AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

oui bjr c'est ici l'hosto ? ▬ money&acid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr - 23:42
Goutte goutte des tâches rouges par terre. Et on les fixe en rigolant comme l'abruti qu'on est.

Acid clopine dans les rues à la recherche d'une baraque en particulier. Money habite par là, il en est à peu près certain. Il est déjà venu pas mal de fois en quatre mois, parce que quand même un bon lit bien chaud, ça ne se refuse pas. Et puis pour tous les tacos avec rab de frites gratis qu'il lui a servi, elle lui doit bien ça.

Mais bon, il est quand même trois heures du matin. Fin, il suppose, la nuit est bien avancée et se repérer dans le temps relève ici du mystère absolu. Surtout quand on a le sang dilué. Et en plus il pleut, de lourdes gouttes froides qui s'écoulent dans son dos et sur ses vêtements laissant derrière elles des frissons interminables.

Après, il est blessé, on ne ferme pas la porte devant un ami blessé. Il a croisé des vagabonds un peu énervés. Ils étaient susceptibles, il leur a à peine mal parlé, il s'est juste moqué d'eux finalement, et a déchiré le sac de l'un d'eux mais finalement ... rien de vraiment grave, ni vraiment énervant. N'est ce pas ?

Il a un œil au beurre noir, la pommette déchirée et la lèvre fendue, du sang plein le visage et dans le cou. Money va râler, ça va tacher ses tapis. Il se marre d'avance et trébuche sur une marche, s'effondre sur la porte. Il se redresse, et secoue la cordelette de la cloche pendue près de la porte. Ça tintamarre dans tout le quartier. L'imbécile ne s'arrête pas tant que la porte ne s'est pas ouverte.

Il sourit, ses dents à moitié rouges, la veste trempées sur les épaules, ses cheveux plaqués sur son crâne par la pluie.

- Salut beauté, je dors ici ce soir, merci beaucoup.

Pourquoi demande quand on se sait déjà accepté ? Il entre comme s'il était chez lui, cradossant le tapis de ses grosses chaussures.

- Ce que j'adore avec toi Money, c'qu'on peut toujours compter sur toi !
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Avr - 1:08
<


D'habitude à cette heure-ci les bougies étaient encore allumées et Money comptait ses billets. Un par un, tranquillement sur le comptoir de la cuisine nettoyé rapidement, parfois en chantonnant et puis d'autres sans un mot. Ce soir elle avait préféré aller se coucher, fatiguée de ces journées à trop bouger, à faire semblant -à trop s'inquiéter. Aujourd'hui elle n'est pas allé voir Jay à l'hôpital, ça fait bien une semaine d'ailleurs qu'au lieu d'aller lui rendre visite elle s'accapare l'attention de pas mal de monde dans les rues de la ville. Elle ne pille pas encore, mais charmer pour se faire payer n'est-ce pas la même chose au fond ? À chaque fois les poches sont vides et on lui hurle après, on la course et elle s'en amuse, elle rigole toujours très fort comme une enfant en les semant. Depuis quatre mois que le monde était ruiné elle avait eu plein d'idées -il lui fallait simplement le temps de trouver l'occasion parfaite pour les appliquer. De les provoquer, ces occasions.

On pense rêver lorsque la cloche sonne, on maudit même l'esprit d'être aussi bruyant en lui intimant de cesser tout de suite. Sauf que finalement ça marche pas, parce que c'est pas un rêve et que c'est clairement pas sa tête qu'elle doit vouloir claquer. Jovannah grogne un moment avant de lâcher un long, très long soupire tandis qu'elle choppe le briquet pour allumer d'un geste habile la bougie sur le chevet. Et puis elle quitte son lit, sa chambre pour traverser le salon -un coup d’œil à la façade éventrée, c'est plutôt sympa au moins ça illumine avec le clair de lune même si ça caille vraiment parce que même en mars l'air n'est pas bien chaud. On repassera pour l'intimité du salon ceci dit, mais bon.

Le geste un peu brusque, clairement dégoûtée d'avoir été réveillée alors qu'elle avait pas dormi si bien (et si tôt) depuis un moment, elle ouvre la porte. Aussitôt grimace encore lorsque la lueur de la bougie se pose sur ton visage tuméfié. Salut Acid.

- T'as une sale gueule.
Pas qu'ça change de d'habitude ceci dit.

Rien à dire de plus, elle te regarde un instant les sourcils haussé carrément perplexes puis elle s'écarte pour te laisser entrer. Toi ici c'est presque une routine désormais, faut dire qu'elle peut comprendre que les carcasses de voiture c'est pas toujours le bon plan. Vu comme t'es crade ils doivent avoir oublié d'installer les bassines d'eau pour les douches chez les pirates. Oups.

- Chaton, fais-moi plaisir et enlève tes chaussures s'te plaît. Autrement je me fais un plaisir de te faire lécher la moquette pour nettoyer dès le lever du jour.

Ses pas la guident jusqu'au comptoir du salon tandis qu'elle ignore royalement la grande joie qui t'anime, celle qui signifie que t'es un poil shooté, parce que c'est ce qui va de pair avec toi -elle connaît tes trafics, se tâte à en profiter elle aussi, quand elle aura trouver le bon plan. Mais pour l'instant elle ne te dit pas de faire comme à la maison parce que c'est déjà un peu le cas. Ce qu'elle ne dit pas c'est que pour elle c'est normal d'être là pour toi, aussi bizarre que cela puisse lui paraître. T'étais là quand elle était en galère, alors un bout de salon et un matelas c'est un juste rendu.

Avec le peu de lumière dont elle dispose, elle cherche quelques restes de cotons et une serviette -récupère dans un coin la bouteille de whisky à peine entamée pour la faire glisser sur le plan de travail avant de s'abaisser à nouveau.

- Alors ? J'espère au moins que t'as gagné.

Ce serait le comble de perdre pour un pirate quand même.

@Acid ❖ date


>
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Avr - 20:32
La porte s'ouvre et la lumière vacillante d'une bougie jette une ombre étrange sur leurs visages. Le visage agacé, blasé, fatigué de Money et le visage rayonnant, défoncé, ravi d'Acid.

L'abruti rigole en entrant dans la pièce, ses épaules se secouent en silence. Money est ce genre de personne qui salue en insultant et qui te réveillera à coup de pieds affectueux. Tout un programme acide, et Acid justement, il adore ça.

Il lui lance un clin d'oeil moche et appuyé à l'entente du surnom et s'assoit à même le sol pour délacer ses rangers et les jeter en travers de la pièce. Il redresse son grand corps dans une courbette exagérée.

- Je n'oserai poser ma langue à l'endroit où vos royaux petons ont effleuré ce sol, ô grande déesse. Vous devrez vous contenter d'un balais. Balais que, bien entendu, je n'effleurerai de pas de peur de contaminer votre blancheur par mon ignoble saleté.

Sa voix est grave, cassée par la fumée qui entre et sort trop de ses poumons mais amusée. Chacun de ses mots est moqueur, il ne parle pas sans se foutre de ta gueule et les conversations sérieuses sont si rares qu'on doute même qu'elles puissent advenir. Il s'assoit derrière le comptoir et attrape ce que lui envoie Money avec un sifflement appréciateur.

- Madame a ses réserves, trop cool.

Il dévisse le bouchon et la porte à ses lèvres. Il en boit deux grandes goulées et la repose, sans faire mine de faire quoique ce soit pour ses blessures. Il détaille Money face à lui avec un sourire amusé. Ouais, une bonne soirée, une bonne nuit, elle est drôle Money, même quand elle est mal réveillée.

- Oh gagner est un bien grand mot, disons que j'étais pas le plus mal en point mais pas celui en meilleur état non plus ...

Oui, il a pris la fuite après avoir ravagé la gueule d'un des gars. Simple et efficace. Il s'agira simplement de ne pas les recroiser. Encore que, il a déjà oublié leurs visages.
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Avr - 21:25


Regard perplexe, demi sourire au coin des lèvres.

- Tiens donc, j'aurai presque pu y croire. C'est l'clin d’œil qui laisse à désirer j'crois, avec un œil au beurre noir rien de si étonnant.

Et elle te laisse faire ta vie pour chercher son matériel derrière le bar, se questionne une seconde sur l'endroit où avaient pu atterrir tes chaussures vu la façon dont tu les avais lancées -avec un bruit pareil en retombant impossible qu'il en soit autrement- mais finalement n'y prête pas une si grande attention. Ses yeux préfèrent se relever pour fixer tes mains sur la bouteille qu'elle vient de faire glisser sur le comptoir, il faut bien avouer que ça la laisse un peu pantoise. Eh ! C'était p- Pas longtemps, juste de quoi réfléchir aux 150 moyens de t'assassiner. ... Tes blessures, crétin suivit d'un soupir qui en disait bien trop long.

Le plus simple serait de te faire basculer par le vide du salon, mais quand elle y pense elle se dit que serait vachement dommage d'abîmer le paysage en contrebat. Drôle d'ironie.

- Tu bois tu payes, j'suis pas Mère Teresa.

Infirmière d'accord, mais clairement pas bonne sœur alors la charité avait ses limites merci bien. Ceci dit, elle replonge de nouveau dans ses recherches et s'affaire à changer de sujet. Un rire à peine voilà à ta réponse, ô combien moqueur en guise de revanche pour le tour d'avant -vous deux c'était toujours comme ça et parfois elle se dit que c'est bien parce que ça change pas que ça fonctionne aussi bien.

Elle attrape rapidement le coton qu'elle cherchait pour le poser sur le comptoir avec le reste des affaires dont elle a besoin avant d'entamer un contournement pour te rejoindre.

- C'est grave la honte quand même, j'm'attendais à un ko 5-0 et tu m'sors ça.

Une fois à côté de toi elle commence à préparer son matériel tranquillement, ouvre le whisky pour en imbiber quelques bouts de coton.

- Tes potes t'garderont pas longtemps si t'es aussi nul.

Puis de les plaquer sur tes blessures sans aucune délicatesse.

- Oups.

Elle n'est absolument pas désolée.

@Acid ❖ date


Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Avr - 19:22
Le froid du verre de la bouteille de whisky dans sa main est familier. Cette ambiance est familière. C'est impressionnant comment après le chaos, on s'adapte vite, comment on reprend des habitudes et comment tout tend à redevenir "normal". Quatre mois c'est à la fois si long et si court.

Nouvelle lampée d'alcool, la brûlure familière dans la gorge qui ne fait plus rien depuis bien longtemps. Un sourire canaille quand Money ressort de derrière le bar. Son soupir ne fait que l'agrandir. De quoi s'étonnait-elle ? On lui montre une bouteille presque pleine, ce serait un crime de ne pas en profiter !

Sa remontrance le fait rire et il boit une nouvelle gorgée. Si on lui demandait de se justifier, il dirait avec de grandes et belles phrases moqueuses que c'est pour apaiser la douleur de ses blessures mais la réalité est tout autre, il veut juste boire.

- Ça remboursera le panini quatre fromages gratuit du cinq septembre.

Et le pire dans tout ça, c'est qu'il lui a effectivement filé à bouffer gratuitement ce jour là. Il s'est d'ailleurs bien fait remonté les bretelles après, mais il a haussé les épaules comme si de rien était.

Elle se place face à lui et il se penche pour la laisser accéder facilement à ses plaies.

- On peut pas être bon partout, j'suis un dieu au pieu, un peu moins en baston ... encore que, là c'est parce qu'il faisait noir et j'étais un peu fatigué tu comprends. J'ai une courbature en bas du dos. Tu me ferai un massage ?

Sourire charmeur. Ça marche sur presque tout le monde, sauf Money, parce que Money elle est trop blasée de lui, trop habituée à ses frasques et ses idioties. Elle l'enverra chier, comme toujours et ça sera trop drôle. Il frémit brièvement alors que le coton entre en collision - oui y'a pas d'autre mot - avec ses plaies. Mais ne dit rien, on a vécu pire que ça.

- Non, ils savent à quel point j'suis irremplaçable, Bones m'aime trop. Et j'suis trop bon dans ce que je fais.

Parce que oui, quand même, Acid faisait bien son taf. Il devait bien ça au boss.
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 7 Avr - 12:50


- Ça remboursera le panini quatre fromages gratuit du cinq septembre.
- Ef.. T'as déjà mon pieu en dédommagement.

Demi sourire au bord des lèvres parce que finalement ça la fait rire, et si elle compte bien te faire payer cette bouteille un jour, ça attendra un autre moment. Là il est 3 heures du matin passé et ce serait mentir que de dire qu'elle n'a pas la turbo flemme de négocier quoique ce soit pour l'instant. Passée à côté de toi elle écoute ta vantardise les yeux roulant au plafond, répond des ouai ouai, évidemment.. moqueurs aux excuses que tu te trouves tout en préparant ses cotons de whisky. Alors comme ça t'es un dieu au pieu, hein ? Mais ce n'est pas ce qui retient le plus son attention, cette information là elle la garde pour plus tard -au cas où.

- Ok. Sans faire plus attention que ça au charme du sourire que tu étires. Tu m'dois deux services maintenant.

Le premier étant le whisky qu'elle n'a pas oublié de noter sur sa liste. Sans douceur elle porte le coton à tes lèvres d'abord, frotte un peu moins fort sur la peau pour enlever un peu d'alcool en même temps qu'on désinfecte -d'une pierre deux coup, c'est pratique quand on n'a pas envie d'aller jusque la bassine d'eau dans la salle de bain.

- Et tu fais quoi exactement ?

On passe des lèvres à la tempe également abîmée.

- Parce que visiblement la baston c'est pas encore ça.

Elle est presque sûre qu'elle aurait pu s'en sortir sans dommage aussi voyants, elle, mais comme le presque existe elle n'en parle pas et garde sa fierté tranquillement rangée dans le tiroir de son sarcasme. Ce qu'elle ne dit pas, bien caché derrière son sourire habituel et son air détaché, c'est qu'elle est réellement curieuse de connaître tes activités.

@Acid ❖ date


Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Avr - 0:15
Acid hausse un sourcil.

- Nan, le pieu c'était pour le burger de la semaine d'avant. J'tiens mes comptes, tu m'auras pas comme ça ...

Acid tient ses comptes parce que c'est drôle d'aller demander paiement des mois après et surtout, après le chaos. Comme un mauvais souvenir qui surgit d'entre les morts. Il savait que trainaient dans les rues des vagabonds à qui il avait laissé un chrome avant la tempête. Mais Bones tenait ses stocks à jour, alors, Acid allait récupérer son dû.

Mais la vraie surprise de cette soirée, c'est que Money accepte de poser ses mains divines sur le dos suant et poussiéreux d'Acid. Et ça, c'est une bonne nouvelle. Un sourire débile étire ses lèvres et content aussi, il aime bien qu'on s'occupe de lui et puis, Money, elle est cool, elle témoigne rudement son affection mais quand elle le fait, c'est doux.

- Nope, un service mais en échange, si tu veux, j'te montre le septième ciel.

Parce qu'on en a jamais assez des sous-entendus. Il sourit alors que le coton passe sur ses lèvres abimées et par les coups et par la poussière, la pluie, la vie de sauvage qu'il mène là-bas. La vraie vie, enfin.

Le coton se promène et Acid récupère sournoisement la bouteille pour la porter à ses lèvres une nouvelle fois.

- J'ai mal, faut bien apaiser la douleur.

Qu'il se justifie avec de grands yeux innocents. La question le fait se redresser, parce qu'il aime ce qu'il fait, beaucoup, ça l'amuse.

- Bah en gros, j'suis pilote. Je fais toutes les livraisons qu'il faut, je convoie des trucs, je deale, je vais chercher des trucs chez les autres si on a besoin. En gros, je bouge et je distribue de la drogue mais pas que.

En gros, l'abruti qui fait rugir son moteur sous ta fenêtre tous les deux jours, c'est lui. Et il en est fier.
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Avr - 12:39


C'est à son tour d'hausser les sourcils.

- T'es le genre de personne horrible qui vient demander un remboursement pour un cadeau offert de bon coeur ?

Elle a les yeux qui sourient un peu, malgré le ton moqueur.

- Rip mec. Mais on en r'parle demain, tu m'auras pas comme ça.

Reprendre tes mots pour ensuite clore cette partie de la discussion d'un léger ricanement, tu remarqueras qu'elle n'a pas du tout prêté attention à ta vantardise.
Les doigts glissent sur ton visage avec les cotons imbibés et tu profites des quelques secondes où elle s'écarte afin d'en changer pour porter sa bouteille de scotch à tes lèvres. Un soupir agacé de sa part, Money te file un vilain coup dans les côtes après avoir vérifié que la bouteille avait été reposée.

- J'ai mal, faut bien apaiser la douleur.
- Crève.

Il fallait bien ça pour se venger comme une enfant de deux ans, pas vrai ? C'est pas qu'elle veuille réellement te voir mourir, t'as encore quelques services à lui rendre avant qu'elle accepte de te laisser partir. Alors, tu sais, même si elle te soigne comme une brute Money fait vraiment attention à te soigner correctement -et sur cette lancée la discussion continue.

En gros, t'es pilote.

- Eeeh.., elle dépose les morceaux de cotons sur le plans de travail. C'est drôle j't'imaginais plus derrière un bureau à compter des stocks.

C'est absolument faux mais l'idée lui arrache un demi sourire quand même. De nouveau face à toi, elle dépose un index sous ton menton pour te faire relever la tête, la faisant bouger doucement en fonction des blessures qu'elle observe d'un œil attentif. Donc c'est toi le mec qui fout l'bordel. Pas que j'imagine, mais ok. Elle saura qui aller engueuler pour ses rares grasses matinées écourtées maintenant.

Money écarte soudain son index pour venir te donner un coup sur la tête avec le côté de sa main.

- Lève-toi on va dans la salle de bain, les pansements sont trop p'tits.

Prévoyant le coup presque certain que tu étais capable de lui faire, elle te devance pour attraper la bouteille avant de s'écarter rapidement de toi, le sourire malin aux lèvres tandis qu'elle se presse derrière le comptoir. Non c'est pas aujourd'hui qu'tu finiras ma bouteille chaton. Ceci dit elle te presse ensuite jusque dans la salle de bain avant de se mettre à fouiller dans ses placards pour en sortir diverses sortes de pansements.

- Et les autres ils font quoi ?

@Acid ❖ date


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
oui bjr c'est ici l'hosto ? ▬ money&acid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: