AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les queens & kings d'AB (les adultes vous venez pas grr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Fortnite
FortKnightlebgXD
FortKnightlebgXD
Métier Influenceur tmtc
Avatar Killua Zoldyck (Hunter x Hunter) / Nico Liersch (irl) (merci mum et lulu <3)
Fortnite
Fortnite
Mar 3 Nov - 16:44
J'ai dit LES ADULTES VOUS VENEZ PAS BARK BARK.

@Pissenlit  @T-Rex @Fawn @Marcabru @Ness (pas encore là mais dans le futur ok!!)(j'ai trop hâte)

Ok maintenant qu'on est entre nous, les enfants, les rois d'Arcadia Bay, on va pouvoir parler sérieusement. Il est temps de mettre en place :

LES QUEENS & KINGS D'AB




J'en appelle aux rois et reines d'Arcadia Bay pour unir nos forces, vivre les meilleures aventures, et faire tourner les adultes en bourrique. On s'entend pas toujours, y'a des disputes et des bastons (fawn et pi je m'adresse à vous), mais au final on est tous sous la même bannière, celle des enfants les plus stylés d'Arcadia Bay.




Ce post il est là pour :
- comploter contre les adultes :smirk:
- entre autre discuter de nos futurs gros PRANKS
- préparer nos plans d'évasion (ou de kidnapping de fawn)
- s'échanger les bons tuyaux (les nounous dont il faut se méfier, comment avoir du rab à la cantine, où choper les feutres qui sentent les fruits)
- parler de nos aventures (futur et passé) et en prévoir d'autres
- et + encore on verra pour le reste ok (vous pouvez toujours proposer)

J'ai envie que malgré les caractères difficiles (qui se reconnaissent), y'ait une sorte d'union sous-jacente malgré la discorde, du genre on peut être ennemis, avoir des chamailleries, mais on mène quand même le même combat au fond. Le but c'est pas d'empêcher de se bastonner non plus entre nous, sans être tous des giga bff, y'a pas tant d'enfants pour le moment sur KS, on est une minorité donc c'est bien aussi de garder un front uni face aux autres. :onfire:


Et si l'aventure vous dit........ On peut commencer à comploter  :smirk:
Balancez tout ce qui vous vient, toutes les infos importantes sur la bande, je centraliserai ici.




Origines de la bande :
(on va ptêtre en faire un rp donc jmets ça pour le moment)(ou alors si quelqu'un veut résumer ça de manière epic qu'il se fasse plaiz')
• uc (j'ai dit que j'avais ajouté mais j'ai mal envoyé du coup j'ai perdu ce que j'avais mis mais oklm c'était pas grand chose)

Ses membres :
(jvais nous ajouter mais jveux qu'on rende ça trop epic avec une sorte de rôle à chacun ou un truc qui nous différencie bien tous!!)(peut être en mode roles de rpg ? type Marco le barde, pissenlit la barbare, etc)(à vous de me dire)
• Fortnite
• Ness
• Pissenlit
• Fawn
• Wonderland
• Pollywog

Nos alliés : :keur:
@Mum
@Cursed
@Eight
@Monsieur Loyal
@Bloody Mary :blush:
• Josy :josiane:

(mais ça veut pas dire qu'ils sont à l'abri de farces certainement pas)
(envie d'ajouter mac mais pissenlit va me dégomer)

Nos ennemis : :darksasuke:
• le papa de pumpkin!!!! (Mickey/Mouse)
• @Percy
• @Neoephe
@Icare
• ??? Bones ???
• tous les pirates qui ont attaqué Blackwell :mum:

Nos mascottes :
PIXEL & ALCIDE (& NOAH)

Nos victimes :
• @Neoephe

Notre trésor ?
La switch de Pissenlit, une rare relique d'avant la tempête, à protéger à n'importe quel prix.
Le skateboard de Fortnite, son fidèle destrier, irremplaçable.
Bloody Mary, le plus grand trésor de Forty :fleur:

Nos oeuvres

Par Ness:



LES GROS PROJETS

Ici nos plans diaboliques....
Et je propose qu'on touve un QG pour les gamins, histoire que quand ils s'évadent ils aient un endroit pour faire des réunions secrètes, où juste pour fuir les adultes et se réfugier, et éventuellement se retrouver sans même s'être donnés rendez-vous.
Puis aussi parce que Fawn elle est loin. :782:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 5 Nov - 19:49
L'ennemi a un visage :darksasuke:
https://killer-squirrels.forumactif.com/t1269-green-mickey-mouse-o-agriculteur-o-libre

Plus sérieusement
Niveau chronologie, histoire que tout soit au clair pour tout le monde et qu'on fasse pas d'anachronisme :
- Fawn est partie de chez les chevaliers fin janvier/début février 2020
- Elle s'appelait Pumpkin quand elle y était, à cause de son amour d'Halloween et des boissons à la citrouille
Donc finalement, vous pourrez l'appeler Fawn ou Pumpkin, comme vous voulez
Et Pixel c'est son chat, un petit chat noir

Edit 1 : Pour la création du groupe, j'imagine bien un truc comme Pi, comme quoi Forty en serait à l'origine avec tous mes copains qu'il s'est fait chez les chevaliers. On a également discuté de l'origine de l'amitié Fawn/Forty, donc je trouve que ça colle bien !

Pour le QG, j'sais pas mais j'imaginais bien un truc à peu près au milieu d'entre chez les Knights et les Greens et en regardant la carte, j'ai vu le Super Market
J'sais pas ce que vous en dites, je propose juste
Edit 2 : Arf effectivement, j'avais pas pensé aux adultes... Mais les habitations, une maison ou un immeuble à moitié effondré me semble très cool aussi ! J'avais pensé à la maison de Johnny ahah mais c'était plus une vanne qu'autre chose (quoi qu'on pourrait y aller pour voir ses légendaires matous)
:eyes:

Par contre, faudra trouver un moyen tranquille d'y aller parce qu'avec les derniers évènements, les adultes guettent et tout, on a moins le droit de sortir, ils sont nuls
:mum:
Sinon je l'ai pas dit, j'suis trop un kk Les queens & kings d'AB (les adultes vous venez pas grr) 2118000530
Mais j'adore cette idée, parce qu'au final on est très peu d'enfants, mais qu'on puisse tous être une bande de pote à la Razmoket (paye tes rèf), ça me hype de ouf, malgré les discordes qu'il pourrait y avoir (Pi et Fawn qui vont s'entretuer pour la place de cheffe alors qu'il y aura pas de chef jpp)
On voit bien que j'écris sans savoir ce que je vais dire, je fous tout dans le mauvais ordre

Et pour mon nom, j'y réfléchis encore, j'éditerai probablement
Mais je vais sûrement partir sur un truc à base de Pumpkin vu que les Knights auront encore très probablement le réflexe de l'appeler comme ça, les enfants compris
Edit 3 : En discutant avec Pi de leur relation et tout un tas d'autres trucs, on en est venu à l'idée que Fawm/Pum pourrait une sorte "d'ingénieur" dans le groupe, dans le sens où elle crée les fameux pièges à adultes (j'adore ce nom, ça m'a tué, Pi). Après tout, chez les greens, elle traine beaucoup avec les inventeurs donc elle pourrait utiliser tout ce qu'elle y apprend pour les imaginer
:smirk:

Voilà voilà pour moi :keur:
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Ven 6 Nov - 19:19
alors déjà merci bcp @fortnite pour ce post !!!
il est genre super bien fait complet jpp tu nous a vraiment fait ça bien je suis impressionnée :feels:

jvais suivre les petites parties que post pour éviter de trop me perdre, comme ça après je pourrais partir en live sans honte :eyes:

Pour ce qui est de l'origine de la bande, je pense que c'est petits groupes d'amis différents qui ont ensuite convergés et après ont adopté qqu chats errants pcq why not. Avec Forty on a déjà papoté de l'origine de leur amitié, et je vais redire ce que je lui avais dit mais je pense vrmt que Fortnite est le LIANT de ce groupe. C'est à dire qu'on a bcp de caractères différents ou trop similaires et donc qui clashent (cc Fawn) et s'il y avait pas Fortnite et son envie d'être ami avec tt le monde et sa peur de l'abandon (c triste snif mais ses nevroses nous servent mdr) ben le groupe aurait pas existé/implosé en 3 jours.
Du coup pour l'origine du groupe je dirais que c'est Forty vrmt qui s'est fait plein de copains et par hasard parfois il s'est mis à traîner avec des copains différents en même temps et de fil en aiguille ça a donné... NOUS. Ce serait aussi sans doute lui qui rabibocherait les gens quand ils se font la gueule et ménagerait les egos et au final c un role super important mais super ingrat et triste pcq il s'occupe de nous et oublie de s'occuper de lui du coup :((((
Mais ouais faire un rp avec vrmt le "premier coup" de la bande pourrait super chouette, pourquoi pas la première mission de sauvetage de Pumpkin ? :eyes:

Pour les membres, Pissenlit est evidemment capitaine :lmao:
plus sérieusement c T-rex qui la considère comme cela et pi essaye d'être à la hauteur de l'image que mini-rex a d'elle plus qu'autre chose. Mais elle aime aussi être au centre de l'attention et être la plus forte et la plus intelligente et celle qu'on écoute et commence ses phrases par "MOI JE" et sinon elle boude ou ragequit (jusqu'à ce que trex ou forty viennent la chercher et là elle fait genre "hmpf vous pouvez rien faire sans moi" et reviens contente pcq elle se sent seule sinon)(oui c une tsundere)

Je ne dirais rien sur les alliés :suspicious:
juste que 8 et loyal c les meilleurs de l'univers et que pi a un pass vip à la fête foraine qu'elle vous agitera souvent sous le nez pour voir vos yeux briller :kinky: (et p-e elle demandera à ce que vous veniez avec elle aussi)(p-e)  
edit: ET JOSY AUSSI EST NOTRE ALLIEE !!!!

Ennemis, les adultes et surtout les pirates :mum:
edit: percy aussi c l'ennemi de pi :mum:

Mascottes : NOUBLIEZ PAS ALCIDE !!!!! :782:

En trésor ben, trex et pi ont excalibur mais je pense pas qu'elles le partagent dsl :crache: après si pi devient suffisamment pote avec vous elle vous laissera peut-être jouer..... sur sa switch !!!!
et je propose que le skate de forty soit un trésor aussi, et plusieurs autres si on en trouve aussi, et des caddies pour faire des joutes ???

Pour le QG du coup je suis allée voir sur la carte et le supermarket comme proposait Fawn :eyes: mais dans la description du lieu ça a l'air d'être encore pas mal occupé par les adultes (association des commerçants tout ça) et assez fermé, donc je me dis que les habitations seraient peut-être un peu plus sympas ??
genre on pourrait se chopper une maison/immeuble à moitié effondré où les adultes vont pas mais nous oui pcq on est légers (et qu'on a aucune notion du risque élevé de danger que ça représente) et le customiser pour en faire CHEZ NOUS ???
mettre des draps pour faire genre bateau, dessiner sur les murs, voler des poufs et faire des stocks de bds ou jsp, demander à Merlin de nous filer un panneau solaire pour charger le switch et la télé :eyes:
et tout le quartier autour de notre qg pour être "notre" quartier où on aurait mis des rampes de skate, des tyroliennes et des pièges-à-adultes partout ??? genre les adultes ils éviteraient le coin tlmt ils se sont retrouvés souvent dans des trous à la con qu'on a creusé ou suspendus la tête en bas Les queens & kings d'AB (les adultes vous venez pas grr) 513011224 et qu'on aurait oublié dans nos pièges pcq "c l'heure du gouter là on revient plus tard"
et on pourrait faire des graffitis partout pcq on a des artistes parmi nous et que la ville entière est notre toile :awesome2:

après on pourrait aussi avoir des qg secondaires plus proches de chez nous ? :thinking emojo: une cabane dans un arbre chez fawn ou une grotte chez les chevaliers ? jsp


enfin pour le nom du groupe............... jsp
ya evidemment "la bande à pissenlit" (la faute de français est importante) mais je me doute que les haters vont pas apprécier :lmao:
j'aurais bien proposé un truc genre "les gremlins" mais c plutot le nom que leurs donnent les adultes que celui qu'ils se sont choisis je pense Les queens & kings d'AB (les adultes vous venez pas grr) 513011224
faudrait un truc un peu héroique, alimenté par les légendes racontées aux bébés chevaliers peut être ? un truc que @marcabru aurait pu leur raconter par exemple ou une histoire trop wow qui les a inspirés !!!


je m'arrête là pour l'instant, j'vais continuer à mijoter de mon côté :thinking emojo le retour:
et aussi aller poker @fawn pour qu'on établisse l'origine de leur haine amitié
hésitez pas si jamais mes idées vous plaisent bof bof !!!

bisous
:josiane:
Fortnite
FortKnightlebgXD
FortKnightlebgXD
Métier Influenceur tmtc
Avatar Killua Zoldyck (Hunter x Hunter) / Nico Liersch (irl) (merci mum et lulu <3)
Fortnite
Fortnite
Sam 7 Nov - 14:46
:anakin: me voici

J'ai ajouté dans le sujet :
- Percy en ennemi + un lien vers le prédef du papa de fawn
- Egalement Neo et Icare en ennemis, car Neo apparemment va être le garde de fawn et icare veut pas nous laisser jouer sur son avion :782:
- J'en ai profité pour ajouter une catégorie "nos victimes" pour le moment j'y ai mis que Neo car clairement il peut prendre cher :tea:
- Alcide en mascotte pardon pour cet oubli j'ai honte :feels:
- Le trésor switch + skateboard c'était une très bonne idée!!
- Josy et AKN en alliés (il va recoudre nos chaussettes et nous faire des armures vous inquiétez pas)(il aura pas le choix)
- un résumé rapide de l'origine histoire d'avoir ça quelque part, et j'ai besoin de vous de ce côté, surtout pi jcrois faut qu'on discute, parce qu'on a établi qu'ils devenaient potes en avril avec forty :ingrid:
- j'ai ajouté vos noms dans la liste des membres avec une vague ébauche de rôle pour forty et fawn voilà juste histoire de (sauf pissenlit parce que capitaine, chui pas sûre que fawn valide ça va finir en baston cette histoire :ingrid:)(et d'ailleurs j'adore trop l'idée de fawn en ingénieure c'est bcp trop cool)

Maintenant que ça c'est fait, je tiens à dire que je suis trop heureuse de vos retours, genre vraiment que vous soyez aussi hype que moi bah ça me hype encore plus et bref vous gérez de fou avec vos idées Les queens & kings d'AB (les adultes vous venez pas grr) 2118000530

DU COUP. J'avais validé l'origine du groupe avec Fortnite qui rassemble ses amis, ça me parait logique, et c'est ingrat mais c'est le rôle qu'il se serait lui même attribué dans ce contexte avec son envie exacerbée d'avoir masse d'amis et de pas être seul, donc vraiment pour moi ça colle parfaitement. Donc on dit tous : MERCI LES NEVROSES DE FORTY :perf:

Pour le QG effectivement, le supermarché aurait été cool mais ça a l'air compliqué à l'heure actuelle, peut-être en faire un sous-qg un jour ??
Réquisitionner une maison/un bâtiment effondré et se l'approprier à leur manière j'aime beaucoup beaucoup l'idée, genre le QG qui évolue au fil du temps et devient de plus en plus "leur" QG où on voit bien leurs personnalités à chacun dans chaque coin et tout je :feels: faire un coin chateau de coussins/tipi avec un drap, où ils se rassemblent dedans pour comploter avec une lampe torche pour le côté dark mystérieux, en mode ils font un truc de fou.... Bref ça me tente de fou, j'ajouterai ça au sujet la prochaine fois, au cas où vous auriez une autre idée entre temps, ou des choses à ajouter etc. Si vous voulez partir sur ça vous pouvez dire comment vous imaginez le QG, ou ce que votre personnage apporterait niveau déco !!

MAINTENANT j'aimerais votre avis sur une autre idée que j'ai eu : un logo :raven: ou un symbole, un sceau, un truc qui représente leur groupe (inrp dessiné par fawn t forty sûrement ? enfin surtout par fawn ptdr). Quand t'as parlé de graffitis pi' ça a fait tilt : ils pourraient faire un dessin reconnaissable qu'ils dessineraient partout pour "signer" leur méfaits quand ils font un prank, ou pour marquer "leur" territoire. Comme ça les adultes passent devant, voient ce signe sur un mur et son en mode "ah on arrive chez les gremlins :suspicious: "
Après je conçois que ce serait plus facile un logo avec un nom précis et défini mais là j'ai tjrs pas d'idée :crache: oklm ça viendra

Voilà c'est tout ce que j'ai en stock pour aujourd'hui J'VOUS AIME

(Et aux autres membres qui liront ça : AVOUEZ CA DONNE ENVIE DE CREER DES ENFANTS, allez, rejoignez nous :tea:)
Marcabru
knight
knight
Métier Fils héritier
Marcabru
Marcabru
Sam 7 Nov - 18:39
c'est incroyable. J'ai lu en diagonale mais ça a l'air trop bien, faisons ça. En vrai Marcabru essaiera surtout d'éviter que le groupe de copains fasse trop de conneries parce qu'il essaie d'être un petit garçon responsable. Mais il racontera sans doute des trucs trop épiques qui motiveront les autres à aller essayer et après il essaiera de les dissuader...
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Dim 8 Nov - 1:46
alors déjà je tiens dire que je valide tout ce qui a été dit au dessus :perf: forty tu le sais tu me poke quand tu veux et on discute origin story np winkwonk
et je vois trop les enfants écouter marco avec attention puis échanger un regard de pure connivence qui pue tellement la connerie que détectable à 100m Les queens & kings d'AB (les adultes vous venez pas grr) 513011224

pour ce qui est du rôle de pi, je constate que vous êtes tous des haters :782:
mais en vrai je pense qu'elle serait guerrière/barbare/berserker/tank ce genre de truc ??? même si il faudra tourner le truc de façon noble/héroique pour qu'elle l'accepte, c'est vraiment le truc qui lui va le mieux mdrrr avec sa tendance à juste passer direct à la violence et sa réputation d'avoir fait saigner les pirates pdt l'attaque de bw :onmyway:

pour ce qui est de l'apport de pi au QG, je pense que ce sera.... principalement les restes de chez sa mamie snif elle est bcp moins attachée au lieu qu'avant mais elle y retourne quand même souvent pour (essayer de) prendre soin des plantes que sa mamie aimait tant et je pense qu'elle les ramenerait au qg ??? yen a sans doute plus bcp encore en vie (soyons honnête) mais elle ferait tout pour sauver celles qui restent p-e qu'un jour le gq fera un peu serre avec toutes ces jolies plantes partout :feels:
elle pourra aussi ramener des coussins/meubles/etc de chez mamie, qui seront démodés et sentirons le vieux mais qu'il faudra pas critiquer sous peine de :mum:
et EVIDEMMENT une switch et une télé pour y jouer (faut juste de l'electricité ptdr)

alors je l'ai déjà dit à forty sur le didi mais pour l'idée du logo JE SUIS TROP FAN :sparta:
je remarque juste que encore une fois vous etes des haters d'exclure pi du processus créatif comme ça, elle dessine ok !!!! juste très mal !!!! :782:

plus sérieusement, je me suis un peu creusée la tête sur cette histoire de nom + logo, j'ai pensé à qqu "légendes" qui pourraient les inspirer : robin des bois et les joyeux compagnons, les super-héros genre x-men/justice league, shera et les princesses du pouvoir, sailormoon (donc ils seraient tous des sailors différents)(pi est fan d'animé girly voilà j'avoue tout) ..........

et puis j'ai relu le post de forty et j'ai vu Les queens & kings d'AB (les adultes vous venez pas grr) C7KWM0r et ça m'a rappelé hier quand je suis allée au parc (story time) où j'ai vu une petite fille monter sur genre 3 cailloux et hurler "c moi la reine !!!!!" et est-ce que c'est pas genre, LE MOOD ?????
jvois trop les gamins monter en haut de leur immeuble pour la première fois et crier ON EST LES ROI D'ARCADIA BAY !!! et en faire leur nom juste comme ça ??? sauf que majorité de filles dans le groupe donc ce serait "les reines d'ab" dsl :ohoh:
ok je sais que c un peu random comme proposition donc hésitez pas à me dire si je divague, mais comme ça tous les enfants seront des reines/rois (on peut même dire que c'est inspiré de narnia ??? genre marco aurait pu leur raconter pcq c grave un livre et des films de vieux, mais p-e lui les a vus/lus) et avec le temps ils pourraient gagner des titres et tout ?????
Pumpkin the Clever
T-Rex the Powerful
tout ça
et leur logo ça pourrait juste être.... une couronne ????
c'est facile à dessiner de plein de manières différentes et c catchy

bon après c'est un peu trop orienté chevaliers :782:
bref jsp je vais continuer à réfléchir, mais déjà je mets ça là pour voir si ça vous inspire un truc vous aussi

(et puis le kiff ultime de dire à un adulte "à genoux devant tes souverains" kdfhzkljegb)

edit; on pourrait être des JEDIS ????? ou des yamakazi mais c une ref de vieux
Fortnite
FortKnightlebgXD
FortKnightlebgXD
Métier Influenceur tmtc
Avatar Killua Zoldyck (Hunter x Hunter) / Nico Liersch (irl) (merci mum et lulu <3)
Fortnite
Fortnite
Dim 8 Nov - 16:13
Je voulais me retenir de rep ici car j'ai pas mal de cours à rattraper et jveux pas me laisser distraire, mais devinez qui se laisse distraire quand même :crache:
Marco c'est officiellement le barde qui rend nos aventures epic, transmet notre légende et nous donne notre renomée, je trouve ça trop bien :perf:
Pi je te poke dès que possible, là c'est tendu mais tkt je ne nous oublie pas :smirk:

D'ailleurs PI son titre ça va être officiellement Pissenlit Damidot parce que jcrois elle va faire la majorité de la déco avec tous les meubles de chez mamie jpp, mais c'est trop cool en plus ça leur donne une seconde vie, et puis la serre et tout je :feels:
Forty je crois que sa seule contribution ça va être de faire des dessins moches sur les murs :ingrid: ou d'éparpiller ses coquillages partout dans la baraque et appeler ça de la déco

Pour ce qui est du délire roi/reine...
J'AIME BEAUCOUP L'IDEE et elle était sous nos yeux depuis tout ce temps :raven:
Au delà du fait que ça colle bien à l'idée général du "c'est nous qu'on règne sur la ville d'abord", je pense ça ouvre à masse de jeu de rôle pour eux, de symbolismes et tout. Ils peuvent se fabriquer des couronnes en papier, se fabriquer des trônes en carton, des sceptres,  partir dans un délire de "sa majesté pissenlit" puis vraiment laver le cerveau des autres gamins en mode "SUIVEZ VOS SOUVERAINS" s'ils suivent le délire et qu'ils ont besoin d'une mini armée. Puis même avec les adultes qu'ils font prisonniers, être en mode "les rois et reines vont décider de votre sentence" puis s'ils les libèrent c'est qu'ils ont accordé la grâce royale :tea:
Puis le symbole des couronnes est super simple à dessiner et reconnaissable (tkt pissenlit tu pourras participer à sa création aussi) donc c'est parfait pour ça, puis le délire Narnia colle tellement, bref je suis de toute évidence UN PEU fan :clown:

Après c'est vrai que ça reste dans le délire chevalerie un peu donc si vous voulez partir sur autre chose y'a pas de soucis ; jedi ça me parait un peu trop "vieux" ceci dit, même avec les trucs récents ?
Les magical girl par contre ça m'a tuée :crache: (forty c'est sailor mercury ok)
Voilà c'était surtout pour réagir au truc roi/reine car sur le coup j'ai eu des idées et voilà bref je retourne bosser :clown:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 9 Nov - 16:42
J'aime aussi trop l'idée des rois et reines, jpp c'est beaucoup trop bien :raven:
Go dessiner des couronnes moches partout sur les murs de NOTRE ville

Par contre : "sa majesté pissenlit" :782:
(je déconne, en vrai ça me fait trop rire mais inrp, je vois trop bien Pum bouder dans son coin parce que c'est pas elle la majesté jpp)

Quant au fait que ça pourrait sonner "trop chevalier", faut se dire que bah déjà on est des gosses (:ingrid:) mais aussi que finalement, Pum aussi vient de chez les chevaliers à la base, donc c'est pas si détonnant qu'on reste dans ce délire-là

Voilà, j'ai pas beaucoup parlé finalement :keur:
Fortnite
FortKnightlebgXD
FortKnightlebgXD
Métier Influenceur tmtc
Avatar Killua Zoldyck (Hunter x Hunter) / Nico Liersch (irl) (merci mum et lulu <3)
Fortnite
Fortnite
Lun 9 Nov - 16:49
J'ai mis "sa majesté pissenlit" à titre d'exemple, mais en soit c leur titre à tous, limite ils pourraient s'appeler comme ça entre eux quand y'a du monde autour pour insister dans le délire, sa majesté pumpkin, sa majesté fortnite etc. :perf:

Et pour le côté trop chevalier, c'était aussi au cas où y'ait d'autres enfants non chevaliers qui débarquent et qui doivent se coltiner le délire mais oui en soit ça reste des gosses donc c'est pas étonnant qu'ils retombent dedans

Jsp pourquoi je me suis imaginée aussi chacun avoir une arme attitrée ?? Vue qu'ils vont tabasser combattre des pirates et des adultes surement, je me dis ça peut être marrant en + d'un titre pour les différencier d'avoir une arme signature à chacun, genre machin a un arc, trucmuche une épée, bidule un marteau de guerre etc C'est des armes bidons en plastique/carton et tout, mais voilà c'est pour pousser encore le symbolisme. Pour + d'identité ils pourraient même donner un nom à leur arme :raven:

Bref jpars ptêtre trop loin à la base jvoulais juste répondre à fawn :crache:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Dim 6 Déc - 20:43


bonjour..... :clown:
on en avait parlé TRÈS brièvement parlé avec @Fortnite mais il y avait eu une petite idée pour votre QG : l'école maternelle

elle est un peu en mauvais état mais j'imagine que le bâtiment a pas trop mal survécu
laissez-moi peser le pour et le contre

POUR :
- y'a aucun adulte qui y va (à part mum de temps en temps mais attendez j'explique après c'est un pour+++)
- y'a pleins de jeux (ou des morceaux de jeux), des bouquins encore en pas trop mal état, des KAPLAS omg, des crayons, feutres etc peut-être de la peinture si on cherche bien ??? bref y'a pleins de loisirs pour les enfants
- y'a des TOBOGGANS et des TOUS SES TRUCS SUPER SYMPAS qu'on peut trouver dans une cour de récré de maternelle même s'ils doivent être un peu cassés mais sinon on appelle mac et ça se passera bien
- à la maternelle on fait des siestes du coup il doit y avoir des matelas (un peu pourri j'vous mens pas, mauvais souvenirs de ma maternelle tmtc) et des draps/couvertures pour faire un super château fort en couvertures là
- il y a une salle des archives où vous pouvez aller vous moquer de la tête de vos copains du château quand ils avaient 3 ans (et de mum quand il avait 25 ans)
- personne viendra vous embêter, tous les enfants ils sont au château, y'a plus personne qui va à la maternelle
- je sais plus du tout ce qu'on peut trouver aussi dans une maternelle mais j'suis sûre qu'il y a des trucs trop trop cools encore :sparta:

POUR+++ :
- mum au début il passait très souvent à la maternelle psk c'est là-bas qu'il allait quand il voulait être seul, maintenant c'est bcp moins le cas mais il y retourne de temps en temps
du coup à coup sûr il va remarquer qu'il y a un QG d'enfants ici, MAIS il fera genre il est pas au courant et qu'il a rien vu mais en même temps
peut-être qu'il amènera en scred des biscuits et des trucs cools dans le QG en mode "rholala c'est arrivé ici comme par magie !!" et qu'il surveillera un peu que vraiment personne d'autre que des enfants ne viennent ici
non seulement vous avez un QG mais en plus vous avez un bodyguard c'est pas magique ça

CONTRE :
- aucun la maternelle c'est cool les gars allez


c'est tout bisous :josiane:

(non plus sérieusement je force rien skdjskfjfhs mais y'a peut-être moyen que le lieu soit créé dans un futur proche parce que c'est la seule idée sympa d'un lieu que je pourrais créer avec ce que j'ai gagné au calendrier de l'avent et je me disais que ce serait cool que vous en profitiez aussi Les queens & kings d'AB (les adultes vous venez pas grr) 2118000530 mais si vous avez de meilleures idées ou que ça convient pas, y'a aucun souci snif)
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Jan - 19:10
Bonsoir par ici !

Alors, oui, c'est écrit "interdit aux adultes" mais euuuh, chut. Je rêve secrètement que Mamie Gâteau soit follement gaga de cette petite bande de chenapans. Voilà. C'est dit.

Je verrais tellement beaucoup Atlantide être leur lien avec la vie d'avant, qu'elle leur raconte comment elle, a connu le monde, ce qu'il se passait quand ils étaient petits et avant que la bulle ne les enferment. Ca serait tellement émouvant. :feels:
Et Atlantide n'a pas fini de voir en eux ses petits enfants (elle s'en veut toujours terriblement d'avoir abandonné les siens :cry: )
Elle pourrait donc peut-être être une sorte d'institutrice qui ne fait pas partie des Chevaliers ?

En dehors de ça, elle aimerait leur apporter un peu à manger et des gâteries rares qui pourraient leur faire plaisir. Parce qu'elle est gentiiiillle.

Et puis, pourquoi pas, un jour, aller faire un tour en bateau au large de la ville, ça vous dirait les enfants ?? (bonjour les malades en mer, j'ai hâte de voir Les queens & kings d'AB (les adultes vous venez pas grr) 513011224 )

Voilà, voilà, comme mon idée de TC me semble ingérable actuellement (oui je voulais faire un n'enfant, chuuuut) j'aimerais beaucoup avec un lien avec la Bande des Copains et Atlantide me semble vraiment toute indiquée pour ça :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Avr - 18:45
salut c moi j'arrive les gars
ici Pollywog le vieux mage sage

Chronologiquement parlant :
Pollywog n'a jamais été chez les chevaliers vu qu'il est toujours resté proche de son père. Il a connu surtout les chevaliers soit par hasard par exemple en se baignant (il a trouvé Fortnite) ou bien par l'arrivée de Fawn donc il est arrivé je pense dans les derniers de ceux présents

Par les enfants il doit se faire appeler Pollyswag ou Poliwag (ptitard le pokemon)

L'objectif de Pollywog
Pollywog aime bien les greens, mais il veut rester avec les copains chevaliers parce que les chez les greens c'est trop nuls, il peut pas s'amuser comme il veut  :ingrid: ils le forcent à faire des cours d'école et il est trop nul, puis il s'ennuie

puis il s'entend pas avec son daron, du tout, du tout (je le mettrai en link ou le rajouterait quand je l'aurai terminé dans les scénarios, promis)

Inventaire de Pollywog : il a un skateboard et un tuba


Le rôle de Pollywog dans le groupe des enfants (si jamais vous voulez un link):

Polly dans tous ça, c'est le vieux de la bande on en a parlé, si vous avez besoin d'un conseil sur des trucs, il est là, c'est le grand frère. Genre, un souci d'acné ? Il va vous aider à les percer. Pas d'idées de bêtises, il sera là pour médire avec vous. Comment on embrasse une fille ? Tkt, il te fait un dessin pour t'expliquer et il peut même te mimer  :perf: Organiser un évenement ? Tkt, il a tjr la langue bien pendue et pour faire la fête c le premier ! Polly j'le vois aussi un peu comme un organisateur de soirée, alors ça sera très mal organisé mais il voudra tjr faire la fête donc j'imagine que ça sera le premier impliqué dans ce genre d'affaires. C'est un mage pck il fait des mélanges de bouffe tellement bizarre que c'est magique tellement que c'est mauvais : à faire goûter aux adultes pour les perturber et les torturer

(bah oui, go faire des booms les gars)

Pour le bâtiment commun
, il y a toujours la maison de Pollywog qui est là. J'imagine qu'il a pu récupérer des trucs de sa maison ou piquer des trucs chez les greens pour les ramener.  Genre des petites couvertures et potentiellement des vieux comics de super-héros qui ont à moitié pris l'eau. ! Il aurait pu aussi ramener des figurines ou autres petits meubles de sa chambre ou d'autres meubles de chez lui. Ca doit pas sentir bon, ça doit sentir l'humidité 

s'il a dessiné sur les murs, ça doit pas être très beau

par contre il peut soulever les trucs les plus lourds mdrrrr vu que c'est le plus âgé et musclé
Light
p’tit lion imberbe
p’tit lion imberbe
Métier Enfant chevalier dans le déni
Avatar Mathilda Lando
Light
Light
Jeu 23 Déc - 1:34
Salut salut! :shine:

Je me permets l'incruste parce que de 1 Light répond aux critères d'adhésion (youpiii c'est trop cool d'être gamin à nouveau!) et de 2 parce que c'est trop une bonne idée!

Certains joueurs sont plus là, mais d'autre apparaissent donc je tag les nouvelles têtes  @Sourpatch  @Shalott et celles à venir (j'éditerai), pour réanimer le sujet et comme ça on peut tous venir donner nos idées de sabotage (hehehe :eyes: ) et nos idées de rps en groupe aussi pour le coup. Faut faire revivre ce post qui est beaucoup trop génial plz.

Voilaaa pour moi :keur:
Shalott
knight
knight
Métier Adolescente insupportable
Avatar Arrietty - Arrietty, le petit monde des chapardeurs
Shalott
Shalott
Ven 24 Déc - 10:43
ouin merci de m'avoir tag !!! Je suis pas trop là en ce moment (fêtes oblige) mais vas-y ça m'a motivée à poster un petit truc juste pour faire passer un message (les adultes se débarrasseront pas aussi facilement de nous :mum: )

Je sais pas si ça va être très utile ce que je vais mettre là car j'ai la tête dans le uc mais : Shalott elle est dans les Chevaliers depuis le début, du coup il y a moyen qu'elle situe un peu tout le monde là-dedans, mais c'est une snobinarde donc pas dit qu'elle ait voulu s'intégrer à la bande (qqch du genre "non mais c'est bon j'ai 14 ans je suis mature je traîne pas avec les mioches")
p a r c o n t r e elle est à fond à cheval sur les cours, peut-être même plus que les profs qui essaient probablement juste de survivre et de limiter les traumas chez les gosses, et elle est bien du genre à mettre en place 1) un système d'aide aux devoirs (forcé ou non, vous êtes pas à l'abri de vous faire embarquer dans une session révisions de maths éclairée à la lampe torche à 21H) et 2) un trafic de devoirs, du genre file moi des babioles intéressantes et je te fais ta rédaction sur ce que tu as fait pendant les vacances post-apocalyptiques :onfire:

voilà voilà je veux pas trop m'étaler pcq c'est pas le but mais c'est une ébauche de ce que peut être Shalott à la bande, vous voyez un peu le personnage secondaire dans les dessins animés qui n'apparaît pas forcément à tous les épisodes, qui est un peu chiant mais qui file parfois des bons tips en scrèd dans un coin de la cour de récré en mode "surtout c'est pas moi qui vous l'ai dit bande de nazes"???? voilà :keur:

(aussi est-ce que y'a moyen que ce soit une sirène svp c important je l'ai tjrs vue soit en sirène soit en centaure mais les sirènes c super stylé et elle est rousse donc ça fait un peu ariel et tt enfin vous voyez)
Sourpatch
knight
knight
Métier potite knight
Avatar Joey Claire - Hiveswap
Sourpatch
Sourpatch
Dim 2 Jan - 15:26
Helloooo :shine:
Bon je réponds un poil en retard, jsuis désolée :clown:
MAIS Sourpatch a quelque chose à apporter au groupe
Tout d'abord, Sousou elle fait des cache-cache dans AB avec certains Knights depuis la tempête ( et genre toute la ville ) donc elle connaît énormément de spots sympas, cachés, parfait pour des embuscades aux adultes hehe :eyes:
Elle connaît son chemin à travers le château knight du coup, elle sait plus ou moins comment en sortir sans se faire repérer ( au moins par les nounous ) donc y'a clairement moyen qu'elle puisse aider les autres enfants knights à sortir pour se réunir avec tous les autres petits

J'ai que ça pour l'instant, j'éditerais / posterais si réponse quand j'aurai d'autres choses qui me viennent en tête ❤
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Les queens & kings d'AB (les adultes vous venez pas grr)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: