AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Timeline • Interventions MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Sam 12 Sep - 19:32






   

   

   



change d'onglets ataguiz



 



   
   
scroll pour voir la suite
des événements, si t'es cap



 Timeline  




 kifékoikanhoù


 





Novembre
1er NOV. 2019

La tempête


le moment ou jamais d'avoir des regrets








Avril
1 AVR. 2020

Ouverture du forum


c'était pas un poisson






22 AVR. 2020

You're just too good to be true


Aussi connu sous le nom "rp de la pls"




29 AVR. 2020

BOUH. (event)


grabuge à Blackwell




Mai



30 AVR. AU 13 MAI

Recherches


conséquences de l'évent précédent




8 MAI 2020

Elections chez les greens


Phaner entre dans le game






juin





juillet





13 JUIL. 2020

mélange temporel


ça bug dans vos cellules






août





20 AOUT 2020

Première ombre


avancée majeure de l'intrigue




septembre


DÉBUT SEPT. 2020

conséquences de la première ombre


un peu la tristesse mais un peu le fun aussi





24 SEPTEMBRE 2020

les fleurs


aw shit here we go again




octobre






Novembre



01 NOV. 2020

Anniversaire


1er anniversaire de la tempête






Décembre





24 DÉC. AU 1er JANVIER

Fête du Renouveau


c la fête




Janvier


01 JANVIER 2021

BOOM


c plus la fête






17 JANVIER 2021

phaner vs le paranormal


phaner fait un giga discours let's go




Février





Mars





Avril


01 AVR. 2021

bones et la bande


bones fait n'imp un peu partout c la merde






Mai


AVR., DÉBUT MAI

conséquences event 2


les gens ils se rassemblent wtf !!!!!






Juin





Juillet




27 JUIL. 2021

MARIO KART 9


va bouffer ma carapace rouge





Août






Septembre






Octobre


08 OCTOBRE 2021

réunion anonyme


c'est la réunion koh-lanta oh shit







Novembre


01 NOVEMBRE 2021

nouveau groupe


les jouets cassés ohlala














LA TEMPÊTE


La tempête frappa la paisible Arcadia Bay sans crier gare dans l’après-midi du 1er novembre, lors d’une journée pourtant ensoleillée. Personne n'aurait pu la prévoir et tous furent surpris ; Elle prit fin en début de soirée alors que la nuit était tombée, et le silence qui retomba alors glaça même les os des plus braves d'entre nous, nous laissant avec pour seul réconfort un tas de ruines humides et mortifères. Personne n'en sortit totalement indemne. Pour ceux qui s'en sortir...

C'était le vendredi 1er novembre 2019 • www





YOU'RE JUST too good to be true


A 7 heures du matin, toutes les radios de la ville ont diffusé la même chanson, provocant l'illusion de retrouver le temps d'une mélodie la personne qui nous est la plus cher. Chacun vit midi à sa porte, et c'est ainsi que frère ou soeur, père ou mère, ami ou amant rejoignèrent les survivants dans un songe éveillé, à la fois commun et pourtant très intime. Les trois minutes écoulées ne laissant derrière elle que des âmes esseulées, comme un rappel de la terrible réalité de leur nouveau quotidien.

(DATE DE CALENDRIER) www C'était un mercredi ensoleillé.





BOUH.


Il est un peu plus d'une heure du matin quand le château de Blackwell est réveillé en fanfare par des Pirates bien décidés à s'amuser.
Plus tard, dans les environs de deux heures du matin, les Green, mis au courant de l'attaque des pirates, arrivent à leur tour à Blackwell pour mettre fin aux singeries des pillards. Même si tout est loin de se passer aussi bien que prévu : on rapporte la présence d'un grand nombre d'animaux échappés du zoo sur place, et aux dernières nouvelles, trois chevaliers seraient effectivement portés disparus, dont Arthur, leur cheffe, probablement aux mains des pirates pour une obscure raison...

Partie 1Partie 2 Le samedi 30 avril au petit matin. Yen a qui étaient grognons d'être réveillés si tôt.





RECHERCHES


Suite à la fameuse nuit du du 29 avril précédent au cours de laquelle des personnes se sont fait kidnapper, une alliance entre les chevaliers, les greens, et les vagabonds a été formée afin de retrouver les otages. La coalition s'organise en petits groupes volontaires et indépendants, battant le pavé abîmé de la ville pour quadriller un maximum de terrain. Malgré l'effort commun, les recherches ne donneront rien ; les esclaves étant relâchés sans raison apparente au terme d'une quinzaine de jours de captivité.

www vous avez pu participer aux battues organisées avec les autres groupes (si vous n'êtes pas un pirate, m'voyez.)





Mélange temporel


Rien ne va plus ; l'espace d'une journée, les habitants se réveillent dans une... nouvelle temporalité de leur propre corps. Plus jeune ou plus vieux, voilà qui promet de créer des situations cocasses ! Plusieurs habitants rapportent des événements étranges ce jour-là, telle que des phénomènes de duplication et la rencontre avec des personnages singuliers ; comment démêler le vrai du faux ? Enfin après tout, ce ne serait peut-être pas la chose la plus folle qu'on vous ait raconté depuis que tout a commencé...

(DATE DE CALENDRIER) www quelques tranches de rire gratuites, c'est cadeau.





Première ombre


Une survivante green trouve la mort lors d'une attaque inédite et jamais-vue ; des rumeurs se répandent sans qu'aucune question ne trouve vraiment réponse. Une ombre aurait attaquée la malheureuse à la nuit tombée, devant l'Happy Hour (le bowling de Strike), et elle n'aurait pas survécu à l'assaut. Bones est intervenu après l'attaque, assurant pouvoir la sauver, mais le fait est qu'elle s'est tout bonnement volatilisée depuis. Une chose est sûre : les vivants ne semblent plus autant en sécurité à l'intérieur de la bulle temporelle et une coalition est née entre les greens, les chevaliers et les vagabonds. Les pirates préfèrent s'organiser entre eux.

Diverses conséquences à prendre en compte en fonction de votre groupe www





De nos jours...


L'équilibre entre les groupes est précaire, mais il subsiste. D'étranges phénomènes ci et là continuent d'être rapportés, des rumeurs sur des personnes aux dons extraordinaires commencent se répandre avec plus de force. Il y a aussi ce vieil ermite à la peau tannée comme le cuir, qui déambule parfois en ville en interpellant certains quidams avant de disparaître plusieurs jours durant. Et la menace d'attaques isolées, l'enquête sur l'ombre qui se poursuit, la disparition mystérieuse de plusieurs survivants isolés - ou non. Ce qui semble certain, c'est que les choses ne vont pas en s'arrangeant... Malgré tout, on trouve du réconfort à la fête foraine de monsieur Loyal.

Défis disponibles www • La fête foraine www





élections


Le responsable de la police a pris la parole, déposant sur la table une liste de noms. Lorsque les autres chefs de section l'ont questionné sur ce que cela voulait dire, il s'est exprimé sans détour ; les récents événements ne pouvaient rester sans conséquence. Leur groupe avait besoin d'un leader, d'un représentant.

S'en suivit une réunion à la suite de laquelle les différents responsables de section furent unanimes : Phaner, responsables des inventeurs apprécié et respecté, prendrait leur tête et les représenteraient tous face aux autres groupes.

Un nouveau dirigeant à la tête des Greens www après l'incursion Pirates chez les chevaliers www





01 NOVEMBRE 2020


Cela faisait un an. Un an jour pour jour, que les destins de tous avaient été chamboulées. Un an très exactement, qu'il n'était plus question de vivre, à Arcadia Bay, mais bien de survivre. Alors quand minuit a sonné, que la première minute de ce 1er Novembre a commencé à s'écouler, un moment de répit a été accordé aux survivants. Il n'y avait plus de tempête, plus de ruines, plus de doutes sur les lendemains. Tout était normal. Tout ? À part les souvenirs flous ; les impressions de déjà vus, et celle que chose ne tournait pas rond. Il n'y avait pourtant rien de plus normal que cette journée du 1er Novembre 2019 à Arcadia Bay, et les habitants ont pu se coucher le coeur léger. Et se réveiller le 2 Novembre 2020 avec un brutal retour à la réalité.

Le 1er Novembre 2019, deuxième prise www





FÊTE DU RENOUVEAU


Pour fêter la fin de l'année, redonner du baume aux coeurs aux survivants en ces temps froids et difficiles (et faire la pub de leurs ressources et de leur confort) les Greens ont décidé d'organiser un petit festival sur le territoire, la Fête du Renouveau. Pensé comme un Marché de Noël où tout le monde peut participer et proposer ses activités, avec la bonne humeur et l'entraide comme seul mot d'ordre. Une semaine d'espoir, pour commencer la nouvelle année du bon pied.

Les Greens se décoincent et lancent les festivités www





FLEURS DU 24


La météo a fait des siennes le 23 septembre : une pluie torrentielle, à n'en plus finir, comme un caprice du ciel pour signaler la fin de l'été. Et quand le temps s'est éclairci, au matin du 24, c'est le surnaturel qui a montré le bout de son nez. Une multitude de fleurs avait poussé au milieu des ruines et du béton. Chacune incolore aux yeux de tous ; sauf de cellui pour qui elle a poussé. En l'approchant, c'est la météo qui s'est à nouveau déchaînée. En la touchant, c'est un souvenir qui s'est ravivé. Ces fleurs sont un cadeau de la ville - a tout ceux qui ont osé le récupérer.  

Les fleurs du 24 Septembre www





EVENT N°2


Cette nuit, intenable insomnie La folie me guette Je suis ce que je fuis Je subis cette cacophonie Qui me scie la tête Assommante harmonie Elle me dit, tu paieras tes délits Quoi qu'il advienne On traîne ses chaînes Ses peines Je voue mes nuits A l'Assasymphonie Aux requiems Tuant par dépit ce que je sème Je voue mes nuits A l'Assasymphonie Et aux blasphèmes J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment.

Bones apelle à la manifestation www





Conséquences event 2


Cette nuit, intenable insomnie La folie me guette Je suis ce que je fuis Je subis cette cacophonie Qui me scie la tête Assommante harmonie Elle me dit, tu paieras tes délits Quoi qu'il advienne On traîne ses chaînes Ses peines Je voue mes nuits A l'Assasymphonie Aux requiems Tuant par dépit ce que je sème Je voue mes nuits A l'Assasymphonie Et aux blasphèmes J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment.

Bones fait un peu moins le malin quand même www





Mario Kart


Cette nuit, intenable insomnie La folie me guette Je suis ce que je fuis Je subis cette cacophonie Qui me scie la tête Assommante harmonie Elle me dit, tu paieras tes délits Quoi qu'il advienne On traîne ses chaînes Ses peines Je voue mes nuits A l'Assasymphonie Aux requiems Tuant par dépit ce que je sème Je voue mes nuits A l'Assasymphonie Et aux blasphèmes J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment.

Les rapides et les furieux www





Le feu chez les Greens


La Fête du Renouveau battait encore son plein, bien décidée à terminer sur les chapeaux de roues et fêter les douze coups de la nouvelle année dans la joie, l'espoir et la musique. Mais c'était bien évidement sans compter sur un petit groupe de survivants, pour qui une fête ne peut être réussie sans feux d'artifices. En plein milieu du concert de fin de festival, le feu de joie s'est emballé et, de cause à effet, la végétation abondante des greens s'est embrasée, les habitations alentours se sont enflammées. L'incendie a finalement été maîtrisé grâce aux efforts communs des survivants ; mais, pour certains, l'année 2021 n'aurait pas pu moins bien commencer.

Des petits malins ouvrent les hostilités www





Discours de Phaner


C'est sur la place de Babylone, encore marquée par le feu, que Phaner avait fait se rassembler des habitants de toute la ville, une fois de plus. Mais cette fois, l'heure n'était pas a la fête et a la légèreté. L'heure était à la recherche de solutions à tout ce qui plane au dessus d'Arcadia Bah, à tout ce qui menace la sécurité des habitants. Pas les simples troubles-fêtes et leurs feux de joie. Mais les ombres, et le surnaturel qui les entoure. L'heure est aux réponses, aux découvertes, et a la protection des gens. Phaner s'en fait le porte-parole, et le garant.

Phanerlance la chasse aux sorcières www





Réunion anonyme mystérieuse


Cette nuit, intenable insomnie La folie me guette Je suis ce que je fuis Je subis cette cacophonie Qui me scie la tête Assommante harmonie Elle me dit, tu paieras tes délits Quoi qu'il advienne On traîne ses chaînes Ses peines Je voue mes nuits A l'Assasymphonie Aux requiems Tuant par dépit ce que je sème Je voue mes nuits A l'Assasymphonie Et aux blasphèmes J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment.

Rejoignez les rangs d'Anonymous www





Nouveau groupe


Cette nuit, intenable insomnie La folie me guette Je suis ce que je fuis Je subis cette cacophonie Qui me scie la tête Assommante harmonie Elle me dit, tu paieras tes délits Quoi qu'il advienne On traîne ses chaînes Ses peines Je voue mes nuits A l'Assasymphonie Aux requiems Tuant par dépit ce que je sème Je voue mes nuits A l'Assasymphonie Et aux blasphèmes J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment.

Bienvenue chez les Jouets Cassés www



The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Lun 1 Nov - 14:34






   

   

   



change d'onglets ataguiz



 



   
   


 Interventions PNJ



 modo rp sauvage (et aussi celle civilisée)




The walker










fuis moi je te suis


Pissenlit & T-rex // TERMINE


27/03/2020 • cavernes souterraines • www


Pissenlit fait l'école buissonnière et T-rex la suit, quand la première s'en rend compte elle tente de paumer la seconde dans la forêt/les grottes (en vain) puis est super méchante avec elle pour la faire fuir (en vain aussi). Elles finissent par tomber sur un lac souterrain avec un trésor qui brille au fond et les attire. Pi plonge et T-rex glisse dedans (sauf que plot twist elle sait pas nager), ce qui leurs permet de découvrir qu'il y a une épée au fond du lac mais aussi une créature invisible qui les empêche de l'atteindre, les repoussant sur la rive. Comme la créature a sauvé la vie de T-rex elles décident qu'elle est gentille, la baptisent Viviane (Josiane) et tentent de lui parler. Viviane leurs fait un bisou sur le front pcq elles sont cons mais choux, du coup les 2 prennent ça pour une bénédiction et replongent dans l'eau (lestées de gros cailloux cette fois). Viviane leur fouille l'esprit pour savoir « pourquoi elles veulent l'épée » puis les laisse essayer de tirer sur le manche. L'épée bouge mais sort pas complètement, à la place elles ont un flash d'elles dans le futur au même endroit faisant la même chose. Les 2 gamines deviennent bff et choppent un rhume.





embrasser la forêt


Hummingbird & Merlin // TERMINE


04/2020 • forêt des murmures• www


En se baladant dans la forêt par curiosité Merlin tombe sur Hummy en train de faire un rituel de wiccan en fumant de l'herbe. Il commence à l'étudier en la prenant pour une sorcière de Rowling, jusqu'à ce que Hummy lui adresse la parole et se mette à papoter avec lui sans l'encourager ni le démentir. Alors qu'ils se baladent dans la forêt des oiseaux commencent à s'agglutiner sur les branches autour d'eux et à les observer. Au bout de quelques minutes, la forêt semble comme s'animer en les poussant des branches ou frémissant des feuilles et un oiseau vient déposer une pierre arc-en-ciel devant eux. Quand il s'envole une voix murmure une phrase énigmatique que Hummy est la seule à entendre, tandis que Merlin voit une silhouette disparaitre dans le bois. Ils continuent leur balade en mode discussion magie vs. sciences et Hummy lui propose d'aller explorer les événements bizarres d'Arcadia 1 de ces 4.





ne perd pas ton beau temps à prier


Otter & Lust


04/2020 • Ásgard • www


Lust (livreuse) et Otter (resp. des stocks) se retrouvent le temps d'un échange. Lust marchande pour aller voir l'habitation de Otter, sauf que surprise ils la trouvent saccagée : meubles retournés, insultes et accusations taguées sur les murs. Les coupables s'enfuient au loin après avoir entendu le cri de Otter, impossibles à reconnaitre. Lust affirme que ce ne sont pas les pirates qui ont fait le coup, mais peut-on la croire ? (rp abandonné)





l'aube dans la poussière


Diesel & Eight // TERMINE


17/04/2020 • two whales dinner • www


Romeo² s'ennuient et vont faire un tour au Two Whales Dinners pour tuer le temps. Le lieu est parfaitement inchangé depuis la tempête et ils ont tout juste le temps de trouver ça chelou avant de se retrouver possédés/projetés dans le passé, s'incarnant en 2 policiers en pause déjeuner (Sidney et Dave). Ils échangent quelques banalités dans un Two Whales pré-tempête avant de brusquement redevenir Roméo et Roméo dans le présent. S'en suivent 2 mentalbreakdown du turfu.





hot'n'cold


Diamond & Wrath // TERMINE


04/2020 • feu de camp • www


Wrath et Diamond se chamaillent/s'insultent à coup de sarcasme au lieu de surveiller le feu. Quand Diamond fini par monter sur Wrath parce que c'est une attention whore ils se mettent brusquement à entendre les pensées de l'autre (ce qui les distrait de la pluie qui commence à tomber et des murmures dans la distance). La pluie s'intensifie et avec elles les voix venues de nulle part, partout autour d'eux et dans leurs têtes. C'est la panique, puis ils se rappellent qu'ils ont un feu qu'ils sont censés empêcher de s'éteindre. Ils y arrivent (miracle), alors une conversation plus distincte ressort du brouhaha des voix (semblant parler d'Arcadia) avant qu'elles ne se taisent toutes les laissant à nouveau seuls. Ils décident d'un commun accord de tout oublier pour ce soir (sans succès) et de buter quiconque est responsable pour cette farce le lendemain.





recherches • décombres et dream team


Atlantide, Angantýr, Leon & Diva


05/2020 • supermarché• www


résumé à venir





recherches • recipe for disaster


Eight, Steel, Nugget & Mandrille


05/2020 • immeubles abandonnés • www


résumé à venir





recherches • who would have thought


Smooch, Bambi, Crow & Strawberry


05/2020 • observatoire • www


résumé à venir





take a sword and fight


Bobtail & Prisoner // TERMINE


13/05/2020 • gravats • www


résumé à venir





quand les ténèbres tombent


Calico & Steel // TERMINE


05/2020 • place des souvenirs • www


résumé à venir





le rayonnement des supernovas


Diamond & Raven // TERMINE


06/2020 • chemin de fer • www


Diamond et Raven jouent à la souris sur les rails, jusqu'à ce qu'ils sentent qu'un truc cloche et se mettent à l'abri pour esquiver le passage d'un train... fantôme. Tout y est, le bruit, les vibrations, le vent, tout. Manque juste le train.





hasta luego


Penguin & Otis // TERMINE


06/2020 • centrale électrique • www


résumé à venir





pas d'panique à bord, le fun et la vitesse d'abord


Eight, Macgyver & Nugget


31/12/20 • fête du renouveau • www


résumé à venir





c'est les ratzs qui sont là pour toi


Bobtail, Lollipop, Croissant, Hawk, Bleach, Little Fang, Calico


31/12/20 • fête du renouveau • www


résumé à venir





un peu de chaleur dans le coeur


libre


31/12/2021 • fête du renouveau • www


résumé à venir





la prophétie de la centrale


Body, Moth & Scarf


03/03/21 • centrale • www


résumé à venir




DÉFIS ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀






défi • si l'eau le veut


Calico, Strike & Angantýr


06/2020 • lac stymphale • www


résumé à venir





défi • ouvrir l'oeil et le bon


Almace, Harpie & Focus


07/2020 • tour de la foi • www


résumé à venir





défi baptême pirate • the bad touch


Twizzlers & Sweetie


07/2020 • gare principale • www


résumé à venir





défi • le vent l'emportera


Nugget & MacGyver


09/2020 • falaises• www


intervention en cours




INTERVENTIONS-13/07 ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀






1307 • jusqu'ici tout va bien


Diva & Roswell


13/07/2020 • habitations • www


résumé à venir





1307 • 11h37


Luci


13/07/2020 • falaises • www


résumé à venir





1307 • you make me a teenager


Eight & Wrath


13/07/2020 • observatoire • www


résumé à venir





1307 passer ses pensées éviter la corde sensible


Mum


13/07/2020 • grow up • www


résumé à venir





1307 • wendy et les garçons perdus


Lollipop, Sulfur & Leon


13/07/2020 • immeubles abandonnés • www


résumé à venir





1307 • are you lost in a dream ?


Little Fang & Ecstasy


13/07/2020 • décharge • www


résumé à venir









November










c'est pas jojo


groupe 8


01/04/21 • lieu • www


résumé à venir




INTERVENTIONS-24/09 ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀






nothing else matters


Cursed & Pissenlit


24/09/20 • landscape of justice • www


résumé à venir





hope you were thinking of me


Bloody Mary & Monsieur Loyal


24/09/20 • fête foraine • www


résumé à venir





stupide sensibilité poétique


bambi


24/09/20 • glass fragment quarters • www


résumé à venir





juniper et marigold


Leon & Otis


24/09/20 • immeubles abandonnés • www


résumé à venir





ce que tu attends de moi


Mum & Arthur


24/09/20 • landscape of justice • www


résumé à venir





i'm a dumb teen boy all i wanna do is quit


Eight & Rain


24/09/20 • habitations • www


résumé à venir





it's not a date


Calico & Neoephe


24/09/20 • grow up • www


résumé à venir





ces poèmes qu'on lançait comme des voeux


Angantyr


24/09/20 • habitations • www


résumé à venir





fleurs solubles


AKN & Athéna


24/09/20 • piscine • www


résumé à venir





yellow light


Luci


24/09/20 • commerces • www


résumé à venir





une simple fleur


Almace


24/09/20 • cimetière • www


résumé à venir





la main qui te nourrit


Rotty & Ant


24/09/20 • grow up • www


résumé à venir





the only game she plays now turn the other way


Jupiter & Lust


24/09/20 • chemin de fer • www


résumé à venir





feeling pain is the best way to feel alive


Hawk & Asclépios


24/09/20 • hôpital • www


résumé à venir









The Guardians










Alors tu iras sans répit chasser les fantômes qui rodent avec moi


Nugget & Paparazzi


06/20 • cimetière de totems • www


résumé à venir





la valse à mille temps


Pissenlit


13/07/20 • cavernes souterraines • www


résumé à venir





curieux visiteur


Diva, Luci & Roswell


07/20 • place des souvenirs • www


résumé à venir





la croix sur le papier


Bambi, Hawk, Midas & Rain


09/20 • grow up • www


résumé à venir





Rien qu'un morceau de forêt, de magie, d'espoir


Hummingbird


02/11/2020 • forêt des murmures • www


résumé à venir





visite du zoo


libre


24/12/20 • arche de noé • www


résumé à venir





i'll keep coming


Hawk


02/02/2021 • forêt des murmures • www


résumé à venir





opération : bernadette


Pollywog & Fawn


??/??/2021 • arche de noé • www


résumé à venir





plonger et disparaître


Almace & Gaheris


??/??/2021 • forêt des murmures • www


résumé à venir





c'est pas jojo


groupe 0


01/04/2021 • salles de classe • www


résumé à venir










George










un peu de chaleur dans le coeur


rp commun


31/12/20 • grow up • www


résumé à venir





11:37


Luci


13/07/20 • lieu • www


résumé à venir











Arthur










un peu de chaleur dans le coeur


rp commun


31/12/20 • grow up • www


résumé à venir





tic toc goes the clock


Almace


??/04/21 • lieu • www


résumé à venir





event 1 - renforts


groupe 8


29/04/20 • ??? • www


résumé à venir





event 1 - bouh


groupe 4


29/04/20 • table ronde • www


résumé à venir











Bones










event 2 - c'est pas jojo


groupe 1


01/04/21 • place des souvenirs • www


résumé à venir





event 1 - renforts


groupe 8


01/04/20 • ??? • www


résumé à venir





event 1 - bouh


groupe 4


01/04/20 • table ronde • www


résumé à venir





rope that tied us


Bunny & Wolf


??/??/20 • territoire pirate • www


résumé à venir











Phaner










à gauche ils baratinent, à droite ils ont plus d'coeur


Cursed & Jupiter


??/??/21 • babylone • www


résumé à venir





lorsque maléfique rencontre cruella


Bloody Mary & Calico


31/12/20 • babylone • www


résumé à venir





the hunger project


Bloodmy Mary & Twizzlers


26/12/20 • asgard • www


résumé à venir











The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Lun 1 Nov - 14:35






 

 

 



change d'onglets ataguiz







   


Ils ont découvert leur pouvoir




   





Biographe


Bambi // MARQUÉ


avril 2020 • glass fragment quarters • www


avril 2020 • ruin of past lives • www


Création de livres sur le passé des gens rencontrés.





Toy Story


T-rex


avril 2020 • blackwell • www


Permet d'insuffler la vie à des jouets pour peu qu'ils soient de forme animale ou humanoïde, et, dans une certaine mesure, de les contrôler.





Mute


Pissenlit


avril 2020 • atlantide • www


Permet de créer des bulles de silence/supprimer des sons.





Home


Mum


avril 2020 • blackwell castle • www


Permet de téléporter la personne visée vers l'endroit qu'elle considère comme sa maison (sauf en dehors de la boucle.





Dix Doigts


Merlin


avril 2020 • blackwell castle • www


Répondant aux souhaits  et aux désirs de Merlin : Dix petits êtres surnaturels sortent de l'ombre et effectuent des tâches pénibles pour l'inventeur. Ils semblent timides et font tout pour que Merlin n'apprennent par leur existence.





Labyrinthe


Eight


mai 2020 • immeubles abandonnés • www


Remodèle l’espace et modifie les connexions entre les points d'une zone.





Métamorphose sentimentale


Hummingbird // MARQUÉE


juillet 2020 • commerces • www


Permet, durant l'activation, de changer son apparence aux yeux de ceux qui l'entourent. Chaque personne verra alors l'être qui lui est le plus cher, au lieu de la voir elle.





Petit Géant vert


Bobtail


juillet 2020 • Asgard • www


Peut changer de taille n'importe quelle partie de son corps.





Mood Ring


Luci


septembre 2020 • commerces • www


Capacité d'extraire une émotion pour la transmettre dans un bijou. la prochaine personne qui touchera l'objet sentira l'émotion associée pour un certain temps.





Motus


Holliday // MARQUÉ


octobre 2020 • glass fragment quarters • www


novembre 2020 • happy hour • www


Toute mention à un sujet qu'il ne désire pas aborder sera censurée et remplacée par un silence embarrassant.





Instagram Stories


Leon // MARQUÉ


novembre 2020 • hotel • www


En regardant une photographie, permet de reboucler les quelques instants avant qu'elle ne soit prise.





Whispers


Little Fang


décembre 2020 • Arche de Noé • www


Une voix lui murmure ce que les gens qu'il rencontre pourraient avoir besoin ou envie d'entendre.





Gamble


Twizzlers // MARQUÉ


décembre 2020 • Ásgard • www


Tout pari gagné augmente sa chance et tout pari perdu impacte sa malchance, plus le pari est risqué plus le gain est élevé.





Play d'Ô


Bloody Mary


décembre 2020 • Babylone • www


Sous certains états émotionnels, Bloody Mary a la capacité de modeler son corps comme de la pâte à modeler.





Troisième Oeil


MacGyver


décembre 2020 • Ásgard • www


Permet de voir une projection de lui-même afin de prédir son avenir dans une projection de 2/3 minutes maxium vers le futur (au summum de sa maîtrise).





Cauchemar


Calico


décembre 2020 • Babylone • www


Plonge la personne dans ses peurs les plus profondes.





Empathie momentanée


Midas


janvier 2021 • Babylone • www


Permet, au cours d'un arrêt dans le temps, de ressentir les émotions d'une personne visée comme si elles étaient les siennes.





Coeur Vorace


Bunny


février 2021 • Adventure Gallay • www


Se nourrit des sentiments d'autrui pour se procurer de l'énergie. Au plus le sentiment est fort, au plus l'énergie fournie est importante.





Quotidien onirique


Scarf


mars 2021 • Cavernes Souterraines • www


Scarf peut percevoir sur une page de journal quelconque les évènements du jour comme s'ils faisaient la une, une fois par page de journal. Les autres ne verront que la page originale.





Influence


Jupiter // MARQUÉE


mars 2021 • Horizon of Loneliness • www


Si Jupiter dit aimer ou détester quelque chose, la personne qui l'entend sera en accord avec son opinion.




   


Ils nous ont quitté, mais ils avaient découvert leur pouvoir aussi





Messie


Raven


juin 2020 • babylone • www


Permet de s'attribuer le mérite d'actions qui ne sont pas les siennes.





Emprunt Animal


Wolf


avril 2020 • grow up • www


Adopte les caractéristiques d'un animal de son choix.





Switch


Diamond // MARQUÉ


avril 2020 • carcasses de voitures • www


Échange son corps pour celui de la personne visée ou de deux personnes de son choix.





Absorption du négatif


Crow


avril 2020 • supermarket • www


Permet de libérer une personne de ses émotions négatives mais de les vivre comme les siennes.





Marcheur de l'ombre


Angantýr


juin 2020 • décharge • www


Permet de disparaître dans les ombres et de se déplacer à travers elles.





détecteur de points sensibles


Gaheris


avril 2020 • glass fragment quarters • www


Permet de sentir lorsqu'un sujet sensible est mentionné.





Contrôle de l'attention


Ecstasy


avril 2020 • Château de Blackwell • www


Amplifie, réduit, annule, détourne l'attention des gens.





Dimension de poche


Jackpot


mai 2020 • carcasses de voitures • www


Peut agrandir la capacité d'espaces "confinés" (poche, sac, tiroir) sans en altérer le poids..





Projection Astrale


Anakin


avril 2020 • chemin de fer • www


La possibilité de sortir de son corps en laissant celui-ci inconscient, dans un état léthargique (voir de coma) afin que l'esprit puisse se déplacer librement.





Conteur


Diesel


avril 2020 • pluie de granite • www


Les mots qu'il prononce créent des illusions immatérielles, biaisées et subjectives ; plus son récit est précis plus l'illusion l'est aussi.







Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Timeline • Interventions MJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» timeline • c a p h a r n a ü m
» timeline ϟ e c s t a s y
» Z • Breath • Timeline
» ✚ i bet you hate me now (timeline)
» Rafaël Ϟ timeline
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: