AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

???? quelle honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Aoû - 23:36
SLT ALORS
???? je suis 1 échec
je poste une absence après mon absence, j'ai kinda disparu comme une lâche parce que j'ai été prise par le taff puis par les vacances et j'ai complètement ZAPPE de poster ici et même de me connecter bref ptdr je suis la pire hein
du coup je suis hyper hyper hyper hyper désolée pour tous ceux avec qui j'étais en train de papoter liens/rp et que j'ai lâchement abandonnés, je vais tenter de revenir vers chacun d'entre vous asap promis mes bb
aussi je poste un message ici parce que l'absence va se prolonger encore un peu sans doute (je dois focus sur ma recherche d'appart à présent pcq le plan c'est de pas vivre sous un pont en septembre), dans tous les cas ça devrait être réglé d'ici la fin du mois <33 (et je croise les doigts pr que la rentrée me claque pas trop au sol pcq j'ai quand même super envie d'écrire avec mariposa ahhhh)
BREF jvous bise & encore une fois dsl, j'ai même pas d'excuse, si ce n'est ma lâche flemme & comme j'ai honte jretourne m'enterrer qq temps zoubi
love
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Dim 16 Aoû - 10:23
skdskksd tkt c'est ok, y'a aucune pression ici, tu viens quand tu veux/quand tu peux !! :hug: le principal c'est de prendre soin de toi et de te reposer !! bon courage pour ta recherche d'appartement j'espère que ça se passera bien !!!
prends soin de toi ok :keur: :keur:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Dim 16 Aoû - 10:43
COURAGE COUUUUURAGE !
Et puis, on t'en veut pas :keur:

Plein de chance pour ton appart, jamais simple ! :hug3:
Plein de fooooorce pour le taff, aussi :keur3:

A très viiiite !
Gambit
intello grinch
intello grinch
Métier Infirmière
Avatar Kate Bishop (par Mum et Batou) // Allison Williams
Gambit
Gambit
Dim 16 Aoû - 12:03
Eeeeh ya zéro soucis, pas de honte à avoir ni de remords, fais les choses à ton rythme personne n'en prend ombrage ici. Courage avec les apparts comme on disait hier sur la CB, penses au moment où tu pourras enfin te poser oklm chez toi !!

à bientôt, nous on bouge pas on t'attend sagement :bisou:
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Dim 17 Jan - 17:55
Coucou !! j'espère que tu vas bien ! :hug:
étant donné que ça fait un petit moment que nous avons eu de tes nouvelles et que tu t'es connecté.e au forum, nous avons décidé de supprimer ton compte lors du dernier recensement
Si tu souhaites récupérer ta fiche, tes liens, tes RPs ou n'importe quoi d'autre, n'hésite pas à contacter un membre du staff ou à poster dans les questions des invités, nous irons chercher tout ça pour toi sans aucun souci ! :hug:

Si tu souhaites revenir, tu seras bien évidemment lae bienvenu.e !!

Bonne continuation :keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
???? quelle honte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: