AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier

The Last Hero [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Aoû - 2:56
Litchi
id
Américaine
19 ans ϟ né le 18/02/2001
Super Héro
Starfire de Teen Titans
Pansexuelle
Sasha
Mason
De longs cheveux lissent, mais volumineux. Ils sont roux, mais deviennent plus clairs sur les pointes où on devine des restes de coloration rose ϟ Ses yeux sont vert et pétillants, légèrement en amande ϟ Elle mesure 1m78 ϟ Elle possède plusieurs tatouages et porte encore parfois son ensemble violet qu'elle définie comme sa "tenue de super héro"




À une forte capacité à se mentir à elle même • En vrai cœur d’artichaut, elle n’a jamais eu de relation longue • Elle arrive à se convaincre elle même que chaque relation est la bonne et qu’elle n’aura pas de nouveau coup de cœur pour un.e autre • Elle ne faisait jamais ses devoirs, copiant ceux de ses amis au dernier moment • Elle racontait des histoires effrayantes à son petit frère alors qu’elle en avait peur elle-même • Elle a tendance à aider les gens parce qu’elle aime être félicité et être vu comme quelqu’un de bien • Elle est quelqu’un de bien, elle en est convaincue • Elle fait parfois de mauvaises choses, mais c’est un mal nécessaire pour que le bien triomphe • Elle a honte d’aimer les histoire romantique • Elle a détesté le rose pendant une bonne partie de son adolescence avant de se rendre compte que ce n’est qu’une couleur à laquelle on collait des clichés idiots • En fait, elle n’aime pas le rose, mais elle n’aime pas l'intolérance dont il est victime • Elle admet rarement ses tort • Elle prendra toujours la défense de celui qui lui semble être le plus faible, même si c’est le “méchant” • Parfois on pourrait croire qu’elle voit vraiment le monde à travers ces deux seuls prismes • Est un bon MJ en JDR, mais elle préfère jouer et être le héro de l’histoire • Elle a écrit des fan-fiction sur Naruto et Sasuke, mais fait comme si ça n’avait jamais existé • Elle s’est intéressée à presque toutes les formes d’arts, mais n’a jamais été vraiment prête à investir à 100% dans une • Elle est toujours assez moyenne dans ce qu’elle fait, qu’elle fasse des efforts ou non • Elle n’a jamais pensée à son avenir, alors être un super héro lui permet d’éviter la question • Elle est très proche de son frère car quand ils ont déménagé à Arcadia, ils ont passés beaucoup de temps ensemble le temps de s’habituer à cette nouvelle vie • Ils adoraient construire des cabanes et dormir sous leur tipis dans le jardin • Quand ils allaient dans des parc d’attraction elle poussait son frère à faire les manèges dont elle-même avait peur pour avoir un soutien psychologique • C’est elle qui aidait son frère à faire ses devoir et qui allait taper sur les plus grands qui l’emmerdait



Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? J'aimerais devenir une super-héroïne pour redonner espoir à mon frère, lui montrer que l'impossible n'existe pas, le protéger et qui sait, qu'il revienne à mes côtés.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? On vivait à Arcadia Bay depuis quelques années, ma famille avait toujours voulu s'installer sur la côte. Venant d'une grande ville, j'ai eu du mal à m'y faire, mais Arcadia avait un aspect vraiment relaxant et de beaux paysages.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? J'étais étudiante, mon but était de devenir éducatrice pour animaux de compagnie. J'ai toujours voulu avoir des animaux, mais mes parents n'ont jamais acceptés cette charge supplémentaire. Sinon, j'aimais inventer des histoire et jouer aux super-héros pour amuser mon petit frère et paraître cool à ses yeux et comme je faisais un peu de parcours, ça prenait plutôt bien.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Je me suis retrouvée totalement seule. Mes parents étaient partis pour passer quelque temps en amoureux dans une autre ville et tant mieux, comme ça, j'ai la certitude qu'ils sont en vie et qu'ils ne sont pas piégés dans cette ville chaotique. Mon petit frère a eu moins de chance, il vit très mal la situation et nous ne sommes plus en contacte. J'ai quelques amis qui ont survécus aussi, mais tout le monde appartient à l'un de ses groupes qui veut imposer sa loi, alors nous nous voyons assez peu. J'ai aussi commencé à avoir des angoisses de plus en plus fréquemment, mais je les chasse avec des sourires qui ne font que retarder mes sombres pensées.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Je faisais une promenade en roller avec mon petit frère. Nous avions l'habitude de nous balader ensemble en ville au moins une fois par semaine. Nous étions très proches et contrairement à moi, il n'a jamais été très sociable, je ne voulais pas qu'il se sente seul ou rejeté, alors j'essayais de me montrer le plus présente possible. Mais ce n'était pas toujours rose, on se disputait assez souvent pour des bêtises.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [ X ] OUI   [  ] NON

6Exerces-tu un métier ou des activités particulières dans ce nouveau monde ? Pas vraiment, j'essaie de trouver une place dans un monde qui n'en a pas pour ceux qui ne rentre pas dans le moule de ces groupuscules qui dirigent la ville. Je refuse de suivre aveuglément des gens que je ne connais pas et en qui je n'ai pas confiance. J'essaie de survivre et de donner un coup de main à ceux qui en font autant. Parfois, on me demande des services, parfois, j'interviens quand quelqu'un est dans le besoin. On pourrait dire que je suis un genre de mercenaire, je préfère dire que je suis un super-héro.

7Pourquoi n'as-tu pas rejoint une communauté de survivants ? Comme je l'ai dit plus tôt, je ne connais pas ces gens. Ils sont peut-être gentils, c'est sûrement plus pratique est confortable de les rejoindre, mais je ne serais qu'une roue de la machine, un engrenage parmi tant d'autre, à suivre des règles que je n'ai pas choisies et qui peuvent le contraindre. J'aime ma liberté actuelle, même si ce n'est pas facile.


8Que penses-tu des groupes qui s'organisent ?
C'est une bonne chose pour ceux qui veulent les suivre, ne dit-on pas que l'union fait la force ?
Les Greens semblent être les mieux organisés, mais trop pour moi. Ne sont-ils pas angoissés par toutes ces règles ? Mon frère les a rejoints, j'espère que ce sont de bonnes personnes et qu'ils s'y sentent bien. Je n'ai jamais été trop en contacte avec eux, alors je ne peux pas avoir vraiment d'avis dessus.
De manière générale, je trouve les Knights plutôt cools. J'adore le concept de recréer le roi Arthur et sa table ronde, ça apporte un peu de fantaisie dans ce monde. J'ai troqué plusieurs fois avec eux, je leur ai rendu des services contre de la nourriture. Il y a des choses qu'ils ne peuvent pas se permettre de faire pour préserver leur cet équilibre précaire avec les autres groupes, alors quelques fois, je m'en suis chargées pour eux. Si je les rejoignais, je ne leur serais plus utile.
Les pirates sont un peu comme des bikers, ils ont l'air cools et libres, mais là s'arrête toute ressemblance. Je me méfie d'eux comme de la peste et je les évite au maximum, je sais qu'ils peuvent être capables de tout pour avoir ce qu'ils veulent et je ne suis pas prête à leur céder quoi que ce soit. Certains sont juste de petit caïd qui cherchent à se faire une place, mais je me méfie des plus haut gradés.


La vie c'est comme une boîte de chocolats... À écrire ici seulement si tu veux : Une histoire plus cool que celles de Père Castor, des scènes de vie, des flash back ; section libre et non obligatoire !
Je suis Bulle et j'ai 26 ans. J'ai trouvé votre forum en surfant de partenaire en partenaire. Il est vraiment beau et mignon, j'ai grave accroché le contexte et j'ai reçu un très bon accueil, alors j'ai hâte de finir ma fiche pour commencer à rp avec vous ♥

Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Jeu 13 Aoû - 9:50
ohlala Litchi est super super intéressante !! j'adore comment elle choisit de se faire appeler un super-héros c'est trop chou sqkdjksdjs et son petit frère m'intrigue de ouf, peut-être un futur prédef ??? :raven:
Bienvenue !! j'ai super hâte d'en savoir plus sur elle !! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Aoû - 12:33
Starfire + Tu t'appelles comme mon fruit préféré, viens tu m'épouse ? :fleur:

Litchi est juste beaucoup trop cute et attachante, j'aime sa façon de penser par rapports aux groupes aussi,
pi, JE LA SOUTIENS À FOND DANS SA VOIE DE SUPER-HÉROÏNE :keur:

Hâte d'en savoir plus et de la voir inrp, bienvenue et bon courage pour le reste de la fiche ♡
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Jeu 13 Aoû - 13:03
Hola !

Bienvenue, voilà une jeune demoiselle à la fois forte et douce ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Aoû - 14:58
Mais elle est si adorable!! Je sens que je vais adorer sa personnalité!

Bon courage pour le reste de la fiche et surtout bienvenue :keur:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Jeu 13 Aoû - 15:19
Aaaaaaw elle est tellement chou ok
Tout pour son petit frère je feel ça ;w;
Puis ok le surnom, litchi, j'adore, mais ça me donne un crave vrm spécifique de bubble tea :ingrid:
Bienvenue !! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Aoû - 19:07
Wouaaaaaaaah tant d'amour *3* Merci pour votre accueil ça fait super plaisir ♥
Je vais essayer de terminer ma fiche ce soir si je ne suis pas trop crevée, mais ça motive en tout cas ! =D :keur:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Jeu 13 Aoû - 19:39
Han, elle est tellement intéressante dans sa manière d'aborder ce nouveau monde ! Hâte de voir son frère entrer à son tour en action chez les Greens, peut-être un prédèf... Ou un.e ami.e à toi ?
:eyes:

Bienvenue ici ! :keur:
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Jeu 13 Aoû - 19:48
OH. MON. DIEU.
déjà crush énorme sur l'avatar ????????? je connaissais pas et DAMN mais quelle femme
le type mbti c'est 👌 et puis inspirateur quoi :feels:
et puis éducatrice d'animaux aaaaaaah
et puis sa relation avec son frère :feels: LE LAISSE PAS SEUL LITCHI . le laisse pas :sobs:
mais aussi, comme elle s'appelle héroïne en sachant qu'elle fait des trucs pas ouf, notamment pour les knights ..................... 👁 : eye: tbh il y a tellement d'évolutions possibles pour elle o u i
bienvenue par ici ! je pense que litchi et luci pourrait s'entendre sur plusieurs points eheh, je viendrai te mp quand tu sera validée ♥
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Jeu 13 Aoû - 19:53
alors moi j'ai lu super-héros + green et j'ai pensé direct à @Bobtail omgomg !! dommage car je crois que les âges collent pas pour un éventuel lien fraternel The Last Hero [U.C] 2118000530
Bienvenue en tout cas :awesome2:

Je rejoins les autres, elle donne la patate entre son feat (:onfire:) et son mood général !! j'aime bien la légèreté que tu fais passer en écrivant, ça passe comme une lettre à la poste :perf:

en tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous !!
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Dim 23 Aoû - 9:45
Bonjour toi !
Je viens un peu aux nouvelles, ta fiche étant postée depuis plus de deux semaines mais ne semblant toujours pas être terminée ; as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? As-tu oublié de te signaler dans le topic adéquat ? www Réponds nous rapidement car dans le cas contraire nous devrons archiver ta fiche et supprimer ton compte ):
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Aoû - 23:10
M-Mais.. Mais... Mais...
Ca ne fait pas encore deux semaines normalement, si ? D= Je me suis inscrite le 13 Août et on est le 23 Août é_è Ne me supprimez pas s'il vous plaît ! T-T ♥ J'ai bientôt fini, j'ai juste eu une semaine un peu chargée, mais je devrais la finir d'ici quelques jours ! Promis D=
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Ven 28 Aoû - 11:31
Courage pour ta semaine chargé ;w;

Je te souhaite officiellement la bienvenue même si j'ai eut la chance de te croiser à ton arrivé sur la CB. Je suis grave contente de voir cette ref joué, je la trouve trop trop cool u.u

Les facts que tu as écrit, il y en a tellement c'est un gros mood pour moi :feels: Elle me touche cette petite.

J’espère que tu te plairas parmi nous, je t'envoi du love.
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Ven 28 Aoû - 15:32
Non je profite pas du tout du laps de temps pour rattraper mon retard sur les fiches, c fo :ingrid:

Ouh, un faceclaim de DC. Ouh une super-héroïne. :eyes:

Franchement, j'avoue, être superhéro.ïne, plus facile que se construire un avenir The Last Hero [U.C] 2118000530 Mais du coup j'ai l'impression qu'elle assume moyen ce qu'elle est et préfère passer ça par « son frère » :crache: (c'est pas français mais c'est bien connu, je sais pas m'exprimer)

rebienvenue et courage pour ta fiche (même si ça m'a l'air bientôt fini hé) :keur2:
Chuck Norris
knight
knight
Métier walker texas ranger
Avatar Sylvain (Fire Emblem)
Chuck Norris
Chuck Norris
Lun 7 Sep - 11:18
J'arrive après la guerre mais on est presque homonyme (cc moi c bulle) alors je me devais de te souhaiter la bienvenue :moustachu:

Ensuite j'aime TROP sa motivation, l'envie d'être une héroïne pour son p'tit frère je :feels: je suis trop faible pour ce genre de trucs
Cheshire
frappe moi, je t'empoisonne.
frappe moi, je t'empoisonne.
Métier chimiste
Avatar eren jäger - attaque des titans
Cheshire
Cheshire
Mar 8 Sep - 21:38
ce nom est so cute. :fangirl:

bienvenue !! faut que je lise tout ça, ça m'a l'air très intéressant. <3
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Ven 23 Oct - 11:16
La fiche datant d'aout elle est archivée et le compte supprimé ~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
The Last Hero [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: