AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Question pour un paladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Hishaen
Invité
Hishaen
avatar
Jeu 29 Oct - 9:52
Hello,

Alors je voulais venir vers vous car votre forum transpire la bonne humeur et bordel je vous ai en ligne de mire depuis.. quelques mois :')

J'aimerai incarner Paladin qui a l'air vraiment top et qui me fais penser à moi même quand je rentre trop dans mon rôle de JDR :lmao: , et bordel il a l'air cool !

J'avais cependant une inquiétude quant à la grande communauté que vous affichez, j'ia longtemps connu des fofo a grande commu qui laissais les ptit nouveaux dans leur coin surtout quand les nouveaux en question ne connaissaient personne :feels:.

Je ne dis pas que c'est votre cas mais comme je suis du genre à avoir du mal à m'intégrer dans les fofo à grande communauté je préfère venir vous voir avant !

Coeur sur vous et vous magnifique forum :keur:
Ant
abdos en béton
abdos en béton
Métier resp. bâtisseurs & artisans
Avatar kassandra (aco)
Ant
Ant
Jeu 29 Oct - 14:44
BONJOUR TOI !!!!!! :eyes:

Déjà merci de t'intéresser à Paladin !!! C'est un perso qui me tient beaucoup à coeur et qui déborde de possibilités, j'ai très hâte de le voir incarné et voir comment il pourrait évoluer :feels:

Pour ce qui est de l'intégration je te rassure tout de suite : KS est l'un des forums (pour ne pas dire LE forum ?) le plus accueillant que j'aie jamais vu. J'ai moi même débarqué sur un coup de tête en ne connaissant absolument personne et je me suis très rapidement fait ma place et tout plein de copains :inluv:
La fonda (@lust qui incarne aussi Arthur winkwonk) est adorable et est très attentive à ce que personne ne soit laissé de côté, et tout le staff la seconde dans cet effort !!
On est vraiment pas farouche et je dirais qu'après même une soirée sur la cb tu seras déjà adopté :crache:

En plus de la commu je sais que ça peut être intimidant d'arriver dans un forum qui a déjà une certaine histoire, mais si tu as des questions sur Paladin et comment il aurait vécu les events passés je serai là pour y répondre avec plaisir (:keur:) et t'aider à rattraper les épisodes précédents. Pour que tu puisses vraiment t'approprier le perso et le jouer comme tu en as envie !!
Il y a aussi plein d'autres personnages dont je n'ai pas parlé sur sa rs avec lesquels tu pourras avoir des liens avec possibilité de drama ++++ :eyes:

J'espère t'avoir convaincu et que tu rejoindras vite notre bande de clowns :kinky:
Dans tous les cas si tu as d'autres questions je reste là, hésite pas à me contacter si besoin !!!

bisou
:josiane:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Jeu 29 Oct - 15:15
Ant je :feels:

Si heureuse de voir que Paladin a tapé dans l'œil de quelqu'un, c'est un perso que j'adore, et en plus je sais qu'avec Ant, la personne sera entre de bonne main.

Pour ce qui est du nombre de personne, je pense que l'on essaye au max d'intégrer les nouveaux arrivants, on est des adepte de la cb, et il est facile (à mon avis) de prend part au délire qui s'y passe, les gens n'hésitant pas a faire des petits points aux arrivants sur les surnoms et autres, par exemple. Je pense qu'on ne se prend pas très au sérieux dans l'ensemble, du coup on part vite en n'importe quoi, et plus on est nombreux pour ça, mieux s'est.

On a eut une petite période de creux là, surtout moi, du coup je suis pas la mieux placé pour dire que j'ai bien fait mon boulot, mais en tout cas, si tu as des questions ou autres, tout comme Ant, n'hésite pas a me solliciter.

En tout cas, si a un moment tu te sens perdu, si tu as besoin d'aide, je peux t'assurer qu'il ne faut pas hésiter a en parler, la communication comme je le dis souvent, c'est la base. Et comme ça si jamais t'as besoin d'un coup de pouce zou zou on peut régler ça plus facilement !

Voila j'ai pas mal répété ce qu'a dit Ant, mais je voulais moi aussi t'envoyer une grosse dose de love :fleur:

En espérant te voir débarquer parmi nous :josiane:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Oct - 15:24
Je me permets un petit passage par ici pour totalement confirmer ce que vient de dire Ant!!

KS est un endroit bourré de bienveillances et d'attentions. C'est vrai qu'il y a beaucoup de membres (il y a aussi quelques multicomptes si ça peut t'aider à relativiser le côté "grosse communauté") mais l'ambiance est cool et chaleureuse. Il te suffit de passer sur la cb pour te rendre compte que les membres tiennent vraiment à accueillir au mieux les nouveaux! C'est d'ailleurs un gros avantage ici: il y a une cb active! Et c'est super chouette pour s'intégrer.

Et puis, si jamais tu as le sentiment d'être un peu mis de côté ou d'avoir des difficultés à t'intégrer (parce que malheureusement on est jamais à l'abri de ça même avec toute la bonne volonté du monde), le staff est totalement à l'écoute et il ne faut pas hésiter à leur en faire part (Lust a insufflé cet esprit et a fait un travail formidable). Et c'est bien le premier forum où j'ai pu voir ça!

Voilà, j'espère que ça pourra te rassurer et que tu ne tarderas pas à nous rejoindre :keur:

Surtout que tu choisirais là un très beau prédéfini :fangirl:
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Jeu 29 Oct - 20:24
j'avais pas prévu d'avoir droit a des compliment ninja comme ça, j'vais aller chouiner pardon.

et si jamais, au cas ou >>

Question pour un paladin Uvdg

Bisous
icilulu
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Oct - 21:11
J'vous remercie tellement de m'avoir fait sauter le pas, je vais surement t'embêter Ant plus tard pour parler de ton bébé Q.Q

Merci a Lust pour avoir pris la peine de répondre et surtout d'avoir fait un ptit vava pour moi  :keur:

Ecstasy vraiment merci merci d'avoir encore plus balayer mes craintes

Vous êtes tellement tous pipou, prenez soin de moi Question pour un paladin 3378875093
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Question pour un paladin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitite question
» Potite question sur l'univers
» Question sur la fiche !
» Prepare for a question, and make it double
» Question codage
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: