AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ew, people ▬ rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 7 Sep - 19:50
Rain
id
inconnu
17 ans ϟ né le 01/01/2003
chat sauvage
ray ϟ the promised neverland
ew
Charlie
Smith
des cheveux noirs comme des ailes de corbeaux // les yeux vifs // le regard des abysses // carnation pâle à en mourir // les mains écorchées par l'escalade // les cuisses marbrées de bleus // un corps fin et rachitique // des gestes souples et fluides // les muscles toujours en tension // l'air toujours grave

Le monde est vide de couleur, c’est comme ça depuis toujours.

Le monde est vide d’affection, c’est comme ça depuis toujours.

Charlie voit tout en noir et blanc. Mais surtout très noir. Solitude solitaire érigée pour fuir les mains noires du monde adulte. Un rempart infranchissable, une méfiance absolue et agressive de l'autre. L'autre est danger et le fuir est nécessaire.

On se construit seul alors, on sait tout faire par soi-même. Un culte de l'indépendance et de la liberté. Absolue et sans limite. Embrasser le vent au détour des décombres, entendre résonner le violon dans les parcs déserts.

Les dents sorties, l'échine dressée, quand on l'approche. Le regard perçant, le regard méfiant, toujours alerte, pas de repos pour les traqués.

Errant entre les tours dévastées d'un monde qu'il découvre enfin, Charlie fuit les hommes et leurs discordes, tout en les haïssant d'être capables de voir ce que le monde lui a toujours refusé. Les couleurs, l'amour. Jaloux à en crever de n'être rien face à vous. Malade à en crever de se crisper à la moindre caresse.

La Tempête l'a libéré et pourtant, il y a encore un monstre qui hurle en lui. La colère qui parfois explose, violence dévastatrice peut-être plus pour lui que pour les autres.

Le monde est vide et Rain s'y perd, y pleure et y pleut. Mélancolie doucereuse, tristesse grise et ouatée.

Charlie voit tout en noir et blanc, mais surtout en noir. Parce que personne, jamais, n'a pensé à lui apprendre les couleurs.

résumé:


fume plus que toi // boit plus que toi // et tient mieux que toi // triballe son violon avec lui en permanence // en joue souvent seul le soir // on parle du fantôme au violon dans les rues d’Arcadia Bay parfois // mord par réflexe quand on essaye de le toucher // ses cheveux le saoulent mais il refuse de les couper // achromate, ne voit pas les couleurs // petit pour son âge // très, trop maigre // parle très peu // sauf pour t’insulter // très agile // il grimpe partout // se sent très à l’aise en hauteur // si peu frileux que c’en est inquiétant // le 22 avril, il a entendu la musique mais il n'a vu personne


Consciemment, Rain ne souhaite rien de plus que voir le soleil se lever à nouveau, Il vit, il existe et c’est tout. Mais tout au fond, tout au fond, il aimerait aimer, il aimerait qu’on l’aime, il aimerait apprendre à faire confiance, apprendre à s’ouvrir au monde.

Il aimerait apprendre à vivre.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Arcadia Bay, c’est son seul univers, sa prison, l’enfer sans fin.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Lycéen banal, enfant dont personne ne veut, reclus dans un foyer dont personne ne parle, seul entre les mains dégueulasses d’un connard.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Des griffures, un poignet en vrac, des visions atroces qui le font encore cauchemarder. Mais elle lui a aussi apporté la liberté. La Tempête, au lieu de l’enfermer dans cette faille, dans cette bulle, l’a libéré d’une emprise malsaine, elle a ouvert une brèche dans l’enfer qu’était sa vie.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Il entrait dans le bureau du directeur du foyer, la tête basse, sachant déjà ce qui allait se passer. Tout a tremblé. Tout s’est effondré. Coincé sous des décombres, il s’est évanoui avec la vision du directeur broyé sous les gravats, les cris et les pleurs des autres enfants perdus ou blessés sonnant dans ses oreilles.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [x] NON

6Exerces-tu un métier ou des activités particulières dans ce nouveau monde ? Non, il vagabonde, vole, se nourrit où il peut, comme il peut.

7Pourquoi n'as-tu pas rejoint une communauté de survivants ? Il a passé les premiers mois auprès des chevaliers qui l’ont recueilli et soigné après la tempête mais a fini par les quitter, ne supportant plus l’ambiance.

8Que penses-tu des groupes qui s'organisent ? Les Greens sont trop sectaires, trop organisés, trop sociables, trop nombreux à son goût, les Knights aussi sont trop nombreux et l’omniprésence des enfants lui rappelle le foyer et les souvenirs qui y sont associés. Les Pirates en revanche, il les croise souvent, négocie son alcool avec eux et s’est parfois glissé dans leur soirées. Là-bas, on ne le prend pas pour un enfant, pas pour un blessé brisé, mais ils sont trop bruyants pour qu’il se pose vraiment avec eux.


- Enfant abandonné, il a grandi au foyer d’Arcadia.
- Discret et renfermé, on s’occupe peu de lui.
- Il grandit seul, délaissé et peu considéré.
- À l’école, il sera le taciturne du fond de la classe, celui qui se débrouille mais sans plus, invisible.
- Le directeur du foyer finit par le repérer et Charlie va subir de nombreux sévices en silence, sans que personne ne s’en préoccupe.
- L’alcool entre dans sa vie à ce moment-là.
- Il se dégoute lui-même et boit à n’en plus pouvoir penser.
- Sa solitude devient un gouffre dans lequel il se réfugie toujours plus.
- La tempête intervient comme une délivrance.
- Il passe les premiers mois chez les chevaliers mais l’ambiance, les enfants, tout lui rappelle le foyer.
- Alors il fuit sans rien dire à personne et depuis, il se traîne avec son violon sur le dos.
- Chat sauvage farouche, il fuit si on l’approche, il crache si on lui parle.
feliz dans la street, non-binaire et indécis.e, avant j'étais un grand con débile, maintenant je suis un p'tit con perdu
jvm toujours autant, bisous ♥

il manque quelques trucs, j'éditerai plus tard ♥

Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Lun 7 Sep - 19:51
first. Forcément le edit allait venir mais bordel t'es allé si vite je. Laisse moi respirer stp.

Citation :
Charlie voit tout en noir et blanc. (...) Un rempart infranchissable.

On a des choses à faire, toi & moi. :eyes: Surtout que ça me rappelle un de mes propres persos (que t'as connu et si tu retrouves pas qui jte zigouille (non)) parce que t'utilises les mêmes expressions que moi pour en parler donc ça m'émeut bcp.

Citation :
boit plus que toi // et tient mieux que toi

Je balance la même quote que tout le monde mais rien à foutre, tu battras jamais Souiti en vidange de bouteilles. JAMAIS. Il a même battu BM qui représente tous les péchés. Par contre, tenir, ça oui. :clown:

Citation :
ses cheveux le saoulent mais il refuse de les couper

m o o d.

J'espère en tout cas qu'il pourra évoluer et connaître un nouveau départ dans Arcadia Bay et que toi, ça te permettra de te remettre dans le bain. En tout cas, moi comme tout le monde, on t'accueillera toujours à bras ouverts, n'en doute pas :feels:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Mar 8 Sep - 0:15
de quel droit tu m'attaques comme ça avec un bébou pareil ???
j'm'amusais bien dans les anecdotes, j'trouvais le chat sauvage avec son violon super bien trouvé
et puis y'a eu l'histoire :feels:
j'suis super heureuse de te revoir chou <3 rebienvenue :crybaby:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Sep - 5:33
Jtm bb fuyons dans le soleil couchant (mais sans se toucher pour pas qu'on se morde mutuellement quand même) :fangirl: :fangirl:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Mar 8 Sep - 14:01
Outch l'histoire :feels:
J'ai hâte de lire son caractère !

Re-bienvenue :keur:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 8 Sep - 14:48
Ouille l'histoire...

Hâte d'en savoir plus, et rebienvenue ♥
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mar 8 Sep - 16:54
djkdskjds Rain il me fait trop trop mal je.... :feels: je veux lui faire un câlin même s'il me mord ew, people ▬ rain  2118000530 svp donnez lui de l'amour sjsjsdks
Re-bienvenue !!! très hâte d'en savoir plus sur lui et de voir ce qu'il donnera irp !! :keur: :hug:
Cheshire
frappe moi, je t'empoisonne.
frappe moi, je t'empoisonne.
Métier chimiste
Avatar eren jäger - attaque des titans
Cheshire
Cheshire
Mar 8 Sep - 21:31
re-welc. :keur:
viens là que j'te fasse rejoindre les pirates. charlie est trop cute, et puis charlie best name.
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Sep - 11:01
Citation :
fume plus que toi // boit plus que toi // et tient mieux que toi


Wesh c'est quoi cette provocation :feukthat:

Bon sinon je propose qu'on ouvre un club de l'amour spécialement pour prendre soin de ce pauvre bebou ew, people ▬ rain  2118000530

Et j'me joins à Cheshire pour te faire rejoindre les Pirates, on t'intégrera dans notre club de chimistes, tu verras, c'est rigolo ::):
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Sep - 14:13
Merci pour vos retours :feels: uesh j'étais pas prêt

souiti mon coeur : j'attends ton edit :mum:

cali : pardon jtm, je vais réparer ton coeur en musique promis

rose bb : on fuit ensemble mais loin :crache: (promis je mordrai pas trop fort)

leon : voilà le cara, j'espère j'ai pas brisé ton coeur encore :lmao:

bloody mary : merci bg, j'en ai mis plus si jamais :bunny:

mum : j'ai fini de vous casser les couilles avec Acid, maintenant, je brise vos coeurs mais avec amour et si c'est des câlins de mum peut-être qu'il dira rien

cheshire : uesh attention les pirates, je mords :mum: et Cheshire best prénom :bunny:

ecsta : C'EST UN DEFI !!!!! moi aussi jvm en retour (de loin)

MERCI POUR VOS RETOURS DE TOUT ET TOUT
et fiche finie :onfire:
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Mer 9 Sep - 14:31
LE SOUHAIT BORDEL LE SOUHAIT :cry:

Je te l'ai déjà dit mais Rain il me fait très mal c'est pas très gentil ça hein :sad2: plus sérieusement, j'ai pas eu l'occasion de te connaître avant Rain mais je trouve que t'écris super bien et qu'il est super intéressant et j'ai trop trop hâte de le voir évoluer (et qu'il apprennne la vie)

QU'ON DONNE DE L'AMOUR A CE GOSSE

Evidemment je viendrai te voir avec mac pour un lien tmtc :eyes: (ptêtre pas pour donner de l'amour car il est pas trop doué non plus ptdr)

edit : ET LE CHOIX D'AVATAR AUSSI J'AI OUBLIE j'aime trop ray voilà much love
Chuck Norris
knight
knight
Métier walker texas ranger
Avatar Sylvain (Fire Emblem)
Chuck Norris
Chuck Norris
Mer 9 Sep - 15:07
Citation :
boit plus que toi // et tient mieux que toi
ESKE C'EST UN DEFI ??? :cmon:

Mais plus sérieusement, ce perso. MAIS CE PERSO. :feels: Il m'a un peu mis en pls. :cry:

Rebienvenue (je vais stalker tes rps parce que les feels) :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep - 16:19
AAAAWH RE-BIENVENUE :fangirl:
mama ce perso je- :feels: il est si parfait, j'ai envie de lui faire un câlin même s'il va me mordre ouiiiin
j'espère que tu vas t'éclater avec lui et plein de bisous sur toi bebou :keur:
Johnny
Légende urbaine
Légende urbaine
Métier Star locale
Avatar Dirk Strider (Homestuck)
Johnny
Johnny
Dim 13 Sep - 16:45
Lollipop
GG TU ES VALIDEY
Oui bonjour excusez-moi de vous déranger, j'aimerais procéder à une adoption. Je voudrais un bébé chat tout noir, tout doux, un peu farouche pour pouvoir lui faire découvrir l'amour d'une famille et-
Ohlalalala comment elle m'a fait giga mal ta fiche je- :feels:
J'ai envie de prendre Charlie (j'aime trop ce prénom jfjzjfjzjfjz) dans mes bras et de lui montrer le monde sous les rayons du soleil en prenant soin de lui AAAHHHH
En plus il joue du violon ce petit chat, aka un des instruments que je respecte le plus sur Terre (y'a grave un truc à faire avec ma Birdie qui est giga chanteuse fjzkfjzjf)
J'aime beaucoup l'atmosphère du personnage en tout cas, entre ta plume et ton scénar, je dis chapeau, ça m'a vraiment touchée
Giga bienvenue dans le coin, j'espère que tu te plaira avec nous!!
:hummy:


Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP pense également à mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
ew, people ▬ rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: