AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

cri des loups ⊚ Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Sam 11 Avr - 0:26




j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader.

Un rayon de soleil qui perce au travers des rideaux de fortunes (juste un drap déchiré trouvé dehors—). Qui tombe pile dans les yeux. Qui joue de sa douceur sur les couleurs encore peintes sur les joues.
Les oiseaux chantent derrière la fenêtre brisée, ils chantent comme ils ont toujours chanté, ils chantent malgré les rues dévastées et les gravats qui s’accumulent. Ça en devient presque morbide.

Il est rare pour Mum d’être réveillé à une heure si matinale. Plutôt adepte des grasses matinées qui s’étendent parfois jusque dans l’après-midi lorsque personne ne vient le sortir de son sommeil, Mum a pour principe de profiter de chaque minute de sommeil qui s’offre à lui jusqu’au bout. Juste au cas-où, demain, il ne pourrait plus dormir.
Aujourd’hui, c’est un peu différent. Ce n’est ni les enfants, ni un chevalier qui a réveillé Mum ; c’est un cauchemar. Ces quatre derniers mois passés à fricoter avec Morphée ont étrangement été épargnés des cauchemars – et Mum est bien loin de s’en plaindre – mais également des rêves ; Mum s’est habitué à ses longues nuits de sommeil sans son ni image, juste le trou noir, juste le silence, et peut-être bien que c’est mieux ainsi.

Mum ne se souvient pas de ce cauchemar qui l’a réveillé—
Il se souvient juste de son sursaut, de la sueur qui plaque ses mèches sur son front, des battements frénétiques de son cœur, du sentiment d’angoisse qui l’habite.


Il a besoin d’air. Mum a besoin d’air.


La brise qui s’engouffre depuis la vitre cassée n’est pas assez.
(En regardant dehors, il aperçoit son reflet dans le restant de verre, il remarque qu’il a oublié de nettoyer son visage la veille. Les couleurs vives explosent ses rétines dans la lumière du soleil et elles ont un petit quelque chose de rassurant—)

Malgré les rayons du soleil, l’air dehors est frais et Mum regrette amèrement de ne pas s’être plus couvert avant de sortir, tandis qu’il s’éloigne du château des chevaliers. Sa dernière cigarette allumée, il prend une longue taffe, comme pour forcer les mauvais sentiments à sortir avec la fumée.

Un mouvement attire son regard.

Une tête qui n’est pas inconnue.

Mum descend du banc renversé sur lequel il était perché, il éteint sa cigarette avant de la ranger dans sa poche (jamais il ne gâchera la dernière qu’il possède) et il se rapproche de la petite silhouette. Du petit loup.
Il n’a pas changé—

« Wolf, » il prononce simplement, la gorge à vif, juste assez fort pour qu’il puisse l’entendre.

Il ne peut empêcher un petit sourire de naître sur ses lèvres—  


Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Avr - 9:16
Tout ne s'était pas exactement comme prévu, Wolf avait pris du retard et avait fini par dormir dehors en arrivant sur le territoire des Chevaliers. Les soirs étaient encore frais, mais avec le bon matériel et une boule de poils avec soi il me fallait pas trop s'en faire.

Il était encore tôt, un peu trop même et Wolf n'était pas sûr si ce serait convenable pour lui de débarquer aux petites heures du jour comme ça, donc il avait décidé de faire sa promenade du matin, ainsi que les affaires de Lito avant de faire le point sur sa situation ainsi que ses tâches du jour quand une voix familière l'avait interpellé, des son familiers et un nom qui mettait à l'aise. Le jeune homme se tourne vers cette figure familière, le sourire aux lèvres

Mum, c'est rare de te voir debout aussi tôt! T'as bien dormi j'espère?

Le jeune homme avait besoin de peu d'heures de sommeil pour être fonctionnel durant la journée en général et était du genre lève-tôt, ce qu'il savait n'était pas le cas de son aîné. Accolade amicale et chaleureuse, Wolf n'avait aucune raison d'être sur ses gardes avec Mum.

Je devais arriver hier soir, mais j'ai été distrait en chemin, plutôt une longue histoire, les petits et les autres manquent de rien?

Désireux d'aider, voulant contribuer dans l'ombre, Wolf arriverait peut-être a arranger une entente avec les autres responsables de sections pour intervenir en faveur des Chevaliers...mais peut-être est-ce que Wolf s'en faisait trop pour rien, comme d'habitude.
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Sam 18 Avr - 20:38




j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader.

Ça fait longtemps.
Ou peut-être pas. Les jours se ressemblent tellement que Mum n’est pas sûr. Mais il a l’impression que ça fait une éternité, et Wolf est aussi rayonnant que d’habitude, plus chaleureux que le soleil et peut-être que le sourire sur le visage de Mum est l’un des plus sincères depuis la tempête—

Même lui remarque à quel point c’est inhabituel pour lui de se lever aussi tôt.

« Très bien dormi, même, » un mensonge, bien sûr, la fatigue plombe ses yeux et la statique dans ses doigts ne trompe pas. Mais comme d’habitude, Mum fait semblant – peut-être qu’à force, cela deviendra la vérité, qui sait ?

Il serre Wolf contre lui, heureux de le voir en forme et en bonne santé, il prend un moment pour l’examiner, mains sur ses épaules, et s’assurer qu’il n’est aucunement blessé. Ils ont l’air de prendre bien soin de lui, du côté des Greens, et ça rassure Mum.
Un nouveau sourire.

« Je rêve ou tu as grandi ? »

(Peut-être que Mum rêve réellement, les yeux lourds de sommeil et le sable sous les paupières. Ce ne serait pas étonnant.)

« C’est comme d’habitude, » ne manquer de rien n’est pas possible, surtout pas en ce moment. Mum ne peut ni répondre non, ni répondre oui. Non, la vie pourrait être mieux, les réserves aussi, et parfois on ressent le manque de beaucoup de choses. Oui, il y a tout de même assez pour cette grande famille, les ventres sont pleins et tout le monde a un lit pour dormir.

Comme d’habitude, donc.
(Mum se demande s’ils sont mieux lotis, chez les Greens. Sans doute. Mais ils n’ont probablement pas autant d’enfants dont il faut s’occuper jour et nuit. Il espère que Wolf s’y sent bien, qu’il a su s’intégrer au groupe et qu’il n’a aucun problème. Mum pourrait lui poser des milliers de questions mais elles restent toutes coincées dans sa gorge et il n’arrive à en prononcer aucune.
Tant qu’il va bien, c’est le principal.)

D’un coup de tête, il désigne le château derrière lui. « Tu peux venir les voir. Ils seront contents d’avoir des nouvelles de toi, » (bien que la plupart d’entre eux dorment toujours à cette heure-ci). « Si tu as le temps. »

Et puis, il penche la tête sur le côté.

« Je ne t’ai pas demandé, d’ailleurs. Qu’est-ce qui t’amène ici ? »

(La gorge sèche et la voix rêche.
Mum n’a pas l’habitude de parler—)


Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Avr - 20:21
Arrête, on sait tous les deux que j'ai fini de grandir.

Mum était vraiment quelqu'un sur qui l'on pouvait compter. Peut-être était-ce grâce à lui si Wolf était capable de garder la tête haute après avoir pratiquement tout perdu dans la tempête. Peut-être que c'était cette surérogation de père qui aide le gamin se disant adulte à continuer de faire le mieux qu'il pouvait malgré tout ce qui s'est écroulé, car avec des ruines on peut toujours reconstruire.

C'est comme d'habitude, mais peut-être qu'on devrait retourner chercher dans l'aile médecine de l'académie, il doit bien y avoir quelque chose pour t'aider à dormir.

Qu'il dit en rigolant à moitié, laissant paraître plus de son inquiétude qu'il ne voulait et c'était un peu le problème de Wolf avec les gens à qui il tenait: trop s'inquiéter pour eux sans pouvoir vraiment le cacher.

J'ai prévu de rester quelques jours si ça vous dérange pas, je suis venu voir s'il y a pas des animaux du zoo qui se sont installé dans le coin, si des petits ou des plus grands veulent partir à l'aventure avec moi ils seront la bienvenue. Par contre...

Ils sentent le regard du chiot qui leur tourne autour, désireux de participer aux retrouvailles. Reculant d'un pas avec l'air rieur, Wolf commence à fouiller dans ses affaires pour quelque chose.

Fais des papouilles à Lito aussi, sinon il va être jaloux.

Trouvant finalement ce qu'il cherchait, Oliver tend ce qui s'avère être une bouteille d'eau à Mum.

Je crois pas que t'ai bu de l'eau depuis que tu t'es levé? Ça devrait aider à te réveiller un peu.
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Dim 26 Avr - 19:52




j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader.

Mum a un petit sourire.
Un peu nerveux, un peu ironique—
L’aider à dormir ? Il n’a aucunement besoin de cela, il lui faudrait plutôt le contraire. Ce matin est une exception qui le surprend plus qu’il ne souhaiterait l’admettre et si Wolf n’était pas venu aujourd’hui, Mum serait déjà retourné sous les couettes aussi rapidement qu’il en est sorti.
Mais il sourit tout de même. Le geste le touche bien qu’il serait inutile. Le chevalier ne le relève pas, et si Wolf y tient vraiment, ils pourront faire un tour dans ce qui sert d’infirmerie et Mum se contentera de rendre les médicaments une fois qu’il aura le dos tourné.

Il s’abaisse le temps de prendre le petit chiot dans ses bras, le gratifiant de grattouilles sur le ventre et de petits compliments. « Lui aussi, il a bien grandi, » il pose son regard sur Wolf. « Je suis sûr qu’ils seraient ravis de t’accompagner, certains connaissent déjà les environs par cœur, ils se feront une joie de te faire découvrir leurs petits coins secrets, » (pas si secret que ça puisque Mum en connaît la plupart, lorsque la nuit commence à tomber et qu’il faut tous les retrouver. Mais il fait semblant d’être surpris, à chaque fois.)

C’est lorsque Wolf lui tend une bouteille d’eau que Mum se rend compte d'à quel point il a soif. En effet, il n’a toujours pas bu et ça s’entend sans doute dans sa voix, sa gorge s’en plaint également, mais pourtant il n’en boit que deux petites gorgées avant de lui rendre la bouteille. Ils ont assez d’eau au château pour qu’il se permettre de piquer dans la réserve de Wolf mais en même temps, il voulait éviter de le froisser en refusant. Il le remercie du bout des lèvres, reposant Lito au sol après une nouvelle petite série de caresses.

« Tu rentres ? » il désigne le château derrière lui d’un coup de tête. « À cette heure-ci, ils dorment sûrement encore, » par ils, il entend bien sûr les enfants. Il n’a pas croisé grand monde avant de sortir, mais il n’est définitivement pas le seul debout.

Mum enfonce ses mains dans ses poches.
Il fait encore trop froid, les rayons du soleil ne réchauffent rien et il ne sait pas vraiment pourquoi il tremble. Ses jambes souffrent de le soutenir trop longtemps, fatiguées par le sommeil dont elles ont été arrachées bien trop tôt.
Mais il ne cesse de sourire.

« Tu as faim ? »

Et même s’il n’a pas faim, Mum ira lui préparer un petit déjeuner.
Comme avant.


Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Mai - 21:58
Ils vont devenirs de vrais aventuriers en un rien de temps.

Wolf sourit tandis qu'il pense à avant son départ. Parfois on ditait que rien n'avait changé, que tout était encore pareil et que Wolf n'était jamais parti. Ce genre d'échange qui venait naturellement et ces petites attention.

Si je suis toujours le bienvenue, alors ce sera avec plaisir!

Qu'il dit en rangeant la bouteille d'eau, levant un peu les yeux au ciel devant la si petite quantité de liquide prise par Mum et à tous les coups c'est une question de lui en laisser assez pour survivre, vraiment il s'inquiétait trop et se privait trop pour les autres.

Je crois que ça fait quelques temps que j'ai pas mangé donc si t'as un truc pour moi ça serait bien ouais.

Tranquillement, Wolf remets ses affaires dans son sac et remets sa laisse au petit Lito, vérifiant que rien d'autres ne traînait.

Ouvre le chemin, je te suit!

À défaut de pouvoir le faire souvent, on en profite tant qu'ont peut.
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Lun 11 Mai - 14:19




j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader.

Un sourire.
Comme avant. On dirait que ça fait vraiment longtemps.
Comme avant. Mais quel avant ? La question ferait mieux de rester sans réponse tandis que Mum entoure son bras autour des épaules de Wolf, comme il avait souvent l’habitude de le faire, en prenant la direction du château. Oublier un peu cet air frais trop matinal qui le fait frissonner. Connaître les couloirs par cœur à force de s’y balader. Être un peu perturbé par cette absence d’agitation qu’il ne connaît que trop peu, passant les heures creuses sous l’oreiller, profitant du silence qui règne encore.

La cantine est vide, à cette heure-ci. La cuisine aussi.
Il invite Wolf à s’asseoir à table, tandis qu’il ouvre les placards, les frigos, qu’il cherche de quoi cuisiner. Ça fait longtemps, qu’il a cuisiné, Mum. Il n’hésite jamais à donner un coup de main pour les repas des enfants, ou pour son propre repas en fonction des ingrédients, mais bien souvent, il est déjà occupé avec les mômes lorsque c’est l’heure de cuisiner.
Ça lui manque, un peu. L’envie de faire plaisir. S’occuper les mains. L’impatience qui picote dans les jambes. Les sourires qui apparaissent ensuite.

Pendant un instant, il n’y a plus que le bruit du couteau contre la planche à découper. Des pommes qui finissent en quartiers. Des céréales qu’on verse dans un bol. De l'eau qu’on verse dans un verre. Et puis, on dépose le tout devant Wolf. Le bon appétit n’est pas prononcé, mais il est quand même là.

Mum s’installe en face de lui, menton dans la paume de sa main.

« Alors, dis-moi tout, » avec un sourire patient. « Comment ça se passe, chez les greens ? »

Tant que Wolf s’y sent bien, c’est tout ce qui compte.
Même si, maintenant, il est loin.
Même si, maintenant, il le voit moins souvent.

Mais ça ne change rien.
Ça n’a jamais rien changé.




Résumé:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
cri des loups ⊚ Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: