AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Désoler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr - 20:13
Hey bon bas la conneries de ma sœur a cause beaucoup plus de soucis que prévu en gros je pensais revenir un peu plus tard mais cette idiote a fais l'andouille avec ses moto et elle en a pour 2 semaines d'hospitalisation avec une amende. Normalement je l'aurais engueuler et la laisser gérer sa seul car c'est une adulte, oui une adulte qui se comporte encore comme une sale gamine irresponsable, c'est aussi la seule personne quo s'occupe de ma mère très malade donc résultat je dois m'occuper de ma mère pendant que ma sœur est coincé a l'hôpital pendant 2 semaines donc ça risque d'être coton pour être sur le forum Désoler si je suis plus aggressive que d'habitude je suis très énerver et je passe un début de 2020 pouris vous êtes la seul chose bien pour moi en ce moment moment bon je dois y aller passer un bon moment pour moi au moins

Encore une fosi désoler, normalement on se revois le 17
Mésange
hello kitty gangster
hello kitty gangster
Métier pilote/pillard
Avatar haesoo ✚ jimin
Mésange
Mésange
Ven 3 Avr - 20:20
MAH PIGGY :hug: t'en fais pas gère tout ça tranquille et nous on bouge pas on t'attend on t'garde la place et tout !! 2020 j'crois que c'est un peu maudit, j'espère que ça va aller mieux de ton coté je croise les doigts, et on se revoit le 17 !!
courage prend soin de toi !! ❤
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr - 20:21
écoute, prend tout le temps qu'il faut pour surmonter cette situation difficile. j'espère que tout va bien se passer et s'arranger le plus rapidement possible pour ta famille, et take care toi aussi !!
on bouge pas, on va toujours être là quand tu vas revenir parmi nous 💜
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr - 20:36
Oof c'est clairement pas la joie, mais comme Gotcha et Diams l'ont dit vraiment prends soin de toi et de ta famille c'est le plus important !! Nous on bouge pas donc vraiment 0 soucis t'inquiète ♥ Plein de courage pour toi chat !! :crybaby:
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Ven 3 Avr - 20:46
Ooh bah du coup j'avais déjà vu ton message sur le discord de Chroma cet aprem mais je te re-souhaite beaucoup de courage :keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Désoler...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: