AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mamie ragot s'en va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Aoû - 11:49
HELLO.

Bon je vais pas passer par quatre chemins (en plus c'est difficile de passer par quatre chemins différents en même temps) : je vous quitte. ("c'est qui celle-là ?" > vous avez le droit de penser ça, mais je ne voulais pas partir en fantôme :seksy: )

Mon IRL est assez bordélique en ce moment, je me balade à gauche à droite (pas très covid-compatible hm) et quand je pense aux mois qui viennent je ne me vois absolument pas rp, je pense que même en ayant un quotidien plus routinier écrire sera probablement une de mes dernières priorités. J'ai envie d'apprendre de nouvelles choses, il faut que je me forme un peu plus dans mon domaine pour avoir facilement un métier (haha), et le rp prend facilement une forme de contrainte chez moi donc... Autant prendre les devants avant de s'engager dans des choses que je ne pourrai pas tenir.

Je suis vraiment vraiment désolée, finalement je n'aurai pas fait grand-chose (c'est peut-être mieux du coup :lmao: ) mais je suis déçue de ne pas avoir pu creuser tous les fabulous liens qu'on avait trouvé ;_;

Vraiment pardon @Mum d'ailleurs pour le rp, j'ai été embarquée dans mon IRL... Tu es une personne extra en tout cas, hyper chaleureuse et j'espère qu'on aura d'autres opportunités pour rp :keur: (je ne renonce pas au rp à vie donc c'est pas dit que je ne revienne pas plus tard héhé, quand j'aurai un train-train quotidien bien stable)

En tout cas vous avez tous l'air absolument adorables sur ce forum et je regrette de ne pas avoir pu plus me joindre à vous. Continuez comme ça, vous êtes un vent de fraîcheur dans ce nid sombre que forment les forums rp :shine: (j'exagère pour le côté sombre) (un peu)

BIG COEURS SUR VOUS :keur2:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Aoû - 12:13
Oh p'tit chou, c'est triste quelqu'un qui s'en va :sad: mais tes raisons sont totalement compréhensibles! Quand le rp devient une contrainte au lieu d'un plaisir, c'est qu'il est temps de faire un break. Comme tu dis, tu pourras toujours y revenir plus tard!

En tout cas, même si on n'a pas eu beaucoup l'occasion de se croiser, je te souhaite plein de belles choses et une bonne continuation, prends soin de toi :keur:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mar 25 Aoû - 13:31
Gauntleeeeeeet.

Je passe te couvrir de bisous et te souhaiter tout plein de choses cool dans ta vie, je comprend totalement les raisons et je te remercie d’être passé prévenir c'est super de ta part :keur2:

Du love sur toi, c’était chouette de te voir par ici ♥
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mar 25 Aoû - 17:27
gauntlet :feels:
tkt pour le rp, il vaut 10000 fois mieux que tu prennes soin de toi !!! Bon courage pour ton IRL, pense à toi et surtout bonne continuation et pleins pleins pleins de bonnes choses :hug:
au plaisir de se recroiser un jour ou l'autre :keur: :keur:
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Mar 25 Aoû - 21:33
bebou :hug:
merci d'être repassée même si c juste pour prévenir de ton départ, c cool d'avoir de tes nouvelles :hug4:
t'as bien raison en tout cas, faut jamais se forcer à rp, quelque soit le pourquoi ljflkdsjf
prend grand soin de toi et bon courage avec ton irl chargé !!! et puis tu reviens quand tu veux, on t'accueillera tjrs à bras grands ouverts :keur:
plein d'amour sur toi !!!
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Aoû - 20:58
Merci vous êtes trop chous :cry: Je vous suivrai dans l'ombre :seksy:
Gambit
intello grinch
intello grinch
Métier Infirmière
Avatar Kate Bishop (par Mum et Batou) // Allison Williams
Gambit
Gambit
Sam 29 Aoû - 9:21
Rofl, je comprends tes raisons et c'est mieux de s'écouter dans tous les cas Mamie ragot s'en va 2118000530 j'espère tu trouveras à t'épanouir dans un IRL plus stable et secure pour le reste surtout, et merci d'avoir pris la peine de nous prévenir ♥ on bouge pas, donc tu sais où nous trouver si tu reprenais le goût et la motivation à écrire :teton:

bonne continuation :bisou:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Mamie ragot s'en va
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamie Sulfur cherche copain
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: