AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

oui bjr comment est-ce qu'on fait une demande de rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Ness
don't ness with me
don't ness with me
Métier CHEVALIER EN SKATE
Avatar mabel pines ⚡ johnny sequoyah
Ness
Ness
Ven 9 Avr - 17:59
salut salut :perf:
alors pour faire court je euh
1) ça fait un moment que g pas suivit les nouvelles présentations de perso
2) ça fait un moment que g pas lancé de nouveau rp ni demandé de nouveaux liens
3) ça fait un moment que g créé ness et je l'ai tjrs pas lancée jpp
et je me suis dit
le temps que je me mette un peu à jour sur tt les nouveaux bebous et que je cherche des idées, je peux peut-être poser mes persos là si jamais une âme charitable veut bien les adopter s'y intéresse ? oui bjr comment est-ce qu'on fait une demande de rp ? 2118000530


• Réalisateur : alors y'a Ness ici présente, @Eight, et puis @Capucine aussi mm si elle est encore un peu chargée niveau rp donc ça serait + des liens pour elle ?
• Casting : vraiment je euh jui ouverte à tout, juste des liens, des rps chill, des rps de groupe, jui ouverte à tout venez comme vs êtes oui bjr comment est-ce qu'on fait une demande de rp ? 2118000530
• Scénario : g vrmnt pas d'idées particulières, on fera en fonction si des gens sont intéressés ??? sdjlsdk en tt cas je peux faire un petit topo rapide de mes persos déjà :

ness c une gamine de....... bientôt 12 ans :ingrid: qu'ils grandissent vite, mais en bref elle fait du skate, est fan de vikings, ne se déplace jamais sans sa peluche cochon nommé Noah, est pleine de bonne volonté et d'énergie et de courage (d'inconscience) et voudrait être amie avec TOUT LE MONDE tant qu'elle sait pas que ce sont des pirates èwé
on dirait que la réalité lui passe un peu au dessus de la tête mais en vrai elle en est p-ê même trop consciente et voudrait aider tt le monde :perf: je l'ai pas encore réellement lancée et jui pas encore à 100% sûre de ce que ça va donner forcément mais voilà si ça vous intéresse d'interagir avec elle hésitez pas oui bjr comment est-ce qu'on fait une demande de rp ? 2118000530

eight c'est un...... adolescent :ingrid: techniquement jeune adulte mais pas encore assez mature pour mériter l'appellation jpp, il travaille à la réception de l'hôpital et (de + en +) à la fête foraine, il est assez sociable bien que... socialement inadapté... parce qu'il a besoin d'attention et la cherche principalement en étant chiant, quel génie. il est assez déprimé en ce moment pck il a du mal à cope avec..... beaucoup de choses soyons honnête, du coup si jamais ça vous intéresse d'interagir avec un petit con tsundere qui sait pas communiquer correctement.... hésitez pas......... (je le vend vraiment super bien je sais)

et capucine c une jeune adulte très anxieuse qui faisait partie d'un groupe de chasseur de surnaturel avant même que le surnaturel n'arrive en ville sauf que 1) elle a tjrs été assez peureuse 2) elle a toujours été une suiveuse 3) .... elle se sent 1 peu seule mtnt mais oklm :ingrid:
elle est maintenant en quelque sorte à la tête des enquêtes menées par phaner même si pour l'instant, son but principal c'est de trouver des gens à pouvoir et les cacher parce qu'elle sait pas ce que phaner veut leur faire et elle a un peu peur pour eux ?
elle a aussi un husky qui s'appelle lily et qui la suit partout (quand c'est pas elle qui suit lily) et c'est un peu deux fouines toujours à la recherche d'informations et c assez facile de tomber sur elles, et c assez facile aussi de se retrouver avec une fille facilement impressionnable qui essaye désespérément de poser des questions :ingrid: donc euh voilà si jamais ça vs intéresse jpp

• Lieu du tournage : aucune préférence de lieux de rps en tt cas, tout mes persos sont des idiots un peu inconscient avec un manque non négligeable d'instinct de survie donc ils peuvent vrmnt se retrouver un peu partout oui bjr comment est-ce qu'on fait une demande de rp ? 2118000530

voilà voilà je
voilà
jvm
:clown:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Avr - 18:12
SALUUUUUUUT


Alors bon, on avait déjà parlé de Capucine et Jupiter mais si t'es trop chargée ça peut attendre clairement surtout que depuis le temps elle a un peu la rage contre les greens donc c'est pas du tout, du tout le moment :lmao: et j'imagine que ça va dépendre des résultats de l'event (en plus depuis cette imbécile est marquée et croit qu'elle a le cancer)

Pour Body, c'est compliqué parce que c'est une personne carrée, fermée et introvertie et à moins que tu veuilles l'embêter avec Ness et la torturer parce qu'elle est full triste

Pour 8 et Jupi je le dis à part si tu veux qu'ils fassent les dramaqueen ensemble...

Mais moi ce qui m'intéresse vraiment c'est Ness et Polly parce qu'ils veulent simplement la même chose : rendre les gens autour d'eux heureux. Polly veut voir le sourire sur le visage de tout le monde, c'est son objectif, il veut faire la fête, s'amuser, faire du skate dans les rues abandonner ! Il est toujours de bonne humeur et clairement je pense que ça pourrait être un super bon ami pour Ness et un bon complice

Ils pourraient partager des bêtises même s'ils sont pas dans le même groupe et surtout ils aiment pas vraiment les pirates tous les deux

Bref, je vois juste deux personnages qui ont des objectifs communs dans des groupes différents : lui il vient d'avoir 13 ans cette année

Bref dis moi si ça te va, parce que je suis grv chaud :smirk: j'ai quelques idées potentielles si on rp ensemble (une course de skate, une course d'escargot, une aventure dans la nature, ou rendre quelqu'un de mega triste heureux par exemple, mais j'ai encore d'autres idées)
Ness
don't ness with me
don't ness with me
Métier CHEVALIER EN SKATE
Avatar mabel pines ⚡ johnny sequoyah
Ness
Ness
Ven 9 Avr - 18:47
SALUUUUUUUUUUUUUUUT :onfire:

ça me bote de ouf ce petit pollyness là, ils ont des atomes crochus :eyes: et puis en + il me semble que t poto avec forty alors LET'S GO FAIRE DU SKATE TOUT LES TROIS
et surtout
ness squatte beaucoup beaucoup la zone des greens parce que sa soeur est là-bas, ça veut dire qu'ils ont pleiiiin plein d'occasions de se croiser tout les deux même si ils sont pas dans le même groupe skljgfdg donc vraiment, polly et ness super bons amis je prend A FOND c trop doux j'attend tes idées de rps avec impatience :eyes:

sinon en vrai 8 et jupette dramaqueens c grave cool ils pourraient se plaindre de tt (et surtout de mac--- je veux dire des mecs :perf: ensemble) mais peut-être plus juste un potentiel lien du coup qu'un rp ??

ET AUSSI j'avais peut-être une idée d'un lien pas forcément super important ou quoi entre 8 et body en vrai, faut que je vienne t'en parler vite fait :eyes:

jtm en tt cas skjdfk merci d'être passée ici !!! :hug:

et si qqn d'autre est intéressé n'hésitez pas c tjrs ouvert !!!
et vs pouvez passer aussi sur mes rs, ou dans mes mps, ou sur mon discord si vs l'avez et quoi qu'il arrive jvm
:keur:
Moth
green
green
Métier Assistante électricienne
Avatar Erica - Violet Evergarden [merci daisy & sylvie <3]
Moth
Moth
Sam 10 Avr - 17:36
HELLO je suis pas sur le bon compte la vie est belle les oiseaux chantent :teton:

Quand j'ai vu Ness j'ai tout de suite pensé à Ashley, un vagabond complètement à la ramasse qui ramasse des trucs qui brillent et qui se promène un peu partout :perf:
Il a perdu (littéralement) (sait pas où elle est) (lol) sa fille le 1er novembre, et maintenant il part du principe qu'elle avait quitté Arcadia avec sa mère avant la tempête, et il tente un peu d'esquiver les enfants parce qu'il est pas doué avec + parce qu'il voit pas pourquoi il devrait s'occuper des autres + probablement parce qu'il a besoin d'une bonne thérapie de deuil mais qu'il ne l'admettra jamais :))) (grosse ambiance)
DU COUP le but est pas d'imposer un truc super déprimant lsdfjklsdfjkl, mais est-ce que tu penses que Ness serait du genre à aimer le suivre vu qu'il ramasse des fois des trucs cools et que c'est pas non plus un monstre qui lui jetterait des trucs pour la faire fuir ? A force je l'imagine lui faire un skatepark avec des trucs pas super safe genre des vieilles planches et des parpaings :crache:

[SINON j'ai Moth de côté, la petite Green électricienne un peu shy et religieuse qui va devenir la giga pote de Pollywog, donc si vous faites un truc y'a moyen qu'on se croise après pour élaborer un ptit lien aussi ? :moustachu: ]

Il se peut que je vienne pour tes autres persos post-event quand j'aurai + d'idées et que j'aurai tout bien lu, mais là je viens déjà de passer trois heures à écrire un paragraphe et ma créativité est pas au rdv :ingrid: J'espère que ça te bottera!! (sinon dis moi y'a plein d'options possibles je suis ouvert à tout blblblblblbl)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
oui bjr comment est-ce qu'on fait une demande de rp ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fwoooooosh | demande de rps
» Demande de RP [Open]
» Demande de rang
» Faire une demande de rp
» Demande de smiley
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: