AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Avr - 23:12
ORION
id
européen
23 ans ϟ né le 13/02/1997
Chevalier
Rin de Blue Exorcist
Bisexuel
Orion Arcanum
Physiquement, Orion fait 1m74, il est élancé et musclé. Il a la peau très pâle, presque translucide. Une particularité au niveau de son regard, de jolis yeux verrons, un noir profond, l'autre  bleu lumineux. Il possède deux oreilles pointues, les gens l'ennuient un peu avec ça, en le surnommant le lutin, ou l'elfe. Mais ce n'est pas grave, il s'est habitué. Il a un petit nez en trompette, et un grand sourire plaqué sur le visage. Quand il ne va pas bien, ça se voit tout de suite, un air renfrogné et grognon et des yeux boudeurs sont là pour vous avertir qu'il ne faut pas l'embêter.
Niveau vêtements, il met un peu ce qu'il a sous la main sans forcément faire attention à ce que ce soit assorti. Il peut se retrouver avec une chemise classe et un jogging. Pas terrible. Mais il ne s'en soucie pas vraiment.

Orion est quelqu'un de très ambitieux et de déterminé. Quand il a une idée en tête, il n'en démord pas ! Il ne s'avoue jamais vaincu et il a une soif de justice indéniable. Il adore secourir la veuve et l'orphelin, les chatons coincés en haut des arbres ou même juste quelqu'un qui n'a pas l'air d'aller bien. De temps en temps, pour s'amuser et se détendre, il enfile son armure, qui ressemble à un costume ridicule de super héros, pour aller combattre les pirates. Il est aussi maladroit, tête en l'air et gaffeur. Un secret doit être gardé ? Ne le dites surtout pas à Orion ! Ce n'est pas qu'il aime trahir les gens, non non non, loin de là, c'est juste que niveau discrétion il n'a pas son diplôme. Pour sa maladresse, il essaie de s'en dépêtrer comme il peut mais les mauvaises habitudes vous connaissez.. Il ne tient pas sur ses deux jambes, dégringole à toute vitesse les pentes et les collines, fait tomber les autres avec lui. Mais pour se faire pardonner, il offre des cookies.
Parce que Orion, c'est un gentil ! Il aime beaucoup les gens en général, à part les fouteurs de merde, eux il peut pas les saquer, genre les pirates, il peut vraiment pas les blairer. S'ils veulent la guerre, ils l'auront ! Foi de chevalier ! Mais bref tout ça pour dire, que ouais, il aime être entouré par de chouettes personnes, et quand c'est pas le cas, il devient grognon, mal luné et susceptible.
Impulsif, il agit plus qu'il ne réfléchit et ça donne souvent des trucs pas terribles. Faut qu'il apprenne à se contenir. Il est en voie d'apprentissage. Faut juste être un peu patient.
Orion, il a une passion un peu étrange, il collectionne les papiers de bonbons, de chocolats, des papiers de friandises en tout genre. Les colorés, les froissés, les brillants, même les déchirés s'ils sont suffisamment beaux. Quand il en a assez, il les colle, les agraphe sur un pan de mur, et ça fait joli.
Sinon, il aime bien toucher les cheveux des autres, les coiffer, les papouiller, il trouve ça tout doux. Seulement quand les cheveux sont propres hein ! Il ne se s'y risque pas autrement. Mais souvent les gens n'aiment pas ça et l'envoient bouler, alors ça le rend un peu triste.

• Plusieurs fois, il a escaladé une fontaine en étant complètement saoul, et c'était toujours compliqué de resdescendre. •  il a un cœur d'artichaut et tombe très souvent amoureux. • il n'aime pas le café, il trouve que c'est une boisson pour les grands. • Y a un truc qu'il ne supporte pas, en plus des pirates, c'est les insectes. Ils s'insinuent partout sans qu'on leur demande leur avis, ils marchent sur vous, vous mordent, vous piquent. Sales bêtes. En plus, il y en a partout. Ca le dégoute, ça le fait limite flipper. Mais limite hein. • Il perd tout. Tout le temps. Souvent les trucs importants. • Il a une peur bleue des baleines. • Il adore boire du lait menthe. • Il est légèrement exhibitionniste, dès qu'il est content, zou ! Il enlève un tee-shirt ou autre. • Il sait se battre, un peu trop bien. • Il déteste les manteaux, même quand il pleut à verse, il n'en met pas, il préfère être mouillé. • Il adore tagger les murs ou les voitures, surtout celles des pirates. La provoc' c'est son truc. • Un peu excité du bulbe. • Très franc, un peu trop.

Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? C'est un peu compliqué de ne répondre qu'une seule chose. Il répondrait avec timidité qu'il voudrait ne jamais être seul. Toujours entouré par de belles personnes.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Sa famille a toujours habité ici, mais lui, il vogue par ci par là. Il n'a pas vraiment de maison à proprement parler. Il dort où il veut, où il peut.
2Tu faisais quoi avant la tempête ? Avant la tempête, Orion était tatoueur, il avait son propre salon, et adorait son métier. Maintenant c'est un peu plus compliqué. Il pouvait toujours exercer, bien sûr, juste que niveau hygiène c'était pas fou. Il aimerait bien trouver un coin pour ça.
3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Toute sa famille est morte. Il ne s'entendait pas spécialement avec eux, mais ça le rendait quand même un peu triste de savoir qu'il ne les reverrait jamais.
4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Il était en train de dessiner. Plein de croquis partout, des carnets entiers. Il avait pas mal de flash en retard.
5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [  ] NON [X] JOKER. Il y a du bon dans les deux. Mais malgré tout ce qui se passe, peut-être qu'il est plus heureux maintenant. Il ne sait pas vraiment.
6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Knights ? Un jour, il se baladait, et il a entendu des cris, forcément il est allé voir en courant. C'était deux pirates qui emmerdaient un gamin. Ni une ni deux, il leur a foncé dessus en hurlant comme un fou et ça les a éloigné. Il en a profité pour récupérer le p'tit. Et ils sont partis. Orion a décidé de l'amener aux Chevaliers, et en racontant cette histoire ils lui demandèrent de faire parti du groupe. Ce qu'il accepta volontiers !
7De quelles activités es-tu en charge ? Orion enquête souvent sur la boucle, sur son origine, sur le pourquoi elle est apparue. Dès que quelqu'un lui en parle, son cerveau part dans tous les sens ! Il est passionné ! Il a des théories, il les exploite, il cherche, recherche, demande autour de lui.
8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? ça se passe très bien, il est très heureux d'avoir rejoint les Chevaliers. Ils se soucient du bien être des leurs, c'est comme une famille. Ils prennent soin d'eux, des plus petits ou plus faibles sans rien demander en retour. Orion est très content de faire partie de ce groupe.
9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Les Greens sont sympa mais ils ont l'air beaucoup trop organisés, ce que lui-même n'est pas. C'est beaucoup trop structuré, et en vrai Orion se demande s'ils savent s'amuser malgré tout. Ca a l'air un poil trop sérieux. Et les Pirates ! N'en parlons pas. L'anarchie et le désespoir règnent là bas, ils sont égoïstes, non respectueux et fouteurs de merde. Et ça, Orion il peut pas le supporter. C'est déjà l'angoisse partout, pas besoin d'en rajouter une couche. Puis sérieux ? Dormir dans des voitures ? Respectez vous les gars !

bonjour ! Moi c'est Cha', j'ai cherché pendant longtemps des forums et avec ma poisse légendaire, à peine y en a un qui m'intéressait... HOP ça fermait u_u du coup j'ai été amenée ici par Lust (ne ferme pas petit forum, du moins pas de suite). !

Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mer 8 Avr - 23:14
ON A VAINCU LE CODE POH POH POH


Bienvenue officiellement par ici ~Je lis dés que j'ai mit les images =w=
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Avr - 23:26
Heya Bienvenue Officiellement !

J'ai pas encore lu la fiche, mais promis je m'y met très vite car je VEUX EN SAVOIR PLUS PUTAIN !!!
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Avr - 23:30
Citation :
à part les fouteurs de merde, eux il peut pas les saquer, genre les pirates, il peut vraiment pas les blairer

oupsi déso bg

il est trop mims xD trop touchant et tout, un vrai chevalier pour le coup x))

bienvenue officiellement ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Avr - 23:35
Merciii ♥
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Jeu 9 Avr - 0:05
UN CHEVALIER
Citation :
Il ne s'avoue jamais vaincu et il a une soif de justice indéniable. Il adore secourir la veuve et l'orphelin, les chatons coincés en haut des arbres ou même juste quelqu'un qui n'a pas l'air d'aller bien.
Et un chevalier modèle omg :ouin:
J'ai ri à l'anecdote pour la fontaine lkgfjdkljg protect him from himself il est super adorable
Bienvenue !! ❤
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Avr - 8:24
BONJOUR :shine:
Ce perso est très choupi ca donne envie de le câliner jusqu'à ce que mort s'en suive huhuhu (mais comme c'est un chevalier on en fera rien ) :feels:

BIENVENUEEEEEEEE :teton:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Avr - 10:49
t'as raison les pirates ils sont pourris
:raven:

bienvenue chez les chevaliers c:
et bienvenue sur le forum
:shine:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Jeu 9 Avr - 11:02
Bienvenue ! :keur: Orion est si doux omg
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Jeu 9 Avr - 20:20
Citation :
sérieux ? Dormir dans des voitures ? Respectez vous les gars !

ça m'a tuée mais t'as trop raison stp

orion est si chou et puis sa collection de papiers de bonbons ???????? c'est trop doux je suis fan

bienvenue :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Avr - 21:01
Citation :
5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [  ] NON [X] JOKER.
AMI JOKER TU ES GRAVE BEBOU VRAIMENT JPP
Archi cute trop drôle
J'aime trop son caractère ça fait grave du bien au moral un mec comme ça j'trouve ???

Et en plus tu m'as explosée
Citation :
Puis sérieux ? Dormir dans des voitures ? Respectez vous les gars !
:crache::crache::crache:
je valide tout de lui stp sois mon ami jtm

BIENVENUE !!!!!
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Avr - 21:47
un kniiight, je dis oui
en plus Orion est si sweet

Citation :
Y a un truc qu'il ne supporte pas, en plus des pirates, c'est les insectes.
Tu sais l'un dans l'autre, ça se ressemble, on reste des parasites
:clown:

Bienvenue en tout cas !!
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Jeu 9 Avr - 23:44
Lust
GG TU ES VALIDEY
Alors clairement, Orion, la douceur bonjour. Vraiment heureuse de voir un chevalier comme ça, on a besoin de gentil et il est tout doux, j'ai hate de voir comment ça va se passer de votre coté, ca promet déjà avec la petite troupe que vous avez. Son avis sur les autres groupes m'a bcp trop amusé. Et le coté un poil exib aussi. Je le visualise deja et je rigole d'avance.

J'espere que tu vas te plaire ici en tout cas héhéhé. Moult love.
Et c'est pas prévu qu'on ferme tkt. Ou sinon c'est vraiment que t'es maudite, jte jure.

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: