AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[FDR] LE VOL DU VIN CHAUD :fire:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Dim 10 Jan - 1:32
alors @lollipop y'a pas besoin de mettre le rp en pause non, juste vous faites pas attention à calico pour l'instant pck elle est déjà occupée, pas besoin de la distraire elle :perf:

ensuite on vole pas à un stand, on vole directement dans la réserve des greens !!!! :eyes: du coup vous vous faites distraction pour être sûr qu'il y aura personne devant le bâtiment quand on va en sortir avec le butin :perf:

(jspr jui assez claire lkjfdglksdfjg hésite pas si t'as d'autres questions bebou en tt cas!!!)
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Dim 10 Jan - 1:37
OK OUI C'EST BON T'ES TRES CLAIRE BEBOU PARFAIT MERCI
Jsuis trop nul jpp j'avais vraiment rien compris :crache:
Du coup je réponds au rp demain soir, dans la nuit au plus tard!!
:keur:
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Mer 10 Fév - 4:22
COUCOU LES AMOURS :keur:
déjà jspr vs allez tous bien jvm super fort sdlijgdfg merci de participer à cette idée débile qu'on a eue jpp

je poste rapidement pour update la #teamdistraction (les meilleurs, on va pas se mentir) donc @hawk @lollipop @Bobtail et puis @calico si ça t'intéresse de savoir comment on s'en sort :perf:
après beaucoup de perte de temps (causée par 8 qui agit comme un enfant gâté) et de très joli tags sur les murs de la réserve des greens, la #teamvol a terminé de siphonner le vin !!!!
et étant donné que de votre côté y'a plus que lolli qui possède un talkie fonctionnel (aux dernières nouvelles) (mais si vous voulez le casser incessamment sous peu faites vous plaisir) on a considéré que nos trois boloss ont demandé le feu vert pour sortir mais n'ont reçu aucune réponse............
et donc, très logiquement.........
ils sont sortis quand même :perf:

ils sont encore loin de vous à priori, juste planqués dans un coin à se disputer pck 8 veut voler seul au secours de son bff (lolli le best bro forever :bro:) (il t'a juste parlé avec énormément de sel dansune des dernières reps mais c pck il t'aime très fort) mais nugg et mac sont pas trop d'accord pour qu'ils se séparent
et lulu a toujours prévu de venir nous faire coucou :ingrid:

du coup....... vous êtes encore libre de mettre le bazar dans la fdr autant que vous le souhaitez pour l'instant :perf: parce que allez savoir quand est-ce qu'on va pouvoir vous dire qu'il est + que temps de sE CASSER


voilà voilà,je vous couvre d'amour, et j'en profite pour rappeller à bobebou le + doux que c à ton tour de poster dans votre rp lsdjflkdj :hug:
et si jamais y'a quoi que ce soit, besoin de planifier des trucs entre vous ou demodifier l'ordre ou même de recruter des obstacles en plus, hésitez surtout pas à passer sur ce topic ok !!! c fait pour ça :hug:

je vous aime d'amour et merci encore pour ce rp :hug:
jspr que lulu sera gentille avec nous et nous laissera partir avec au moins un peu de vin........ histoire qu'on se fasse un 31 janvier cool au lac tous ensemble :onfire: svp allez la couvrir d'amour et de poutoux pour la convaincre qu'on est doux mérite de bien s'en sortir
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
[FDR] LE VOL DU VIN CHAUD :fire:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vie c'est chaud un peu ou quoi là
» Put your hands into the fire (MCDREAMY)
» baby, be my fire. ((ft. Moon))
» play with fire • tempest
» Elektra - Set that shit on fire.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: