AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tobacco - That's my last cig', sorry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Fév - 19:20
ANTHONETTE GUERRERO
TOBACCO • 25 ANS • MARCHANDE DE TABAC • VAGABONDS • 1M97


Fait pousser du tabac dans son abri.  • Se met à parler espagnol quand elle s'énerve. • Est fortement insomniaque à cause de traumatismes, et peut rester éveillée jusqu'à littéralement tomber de fatigue. • Même si l'idée lui fait peur, elle aimerait se refaire des amis. • Son marchandage étant certes priorité, si un vagabond a besoin d'aide ou d'hébergement, elle l'invitera sans soucis, du moment que la personne ne touche à sa réserve de tabac. • Ne supporte pas le contact physique, et se montrera très agressive si qui que ce soit la touche. Seule exception, si c'est une personne qu'elle connaît et qui a demandé avant. • Sait conduire et réparer la plupart des véhicules, motos, scooters et voitures. Mais ne le fait presque plus, sachant que la plupart appartiennent aux pirates. • Aime chanter, bien qu'elle n'ait aucune expérience autre que les mélodies qu'elle hume en trainant chez elle ou dehors. • Facilement agressive si on l'agace. N'aura aucun problème à en venir aux mains, mais évitera le conflit lorsqu'elle est surpassée en nombre.  • A été battue par son père, d'où les nombreuses cicatrices et traumatismes ayant suivi. • Troque son tabac contre tout et n'importe quoi qui peut lui être utile.
Recherche de lien :


Gentiencli • Un'e client'e de Tobacco régulier'e dont elle se serait prise d'affection. Potentiellement les personnes dont elle est le plus proche.

Les ienclis • Des clients de Tobacco, qu'elle connaît depuis un petit moment, ou non.

Pickpockets • Des gens qui essaient de voler le tabac qu'Anthonette vend. Attention, elle court vite.

Nuisances • Vous l'agacez. Enormément. Mais elle est en quelque sorte attachée à vous.

Im ok • La personne dont elle est le plus proche, avec qui elle commence enfin à sortir de sa carapace.

Bip bap boup • N'hésitez pas à proposer, j'suis ouverte aux idées o/

j'vous aime mes chatons <3
TOBACCO
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Fév - 19:23
LIENS VAGABONDS



PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Fév - 19:27
LIENS GREENS


PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Fév - 19:28
LIENS CHEVALIERS

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Fév - 19:32
LIENS PIRATES


PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Fév - 19:33
ET C'EST OUVERT :onfire:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mer 24 Fév - 21:54
Salut, est-ce que je peux t'épouser :lmao:
(non)

Bon, déso pas déso, j'ai pas attendu pour te proposer deux liens :onfire:

Le plus simple, ça serait avec mon TC, Cursed, qui est chevalier et accro au tabac. Il pourrait proposer de temps en temps sa protection à Toba si elle le souhaite (elle peut l'envoyer promener aussi Tobacco - That's my last cig', sorry. 513011224 ), demander des nouvelles, apporter des vivres comme « monnaie » pour son tabac.

Et un autre, avec Bloody Mary, la terreur :lmao:

En vrai, je ne sais pas quel nature aurait leur relation, mais Mary pourrait apprécier Toba sur un seul détail :

elle est plus grande qu'ellui.

Ca n'arrive jamais :raven: et ça peut lae rendre heureux.se (oui), mais les choses ne s'arrêtent pas là. En fait, Toba et Mary ont deux points communs : l'aversion des contacts (pour des raisons différentes) et aussi le refus de se montrer dans une position vulnérable. Faut pas se leurrer, Mary c'est le choléra en louboutins, néanmoins de son côté, se retrouver face à quelqu'un qui lui ressemble sur ce point, ça peut pas mal lae bouleverser. Iel fait aussi partie des pirates, mais iel s'en éloigne peu à peu et je pense que si c'est « passé » avec Toba, iel peut bien la couvrir de temps en temps pour éviter qu'ils viennent trop fouiner dans ses affaires parce qu'elle aurait fait écho à ses failles 😔

Et on arrive à un autre point, l'idée sur la cb avec @Spiza et @Charognard si ça te dit toujours !

En résumé, si Charognard balance à Parent Trois qu'il vole du tabac à Toba pour l'embêter, Mary étant... Mary, iel peut chercher à s'amuser avec cette situation (en ce moment, c'est la PLS mental et quoi de mieux que de provoquer du chaos pour oublier son corps en playdoh ?) en jouant avec vous trois. D'un côté, iel irait prendre des informations à Charo' sur ses vols, et de l'autre, iel irait inventer tout et n'importe quoi (et promettre n'importe quoi) à Spiza pour le pousser à voler Toba (et Charo Tobacco - That's my last cig', sorry. 513011224) pour tester Spiza, faire tourner en bourrique Charo, et pour Toba... iel pourrait très bien le lui rendre, ou dans un truc plus positif (et extrêmement tordu, mais la communication et Mary c'est pas ça), en lui prenant une partie pour faire croire aux pirates qu'iel est allé.e la racketter, et en allant lui rendre le reste (sans dire "pourquoi" il manque une partie, faudrait pas qu'on pense que Mary a un coeur).

Évidemment, la résolution est modifiable hein, mais c'est suffisamment tordu pour BM :lmao:

Enfin pour leur relation, je pense que Mary aurait pu comprendre avec une réaction défensive de Toba, soit par erreur soit parce qu'iel est flirty avec tout le monde (et aurait donc arrêté au premier warning 😔 en adaptant son comportement pour ne pas être opressant).

J'ai jeté un pavé à peine validée déso :lmao:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Jeu 25 Fév - 8:45
coucou aaaaah je viens moi aussi te proposer deux liens wkdksldjd

du coup tout d'abord je te propose Mum !!
il fume un peu trop et il se retrouve souvent à court de cigarettes, et comme Mum a un certain passif avec les pirates, il est pas du tout chaud pour aller marchander avec eux
du coup je pense qu'il irait naturellement vers Tobacco pour quelques cigarettes, en échange de nourriture ou de couvertures en hiver, des trucs quand même assez utiles xld'dls
contrairement à Tobacco, Mum a un très fort lien avec la famille, il est très très proche des chevaliers qu'il considère comme sa famille vraiment et bref ça fait un contraste très intéressant je trouve avec Tobacco ? surtout que Mum est du genre à reconnaître certains détails alarmants comme il était prof du coup il verrait un peu au travers du comportement de Tobacco j'imagine ?? genre il comprendrait pas en deux jours qu'elle a eu un passé dur mais il se douterait qu'un truc va pas
et enfin je sais pas jusque où on pourrait aller avec ce lien
psk Mum est du genre à ne pas forcer les gens à parler ou à se confier mais il est énormément à l'écoute et très (trop) empathique, je pense qu'il s'attacherait un peu à Tobacco et qu'il aimerait l'aider à s'épanouir et se soigner
mais ça dépend énormément de ce que Tobacco pense de Mum dkdlklsld
mais je pense qu'il y a moyen de faire un truc tout doux Tobacco - That's my last cig', sorry. 2118000530

ensuite je te propose mon dc @Nugget !!
elle a le même passif que Tobacco avec son père, elle est bien moins agressive qu'elle mais y'a un same mood entre les deux un peu, je me dis qu'entre elles soit ça passe, soit ça casse fkfkdk jpp
Nugget cherche à se rendre utile à tout le monde, je me dis que ça pourrait être pareil envers Tobacco, sans même qu'elle le demande
en fait j'avais une idée, parce que Nugget est assez proche de l'asso des commerçants de base et elle bosse à la poste, je me disais qu'il y avait peut-être moyen de faire un genre de """réseau""" de livraison ??? Tobacco fournit le tabac, Nugget vient le récupérer avec la liste des clients à livrer, et elle donne le tout à @Leon (qui est livreur qui crèche à la poste) (jpp dsl Leon je t'embarque dans mon délire, mets moi un stop si tu veux pas ok !!!!) qui va livrer les clients
jme dis que ça pourrait être cool pour les clients qui veulent pas/peuvent pas se déplacer et du coup ça peut aussi agrandir les clients de Tobacco ????? je sais pas comment tu imaginais son réseau clientèle, je veux pas imposer des trucs fkfkfllmdbdbkd
mais voilà j'avais pensé à ça et je me disais que ça pourrait être sympa, et à voir comment Tobacco et Nugget pourraient s'entendre flddjkdks

du coup voilà aaaah dsl pour les gros pavés !!! dis moi si ça t'intéresse ou pas, ya aucune obligation xnkdldld
:hug:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Jeu 25 Fév - 10:02
Blblbl du coup j'arrive plus tôt que prévu (comme je suis pas en moyen de prendre des rp avec Leon, je voulais venir plus tard mais Nugg m'a forcé Tobacco - That's my last cig', sorry. 2118000530)

Alors déjà je suis ok pour ce que Nugg a dit au-dessus, Leon est livreur pour la poste, basiquement il se paye ses trucs comme ça : il livre d'un point A à un point B contre rémunération du point A et du point B, donc effectivement il pourrait livrer le tabac de Toba contre quelques feuilles (et en plus, ça lui éviterait de sortir, si c'est-y pas beau ?)

Leon est aussi un gros fumeur, mais en plus lui, il fume la pipe (pourquoi faire simple n'est-ce pas ?) donc il a vraiment besoin des feuilles de tabac séchées et pas du même tabac que les cigarettes roulées par exemple. Il a déjà son petit fournisseur en la personne de Bleach (qui lui fournit aussi des trucs plus pénalement répréhensibles (j'oublie pas que Nugg et lui sont censés essayer de custom le vélo de George en étant déchirés à la weed)) mais il pourrait totalement multiplier ses sources :batmeh:

Leon, c'est le good guy par excellence, il a une vibe très daddy sugar, pas du tout le même type de daddy que Toba a connu. Il sourit tout le temps (en temps normal (ça va changer durant un moment c'est pour ça que je prends pas de rp avec lui pendant un temps)) à tel point qu'on aurait envie de le claquer, il plaisante sur tout, etc. En fait il sourit beaucoup pour les autres, parce que lui derrière son masque c'est #ladeprime mais ça il le montre normalement (pareil, ça va changer) jamais
Et surtout Leon est parfaitement pacifique, il beurk la violence à tel point qu'il pourrait se laisser cogner sans réagir. Je dis ça parce qu'il peut être très tactile sans se rendre compte que ça peut être mal pris, sous le coup de l'émotion ou quoi.  Bref, très enthousiaste le bougre. Si jamais c'est déjà arrivé avec Toba pour x raison et qu'elle lui a foutu une beugne, il aurait jamais répliqué. Mais il est pas stupide non plus, il aurait commencé à se dire qu'il y a anguille sous roche aussi

Bref j'ai l'impression qu'on vient tous avec des pavés, bon courage Tobacco - That's my last cig', sorry. 513011224
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Fév - 17:22
AH MAIS OMG JE ME CONNECTE JE VOIS 3 PAVES HHHHH JE SUIS SHOOK :oops2:

@Bloody Mary > J'accepte le mariage, mais seulement pour la taille. /paf :fleur:
Du coup j'avoue que déjà, un lien avec Cursed serait très utile vu comment Toba va se chier dessus à chaque fois qu'elle va voir un pirate mdrr, mais du coup c'est validé uwu
Quant à BM... Je suis giga chaude sur tous les points. Et pis ce rp avec Charo et Spiza serait incroyable, je dis oui mille fois, même si j'ai toujours pas compris cette histoire de parents 1, 2 et 3 mamie
Mais j'aime cette idée de chaos et j'aime la relation que BM et Toba pourraient avoir, ça me semble giga intéressant c'est également validé :eyes:
Je passerais en DM pour discuter plus en détail de tout ça :onfire:

@Mum > Alors o u i
Je vois très bien Tobacco un peu rejeter Mum au début par rapport au côté famille et tout ça, mais qui reste un minimum aimable pour continuer de vendre le tabac, et qui petit à petit se rapproche et s'ouvre à ses côtés- ( même si ça prendra du temps krkr ) mais j'adore l'idée :kinky:
Et pis pour Nuggy j'aime beaucoup aussi l'idée, j'imagine Tobacco devenir un peu protectrice - à sa manière mdr - quant elle comprend que Nug a vécu quelque chose de similaire dans son passé
Et en plus de ça, j'adore l'idée du réseau avec Léon, j'trouve ça giga intéressant bref c'est parfait, je vais aussi passer en dm pour discuter de tout ça :gangsta:

@Leon > J'aime trop Léon le potit oiseau ouin :feels:
Hm, du coup comme je l'ai dis au dessus, l'idée de traffic de tabac me va très bien, et le fait que Tobacco le fournisse en tabac séché c'est parfait, ça lui évite le gachis du coup c'est donnant donnant :eyes:
Et pis sinon je vois bien Toba être giga méfiante au début avec lui à cause de sa vibe trop gentille qui l'agacerait un peu ( peut-être en venir aux mains si Leon la touche sans faire attention >.> ), et pis petit à petit prendre ses aises avec lui, du coup j'aime beaucoup ça hihi
enfin je passerais aussi en dm pour en discuter :hi:
Ashley
vagabond
vagabond
Métier Eboueur
Avatar Benedict - Violet Evergarden [Merci Mum, Sylvie et Toba <3]
Ashley
Ashley
Ven 26 Fév - 3:05
Bonjour c'est moi je viens te dé-mettre à jour hihi

Je. Vois. Trop. Ashley. Comme une nuisance. Complète.
Y'a pas grand chose à comprendre si ce n'est que ce mec est un boulet qui n'aurait jamais dû survivre à la tempête :moustachu: il sait rien faire, les trucs utiles dans la vie de tous les jours il les a appris sur le tard (ce qui n'est absolument pas une tare, mais lui clairement c'était par flemme et parce qu'il vivait une vie de confort avec papa maman). C'est un privilégié de base ET un daron un peu irresponsable, ce qui pourrait peut-être être intéressant à incorporer dans le lien ? (je sais pas trop comment mais je laisse la parenthèse ouverte krkr)

Toba a l'air d'avoir le sang plutôt chaud et du coup j'imagine qu'Ashley le mou du genou pourrait la saouler à fond, en plus il pourrait faire sans vraiment le vouloir des trucs qui la foutraient en rogne (il est 'éboueur' d'une certaine manière, je l'imagine bien trouver un pocheton de tabac égaré par Toba, se dire "cékoicetruc" et le jeter à la poubelle dans le doute Tobacco - That's my last cig', sorry. 513011224 ).
En plus Ashley est du genre à se vexer/frustrer facilement donc si Toba est assez agressive avec les inconnus ça peut le saouler, et derrière à force de se rentrer dedans par mégarde ça pourrait se développer, avec les deux qui en auraient marre l'un-e de l'autre ? D'autant qu'Ashley est *un poil* vaniteux et peut complètement faire preuve d'un peu de condescendance, enfin y'a moyen de s'amuser !

Enfin voilà je pose ça là, si ça ou autre chose te botte hésite pas :moustachu:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Fév - 17:43
dsjdsj j'aime beaucoup Ash, j'suis totalement ok pour tout ça, j'arrive en mp :moustachu:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Mai - 19:12
HELLO TOI.

Tu es sûrement l'une des personnes que Patrocle préfère parce que tu as du tabac, et qu'il déteste parce que tu as du tabac (et pas lui). Donc Tobacco doit sûrement avoir croisé Patrocle plus d'une fois, et il doit venir assez souvent, même s'il a pas grand chose à échanger/donner pour sa dose de tabac, mais voilà ?

Et puis, à force, il pourrait déconner avec elle et tout, et même lui proposer de venir squatter les chevaliers (mais ce serait carrément égoïste car ce serait pour avoir une réserve de tabac sans avoir besoin de TROP la payer) DONC. VOILA ? Je sais pas j'ai pas d'autres idées, mais, gkjgrjeg, et il lui dirait sûrement d'aller dormir genre, 40 fois en moins de vingt minutes, mais c'est tout.

J'ai pas trop d'autres idées, mais ça peut déjà être une base ? et on peut voir où ça va au cas où ? voilà voilààà, des bisouuuus ~~
:keur: :keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Tobacco - That's my last cig', sorry.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: