AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sorry i didnt kiss you - |Ethan aka AKN|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 2:26
AKN
id
Américain
25 ans ϟ né le 22/09/1995 / vierge
Erre un peu partout
Ethan Myers -OC Ross Lynch -IRL
Bisexuel
ETHAN
MYERS
Post-it 15 : J'ai une tresse. Jamais je ne la lâche. Mes cheveux sont aussi blonds, c'est banal, bien qu'au soleil, ils brillent drôlement.. C'est sympa mais pas incroyable. Je ne les coupe plus d'ailleurs, j'attends qu'ils tombent tout seuls. et ma tête aussi Ho et j'ai une vilaine frange qui me tombe sur le visage ! Mais ça encore, j'espère qu'elle va se couper comme une grande.. ϟ Post-it 1 : Deux grands yeux safires saphirs, fatigués et cernés par l'ennui et les nuits debout sur les toits, à observer les étoiles. Mon visage est plutôt basique : une mâchoire pas proéminente, un long nez et une peau légèrement halée, des joues rondes et des dents toutes droites..! ϟ Post-it 2 :1m87 ϟ Post-it 3 : Je suis grand, peut-être trop grand -pas très beau et un peu chiantparfois, je rêve d'être un rocher, ou un insecte un peu quelconque, quelque chose qui ne se remarque pas. Je porte toujours braeucoup trop de couches de fringues, mais j'y peux rien : je suis grand et en plus, très fin... Pas de muscles saillants ou de gras qui dépasse, c'est ennuyant.
Je n'ai pas grand chose à raconter de plus : j'ai la santé, pas vraiment la richesse, mais c'est déjà bien.

SORRY I DIDNT KISS YOU

Post-it 10 :

J'ai essayé de rattacher ces maudits papiers ensembles, mais j'ai eu drôlement de mal -j'avais pas de scotch alors j'ai essayé d'user de ma salive, c'est pas francheeement franchement propre,       mais ça tiendra jusque là.

Post-it 11 et 12 :
Je n'ai aucune idée de comment,   je pourrais parler de qui je suis... C'est compliqué, de se décrire soi-même, surtout quand on se trouve pas des plus intéressants. Mais je vais essayer ! ༶ඬ༝ඬ༶
Je suis donc Ethan, enfin, AKN, je ne suis pas un héros, pas une star, pas une personne extraordinaire et qui sort du lot, je suis simplement un spectateur. J'observe qui sont les protagonistes et qui ne le sont pas, si je devais dire qui j'étais, je pencherais pour le cadavre dans La nuit des Morts-vivants le personnage secondaire. Le copain du héros, qu'on aime peut-être bien, mais qui franchement, n'est pas du tout approfondi.

Post it 14 :
       Je ne sais pas si c'est la mélancolie qui me fait dire ça, ou le fait que j'écoute en boucle la même cassette sur ce vieux poste radio -mais je suis plutôt apaisé, alors je vais peut-être m'ouvrir un peu plussE plus -maudit stylo-.
Moi, Ethan, je suis d'un naturel calme, pas trop chanceux, faut se le dire mais j'essaie de voir les choses du bon côté, même quand c'est la merde. Le cerveau d'un optimiste à l'âme d'un défaitiste, c'est dur d'avoir la foi quand dans ton intérieur, c'est la guerre.
Je suis pas une personne égoïste, c'est peut-être même le contraire... Je donne toujours à celui qui a besoin ! Et même ceux qui n'en ont pas forcément besoin -j'espère rien en retour de ça, je souhaite juste que, quand ce sera mon tour, sans que j'ai à demander, on fasse la même chose. Grand.. Je suis grand, ça c'est vrai, et étonnant drôlement souple ! J'ai une bonne forme physique : l'endurance c'est mon point fort, pas la force, ça, loin de moi. Un gosse de douze ans pourrait me mettre une raclée putain c'est la honte que j'écrive ça...

Post-it 13 :
Je suis        pas non plus un mec super sociable pour le coup, alors ouai, rendre des services pourquoi pas, mais me lier avec quelqu'un, ça me semble super dur. Je m'explique : je passe la majorité du temps seul (ma bande de potes me manque un peu j'av) parfois je vois quelques têtes que j'oublie instentanément instanetament INSTANTANÉMENT ! Et pour être honnête : j'ai un humour plutôt vaseux >consiste à seulement rire de sa future mort et de sa banale vie<
  J'ai une jumelle aussi, elle est dans les pirates maintenant il me semble. Je ne lui parle plus tellement, je suis bien trop solitaire et elle, bien trop sociable pour moi. Parfois, elle me suit à travers la ville et les maisons que je chaparde... C'est dur d'avoir une conversation, pas forcément car elle est ma sœur, mais essentiellement avec n'importe qui. C'est pire lorsque ces personnes sont trop surexcités, bavardes et tactiles... Bordel, j'en ai des frissons depuis ma plume.

Post-it 16  :
J'ai plus vraiment grand chose à ajouter, mais pour le récapitulatif de celui qui va me lire, je suis plutôt solitaire, pas franchement marrant et attirant mais altruiste et attentif aux autres ! Ah, et j'ai aussi la foi (du moins j'essaie ) : pas en Dieu, mais dans l'espoir d'un petit renouveau. Un truc plus sympa que ces groupes plus que douteux.

J'ai complètement oublié, je joue de la guitare. Et j'ai un bon timbre de voix, je peux m'en venter.

"Un vieux journal -certains passages sont lisibles et d'autres, amochés. Mais avec du temps et de la concentration, j'ai pu rabibocher le truc. Alors.."

Page 1 :

Le chien a pissé sur le lit, putain. J'accepte toujours de garder ce vieux chien incontinent parce que sa maîtresse me fait de la peine, mais je devrais pensé à refuser.

Liste des choses à prendre avec moi lors du déménagement :

-Ma radio portable et des piles ; des carnets pour dessiner, même si je suis naze ; des fringues pour l'hiver ET l'été ; des bonbons et des gâteaux ; de quoi rafistoler mes vêtements + des outils si jamais y a des trucs qui pètent ; ma vieille guitare, faut que je m'y remette, heureusement j'ai toujours la main

Page 15 :

J'ai hésité, mais je l'ai fait. J'ai sauté du premier étage de mon immeuble. J'ai atterrie directement dans les buissons en bas sans une égratignure ! J'en avais marre d'entendre la voisine hurler sur le palier -cette vieille mégère s'est plainte parce que j'avais sois disant laissé le chien pisser sur son canapé. Chacun son tour.

Vers 20 heures, j'ai trouvé un coin à l'abri des regards et de l'attention, une petite crique paisible, j'irais demain.

Page 16 :

Fameuse crique ! Incroyable ! Une légère brise, de la bonne musique et surtout, un calme indéniable. Pas d'abrutis aux alentours. Juste moi, mon moi intérieur et mes snacks.


Page 22 :

Merde, je suis allé à l'hôpital, j'ai eu l'appendicite. Sérieusement, à mon grand âge ? La honte. J'ai eu trop mal au ventre, j'ai cru que j'allais littéralement caner sur place.

J'ai une cicatrice trop cool sur le ventre. Enfin, ça donne un air cool, enfin presque. Bon pas du tout c'est vraiment pitoyable en vrai.

Page 25 :

J'ai pas écrit là-dedans depuis trop longtemps, mais j'ai rien à raconter... Peut-être des trucs nazes qui me sont arrivés ces derniers temps comme : l'échec de mes examens à l'université, je me suis fait quitter par ma copine qui soutenait que j'étais "trop solitaire, peu affectueux et tu ressembles à un ours mal léché le matin", quelle peste celle-là. C'est pas plus mal, elle commençait à être chiante.. Mais pour le reste.

Mes dernières semaines étaient vraiment mauvaises, plantage d'exam', larguer, mon dos qui me fait mal parce que je passe mon temps assis par terre à réparer des vieux postes radios ET ! Pas une thune sur mon compte, avec l'achat d'un nouveau PC... La poisse. Je devrais taxer des sous dans sa tirelire, elle en saura rien.

Page 58 :

Froid, froid, froid froid froi feoir
J'ai trop froid, j'essaie d'écrire dans le carnet pour réchausser réchauffer mes doigts, mais j'ai vaiment vriament vraiment du mal. Je viens de tomber dans une rivière gelée : c'était suffisant pour que je congèle sur place. Heureusement, ce n'était pas loin de maison, sinon je serais encore entrain de mo urir là-bas.                                                          LA
Je me suis fait un bain super chaud, j'écris la suite depuis dedans là : incroyable. J'adore l'eau, pas l'eau froide, mais l'eau chaude, c'est un régal. Faites que dans ma prochaine vie je sois un poisson. Ou un canard vibrant.
Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Post-it 4 :
Retourner à une époque où les choses étaient simples. J'ai pas d'attente particulière dans la vie, mais j'avoue qu'une vie plus agréable, moins survivaliste serait pas du luxe.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Post-it :
J'habitais avec ma sœur dans un immeuble -il est pas ressorti dans un excellent état, pour être honnête. Mes parents voulaient qu'on prenne notre envole, on l'a fait. On devrait pas écouter les adultes. It sucks

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Post-i--
Master en psychologie. Merde, j'ai arraché la haut..

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Post-it :
 J'ai coupé les ponts avec ma moitié (ma jumelle), désaccord mutuel. Sinon, rien de très grave selon-moi. Peut-être une baisse de mon self-esteem, mais pour être honnête, ce n'était déjà pas faramineux.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Post-it :
Je prenais un incroyable bain CHAUD. Vous imaginez, un bain chaud avec du savon au miel et au lait.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ?
Post it 27 : [ (ಥ﹏ಥ) ] OUI   [  ] NON

6Exerces-tu un métier ou des activités particulières dans ce nouveau monde ? Post-it 22 :
Je ne fais que vadrouiller, mais je me débrouille bien dans les réparations de vêtements et d'objets du quotidien. Hésitez-pas à déposer vos affaires, ça m'évitera de parler.

7Pourquoi n'as-tu pas rejoint une communauté de survivants ? Post-it 9 :
Parce que c'est comme ça j'ai pas envie j'ai pas envie

Post-it 9.5 :
Je suis un type solitaire, je n'ai pas besoin d'être en permanence entouré.. Puis, pour être franc, y a des types vraiment louches dans ces groupes : des fanatiques, des types qui pillent et des gamins qui se prennent pour des chevaliers ? le dernier est plutôt mignon en réalité, j'ai un peu hésité à le rejoindre.

8Que penses-tu des groupes qui s'organisent ? (Greens, Pirates, Knights) Post-it 9.5 :
Les greens sont louches, les pirates sont complètement à la ramasse et les knights... J'hésite entre mignon, courageux et vachement naïfs.


J'en ai un peu marre d'écrire là, j'ai gaspillé la moitié de mes post-it et encore, la moitié sont dans la poubelle.

Ma vie a toujours été basique, avant Arcadia Bay, j'habitais avec Daphne et mes parents dans la grande ville qu'est Los Angeles. Une vie plus qu'emmerdante pour être honnête : j'allais au lycée comme n'importe qui, j'avais une bande de potes, majoritairement des nerds, pas étonnant hein ? Ma jumelle Daphne, c'était plutôt la populaire : elle est sociable, agréable, extravertie et toujours prête à partir faire je ne sais quoi, alors que moi, je suis complètement l'inverse ! Un type renfermé sur lui, désagréable avec les inconnus et introverti au possible..

Les choses ne ce sont jamais améliorés par ailleurs, en grandissant et en entrant à l'université, ma joyeuse bande s'est dissoute, et j'étais souvent seul. Pas que ça me gênait, pas du tout. Le calme et la solitude, c'était un truc plus que bon pour un gars comme moi. Mais il fallait avouer, que parfois, quand je regardais les autres, un sentiment étrange serrait ma poitrine.
Jusqu'à peu, je n'avais jamais vraiment réussi à savoir ce que c'était mais en écoutant, les inquiètes des gens autour de moi -par inadvertance, je suis pas un sale stalkeur...- j'avais comparé ça à de la jalousie. L'envie d'avoir quelqu'un à mes côtés, comme ma joyeuse bande d'autrefois.
Et finalement, ce jour fut arrivé. Une fille, grande à la peau pâle, de grands yeux rayonnants et scintillants, accompagné d'une voix si mélodieuse...
Si vous-avez lu mon journal, vous saurez que ça n'a pas duré pour toujours, comme dans les contes de fées, mais ça avait été une délicieuse expérience, même si, à la fin, j'ai peut-être, fini par arrêter de m'impliquer...

Depuis la tempête d'Arcadia Bay, j'avoue avoir eu du mal, quand je me suis réveillé nu et surtout, avec une inconnue chez moi. Ne vous inquiétez pas, la mémoire est vite revenue : c'était juste Daphne. Notre relation à toujours souffler le chaud et le froid, mais peut-être encore plus, depuis ce fameux incident. Je me suis éloigné d'elle, j'avais besoin d'être seul, de m'habituer à ce nouvel environnement qui -m'avait laissé complètement seul.


Post it 33 :

J'ai complètement oubliais oublié d'écrire que j'ai trouvé une super maison, un petit cottage délabré, mais en grappillant des planches, des clous par ci par là... Même si c'est franchement long.


Une personne qui vient de perdre son compte BANG DREAM niveau 140 et qui a un seum abominable couplé d'un karma dégueulasse. Sinon j'adore les jeux à gachas littéralement ma kink voilà si vous-jouez à princess connect, azurlane go pv les djos (*ゝω・)ノ [btw, chuck norris est homophobe af, faites ce que vous voulez de cette information ヽ༼ຈل͜ຈ༽⊃─☆*:・゚]

Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 13:33
J'adore comment tu as écrit ta fiche, jpp c'est tellement cool :feels:
Et Ethan (c'est marrant, mon perso a presque le même prénom, trop de lol dans ma vie) est vraiment très intéressant et bien construit ! Hâte de voir la jumelle si jamais elle est censée venir ici
:lust2:

Bienvenue !
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Jeu 17 Sep - 13:35
J'aime beaucoup le mood de ta fiche, avec les post-it, comment tu écris la manière dont Ethan s'exprime, et les petits soins apportés aux détails (ratures, post-it arraché..) c'était super fun à lire et j'ai très hâte de lire tes rps aussi du coup!!

Bref, BIENVENUE :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 14:08
Almace a écrit:
J'adore comment tu as écrit ta fiche, jpp c'est tellement cool :feels:
Et Ethan (c'est marrant, mon perso a presque le même prénom, trop de lol dans ma vie) est vraiment très intéressant et bien construit ! Hâte de voir la jumelle si jamais elle est censée venir ici
:lust2:

Bienvenue !

Merci beaucoup je suis contente que ma fiche t’ait plu !! Et normalement oui elle arrive  !!! (nos perso ont presque le même nom, i guess its fate (๑・̑◡・̑๑))

MacGyver a écrit:
J'aime beaucoup le mood de ta fiche, avec les post-it, comment tu écris la manière dont Ethan s'exprime, et les petits soins apportés aux détails (ratures, post-it arraché..) c'était super fun à lire et j'ai très hâte de lire tes rps aussi du coup!!

Bref, BIENVENUE :keur:

Aaaah c’est si gentil merci beaucoup !!! Me tarde aussi hehehe ∩^ω^∩
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Jeu 17 Sep - 14:39
Coucou et bienvenue par ici :onfire:

Je trouve ta fiche super fun à lire, et originale ! Hâte de voir ce grand solitaire évoluer, surtout avec l'évent actuel oh lalala
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Jeu 17 Sep - 23:27
Maiiss les post-its quelle belle idée Sorry i didnt kiss you - |Ethan aka AKN|  2118000530 J'adore la vibe d'Ethan en vrai, qu'il se considère plus comme un personnage secondaire et tout ? Ça vient toucher ma corde sensible (et j'ai tjrs trop aimé les personnages secondaires mais c'est une autre histoire)
Bienvenue à toi :crybaby:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Ven 18 Sep - 16:42
sdjkds omg j'adore le principe des post-it ??? c'est super sympa à lire sdkdkl Ethan est super intéressant et j'adore sa vibe omg
Bienvenue !!! très hâte de voir ce qu'il donnera irp !! :keur:
Capucine
wanted : strong muscular arms
wanted : strong muscular arms
Métier chargée des enquêtes surnaturelles pour phaner (spirit hunter 4ever)
Avatar buttercup ❀ ella purnel
Capucine
Capucine
Sam 19 Sep - 16:24
au risque de répêter 1 peu les autres j'm bcp l'idée des post-its, c'est très frais et ça donne vraiment un bon apperçu de la vibe d'akn au travers de comment il écrit !!!

sa relation ac sa jumelle aussi a l'air hyper intéressante, g vraiment hâte de découvrir comment tt va se développer en rp ldjglfdkgd

bienvenue !! :hug:
George
Rapide comme l'éclair
Rapide comme l'éclair
Métier Postier à vélo
George
George
Sam 19 Sep - 16:41
Lust
GG TU ES VALIDEY
Hey yoooo :keur4:

Je vais redire ce que les gens ont dit plus haut mais, tu as tellement bien utilisé le coup des post-it et la mise en forme de ton texte, c’était super chouette à lire et en plus de ça, ca rajoute vraiment quelque chose au personnage, j'ai vraiment adoré.

C'est chouette aussi de voir des liens familiaux quand les gens s'inscrive ensemble :feels: Ca me rend toute curieuse de voir l'évolution.

D'ailleurs c'est toi qui a dessiné l'avatar ? Ca m'intrigue, je trouve ca trop chouette que les gens fassent leurs propres OC.
J'suis curieuse du pseudo aussi, si jamais tu peux me glisser un mot la dessus, je suis preneuse.

Je ta valide donc et te souhaite une bonne aventure ici oh oh oh, si tu as besoin n’hésite pas a MP le staff ♥

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP pense également à mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Sep - 22:31
Merci à vous tous, c'est super sympa !! Je m'attendais pas à ce que les post-it soient aussi appréciés, ça me fait super plaisir <3

George a écrit:
Lust
GG TU ES VALIDEY
Hey yoooo :keur4:

Je vais redire ce que les gens ont dit plus haut mais, tu as tellement bien utilisé le coup des post-it et la mise en forme de ton texte, c’était super chouette à lire et en plus de ça, ca rajoute vraiment quelque chose au personnage, j'ai vraiment adoré.

C'est chouette aussi de voir des liens familiaux quand les gens s'inscrive ensemble :feels: Ca me rend toute curieuse de voir l'évolution.

D'ailleurs c'est toi qui a dessiné l'avatar ? Ca m'intrigue, je trouve ca trop chouette que les gens fassent leurs propres OC.
J'suis curieuse du pseudo aussi, si jamais tu peux me glisser un mot la dessus, je suis preneuse.

Je ta valide donc et te souhaite une bonne aventure ici oh oh oh, si tu as besoin n’hésite pas a MP le staff ♥

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP pense également à mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !

Merci beaucoup <333 Je vais poster tout ce qu'il faut alors ! Pour l'avatar, oui je l'ai fait moi même :) je préfère créer moi même mes oc, c'est plus simple de s'y attacher de mon point de vue !
Et pour AKN c'est juste mon pseudo en général sur les jeux vidéos mdr Et merci encore ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Sorry i didnt kiss you - |Ethan aka AKN|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my first kiss was a little like this | SMOOCH
» One last kiss, I love you like an alcoholic.
» tell me that you want me ○ Ethan
» keep pouring forever ❀ ethan - 20/10
» Sunset Lover |Ethan relations
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: