AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

et zest parti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Jeu 15 Juil - 20:42
coucou les copains je cherche des petits (ou grands) rps aaaaaaaah

• Réalisateur : nugget
• Casting : venez comme vous êtes, je cherche de tout : des gens de l'âge à Nugget, des gens plus vieux qu'elle, de tous les groupes et de tous les horizons, je donne + de détails juste en dessous
• Scénario : ALORS j'espère ne pas faire un trop gros pavé (spoiler alert : c raté)
mais en gros, j'aimerais beaucoup rp avec Nugget parce qu'avec ma pause rp, j'ai l'impression qu'elle stagne depuis quelques mois, et j'aimerais vraiment relancer de nouveaux rps et lancer une nouvelle évolution de ce côté-là

à la base de la base, j'avais dans l'idée que Nugget devienne green et soit + "conforme" qu'elle ne l'est actuellement, mais là elle est beaucoup trop attachée à la poste pour changer de groupe, cependant je me dis qu'il y a quand même quelque chose à faire de ce côté-là, peut-être quelqu'un (qui agirait comme une figure paternelle/maternelle) qui voudrait que Nugget soit moins "sauvage" et + une gentille petite fille qui ne fait pas de vagues
peut-être quelqu'un qui ferait ça en toute bienveillance par peur que Nugget tourne vrm vrm mal (suivant par exemple les accusations du feu chez les greens lors de la FdR bien qu'elle y soit pour rien du tout, ou le vol de vin où là elle y est pour qqchose jpp)
ou au contraire, quelqu'un qui a juste envie de la contrôler et d'en faire son larbin jsp ????
en fait ya 0 critique mais les figures paternelles/maternelles actuelles de Nugget la laissent totalement faire ce qu'elle veut et j'avoue avoir un peu envie d'encadrement, de remise en question du côté de Nugget, en mode "est-ce que rester sauvage comme ça c'est vraiment "bien", c'est vraiment ce que je veux être, ou pas ???", tout en sachant que Nugget est super influençable/à l'écoute du regard des autres, bah elle va se poser des questions quoi et zest parti 2118000530

aussi à la suite de l'event, Nugget est totalement fofolle des pouvoirs etc, étant donné qu'elle adore le paranormal et qu'à la base, elle fait bcp d'enquêtes à ce sujet (elle fréquentait les enquêteurs des chevaliers jusqu'à être un peu trop prise par son boulot à la poste), si jamais quelqu'un veut une partenaire qui part trop loin de ses théories et qui est un peu trop surexcitée, MAIS AUSSI neutre (!) de par son côté vagabond, vs êtes à la bonne porte, wink wink

et pour finir, je voulais que Nugget crève l'abcès de ouf avec son passé de grosse bully, ça la pèse énormément et à force de cacher encore et encore ça, ça lui fait bcp d'angoisses et de stress inutiles et je pense que d'en parler à quelqu'un, genre juste lâcher son sac, dire tout ce qu'elle se souvient, dire à quel point elle se déteste etc, ce serait le premier gros pas vers le pardon d'elle-même
pour ce lien je cherche pas forcément de nouvelles têtes, c juste que j'avoue, je savais pas trop vers qui me tourner dans ma multitude de liens et si jamais ça intéresse qqun, mm si on a déjà rp ensemble ou qu'on avait qqchose de totalement différent de prévu, ça me va totalement aaaahhhh
aussi pas besoin de le perso soit en mode "nn mais tkt nugget, les erreurs ça arrive à tt le monde", genre si votre perso engueule de ouf nugget et la hait après ça, c totalement good aussi !!! je cherche pas forcément que du positif dans ce lien et zest parti 2118000530 surtout que nugget a fait bcp de mal et je pense qu'elle supporterait pas très bien qu'on lui dise "nn mais tkt c rien c la jeunesse" :crache:

VOILA bref j'ai dis que je ferai pas de pavé mais bon....... et zest parti 2118000530
• Lieu du tournage : 0 préférence, c'est où vous voulez !! Nugget traverse un peu tous les territoires en mettant en avant l'excuse de "je suis là pour george" même si j'ai une petite préférence pour territoire neutre/facile d'accès parce que le laissez-passer de george ça marche deux minutes hein :crache:

voilà je reste dispo ici, par mp ou par discord si vs l'avez :hug: :hug:
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Jeu 15 Juil - 21:47
:loyal:
as-tu décrit loyal dans la description que tu as fait ??????????????
NON MAIS LE PARANORMAL !! ET APRES QUELQU'UN QUI CADRE, QUI DIT QUE C'EST PAS OK, AVEC UNE ADO PERDUE QUI N'A PLUS DE FATHER FIGURE, i mean loyal hein VOILA
aussi bonus,,,,, loyal + @bloody mary si c'est pas 1 duo de fou en parents de substitution :crache: (blague à part : non ça sera la guerre)
je balance ça rapide sans trop détailler mais dcp ça serait totalement possible
PAR CONTRE,,,, si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas ! j'ai des relations déjà de parent avec loyal donc ça serait cool que quelqu'un d'autre, qui n'a pas ce genre de relation, explore ça ✨
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Jeu 15 Juil - 22:06
JPP en vrai ça me donne des idées :scarf:

(fallait pas me tagg chou, tu vas regretter :tea:)

Bon au-delà de leur proximité ( :clown: ) iels peuvent déjà faire figure parentale avec Nuggy depuis la FdR.

Je pense d'ailleurs que BM doit être au courant que le feu, ce n'était pas les ados, donc c'est plus que probable qu'iel défende Nuggy bec et ongles.

Si Loyal veut cadrer Nugg', Mary irait totalement à l'opposé (aussi par pur esprit de contradiction), et lui apprendra à frapper entre les jambes les personnes lui disant ce qu'elle doit faire ( :scarf: )

Pis bon...

Je pose ça là.

Mais si Nugg' s'intéresse au paranormal...

Bah Mary a un pouvoir.

Et il y a eu l'évent avec tout ce que ça implique pour quelqu'un comme BM

(je pose ça là)

Mais bref, ça peut être intéressant à jouer

surtout qu'on doit toujours rp Nugg et BM ivres devant chez Johnny si ça te dit toujours

Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Ven 16 Juil - 17:08
@monsieur loyal aaaaaaaaaah omg oui c'est totalement monsieur loyal que j'ai décrit sans faire exprès woah ?????? surtout que comme nugget s'est assez rapprochée de mac, elle a dû par la même occasion se rapprocher de la fête foraine et donc de loyal aussi et zest parti 2118000530
il a dû totalement voir qu'elle était totalement paumée et que tt le monde la laissait faire n'imp du coup j'trouve que ça serait super logique en fait que loyal la prenne sous son aile un peu ??? et puis elle pourra lui raconter ses théories sur les pouvoirs des gens et sur le paranormal ouin :feels:
du coup jsuis 150% partante snif
si jamais on peut continuer par mp ou par discord, je crois qu'on se l'est déjà échangé ??? ou alors même ici c'est comme tu veux snif

@bloody mary OUIn en vrai trop drôle loyal qui essaie de construire un truc avec nugget et BM qui arrive et qui essaie de tout détruire et zest parti 513011224 ce serait super intéressant psk nugget veut un peu plaire à tout le monde et elle pourra pas faire double jeu entre bm et loyal éternellement pour leur plaire, et il lui faudra bien choisir un "clan" au bout d'un moment :crache:
aussi pour le pouvoir de BM, comme nugget a la boussole des pouvoirs (avec mac), y'a grave moyen que juste, elle crame bm en fait ??? si ça t'intéresse, ça aurait pu être juste une visite osef à la base et finalement nugget se retrouve à savoir que bm a un pouvoir grâce à la boussole et à l'incendier de questions par la suite :crache:
enfin voilà si ça t'intéresse aussi et zest parti 2118000530 ptêt reprendre la base du délire de la maison de johnny mais ça part en sucette au moment où nugget en vient à toucher bm pour x ou y et le rp change totalement de ton ???? bon en étant totalement pompette ça risque d'être n'imp mais voilà et zest parti 513011224
du coup pareil tu as mes mps ou mon discord c comme tu veux sdjkfhskhs
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
et zest parti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01 • ET ZEST PARTI
» aya c’est parti
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: