AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ursula ~ Body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Ursula
octogouine
octogouine
Métier mécanicienne.
Avatar Mystery Girl [Steven Universe] - Barbie Ferreira [IRL]
Ursula
Ursula
Dim 22 Aoû - 13:14
À : Body la bombasse
Quelque part où y’a des cartes ? Demerdez vous un peu à la poste jsp
DATE : 30/03/2021

Coucou bg

Tu te souviens quand je t’ai dit que tu recevrais une lettre de ma part dans deux semaines ? Tu voies que je raconte pas que des conneries ;))))))

Avant que tu paniques, j’ai pas mis mon tampon usagé dans l’enveloppe, tu peux te détendre mdrr

C’est peut être parce que je suis défoncée là tout de suite, mais je me suis souvenue que je t’avais pas remercié pour ton aide l’autre jour. Du coup merci ?
Ce bateau était à mon daron et il est important pour moi. Je deviens un peu chelou quand il s’agit de lui donc fais pas trop gaffe

Bref, on s’en fout

Quand je finirais mon bateau, on pourra y faire un tour ensemble si tu veux (tqt je le testerai avant pour être sûre qui coule pas)(le seul endroit où tu vas être mouillée c’est dans ta culotte)(et pas juste en la lavant avec de l’eau et du savon ;)))))

Peace out

(A la fin de la lettre, une marque rouge est remarquable au coin, une petit flèche indiquant l’inscription « ceci est la marque de mes lèvres ( celles du haut pas du bas, hein) »

Ursula
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Aoû - 15:17
À : Ursula
chez les pirates
DATE : 05/04/2021

Chère Ursula,

   Tes nouvelles me sont agréables à recevoir, bien que j’ai cru pendant un instant que tu allais m’envoyer quelque chose en lien avec tes menstruations. Ce n’est pas le cas, me voilà bien rassurée car je sais que tu es capable de faire beaucoup de choses insensées. Il est rare de ne pas voir les pirates sortir beaucoup d’insanités sans jamais agir pour faire leurs saletés.

   De rien. Il est toujours agréable de faire un travail bien que le travail de groupe n’ait jamais été facile à exécuter. Les mentalités et les façons de travailler sont souvent trop éloignées de ma réalité. Ce fut tout de même un honneur de pouvoir faire un peu avancer le projet d’une autre personne dans cette cité. Hélas, les objets qui nous sont chers nous font agir de manière irrationnelle… C’est pour cela qu’il est important de se détacher de toute la sentimentalité lorsque l’on travaille pour mieux gérer.


   Je ne suis pas très à l’aise avec les modes de transport motorisés, cependant je veux bien venir voir ton œuvre terminée. Je ne te promets cependant pas d’embarquer à bord de ce navire. Quand à l’humidification de mes sous-vêtements, je suis proche du désert que de la mer que tu veux chevaucher.  C’est tout de même… Gentil ? De ta part d’y faire attention j’imagine…

   Je me suis doutée que ce n’était pas du sang, ce dernier brunit une fois le temps passé et l’incarnation de la tâche aurait été bien différente qu’un simple baiser mouillé sur le papier.

Bien à toi,



Body
Ursula
octogouine
octogouine
Métier mécanicienne.
Avatar Mystery Girl [Steven Universe] - Barbie Ferreira [IRL]
Ursula
Ursula
Lun 20 Sep - 17:31
À : Body la bombasse
Quelque part où y’a des cartes ? Demerdez vous un peu à la poste jsp
DATE : 07/05/2021

Coucou bg

ça fait longtemps, wassup ;)))))

J'ai pas pu répondre à ta lettre tout de suite, j'ai eu bcp d'trucs à gérer (ouais, même les pirates peuvent être busy)

En vrai, ta réponse m'a pas étonné. C'est bien ton genre mdrrr Perso, j'sais que j'suis + productive quand j'ai quelque chose pour me motiver. Quand ça m'plait ou quand j'ai un peu d'encouragements à côté (genre une meuf qui me chauffe ou un truc comme ça)
J'suis sûre que t'es du genre à avoir des job-kinks, ou des p'tits côtés sub-dom ;))) On peut tester ça ensemble si un jour ça te tente
(promis j'serais une gentille fille ;)))

Plus sérieusement, ça m'ferait plaisir que tu l'vois une fois terminé. J'avance bien en ce moment, même si c'est lent. Puis, p't'être que ça t'aidera avec ton malaise des transports ? jsp

Puis, si tu veux te détendre tout court, tu sais où me trouver ;)))))

Peace out


Ursula
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Sep - 18:00
À : Ursula
chez les pirates
DATE : 21/05/2021

Salutations Ursula,
Le temps ne me paraît pas long, cependant tes pensées sont comprises. C’est normal lorsque l’on s’active à réaliser au mieux son activité. Hélas, je n’ai pas ce genre de chose à t’offrir.
Je serai ravie de voir ton travail terminé. Quand comptes-tu organiser notre entrevu ? Je ne te promets pas de monter à l’intérieur de ton bateau. Malheureusement, je ne suis toujours pas très à l’aise avec ces derniers.

Bien cordialement



Body
Ursula
octogouine
octogouine
Métier mécanicienne.
Avatar Mystery Girl [Steven Universe] - Barbie Ferreira [IRL]
Ursula
Ursula
Lun 20 Sep - 18:10
À : Body la bombasse
Quelque part où y’a des cartes ? Demerdez vous un peu à la poste jsp
DATE : 01/06/2021

Coucou bg

J'vois qu'on a évité la partie sur les kinks de ma lettre d'avant dis donc
j'ai visé juste ? ;)))))

T'inquiète pas pour ça, beauté. Quand ça sera prêt, j'te préviendrais. Là, ça commence à se finaliser, ça me prend du temps parce que j'ai pas forcément toutes les pièces qu'il me faut + faut que j'répare les endommagées que je trouve, c'est un peu chiant mais bon, j'ai pas l'choix

J'espère que d'ici là, tu pourras au moins monter à bord avec le bateau à l'arrêt. Tqt pas va


Peace out


Ursula
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Sep - 18:24
À : Ursula
chez les pirates
DATE : 12/06/2021

Bien le bonjour,

C’est noté. As-tu une idée de la date du rendu ?

N’hésites pas à me dire ce dont tu as besoin. Je ne pense pas trouver ce matériel mais je peux demander à l’association des commerçants ou à des vagabonds dénicheur d’objets mécaniques.

A l’arrêt, je pourrai monter, bien entendu.


Bien cordialement



Body
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Ursula ~ Body
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: