AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Wise Urahara Ōrora [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Avr - 17:12
Wise U. Ōrora
id
Japon
22 ans ϟ né le 20/04/1998
Hôpital : Aide les médecins
Sherlock Holmes - Moriarty the Patriot
Homme/hétéro
Wise U.
Ōrora
Noire ϟ Marrons foncés ϟ 1m95 ϟ Il attache ses cheveux longs



Attentif - Intelligent - Sérieux - Minutieux - Altruiste - Calme - Curieux - Bavard - Trop direct - Franc - Loyal - Sociable - Séducteur


Avant d’aller étudier aux États-Unis, il traînait avec un groupe qui se moquait d’un jeune garçon. Wise rigolait simplement aux blagues, mais ne défendait pas le garçon. Ce dernier, c'est suicidé, donc il culpabilise à cause de cet incident. Il veut oublier cette histoire, il ne l’a raconté à personne sauf ses parents.

Sinon dans ses premières années d’étudiant, le jeune homme a connu une arnaque au sentiment, une femme lui a fait croire qu’elle l’aimait avant de lui voler ses économies, il était obligé de demandé à ses parents de l’aider.

Sa couleur préférée est le bleu.

Il aime lire les mangas, les romans, il aime le genre d’épouvante, psychologique et romantique.

Il n’est pas fier, mais en étant jeune, il avait eu deux rencards en décalé dans le même restaurant.

Il aime boire du thé, manger des tartes au citron et il a peur des poupées.

Aime bien voyager, il avait déjà visité plusieurs pays asiatiques, en aimant bien l’aventure

Avant la tempête, il avait répondu négativement pour une sortie avec ses amis. Ces derniers ont perdu la vie, alors il a été triste pendant deux mois avant de reprendre sa vie. Il est rentré en dépression après se drame.


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Il voudrait s’échapper de cette ville… Il veut retrouver la vie d'avant la tempête.

Et avant la tempête, c'était quoi, ton vœux le plus cher ?Il voudrait trouver un médicament pour toutes les maladies. Il est vraiment frustré de ne pas continuer ses études pour devenir un grand chercheur en aidant l’évolution de la médecine.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Le jeune homme avait un appartement pas loin de l’université.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Il étudiait la médecine dans le secteur de la section recherche médicale. Ses parents sont riches, alors ils pouvaient lui financer les études.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Il avait perdu quatre amis, il avait connu une dépression pendant des mois avant de reprendre sa vie en étant aidé par une psychologue. C’était sa seconde blessure dans le cœur. Après la tempête, il se sentait différent, il ne savait pas ce qui se passe.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Il était en train d’étudier dans son appartement, avant d’entendre le bruit, alors il se cacha avec les habitants… Il essaya d’appeler ses amis, mais aucune réponse...

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [ X ] OUI   [  ] NON

6 Exerces-tu un métier ou des activités particulières dans ce nouveau monde ? Vu que l’homme préparé sa première année de master dans la médecine, il, c'était proposé pour aider à l’hôpital. Donc, il aidait les médecins en s’occupant des malades.

7Pourquoi n'as-tu pas rejoint une communauté de survivants ? Au début, il était resté seul en étant suivi par une psychologue, depuis peu de temps, il avait repris une vie normale, il ne trouvait aucun intérêt pour rejoindre une communauté de survivant.

8Que penses-tu des groupes qui s'organisent ? Greens : Il les trouve gentil, il n’avait pas rencontré beaucoup de monde de ce groupe. Il était assez neutre en sois.
Pirates : Il avait entendu des rumeurs que ce groupe profité que la police n’était pas là… Il voudrait bien les éviter, même s’il n’allait pas refuser de les soigné, mais il pouvait changer d’avis, car l’homme avait simplement entendu que des rumeurs.

- Knights : Il admirait ce groupe qui voulait les protéger, mais il les trouve un peu désordonner. Il se demanda si ça pouvait l’intéressé se groupe, si l’homme rencontrait les membres.


Un petit résumé :
Le matin du 20 avril 1998, Wise avait vu le jour dans une famille riche.

Au lycée : Son groupe d’ami a harcelé un garçon, ce dernier, c'était suicidé, le jeune homme se sentait coupable.

Univerisité : Il quitta ses parents en voulant  de partir aux États-Unis dans la ville d’Arcadia Bay. Pour faire des études de médecine et oublier son traumatisme.

Pendant la tempête : Mort de ses amis, il rentra dans une dépression pendant plusieurs mois en étant aidé par une psychologue.

Aujourd’huis : Il travail à l’hôpital pour aider les médecins en étant vagabond.

Pseudo : Hibari/ Darkness/ Shiki
L’interforum 10 j’étais attiré par votre bouton, mais en ce moment, je n’avais pas eu trop le temps, avant de venir maintenant.
J'ai 8 ans d'expérience rp ^^

merci pour l'accueille *Donne un bocal de Cookie**

Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Avr - 21:36
Salutations bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas parmi-nous !

Ca fait plaisir de voir une nouvelle personne rejoindre l'hôpital, on en a toujours besoin ! Surtout que Wise semble tout à fait honnête et bienveillant :inluv:

En tout cas, fiche bien mystérieuse, curieuse d'en savoir un peu plus à son sujet mamie
Ahhh le harcèlement scolaire, glups. :pls:

N'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'aide sur le forum ! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Avr - 23:24
Merci ^^

on a tous des secrets *cache les squelettes dans le placard*
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Avr - 9:53
Bienvenue sur le forum :keur:

J'espère que tu te plairas parmi nous Wise Urahara Ōrora [Terminer] 1f495
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Avr - 14:12
Merci :keur:
Fortnite
FortKnightlebgXD
FortKnightlebgXD
Métier Influenceur tmtc
Avatar Killua Zoldyck (Hunter x Hunter) / Nico Liersch (irl) (merci mum et lulu <3)
Fortnite
Fortnite
Mer 21 Avr - 20:46
Je te l'ai dit sur la cb mais j'en profite pour passer sur ta fiche aussi : BIENVENUUUE :keur:
Les médecins à lhôpital c'est toujours cool, surtout en ces temps... troublés :ingrid:
je suis curieuse de voir comment ton perso va évoluer et s'il va finir par rejoindre un groupe !! :eyes: hashtag team chevalier
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mer 21 Avr - 21:13
Coucou et bienvenue parmis-nous !!!

Hâte de voir ce que donnera Wise avec les fortes têtes de l’hôpital :keur:
Quilt
vagabond
vagabond
Métier Couturière
Avatar Marnie (Souvenirs de Marnie)
Quilt
Quilt
Mer 21 Avr - 21:20
Bienvenue :keur:
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Avr - 23:45
Merci beaucoup ^^
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Ven 23 Avr - 12:16
ohlala jsuis contente de voir que l'hôpital se remplit !!! j'ai hâte de voir ce que Wise deviendra au fil des RPs :raven:
bienvenue !!!! j'espère que tu te plairas parmi nous !! :hug:
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Ven 23 Avr - 13:21
ouuuh, cet référence d'avatar de QUA-LI-TÉ :eyes: (g un gros crush sur Sherlock voilà c tt pour moi)

Ravi de voir un nouveau membre dans l'équipe de l'hosto!! hésite suuuurtout pas à aller voir @Eight pour l'embêter :lmao:
Giga hâte de voir Wise évoluer inrp (rejoins LES PIRAAAAAAAAAATES :onfire: stp)

ET GIGA BIENVENUE, SURTOUT :keur: puisses-tu te plaire chez nous ❤
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 23 Avr - 17:59
Salut ^^

Merci beaucoup pour l'acceuil ^^ je joue déjà Moriarty sur un autre Forum et je voulais jouer Sherlock.

:keur: :keur: :keur:
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Mar 25 Mai - 0:23
Bonjour toi !
Je viens un peu aux nouvelles, ta fiche étant postée depuis plus de deux semaines mais ne semblant toujours pas être terminée et le staff n'ayant plus de nouvelles ; as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Réponds nous rapidement car dans le cas contraire nous devrons archiver ta fiche et supprimer ton compte ):
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Wise Urahara Ōrora [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: