AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

small and bitter like an americano // pockets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Aoû - 3:07
POCKETS
id
américain
dix-neuf ans — né le 5 mars 2001
la survie avant tout
eugene — dangerous fellows
gay et dans le déni
EVAN
JACKSON
cheveux blond sale (parfois littéralement) / yeux ambrés / 164cm / brindille (moins de cinquante kilos) / tâches de rousseurs discrètes éparpillées comme des constellations sur sa peau pâle / pansements, bandages un peu partout / mains enfoncées dans les poches de son sweater et air renfrogné

fais chier
j'ai mal aux pieds
j'ai froid
j'ai la dalle
putain, c'est quoi cette bouffe dégueulasse
pff
fous-moi la paix
démerde-toi
c'est pas mon problème
dégage
va te faire foutre
eh mais t'es vraiment trop moche en fait

evan a toujours eu un sale caractère. on pourrait supposer que c'est la tempête qui l'a rendu comme ça (et par comme ça, je veux dire : chiant) mais non, c'était déjà le cas avant. à croire qu'il ne sait rien faire d'autre que cracher des insultes et des plaintes, sourcils froncés, regard hargneux, et le pire c'est que ce n'est même pas de la provoc—il est trop lâche pour se battre, et puis il ne pèse pas plus lourd qu'une plume, tu sais, il se ferait balayer d'un revers de la main, comme un insecte—insignifiant. ça arrive souvent, d'ailleurs, que ses mots se retournent contre lui ; et il finit face contre terre avec un goût de métal de la bouche, et il se dit "je suis vraiment trop con, j'aurais dû fermer ma gueule".

il ne retient jamais la leçon.

son problème, c'est que par défaut il considère les autres comme des menaces potentielles ; c'est pour ça qu'il est toujours sur la défensive, prêt à répliquer même quand on ne l'attaque pas. dans sa tête, tu es son ennemi, alors il frappe le premier, avec les mots (la seule arme dont il dispose) parce que de toute façon, s'il essaie d'être sympa, on va juste profiter de lui, donc à quoi bon ? mieux vaut emmerder le monde autant que possible—au moins, comme ça, on lui fiche la paix.

parfois, les gens ont pitié de lui, parce qu'il est malade (la respiration sifflante, les quintes de toux, et puis les crises, de plus en plus fréquentes maintenant qu'il n'a plus accès à un traitement régulier) mais en général, ça ne dure pas bien longtemps. l'agacement prend vite le dessus sur la compassion quand tout ce qui sort de sa bouche est méprisant ou râleur, et tant mieux. evan ne veut pas de leur pitié ni de leur condescendance, il refuse même toute aide qui lui est offerte à moins de ne pas avoir le choix. il peut se débrouiller seul, ou c'est ce qu'il veut faire croire. à lui-même, pour commencer, et puis aux autres, tant bien que mal.

evan ment comme un arracheur de dents, sans honte ni remords et sans doute mieux qu'il ne respire (faut dire que ce n'est pas difficile) et puis il vole aussi, quand l'occasion se présente. un briquet, des piles pour sa lampe torche, de la bouffe parfois ; tout ce qui lui passe sous la main et qui peut servir. son raisonnement, c'est que s'il n'en a pas l'utilité lui-même, ça pourra toujours servir à faire du troc plus tard. c'est ce qui lui a valu son surnom de pockets, parce que ses poches sont toujours pleines d'un bric-à-brac varié—et qu'il vaut mieux surveiller les tiennes dans ses parages.

( maussade / irritable / se plaint en permanence / individualiste / prudent / sceptique / méfiant / toujours sur la défensive / obstiné / bosseur quand il veut bien y mettre du sien / lâche / pessimiste / se prépare toujours au pire / nerveux / menteur / cynique / opportuniste / veut être indépendant mais a toujours besoin des autres pour survivre / complexé / maladroit / ne sait pas exprimer son affection / lâche de longs soupirs et roule des yeux sans aucune discrétion pendant que tu parles / vulgaire / n'hésite pas à utiliser ses problèmes de santé comme une excuse pour refuser son aide à quelqu'un / cache ses insécurités sous une bonne dose de sarcasme )

↳ il souffre d'asthme chronique depuis l'enfance. ses symptômes sont assez lourds (difficultés respiratoires quotidiennes, toux et crises plusieurs fois par semaine) et si le traitement de fond aux corticoïdes les rendaient supportables, ils se sont aggravés depuis qu'il n'y a plus accès aisément. les efforts physiques intenses sont pratiquement inenvisageables pour lui.
↳ il dort généralement assez peu car l'angoisse et les quintes de toux le gardent éveillé de plus en plus fréquemment. conséquence directe du manque de sommeil, il arbore désormais de jolies cernes sous les yeux.
↳ il porte souvent un masque pour se protéger d'éventuelles infections comme les rhumes et les bronchites, qui pourraient être fatales à ses poumons fragiles.
↳ il adore les sucreries, en particulier le chocolat.
↳ c'est un fervent partisan des fringues oversized, notamment parce qu'il en a marre de s'habiller dans du seize ans et que les gens sont moins susceptibles de remarquer sa minceur extrême s'il nage dans un sweat deux tailles trop grand.
↳ il déteste constater sa propre faiblesse et il lui arrive de se pousser consciemment au-delà de ses limites simplement pour se prouver à lui-même qu'il n'est pas totalement incapable. en général, ça se termine très mal et il regrette.
↳ il aime beaucoup les animaux, plus que les êtres humains sans doute.
↳ il avait un furet avant, mais ce dernier a disparu en même temps que ses parents lorsque la maison a été balayée par la tempête. evan l'a cherché quelques temps avant de se faire une raison et d'abandonner. il lui manque un peu.
↳ comme si l'asthme ne suffisait pas, on lui a diagnostiqué un trouble d'anxiété généralisé quand il avait une douzaine d'années. heureusement pour lui, les jackson étaient une famille assez fortunée pour que les médicaments et rendez-vous chez un.e psy ne soient jamais un problème.  bien sûr, depuis la tempête, c'est un peu plus compliqué.
↳ il a récemment recommencé à se ronger les ongles à cause du stress.
↳ ses parents sont catholiques pratiquants, il est donc baptisé et allait à l'église tous les dimanches pendant des années. il a arrêté de croire en dieu vers l'âge de dix ans, lorsqu'il a réalisé que les adultes n'avaient pas toujours raison, et qu'il leur arrivait aussi de mentir, parfois.
↳ son deuxième prénom est jesus.
↳ il n'est pas très agile et se fait souvent mal par accident, même en exécutant des tâches simples comme couper une pomme.
↳ il déteste être mouillé, et par conséquent n'aime pas beaucoup la pluie.
↳ il n'a aucune patience avec les enfants. leur manque de logique l'agace très vite, et il leur parle trop sèchement, sans mâcher ses mots.
↳ il peut faire des calcul mentals complexes assez vite.
↳ il a perdu son téléphone portable il y a plusieurs mois, mais il a toujours un vieux lecteur mp4 qu'il charge quand il peut (c'est à dire pas souvent). écouter de la musique l'aide un peu à dormir et à calmer ses crises d'angoisses.
↳ il aime la musique classique, le rap et la kpop. oui, il a tous les albums de bts.
↳ quand il avait huit ans, ses parents l'ont inscrit à des cours de violon pour qu'il s'ennuie moins. il en a joué dans un orchestre pendant quelques années, mais suite à de nombreuses plaintes d'autres membres de l'orchestre concernant son comportement, il s'est fait virer. après ça, il a laissé son violon dans un coin de sa chambre et n'y a plus touché pendant des années.

Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? ne plus être seul.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? lui ne vit plus ici, mais ses parents oui. il était rentré à arcadia bay pour le weekend quand la tempête a frappé la ville. s'il avait su, il serait resté dans sa chambre étudiante.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? il faisait des études de sciences à la fac de portland, avec un major en biologie. il voulait devenir vétérinaire. il bossait dur, pour une fois dans sa vie, et il s'était même fait quelques ami-es de son âge (les seul-es qui parvenaient à supporter son mauvais caractère). en somme, il vivait une vie d'étudiant presque normale et assez aisée considérant les revenus de ses parents.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? la tempête a tout emportée avec elle : son avenir, ses rêves, ses espoirs, et la maison avec tout ce qu'elle contenait, y compris monsieur et madame jackson. c'est peut-être pour ça que depuis, il s'accroche désespérément à la vie—parce que c'est tout ce qu'il lui reste.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? il était sorti prendre l'air après une dispute avec sa mère. la maison a été balayée par la tempête sous ses yeux, et il est resté planté là, comme figé, incapable de bouger alors que son instinct de survie lui criait de s'enfuir. un débris a fini par lui tomber dessus et l'assommer. lorsqu'il s'est réveillé, il avait le pire mal de crâne de sa vie, et autour de lui, tout était détruit.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [X] OUI, sans hésiter. la tempête ne lui a rien apporté de bon.

6Exerces-tu un métier ou des activités particulières dans ce nouveau monde ? non ; il se contente de rester en vie, c'est déjà bien, et pas forcément une tâche facile avec ses problèmes de santé.

7Pourquoi n'as-tu pas rejoint une communauté de survivants ? quand il a vu les groupes apparaître, il a pensé à en rejoindre un pour le confort et la sécurité qu'ils pouvaient lui apporter. en fin de compte, aucun n'était à son goût. il a bien tenté de passer l'entretien des greens, mais il s'est rétracté au dernier moment. il n'aime pas l'idée de de se plier à une philosophie qui ne lui correspond pas, et encore moins celle de devoir faire confiance à des inconnu-es. la vie en communauté n'est, très clairement, pas faite pour lui.

8Que penses-tu des groupes qui s'organisent ? les pirates lui font peur ; il juge l'état d'esprit bon enfant des knights naïf, tout en jalousant leur joie de vivre et leur bonne entente ; et si les ressources des greens lui font de l'oeil, il se méfie d'eux, de leurs règles et de leurs doctrines, qui lui rappelle un peu trop le carcan religieux dans lequel il a grandi.

— comment te sens-tu aujourd'hui ?
— (il hausse les épaules) je sais pas.
— d'accord. ce n'est pas grave. est-ce que tu dors mieux, ces temps-ci ?
— euh... ouais, j'imagine.
— tu n'as pas l'air très sûr de toi.
— je sais pas.
— tu fais encore des cauchemars ?
— nan, pas depuis la dernière fois.
— hm. c'est bon signe, ça peut vouloir dire les anxiolytiques fonctionnent. et avec tes parents, comment ça se passe ?
— (rire amer) ça se passe pas.
— qu'est-ce que tu veux dire par là ?
— je veux dire qu'on se parle pas. je les évite.
— pourquoi ?
— c'est évident, non ? (silence) j'en ai marre qu'ils essaient de contrôler toute ma vie. je veux juste avoir dix-huit ans et me barrer d'ici.
— mh. et si tu t'en vas, où aimerais-tu aller ?
— je sais pas. portland, peut-être. il y a une fac qui a l'air pas mal là-bas.
— et tu crois que tes parents seront d'accord pour te laisser y aller ?
— oh, non. ils veulent que je fasse mes études ici. mais je vais pas leur laisser le choix. j'ai trouvé un petit boulot. je vais économiser, et s'ils refusent de me laisser partir, je me débrouillerai.
— quel genre de boulot ?
— euh, un truc de soutien scolaire.
— je croyais que tu n'aimais pas les enfants.
— (il fronce les sourcils) ouais, pas trop, mais il a treize ans, c'est pas un gosse non plus. et puis, je dois juste l'aider à faire ses devoirs. ça peut pas être bien compliqué.
— d'accord. (pause) il y a autre chose dont tu voudrais me parler ?
— comme quoi ?
— ce que tu veux. je suis là pour t'écouter.
— ouais, 'fin, mes parents vous payent pour ça. c'est pas comme si vous en aviez quelque chose à foutre de moi... quoi ? me regardez pas comme ça, c'est vrai.
— je me soucie sincèrement de ton bien-être, evan.
— parce que c'est votre job.
— si c'est ce que tu préfères penser, je ne peux pas t'en empêcher.
— (rire) ouais, on va dire ça. de toute façon, vous les adultes, vous aimez trop nous mentir sous prétexte de nous protéger.
— tu dis ça pour une raison en particulier ?
— nan... juste, c'est vrai. mes parents font tout le temps ça.
— est-ce que tu pourrais me donner un exemple ?
— je sais pas... (il réfléchit un moment) vous savez que j'avais un chien quand j'étais petit ?
— non, tu ne m'en avais jamais parlé.
— ouais, j'en parle pas trop. je l'ai eu quand j'avais six ans, parce que mes parents m'avaient enlevé de l'école et je m'ennuyais tout seul à la maison.
— pourquoi t'avaient-ils enlevés de l'école ?
— à cause de mon asthme. j'arrêtais pas de tomber malade, et ils avaient peur que ma santé empire, j'imagine.
— je vois. donc ils t'ont acheté un chien pour que tu t'ennuies moins ?
— c'est ça. enfin, au début c'était un chiot. (il sourit) il était tout petit... (son expression s'assombrit) et puis il a grandi. à la fin, il était quasiment aussi grand que moi. faut dire que j'étais pas très grand pour mon âge. et un jour, il m'a fait mal en jouant. il a pas fait exprès, bien sûr, mais ça a fait flipper mes parents. je les avais jamais vus dans un tel état. quelques jours plus tard, mon chien a disparu. mes parents m'ont dit qu'il avait eu un accident. j'étais inconsolable. (pause) ils m'avaient menti, évidemment. et le pire, vous savez, c'est que j'ai mis des années à découvrir la vérité. j'étais trop naïf. je pensais que tout ce qu'ils me disaient était vrai. (rire) je me referai pas avoir, c'est clair.
— je suis déso-
— oh, fermez-là. épargnez-moi vos excuses à deux balles. c'est pas comme si c'était votre faute, de toute façon.
— comme tu voudras, evan. merci de m'avoir raconté ça. ça a dû être très difficile pour toi.
— pff. j'ai plus douze ans, vous savez. pas besoin de me parler comme à un gamin.
— j'essaie simplement de ne pas blesser tes sentiments.
— ouais, bah, ça me soûle. je peux me barrer ?
— il reste dix minutes...
— ok, je me tire. salut.
— evan-
— (il fait un signe de la main) à la semaine prochaine, docteur.
slt moi c'est milo, j'ai le même âge qu'evan et je suis nby (le pronom ael est swag mais sinon masculin c'est bien). on m'a dit que vous étiez adorables, je kiffe les concepts post-apo et surnaturels, lis c'est très cool et en plus ma meilleure amie est sur le forum (cc mari) donc!! je suis venu avec un personnage insupportable. en plus je suis même pas désolé. bsx.

Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Lun 24 Aoû - 10:33
sldkqsl Pockets est super intéressant ?? j'adore vrm tous les petits détails à son sujet et omg je sens qu'on va rigoler avec lui dksdsk :crache: dans un sens je le trouve touchant psk oof anxiété généralisée je feel et ça fait mal, j'espère qu'il s'en sortira avec ça et avec son asthme... small and bitter like an americano // pockets 2118000530
Bienvenue !! :hug: très hâte d'en savoir plus sur Pockets en tout cas !!!
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Lun 24 Aoû - 12:01
Je crois qu'on se connait... :raven: Enfin j'en suis à 90% sûr (je me laisse une marge d'erreur c'est tout). En tout cas, on vérifiera ça plus tard, bienvenue déjà :hug5:

Je connaissais pas ce faceclaim ni cet otome, je garde dans un coin de ma tête pour les nuits où je décide de reprendre un otome game. :eyes:

Au-delà de ça, je suis giga fan du surnom omg. Giga fan du caractère. Please j'en veux plus. small and bitter like an americano // pockets 2118000530
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Aoû - 13:01
Olalalalah mais je suis trop fan de Pocket! J'adore les sales gosses comme lui avec un bon caractère de merde et une tête d'ange :smirk:

Par contre j'suis inquiète pour son asthme :feels:

Hâte de voir la suite! :keur:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Lun 24 Aoû - 15:00
maaaais
c'est pas bien de faire un personne qui me fait trop marrer et qui me donne envie de pleurer en même temps
l'anecdote sur le violon m'a fait mal jsp pourquoi à l'aide
j'espère qu'il survivra jpp

bienvenue !! :keur:
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Lun 24 Aoû - 17:07
Citation :
Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? ne plus être seul.

ouin bébou :feels:
pockets me rend super triste et à la fois il me fait bien rire, j'adore les petits cons avec un sale caractère de tout mon coeur et pockets échappe clairement pas à la règle.
+ l'asthme en post apo trop bonne idée
je vais grave stalk tes rps comme ça :eyes: (et probablement voir pour un lien avec mac)

encore bienvenue :keur:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Lun 24 Aoû - 17:31
Outch bon courage à lui pour l'asthme et pour l'anxiété chronique :feels:
En tout cas, j'adore son caractère, je feel le côté j'aime pas la pitié, c'est quelque chose que j'intègre souvent moi-même dans mes perso
:crache:

Bienvenue en tout cas ! :keur:
Cheshire
frappe moi, je t'empoisonne.
frappe moi, je t'empoisonne.
Métier chimiste
Avatar eren jäger - attaque des titans
Cheshire
Cheshire
Lun 24 Aoû - 18:41
bienvenue. :keur:
chesh' jouera à « qui est le plus chiant ? » avec lui. :seksy:
j'adore ton choix de vava en tout cas !
et j'ai un faible pour le prénom Evan...
bref, je l'aime ce p'tit con.
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Aoû - 20:26
wow je m'attendais pas à un tel accueil merci à tous-tes pour vos commentaires ouin, je suis super touché :feels: ça fait battre mon petit coeur de clown très fort small and bitter like an americano // pockets 2118000530

@mum on est d'accord l'anxiété c'est très nul 0/10 :( on verra bien s'il s'en sort ou pas heh, c'est la grande question
@sweetie du coup on s'est captés sur la cb mais encore merci pour les commentaires et ravi de te retrouver ici !! pour l'otome sache qu'il est plutôt cool mais c'est quasiment impossible d'avoir une fin heureuse sans payer mdr ou alors faut être très très très patient
@ecstasy héhé moi aussi j'aime trop les sales gosses, c'est pour ça que j'en joue plein- et il faut pas s'inquiéter tout va bien se passer :perf: (oh, joli pseudo btw)
@calico :oops: faire pleurer n'était pas mon intention je suis désolé mdr... c'est pas prévu qu'il meurt mais on sait jamais, un accident c'est vite arrivé
@macgyver quand tu veux pour le lien car j'aime tout autant mac :bro: et merci de l'aimer même s'il mérite grave pas ce petit con
@leon merci pour lui ptdr il en aura besoin, et content qu'il te plaise!!
@cheshire oh merde, j'sais pas si evan fera le fier devant un pirate tbh parce qu'ils le terrifient :scared3: et ihhh merci beaucoup !!

ENCORE MERCI A TOUS-TES vous êtes adorables et super bg, je vous aime déjà :keur:
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Mer 26 Aoû - 0:37
eh mais pocket est grave touchant c quoi ça :feels:
déjà de base j'aime bcp les petits cons chiants mais en plus c un bebou en dessous en vrai je veux le protéger moi :feels:
et puis à côté il fait quand même rire alors vrmnt tiercé gagnant de mon coeur là c quoi ça small and bitter like an americano // pockets 2118000530
il nous faudra un lien d'ailleurs, entre vagabonds chiants d'1m64 ok

bienvenue !! :hug:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mer 26 Aoû - 9:20
Et bonjouuur !
Bienvenue ici ! :keur:

O-M-G . Je veux voir un RP avec @Caïd
Les deux têtes dures là :crache:

Pockets a peut-être un caractère de cochon, mais, qu'est-ce qu'il est attachant. En plus avec ses problèmes de santé, on ne peut pas ne pas vouloir l'aider :(
J'ai trop hâte de voir ce que tout ça va donner en RP et j'espère que tu t'amuseras bien parmi-nous !
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Aoû - 15:26
@eight waaa merci :feels: ça me touches beaucoup que tu l'aimes et bien sûr pour le lien, avec plaisir même !!
@bobtail MDR faudra demander à l'intéressé i guess- je suis surpris qu'on le trouve attachant mais merci, ça fait plaisir :keur2:
George
Rapide comme l'éclair
Rapide comme l'éclair
Métier Postier à vélo
George
George
Jeu 27 Aoû - 8:33

Bobtail
GG TU ES VALIDEY
Et bien bonjour ! Bon matin, et, bonne validation !

Ce petit-être solitaire, vraiment vilain et taquin va pouvoir faire ses premiers pas à Arcadia Bay. J'ai hâte de voir comment il va cracher son venin à tout bout de champ et comment il va s'en sortir avec son asthme et sa solitude !
Bref, vivement l'évolution de Pockets, et, je tiens mes poches bien fermées, c'est promis !

Tout plein de bisouuuus, j'espère que tu t'amuseras en ces terres :keur:

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe ou dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP pense également à mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

small and bitter like an americano // pockets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1