfksl :feels:
Bienvenue !! très hâte de voir ce qu'il donnera irp !!! :hug:
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Mer 5 Aoû - 16:56
@Bobtail :hug2: merciii, et même si c'est une vieille boomer, atlantide c'est la meilleure des mamies donc ils s'entendront forcément
c'est pas grave si aucun perso n'y a pensé avant, il va répandre ses théories un peu partout jusqu'à ce que tout le monde soit persuadé que tout ça n'est qu'une gigantesque téléréalité alien :shine:
et ui, tente d'avoir l'air hétéro, mais j'ai pas dit qu'il y arrivait.. :clown:


@Capharnaüm  toujours un plaisir personnel de mettre une phrase rigolote à base de caca puis d'enchaîner avec un passé traumatique hihi :teton: merci <3


@Mum  merci bcp bcp :luv: jsuis contente d'avoir pu faire rire ET briser des coeurs en même temps, c un peu mon objectif de rendre mac drôle et tragique à la fois :feels:

merci encore pour tous vos messages, vous êtes trop doux
Johnny
Légende urbaine
Légende urbaine
Métier Star locale
Avatar Dirk Strider (Homestuck)
Johnny
Johnny
Jeu 6 Aoû - 22:50
Lust
GG TU ES VALIDEY
Je vais reprendre point par point. Parce que tu as eut mon coeur, a chaque étape.

Bon tu le sais mais le pseudo moi j'ai craqué direct. Et genre, d'avoir le reste j'etais en mode OK TRES BIEN JAIME TOUT BONSOIR.

Déjà juste au physique ? Genre j'aime tellement le soin apporté aux petits détails, les gens abimés par l'apocalypse ca me fait toujours genre AAAAAAH. Le coups des brulures j'ai trouvé ça, si malin et si triste quand on a les infos en plus dans le questionnaire.

Le cara c'est pareil, c'est tout en nuance et ca rend le perso de ouf attachant. L'humour est malin, le plus triste aussi. Fin ton perso vraiment il fait grave du bien et je trouve qu'on s'y lis si facilement parce qu'il fait bcp écho a plein de chose, et tout ce que tu mets, même dans les facts, c'est genre, des pépites, on a envie d'en avoir encore et encore plus. ( D'ailleurs si j'etais à arcadia Bay, la fin de one piece serait aussi une de mes inquiétudes. )

D'ailleurs pour en revenir au surnom, j'aime le passif que t'as mit derrière, genre le fait que se soit lui qui répare les choses a la maison et que le manque de moyen amène a la débrouille. Amoureuse aussi de comment tu as intégré le contexte, et le petit point sur son ancien surnom.

L'histoire, elle fait mal aussi. Et c'est la ou vraiment ta fiche fait le plus mal, c'est que tu navigue si bien entre les anecdotes marantes, touchantes, et les éléments tristes que ca rend le tout super beau.

BREF SUR CETTE DECLARATION DAMOUR. JE TE VALIDE.
J'espère sincèrement que tu te plairas ici macDo, si t'as besoin de quoi que se soit, hésite pas en tout cas.
Merci pour cette fiche. Elle m'a fait du bien.


Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP pense également à mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
a paperclip can be a wonderous thing // mac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faith is a dangerous thing for a woman like me to have *Athena*
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: