AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

In Nomine Patris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Silverfish
xXDark-JesusXx
xXDark-JesusXx
Métier Forgeron, bâtisseur.
Avatar Lépreux, Darkest Dungeon.
Silverfish
Silverfish
Lun 18 Jan - 20:09
Auf, travaux en cours :D
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mar 19 Jan - 11:03
Hey !

Voilà, je voulais te dire que l'idée est juste magique et je trouve ça cohérent qu'il y ait des personnes qui trouvent que ça ne bouge pas assez vite. Que des microcosmes se forment avec des rivalités plus ou moins violentes.

Si tu veux des victimes, je te présente Bobtail. Sinon, malheureusement, ce n'est pas lui qui va suivre cette théorie farfelue :crache:

Bon courage pour recruter et hâte de voir ce prédef ! mamie
Silverfish
xXDark-JesusXx
xXDark-JesusXx
Métier Forgeron, bâtisseur.
Avatar Lépreux, Darkest Dungeon.
Silverfish
Silverfish
Mar 19 Jan - 16:39
Oooh mais on peut aller plus loin même :eyes:

Que ce soit sincère ou non, ça reste à voir FLGEGFZEF mais Silverfish pourrait jouer de la carotte et du bâton pour tirer des infos quant à l'évolution de l'état des policiers, soit en lui racontant qu'il a bon fond mais est seulement perdu, et que le jonti titan n'est là que pour guider ses pauvres bonnes intentions, soit en le fustigeant et le traitant de vil traître à sa confiance, voire le menacer physiquement :eyes:

Voilà je pose ça là, t'en fait ce que tu veux \o/
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mar 19 Jan - 18:48
Yo yo yo yo yooooo argent poisson.

Je me permets de passer par ici pour du coup donner des informations manquantes, je ne me rend pas toujours compte comme j'ai l'univers en tète que certaines choses ne sont pas évidentes du coup merci de proposer des choses comme ça, ca me permets aussi moi de voir ce qui manque à l'univers pour être plus compréhensif. Je vais aussi soulever les choses qui pour moi semblent incohérentes ;w;

Je comprend l'idée et l'envie du coup qui viendrait de Silver, et je la comprend totalement, seulement, d'un point de vu technique, cela ferait vraiment un très gros virage dans l'intrigue puisque cela reviendrait a changer toute la nature des groupes et du coup impacté tout le forum d'une manière très forte, puisque les chevaliers seraient sous ordre des greens, et que les pirates seraient anéanti, et autant je peux prendre en compte qu'il y ait des tentatives pour arriver à ça, et je t'encourage meme a rassembler des gens autour de toi, autant c'est quelque chose ou je veux avoir encore un peu la main mise, puisque ca ferait bcp de chose a prendre en compte et a changer pour le forum.

Pour ce qui est du prédefinie je ne suis pas pour du tout. Je m'explique, si effectivement vous arrivez a vos fins, cela ferait que l'on place du coup beaucoup d'importance dans un prédéfinie sans même savoir si il sera pris ou non, de plus si il doit être jouer pendant cette période en fond, alors que personne ne la pris, il revient au role de PNJ vu sa place, et cela pour moi ne semble pas viable du tout, surtout que ca serait un poste vraiment important puisque cela reviendrait a en faire un dirigeant et je ne peux pas me permettre de laisser un poste de la sorte au main de n'importe qui sans savoir la présence que la personne aura, etc etc puisqu'on ne pars pas sur du complot rp juste, mais presque sur de l'intrigue pur et dur.

De plus peut être que je n'ai pas assez insisté sur ce point, mais les greens sont ceux ayant subit le moins de disparition, les greens sont 1200, et il y a environs 150 policiers dans leurs rang, elle patrouille déjà de manière assez efficace et jusqu'ici Pony a bien maitriser la situation, je m'excuse que ces parts de l'intrigue sois dans le flou, comme Pony n'est plus joué je sais que c'est quelque chose que l'on ne voit pas du tout, mais c'est pour cela que je travaille par exemple avec @Calico pour palier à ce problème, vu que Calico va devenir cheffe de la police en remplacement de Pony. De plus, sans vouloir non plus spoil ce que j'ai prévu de mon coté, comme j'ai commencé a l'indiqué, la police greens risque de prendre bien plus de place, voir a devenir un peu envahissante comme indiqué avec sa présence par exemple chez les chevaliers, donc je doute que l'on pense que la police se tourne les pouces. J'en profite pour rajouter que les pirates ont été vraiment trés trés TRES calme, depuis l'attaque de Blackwell comme je le souligne dans mon rp avec Twix, et comme en témoigne le manque de complot de ce coté ci.

Du coup pour résumé, et dire ce qui est possible et ce qui ne l'est pas.

Je suis pour, que Silver pense que les greens ne se bougent pas le cul, de toute, c'est l'avis de ton personnage. Tu peux totalement rassembler des gens autour de toi qui seront dans la même pensées et essayer d'influencer sur la police etc etc, mais il faudra rester vraiment cohérent avec le reste , puisqu'en plus, Phaner a été elu par une grosse population des greens, il est très aimé la bas, et on reconnait que depuis qu'il est au pouvoir, beaucoup de chose se passe bien mieux, avec son discours il appuie en plus sur le fait de mettre en sécurité son groupe. Par contre je suis totalement d'accord sur le fait que certains ne sont surement pas de cette avis, peut être même des gens qui n'était pas pour phaner de base, tu trouveras peut être des sympathisants de ce cotés.

En gros, je ne suis pas contre l'idée, mais attend toi a ce que je te mette des bâtons dans les roues, je prendrais en compte bien sur si le groupe que tu rassembles fait des actions et tout ca dans l'intrigue, mais je risque de chercher à faire pencher la balance pour que les choses ne prennent pas un virage si violent pour que je puisse quand même avoir un peu le pouvoir sur l'intrigue, vu que moi aussi forcement, je prévois des choses de mon coté héhéhé u.u

J'espère que ce que je t'écris ne te bloquera pas dans ton projet et je le répète mais vraiment pour moi tu peux faire ce que tu as prévu, mais je préfères prévenir et recadrer deux trois petits points èwé Si tu as des questions ou si tu n'es pas d'accord avec moi n'hésite pas a me poker, je suis toujours ouverte au débat, et si besoin on pourra trouver un terrain d'entente, je veux vraiment pas que tu penses que je ne veux pas prendre en compte tes idées, et si tu souhaites que l'on complotes dans la prochaine intrigue, c'est totalement faisable, mais j'avoue que je préfère construire ça avec toi, et les personnes qui t'auront rejoint, plutôt que de ne plus savoir ou j'en suis dans mes lignes. Bien que j'essaie de prendre au maximum les rps des gens et vos envies, je n'ai pas non plus envie que les gens se sentent imposé un changement aussi radicale èwé

Pavé césar.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
In Nomine Patris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: