AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

When there's Blood in the Water. • Nemo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Nemo
(Clown) Fish & Chips
(Clown) Fish & Chips
Métier Medecin.
Avatar Ugetsu Murata [Merci Daddy Mum et Poelove pour les avas ??] + Deaken Bluman
Nemo
Nemo
Lun 31 Aoû - 17:04
BERLIOZ HARGREEVES
Clown Fish, Nemo. • 26 ans. • Médecin, Infirmier. • Greens. • Hypocrite Arrogant.


Enfant unique. • Ses parents étaient divorcés, il est partit vivre aux Etats-Unis avec sa mère tandis que son père est resté en Angleterre. • Sa mère était une violoniste connue. Elle avait arrêté sa carrière pour des soucis de santé. • C'était un élève brillant, quoi qu'un peu trop sûre de lui. • Il a longtemps fait de la natation en compétition lorsqu'il était au collège puis lycée. Aujourd'hui encore, nager lui fait énormément de bien. • Il est allergique aux chats. • C'est un fils à Maman, il l'a toujours idéalisé. Après sa mort, bien qu'il ait été anéanti, il s'est rendu compte qu'ils n'avaient pas forcément une relation très saine. • Il a toujours eu plein de connaissances mais très peu de réels amis. • Si au premier abord, Nemo semble être un garçon gentil et chaleureux, ses proches le connaissent égoïste, têtu, impatient. • Ce n'est pas un méchant garçon, il n'aime juste pas rendre service gratuitement. Il a toujours besoin d'une contrepartie. • Quand on apprend à le connaître, ce n'est pas difficile de le faire craquer. Quelques flatteries et il est dans votre poche. • Il n'a pas toujours été aussi égoïste. Après la mort de sa mère, il s'est retrouvé tout seul. Beaucoup lui ont fait des promesses qu'ils n'ont pas tenu. Il a donc décidé de ne se soucier que de lui-même. • Travailler dans un lycée n'avait jamais été le projet principal de Nemo. Pourtant, il s'en ait vite accommodé. Il était attaché à ces élèves.  • C'est un maniaque de la propreté et du rangement. Il aime que les choses soient bien en place. • Il n'a jamais cherché à définir sa sexualité, il n'en a jamais ressenti le besoin. • Il garde une cigarette cachée dans ses affaires, pour un jour il sera à bout. • Il a de sévères insomnies, son sommeil est troué de partout, il n'arrive jamais à dormir plus de trois heures d'affilé. Il essaie de faire des micro-siestes ou de s'occuper la tête. • Il est du genre assez froussard, il n'aime pas trop sortir du territoire des Greens, bien qu'il lui arrive de partir en exploration pour s'aérer l'esprit. • Beaucoup regrette leurs vies d'avant mais pas lui. Il voit là une chance de repartir à zéro. • Il est plutôt facile de discuter avec lui, cependant, plus la conversation s'éternisera, et plus il aura tendance à parler de lui. • Il est très sensible au sujet de sa mère ou des relations parents-enfants en général. Il aura tendance à calquer les problèmes des autres sur ses problèmes à lui et en fera une affaire personnelle. • Il ne veut pas l'admettre mais il adore les potins. • Il a un rire de sale gosse, c'est agaçant. • Il a plusieurs fois eu le droit à la punition du vélo en essayant de gratter des douches supplémentaires. • Il sait jouer du piano, bien que ça ne lui serve plus à grand chose aujourd'hui. • Il cherche à enrichir ses connaissances en médecine en se procurant des livres, même dans ces conditions, il veut continuer à évoluer. • Il a un appétit d'oiseau, il est très difficile avec la nourriture et préfère ne pas manger plutôt que de manger quelque chose qu'il n'aime pas. • C'est quelqu'un de très tactile. • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes •
Recherche de lien :


ANCIEN.S ELEVE.S • Des lycéen.ne.s qu'il aurait connu avant la tempête. Des habitué.e.s, des jeunes qui voulaient simplement fuir le quotidien oppressant du lycée, des vieux étudiants comme des moins vieux. Nemo travaillait au lycée depuis trois ans, beaucoup l'appréciaient et se sentaient proche de lui, d'une certaine manière. probablement dû à son jeune âge.

CONNAISSANCE.S • Des Greens, des fréquentations de son ancienne vie, ceux et celles qui pensent encore que Nemo est un gentil garçon, ceux et celles qui continuent de tomber dans le panneau, se laissent berner par son jeu de séduction innocent.

AMI.E.S • Celles et ceux qui ont fini par arracher tous les masques qui couvrent son visage, celles et ceux qui le supportent (à leurs risques et périls), avec son mauvais caractère, son égocentrisme, son arrogance d'enfant-roi.

ENNEMI.E.S • Celles et ceux qui arrivent pas à le sentir, pour x ou y raisons. Trop parfait pour être vrai, trop gentil pour être sincère, ils sentent son hypocrisie ou s'en doutent simplement. Peu importe, au final, le courant passe pas, dans les deux sens ou dans un seul.

NOM DU LIEN • Idée du lien

petit mot doux
NEMO



Petit Dessin des enfants de Nemo:
Nemo
(Clown) Fish & Chips
(Clown) Fish & Chips
Métier Medecin.
Avatar Ugetsu Murata [Merci Daddy Mum et Poelove pour les avas ??] + Deaken Bluman
Nemo
Nemo
Lun 31 Aoû - 17:08
SOKAR
Sokar, c'est une note de musique qui résonne entre les murs d'une Eglise en ruine. C'est une mélodie douce, endiablée, passionnée, intense et saisissante qui fait vibrer les tubes d'un orgue endommagé. Sokar, c'est un pas de danse aérien, un enchaînement qui suit le rythme avec aisance. Sokar, tu pourrais l'admirer pendant des heures sans jamais te lasser, encore et encore. (...)



POE
Silas, cétait ce gamin qui se réfugiait dans cette infirmerie que tu découvrais en même temps que lui. T'étais qu'un gosse déguisé en adulte, tu devais jouer les grands, être celui qui rassure au lieu d'être le rassuré. Silas, il t'a ouvert la voix, il t'a mené vers un chemin que tu n'aurais jamais cru emprunté. Inconsciemment, il t'a appris à être attentif, pas forcément sur les détails, mais sur les gens aussi. Silas, il avait une place particulière dans ton évolution. Puis, il y a Poe. Poe, c'est le présent là où Silas est le passé. Poe, c'est un homme, tu t'en rends compte et ça éveille en toi des sentiments inattendus. (...)


MACGYVER
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



HAWK
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

SILVERFISH
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

POLLYWOG
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nemo
(Clown) Fish & Chips
(Clown) Fish & Chips
Métier Medecin.
Avatar Ugetsu Murata [Merci Daddy Mum et Poelove pour les avas ??] + Deaken Bluman
Nemo
Nemo
Lun 31 Aoû - 17:09
JUPITER
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


BODY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


ANT
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

CALICO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

FAWN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

METAILURINI
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

BELLAMY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


A VOUS :teton:
Ant
abdos en béton
abdos en béton
Métier resp. bâtisseurs & artisans
Avatar kassandra (aco)
Ant
Ant
Ven 4 Sep - 0:47
COUCOU

alors comme je te disais sur la cb la fiche de nemo m'a un peu mis des petites claques sur le coeur, j'étais prête à le détester mais gt pas prête à avoir mal pour lui et juste euh aie When there's Blood in the Water. • Nemo 2118000530

j'arrive un peu avec une idée de lien toute simplette mais je me dis qu'à 2 cerveaux on trouvera bien un moyen de p-e la développer si on est chaud  :moustachu:

alors voilà ant est resp des batisseurs et c'est bien connu que dans le batiment.... ben on se fait mal souvent. mais en plus on est des gros durs qui le disent pas donc ça empire et c'est vraiment la cata.
et je vois bien ant houspiller ses ouvriers pcq ils prennent pas soin d'eux (LES PROTECTIONS C IMPORTANTS) et les amener par cargo à l'infirmerie de nemo qui les accueillerait avec un sourire de façade et la petite veine sur la tempe pcq c'est toujours les mêmes qui reviennent pour les mêmes bobos et franchement c plus des gamins et ils pourraient prendre soin d'eux et les ressources sont pas illimitées et franchement  :-_-:
(peut être proposer à krill aussi puisque vous bossez ensemble lkjlsjf jsp)
EN VRAI jsp comment nemo réagirait donc tu me diras je balance juste des trucs comme ça mais rien n'est imposé mkjflsjkf

et bien sûr comme ant c la plus costo de tous, une fois qu'elle a remballé tous ses ouvriers qui chouinent c le moment où nemo l'attraperait genre "et toi t'as pas un bobo ? - quoi ? non j'ai juste cette petite égratignure" et bam coupure de 10cm qui nécessite au moins 7pts mais c'est "rien du tout" selon elle
et ce serait à son tour de se faire houspiller même si jsp si nemo la houspillerait vu qu'il aime garder sa façade mais il peut la houspiller avec le sourire aussi ça me va When there's Blood in the Water. • Nemo 2118000530 et puis comme ils reviennent tous souvent il pourrait peut être un peu se lâcher avec jsp à toi de voir

et sinon je sais plus depuis combien de temps nemo est à arcadia mais ils peuvent se connaitre d'avant aussi, genre si nemo avait besoin qu'on débouche son évier :smile:

bon c super confus mais je relance à peine ant après qqu mois à plat donc hesite vraiment pas à faire le tri TOUT EST MODIFIABLE et la cb me distrait bcp trop adieu mon reste de concentration :rip:

à toi bb :grinch:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Sep - 12:22
bjr vous êtes bien bo c par où pour des bisous :keur2: ????
Nemo
(Clown) Fish & Chips
(Clown) Fish & Chips
Métier Medecin.
Avatar Ugetsu Murata [Merci Daddy Mum et Poelove pour les avas ??] + Deaken Bluman
Nemo
Nemo
Ven 4 Sep - 16:09
@Ant > BONJOUR :trololo:
Déjà, merci de supporter mon petit monstre, et de vous retenir de ne pas l'envoyer valser :constipe:

ENSUITE, pour rentrer dans le vif du sujet :seksy:

Déjà, ça me fait mourir de rire d'imaginer Nemo se retenir de se plaindre en voyant les mêmes têtes revenir avec des gros bobos de partout alors qu'il les a soigné y'a pas deux minutes facepalm

En ce qui concerne Ant, le fait qu'il la retienne pour vérifier qu'elle a rien, c'est très probable ! Déjà, parce qu'il veut pas avoir à gérer des blessures infectées et ensuite parce qu'Ant, c'est quand même une responsable, du coup il veut se faire bien voir :smirk: CEPENDANT, je pense qu'il aura pas autant de patience après s'être occupé de toute la ribambelle de cassos qui sont passés avant elle, donc y'a grave des chances pour qu'il dévoile un peu son sale caractère, en particulier si elle joue les difficiles :onfire:

Pour ce qui est d'un lien avant la tempête, Nemo habite à Arcadia Bay depuis plus d'une vingtaine d'année, ça m'étonnerait pas qu'il ait fait appel à la société de son père et elle, vu que la mère de Nemo avait tendance à faire des "bêtises" pendant ses épisodes hyperactifs. :oops: Et c'est Nemo qui devait gérer tout ça, quand il était encore au lycée. Mais je me dis qu'il préfère pas parler de cette époque donc même en se souvenant d'Ant, il voudra pas parler de cette époque :vdm:

soyons confus ensemble tqt :onfire:

@Poe > Bonjour, vous :inluv: Vous aurez des bisous si vous êtes sage :tea:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Sep - 17:19
bonjour
j'viens de relire la fiche de nemo et j'suis un peu en pls sur le sol
envie de le frapper et de lui faire un giga hug en même temps
on a pas idée d'faire des persos comme ça et d'écrire si bien
:cry:
bref tout ça pour dire qu'il nous faut un lien, club infirmerie tout ça When there's Blood in the Water. • Nemo 2118000530 jcrois que tu sais mais pockets fait de l'asthme chronique + de l'anxiété donc au lycée il se tapait des crises d'angoisses et/ou crises d'asthme difficiles à calmer donc parfois les profs l'envoyaient à l'infirmerie + il est super maladroit et se fait des bobos tout seul h24 + il se faisait souvent frapper parce qu'il est juste insupportable et giga faible donc incapable de se défendre
donc j'pense que nemo a dû le voir un peu trop souvent, et (au moins au début) pockets était pas content d'être là pcq il déteste être vulnérable/faible donc il était super grumpy limite il sortait des "ok boomer" à nemo alors qu'ils ont juste 7 ans d'écart
voilà c'est tout dsl je suis pas doué pour trouver des idées
:keur:
Nemo
(Clown) Fish & Chips
(Clown) Fish & Chips
Métier Medecin.
Avatar Ugetsu Murata [Merci Daddy Mum et Poelove pour les avas ??] + Deaken Bluman
Nemo
Nemo
Ven 4 Sep - 18:54
Coucou, toi :seksy:

Alors oui, clairement, vu le passif de Pocky, il a aucun doute sur le fait que Nemo devait voir souvent sa petite tête dans son infirmerie :crache: :cry:

Ce genre de comportement un peu immature, ça le fait plus rire qu'autre chose (parce que, tu comprends, il vaut mieux que ça, lui, bien sûre). Je pense que, contrairement au psy d'Evan, par exemple, Nemo, il chercherait pas à le faire parler, à en savoir plus sur sa vie (parce qu'il s'en fiche mdr). Par contre, je pense qu'avec le temps, Nemo aurait fini par baisser un peu sa garde et arrêter avec ses manières de grand sauveur pour être un peu plus honnête avec Pocky. Dis moi si je me trompe mais je me dis que ça aurait peut être pu être bénéfique à Evan d'avoir quelqu'un de franc avec lui à ce moment (ce qui serait sacrément culotté de la part de Nemo quand même, vu que c'est le plus gros faux-cul de la terre)

huh je suis en train de me perdre dans mes réflexions zeiuhdeziuhd (si t'arrives à trouver un truc qui fait sens dans ce mess, hésite pas)

BREF TOUT CA POUR DIRE, on peut partir sur un truc qui a mal commencé entre les deux et finalement, avec le temps, ils ont juste appris à se supporter (parce que de toutes façons, ils avaient pas trop le choix) :bouffe:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Sep - 2:53
J'AI
OUBLIÉ DE RÉPONDRE
aaaaa dsl de t'avoir fait attendre et merci de ta patience :feels:

et !! j'aime beaucoup ce que tu me proposes :eyes: tu te trompes pas du tout au contraire, ce qui soûlait (et soûle toujours tbh) evan chez les adultes c'est leur hypocrisie et leur tendance à mentir ou cacher des choses aux plus jeunes parce qu'ils pensent savoir mieux qu'eux ce qui est bon pour eux, ce genre de trucs
honnêtement je pense qu'il a été surpris que nemo drop son attitude et soit sincère avec lui qu'il a pas su cmnt réagir au début mdr ça a dû trop le déconcerter le changement de comportement - mais pas forcément de façon négative, au contraire même, nemo a dû remonter un peu dans son estime
peut-être même qu'il a fini par... well, pas apprécier mais pas non plus détester les visites à l'infirmerie When there's Blood in the Water. • Nemo 2118000530 il était moins agressif au fil du temps (même si toujours grumpy)

DONC en conclusion comme tu disais ils ont fini par se supporter ce qui est quand même incroyable parce que les deux ont le potentiel d'être méga chiant

bon du coup c'est juste pour le lien d'avant la tempête jsp trop ce que ça donnerait s'ils se recroisaient maintenant :ingrid:
Nemo
(Clown) Fish & Chips
(Clown) Fish & Chips
Métier Medecin.
Avatar Ugetsu Murata [Merci Daddy Mum et Poelove pour les avas ??] + Deaken Bluman
Nemo
Nemo
Dim 4 Oct - 20:13
@Pockets a écrit:
J'AI
OUBLIÉ DE RÉPONDRE


...


::):

on va dire qu'on est quitte ? (je suis désolé je suis trop nul j'ai complètement oublié de passer par ici dliuhcziuhezi)

Du coup, pour te répondre, depuis la tempête, Nemo dort plus trop parce qu'il a vu des lycéens mourir que ce soit pendant l'agitation ou des conséquences de leurs blessures du coup il le vit super mal. Donc s'il recroise Pockets, en vie, je pense qu'il sera méga soulagé :cry: :cry:
(trois semaines pour dire ça, bien joué nemo)
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Nov - 18:00
Coucou !

Maintenant que je suis validationné (mot copyrighté), je viens vers toi pour un petit lien tout tranquille avec ma peste de service o/

Alors c'est juste une idée de base que j'ai, mais en fait Fawn se barre régulièrement du camps des Greens pour x ou y raisons (la plupart du temps, c'est parce qu'elle veut retrouver son chat ou suivre les explorateurs) et elle en revient toujours à demi-amochée, des blessures d'enfants bien typiques entre les genoux et les mains écorchés, ce genre de conneries

Donc voilà, je me disais qu'elle devait passer SOUVENT chez Nemo potipoisson pour se faire soigner. Contre son gré évidemment, elle, c'est une grande, elle pleure jamais et les pansements c'est pour les bébés, toi-même tu sais
:crache:

Donc voilà, c'était une idée de base
Je te laisse me dire ce que t'en penses ?
:hug:
Nemo
(Clown) Fish & Chips
(Clown) Fish & Chips
Métier Medecin.
Avatar Ugetsu Murata [Merci Daddy Mum et Poelove pour les avas ??] + Deaken Bluman
Nemo
Nemo
Dim 28 Fév - 15:05
...
...
...
:shine:

IL EST PEUT ÊTRE TEMPS DE DEPOUSSIERER TOUT CA
bjr @Fawn :fangirl:

Du coup, si tu es toujours ok pour le lien, je veux bien qu'on en discute :feels:

Déjà, faut savoir que, contrairement à ce qu'on pourrait penser : Nemo aime les enfants. Vu qu'il a toujours été tout seul quand il était enfant, il a pas vraiment la "fibre maternelle" mais il aime prendre soin des enfants. (peut être parce qu'il se sent plus+ proche des enfants qui sont sans filtres que des adultes avec qui il est toujours obligé d'être hypocrite)

Du coup, je pense que Nemo, il aimerait bien Fawn ! Genre, je le vois bien être sincèrement content de lui soigner ses bobos en lui racontant que les plus grands se font des blessures tellement débiles (cc les hommes de Ant) et qu'elle, ça se voit qu'elle a plus de jugeote :popcorn2:

Après, à voir ce que Fawn penserait de Nemo, s'il l'agace ou si elle le trouve cool jsp, tu me diras :rosé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Mar - 21:22
JE SUIS LA C'EST BON

Alors pour tout t'avouer...
J'avais oublié que j'avais fait cette demande
::):

Mais je suis toujours chaud pour un lien et un rp pour ma part !
Par contre... J'suis un peu blindé en ce moment niveau rp... Et pour pas me noyer, j'en prends plus pour l'instant... Et en plus, il y a déjà Jupiter sur ma liste d'attente
When there's Blood in the Water. • Nemo 2118000530
Donc ce sera pour plus tard, désolé :feels:
Je te recontacterai à ce moment-là, quand j'aurais de la place
Silverfish
xXDark-JesusXx
xXDark-JesusXx
Métier Forgeron, bâtisseur.
Avatar Lépreux, Darkest Dungeon.
Silverfish
Silverfish
Lun 8 Mar - 1:17
COUCOU BÉBOU
C'est pour un lien :clown:

Pour le coup jean-masque s'est un peu brûlé la gueule lors de la tempête, et puisque les hôpitaux sont pas forcément fonctionnels à 100% là tout de suite, j'imaginais qu'il aurait BEAUCOUP recours aux services de Nemo pour pas trop mourir sur place :clown:

Après, qu'ils s'entendent ou pas dépendra de ton appréciation. D'un côté, leurs égos pourraient s'affronter et ils insulteraient leurs mamans respectives selon toute probabilité, et d'un autre jean-infâme respecterait plutôt quelqu'un "comme lui", qui veut briller de par sa nature d'être grandiose, et le verrait du coup plutôt comme un bourgeon prometteur.

Sans mentionner le rapport désastreux au papa qui les rassemble :clown:

Du coup c'est pas bien long qljrkgmuehe et c'est toi qui voit \o/

Prends soin de toi aussi, et verre d'eau.
Nemo
(Clown) Fish & Chips
(Clown) Fish & Chips
Métier Medecin.
Avatar Ugetsu Murata [Merci Daddy Mum et Poelove pour les avas ??] + Deaken Bluman
Nemo
Nemo
Mer 10 Mar - 18:18
@Fawn En même temps, je comprend, ça fait un petit moment que je suis pas passé.e par là eihdeliuzhd
Et pour le rp, y'a aucun soucis ! Ca peut attendre t'inquiète pas :tea:

@Silverfish COUCOU TOI :eyes:

IL EST PAS GATE LE COCO :excuseme: Clairement, il a dû en passer des heures à l'infirmerie des Greens :feels:

Concernant leur rapport, je me dis que Silver pourrait être une sorte de "défi" pour Nemo dans le sens où il n'a pas forcément les capacités requises pour traiter son cas mais c'est quelqu'un de très intuitif, il apprend vite et efficacement donc je pense que, quelque part, il verrait Silver comme un moyen de s'améliorer, ce qui serait plutôt positif, en soi.

Après, outre l'aspect médical, je pense que Nemo serait assez respectueux envers Silver (Compte tenu de ce qu'il a subi et de la manière dont justement il garde la tête haute) mais je ne sais pas s'il l'apprécierait réellement justement parce qu'ils ont cette arrogance commune.

Au final, je pense qu'ils garderaient des rapports cordiaux. Ah oui aussi, y'a un truc en rapport avec le lien Nemo/Ant : Ant lui ramène toujours ses gars qui se font des bobos bêtement et ça rend fou Nemo mais il est obligé de gardé son calme (parce que tu comprends, faut pas faire de vagues pour bien se faire voir). Silver serait du genre à se blesser bêtement ou à fuir l'infirmerie (pour d'autres blessures que celles évoquées juste avant) ?

Verre d'eau :vaderetro:
Silverfish
xXDark-JesusXx
xXDark-JesusXx
Métier Forgeron, bâtisseur.
Avatar Lépreux, Darkest Dungeon.
Silverfish
Silverfish
Jeu 11 Mar - 1:09
J'ai bu, bois aussi :mum:

Et pour répondre à la question, Sylvie est du genre à se faire des bobos quotidiennement (métier oblige), mais il attendra juste qu'il y en ai trop qui s'entassent pour retourner chez le docteur :clown: Du coup il doit pas se présenter si souvent que ça non plus (ptêtre une fois par semaine? Il est cramé en haut du corps quand même), mais quand il est là c'est que c'est grave.

Pis pour ajouter éventuellement à la frustration de Nemo, il écoutera qu'à moitié les recommandations en terme de récupération et pourrait bien se ramener avec les mêmes problèmes mais aggravés, comme s'il les sentait pas :clown:

Pour le coup le respect mutuel ferait sens, pis ils pourraient cracher ensemble sur les geignards qui prennent consultation pour une cheville foulée :clown:

Ça étant posé, leur relation peut aussi évoluer avec le contexte puisque là actuellement, jean-fâchéaveclapolice va être particulièrement à fleur de peau et sera ronchon s'il doit perdre du temps de travail à l'infirmerie, ça pourrait se rp ça :ingrid:

Pis ça dépendra beaucoup aussi du rapport que Nemo entretient avec Phaner et Calico jkqekrngjehmetlhe

Du coup je re-pose ça là, je précise au cas ou que je suis ouvert pour un rp, je sais pas trop comment conclure, voilà :clown:


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
When there's Blood in the Water. • Nemo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: