AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

on attendait que se fatigue l'ouragan ((nyneve))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Juil - 2:07
Nyneve
id
américaine
31 ans ϟ né le 15/04/1990
dresseuse de bambins
Emma // Veil
pansexuelle
Anastasya
Belladove
Son reflet n'est plus que la simple caresse de ses doigts sur une surface froide. Aussi, elle se contente encore de continuer les rituels encrés dans son quotidien d'autrefois : nouer sa chevelure blonde, accrocher à ses oreilles les vestiges prisés du passé et puis pendre sur son corps ce qui fait sens sous ses doigts.
Tout est rangé avec le plus grand soin.
Cheveux blonds + yeux bleux + 1m69

Nyneve possède les restants de son enfance jusqu'en bas de sa colonne vertébrale. Elle se tient droite, les idées rangées et formulées avec soin : en dire assez pour qu'on soit intéressé, ne pas tout dévoiler pour que les regards apprennent à s'enticher. Et les danses apprises par cœur sont celles qui sont le plus difficilement oubliées. Alors, oui, Nyneve apprend seulement à oublier ses propres contraintes, à laisser ses pieds toucher la boue et à salir jusqu'à la porcelaine façonnant ses doigts.
Nyneve est sans doute facilement malléable, facilement séduite par les discours qu'elle ne saurait prononcer ou les grandes idées qui crient liberté. Les limites sont cependant dessinées d'encre indélébile et il serait difficile de laisser sortir une princesse enfermée dans sa tour de sa propre volonté. Est-ce que cela ne se fait pas ou bien est-ce que cela se fait bien trop facilement pour pouvoir l'en effrayer ?
Elle a aussi été façonnée pour toucher ceux qui veulent entendre. Et avant encore, elle savait lire les regards mieux que quiconque. À présent, Nyneve tente de lire les silences, les petits bouts de phrases emplis d'un je-ne-sais-quoi qui ose présager que rien ne va.
Et si oui, elle a peur de retomber dans ses chagrins, elle a à présent bien plus peur de retrouver son ombre sous les pieds de quelqu'un d'autre. Alors, comment chasser les malheurs du plus grand nombre ?
Nyneve est sans doute trop innocente, persuadée qu'on pourrait construire du bien avec rien, convaincue que chacun serait capable d'être une version meilleure de soit même là où elle même n'ose encore confronter ce qui devrait effrayer son cœur.
Nyneve ne s'attache plus vraiment, parce qu'on dit que ça fait mal et qu'elle n'a pas envie de pouvoir comprendre. Nyneve n'aime que ceux dont la candeur berce les soupirs parce que confier ses tumultes à quelqu'un d'autre lui ferait trop peur.
Nyneve aime aller au bout de ses idées, ne jamais lâcher prise là où il faudrait hisser le drapeau blanc. S'il est assez difficile de l'agacer, lorsque tout est jeté par terre, Nyneve est de ceux qui arrivent difficilement à oublier, difficilement à calmer les fureurs naissantes dans les entrailles.
Elle est aussi de ceux qui mordent pour protéger ce qui leur est cher. Et si sa propre vie n'a sans doute aucune valeur à présent alors il lui serait facile de l'échanger pour offrir le paradis à ceux qu'elle souhaite élever en dehors de tout conflit.


Nyneve sait jouer de plusieurs instruments mais elle n'en a pas retouché un depuis trop longtemps et les choses ont changé maintenant + Elle possède un grand frère dont elle n'est pas proche, ses parents sont divorcés + Elle a été élevée d'une main de fer là où l'échec n'était pas permis + Elle a toujours admiré son père malgré tout + Elle n'a jamais été douée avec tout ce qui était électronique + Lire les livres lui manque plus que tout et sa condition lui ajoute une difficulté supplémentaire lorsqu'il s'agit de se contenter de ses dernières trouvailles + Elle ne sait pas mentir et après tout, elle n'a jamais eu besoin de cela + Même si cela semble futile pour certain, Nyneve fait encore attention à son apparence + Elle comprend le russe et peut en manier quelques mots, sa mère lui a appris plus jeune + Nyneve ne pourra jamais avoir d'enfant et sa condition lui a fait rompre plus d'une liaison + Elle croit sans doute en Dieu ou au moins que les choses n'arrivent pas par hasard + Elle tient extrêmement bien l'alcool + Elle n'a pas chanté pour une audience depuis sa dernière scène et il est rare qu'elle offre une chanson à quelqu'un d'autre que les enfants de sa faction


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Nyneve aimerait surement que les choses redeviennent ce qu'elles étaient avant. Pas pour elle, non, mais pour ceux qui méritent de grandir avec quelque chose de mieux. Nyneve croit cependant qu'ici, on peut encore tenter de les protéger jusqu'à ce que tout s'efface, jusqu'à ce qu'un jour ils puissent trouver un monde qu'ils mériteraient de connaitre, là où les rêves ne seront pas brisés, jamais.

Et avant la tempête, c'était quoi, ton vœux le plus cher ? Avant, Nyneve rêvait égoïstement de pouvoir y voir plus clair : de pouvoir comprendre, de pouvoir essuyer ses larmes, d'ouvrir les yeux à nouveau et d'être éblouie par les lumières vives du monde tant aimé. Mais sans doute savait-elle déjà qu'elle devrait y renoncer.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Nyneve était sans doute de passage, sans réellement savoir si elle serait restée. Avant, rien n'avait de place et elle ne savait vraiment où fuir ses propres problèmes.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Nyneve chantait. Nyneve était cantatrice avant sa première tempête. Ensuite, tout a été réduit en poussière. Puis qu'était-elle vraiment ? L'ombre d'elle-même, une âme en peine... Nyneve ne saurait dire.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Si certains voient l'événement comme la chose la plus terrible de leur vie, ce n'est pas le cas pour la jeune femme. La tempête lui a permis de cesser de lutter contre un adversaire qu'elle ne saurait pas vaincre. Pourtant, elle y a perdu quelques êtres chers, la frontière l'empêchant de renouer avec son passé.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Nyneve apprenait à toucher. Nyneve apprenait à lire de nouveau. C’est que tout était calme lorsque le monde a décidé de se soulever et qu’elle se souvient de chacun des sons transperçant ses oreilles, trop bien même.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [X] NON
Si c'était pour elle seulement, pour retourner bien avant l'accident, sans doute vendrait-elle un peu plus qu'une âme au diable et pour eux aussi. Mais s'il fallait simplement retourner quelques secondes avant le grand fracas alors Nyneve préfère garder ce qu'elle a trouvé là.

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Knights ? Elle a été soulevée des gravas de son passé par l’innocence même. Elle se souvient simplement qu’on lui a prononcé un nouveau nom, une évidence. On est venu les chercher, elle et l'enfant.
Et puis naturellement, on lui a proposé de rester. Et tout aussi naturellement, elle s’est entichée de l’endroit qui l’a vu renaître.

7De quelles activités es-tu en charge ? Nyneve éduque du mieux qu’elle peut, transmet ses savoirs pour que les enfants puissent grandir en sécurité. Nyneve veille à rester polyvalente, veille à ce que tout soit en ordre et qu’on ne manque de rien, panse avec affection les plaies de ceux qui se laissent approcher.
Elle est aussi récemment devenue une oreille pour ceux qui auraient peur de se confronter à ceux qui pourraient encore juger ce qui leur serait donné de voir. Elle est après tout devenue si douée pour écouter.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? Elle est sans doute aimée des tout petits. Quand est-il vraiment des autres ? Nyneve se fait légère et n’ose vraiment imposer sa présence, elle préfère être l’ombre de ceux qu’elle n’ose vraiment confronter.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Elle envie sans doute l'organisation qui se construit chez les Greens, mais est convaincue qu'ici on pourrait faire mieux : bâtir des rêves avec plus de douceur et de liberté.
Elle est prise d'affection pour les vagabonds.
Elle méprise les pirates sans réellement comprendre leurs intentions.


Elle a trouvé la carte ce matin, déposée entre le paillasson et le seuil de la porte. A-t-il seulement pensé qu’elle aurait pu ne pas se rendre compte de sa présence ? Le monde se réduit petit à petit à présent et sans doute le simple espace qui constitue le couloir de son vieil appartement n’existera plus demain. Alors, elle avait haussé les sourcils, pris entre ses doigts les mille excuses écrites en lettres trop fines pour qu’elle puisse déchiffrer quoi que ce soit. Il sait pourtant. Anastasya se rappelle encore les malédictions prononcées par sa mère : l’amour la rendra aveugle avait-elle dit. Elle n’était pas si loin de la vérité.

Anastasya surligne l’écrin des mélodies interminables. Le rouge est porté à ses lèvres. On pourra voir encore jusqu’au dernier rang s’envoler les dernières notes teintées de vermillon. Après ça, il n’y aura plus rien, non.
Alors elle chante une dernière fois. Et les lumières éblouissent. Et les premiers maux s’installent.
Quand le rideau se fermera, personne ne remarquera les sanglots s’enfuyant sur ses joues délicates. Il ne s’agit sûrement là que de quelques perles perdues entre les artifices éparpillés avec soin.

Elle n’a pas pu se résoudre à jeter les grands manteaux, les pierres qu’elle avait reçues avec quelques mensonges ou quelques promesses jamais réalisées. Elle n’a pas jeté les mille pigments enfermés dans les carrés qui forment ses palettes autrefois choyées. Elle a chaque jour continué d’effectuer les mêmes gestes comme pour ancrer la splendeur de sa beauté maîtrisée dans sa rétine. Bientôt, elle n’existerait plus. Bientôt, elle deviendrait un mirage, un fantôme qui tente de préserver ce qu’elle était là.

Elle a tenté de se rebeller, innocemment. Anastasya se souvient avoir emprunté chacun des livres de la bibliothèque logée juste au pied de son immeuble. Anastasya se souvient des migraines s’installant à chaque fois, pour lui rappeler qu’il faudrait bientôt y renoncer.

Et puis les caractères ont pris de l’ampleur, son ouragan aussi. Dans le tumulte, elle se surprend à écouter sa propre voix se briser. Anastasya renonce à chanter. Anastasya laisse la mort s’éprendre de ses poignets, si seulement elle pouvait de nouveau voir les fauteuils carminés et les yeux s'emplissant d’admiration juste pour elle. Elle qui a bâti sa vie sur des superficialités, la voilà à présent mise à nue.

Elle ne se souvient plus vraiment qui l’a trouvé là et ça n’a jamais eu d’importance. Elle entend encore les sirènes et les échos des instruments affolants. Elle pouvait encore entendre.

Elle pouvait encore sentir les pulsations de son propre cœur par-dessous le coton. Il faudrait s’y accrocher.

Elle a pris ses plus beaux vêtements, gardée les mascaras et les étoiles à accrocher au bout de ses oreilles. Elle a gardé tout ça, juste pour elle, juste pour ne pas perdre l’architecture qu’elle avait pris soin de construire. Juste pour ne pas perdre ce qu’elle était et serait à jamais.

Le noir s’est installé au milieu de son salon, au milieu de son miroir, au milieu de chacune de ses lectures alors qu’elle garde encore ses souvenirs intacts. Il faut lutter contre ses propres démons, les doux murmures qu’elle entend à présent aussi bien que chacun de ses pas. Il faut lutter contre les douleurs du cœur qu’elle sent aussi bien que chacune des textures nouvelles qui frôlent ses doigts.

Il faut lutter contre ce qui fait rage, comme si tout ne serait jamais comme avant.
Et c’est sans doute vrai, n’est-ce pas ?

Elle a vécu la tempête comme si elle en était responsable. Elle a entendu chacune des branches se briser comme s’il s’agissait de ses propres os. Elle a entendu à des notes broyées sortir d’entre sa mâchoire. Elle a senti le vent mordre chacun de ses membres alors qu’il fallait s’enfuir à tâtons, se dire que tout finira là et que le monde se voilerait du même noir que celui qui gâchait sa vision.
Alors, il fallait se l’avouer : elle n’y verrait jamais plus et ce serait encore ses derniers cauchemars.

Et la nuit revint.
Et tout se calma.

Elle fut sauvée, repêchée du lac par des mains trop candides pour être refusées.
Et s'il fallait guider Arthur jusqu'à Avalon pour expier ses péchés alors elle le ferait.
Grand clown des internets cherche maison où poser son nez rouge  :clown:
(excusez mes fautes en vrai, je fais de mon mieux mais c'est difficile d'être un poil idiot)

Padparadscha
GIGA Sorcière des Marais
GIGA Sorcière des Marais
Métier Exploratrice trop curieuse
Avatar Anne-Marie (oc) || Fukari
Padparadscha
Padparadscha
Mar 27 Juil - 2:46
PREUMS :tricks:
MAIS C'EST SI VIDE :tricks:
j'en veux tellement déjà plus ohlala, c'est une véritable aesthetic qui s'est développé en quelques phrases et j'aime vraiment TROP ce que dégage Nyneve pour l'instant :tricks:
ton style d'écrite me parle giga de ouf aussi, j'aime beaucoup les tournures de phrases de la description physique!! :feels:
Hâte de voir ce que la suite va donner, bon courage pour la rédaction de ta fiche!! J'espère que tu vas te plaire dans le coin
GIGA BIENVENUE :hummy:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Mar 27 Juil - 3:31
Ouin ce début de fiche m'inspire tant de douceur ???

Une CANTATRICE avant la tempête je suis absolument fan, j'espère qu'elle continue à chanter, un peu, pour les enfants chevaliers ? :feels:

J'ai très hâte de voir ce que tu vas en faire, je vais continuer à stalker cette fiche jusqu'à sa complétion uwu

Bienvenue :keur:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 27 Juil - 11:03
Oh lallala, elle a l'air si douce :tricks: Il y a tellement de choses à faire avec ce perso, bienvenue à toi :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Juil - 22:33
En vrai merci pour l'accueil, c'est vraiment vous qui êtes les plus doux dans cette histoire :feels:
J'espère ne décevoir personne avec la suite !
(à part moi même mais bon on a l'habitude maintenant)
Blackbear
Abominable homme des greens
Abominable homme des greens
Métier responsable (chasse)
Avatar jason todd (dc) + matthew daddario
Blackbear
Blackbear
Mar 27 Juil - 23:39
J'avais déjà lu ce matin mais j'attendais d'avoir la suite pour poser ma petite patte ici et ma foi, j'ai bien fait. QUELLE FICHE. Je suis ébloui. Il y a plein de petits détails qui me touchent rien que dans le caractère pour décrire sa personnalité.

Aussi je trouve qu'il y a beaucoup de mystère dans ta plume que j'aimerais découvrir avec un RP, tiens, si ça te branche. En plus j'ai pris le compte dédié.
(Oui j'arrive comme ça mais tu peux dire non, ne prends pas peur)

N'empêche, c'est les enfants qui devraient avoir peur. « Dresseuse » j'ai pas imaginé Sacha de Bourg-Palette mais Felindra de Fort-Boyard on attendait que se fatigue l'ouragan ((nyneve)) R0O1A4A
(même si avec les enfants d'AB, crois moi, elle va avoir la vie encore plus dure :clown:)

Ravi de t'avoir parmi nous et j'espère que tu te plairas ici ❤
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mer 28 Juil - 17:16
OUIN J'AI TROP MAL :feels: :feels:
Nyneve est juste tellement douce, tellement touchante je :feels: je trouve qu'elle va juste parfaitement aux chevaliers snif, je l'aime beaucoup slkdjsdkjfs
j'ai beaucoup accroché à ton style d'écriture, il est super doux snif :feels:

bienvenue !!!! très hâte de voir ce que Nyneve donnera irp !! :hug:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Mer 28 Juil - 21:27
JE VEUX UN LIEN AVEC FAWN BONJOUR
En vrai, ton perso est tellement et touchant, un style d'écriture tout doux et totalement en encore avec les chevaliers
:feels:
Bienvenue ici :onfire:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Ven 30 Juil - 14:05
C'est une bien belle fiche que nous avons là, Nyeve est un personnage tellement intéressant, et surtout tellement touchant, et ton écriture en fait un véritable petit bijoux. Vraiment c'était un grand plaisir de lire ta fiche, et j'ai hâte de lire d'autres textes de toi et de voir l'évolution de Nyneve surtout que ce n'est pas évident de jouer un personnage qui ne voit plus.
Arthur à bien de la chance avec ses chevaliers.

Si tu as la moindre question par rapport à l'univers n'hésite pas, même si tu as l'air de l'avoir très très bien cerné.

Plein d'amour sur toi et sur elle.
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Ven 30 Juil - 15:44
Bambi
GG TU ES VALIDEY
Je me répète peut-être un peu mais QUELLE DOUCEUR :feels: Nyneve est incroyablement touchante, et son histoire si triste, je me suis vraiment laissée emportée par le récit. Et le caractère aaaaaaaaah j'aime beaucoup comment elle est ancrée dans certaines habitudes et manières d'être, et comment ce n'est plus tout à fait approprié après l'apocalypse et qu'elle apprend à être plus libre maintenant quoi lfgdjgd MAIS PITIÉ QU'ELLE NE SE SACRIFIE PAS TROP VITE POUR D'AUTRES OMG je l'aime trop pour ça :feels: Elle a tout à fait sa place parmi les chevaliers, et j'ai très très hâte de voir comment elle va évoluer au sein du groupe.
Bref, tout est bon, c'est une fiche validée chou gg :crybaby: Bienvenue officiellement :keur:


Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
on attendait que se fatigue l'ouragan ((nyneve))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écrin ((nyneve))
» voyage ((nyneve))
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: