AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Dim 29 Aoû - 20:07
Bonjour à toutes et à tous !

Comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai trouvé un job à Reims (ce qui est cool) qui commence normalement mercredi qui vient (ce qui est moins cool). Comme j'habite actuellement à 2h30 de route, je dois donc trouver un appart' et déménager en catastrophe
:clown:

Je vais donc poser une absence complète d'au moins une semaine, peut-être deux, qui se transformera probablement en ralentissement par la suite, dès que j'aurais des clés. Bref, tout ceci est arrivé hyper rapidement, impossible de prévoir à l'avance
:feels:

Voilà voilà pour moi
Des bisous
:keur:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Dim 29 Aoû - 20:40
Oh lala le RUSH total !!

J'espère que la recherche d'appart et le déménagement seront le plus smooth possible !! Courage chou !! :hug: On t'attend sagement
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Aoû - 21:01
Bon courage à toi,

Je suis aussi passée par là, tu vas tout gérer :bro:
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Dim 29 Aoû - 21:36
Toutes mes félicitations, c'est trop bien :onfire: et bon courage pour la recherche d'appart' :onfire:
Monsieur Loyal
typical boomer
typical boomer
Métier gérant de la fête foraine
Avatar hisoka, hunterxhunter + pablo schreiber
Monsieur Loyal
Monsieur Loyal
Dim 29 Aoû - 22:53
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH bon courage pour tout ça, mais wow comme c'est cool !!
prends bien ton temps et emménage bien ♥
Key
clé >>>> clef
clé >>>> clef
Métier concierge.
Avatar OC ϟ ukairuu + Sophia Lillis.
Key
Key
Lun 30 Aoû - 17:19
bon courage pour tout !!! :hug:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Mar 31 Aoû - 16:52
Hello !
Merci pour vos petits mots, c'est très gentil à vous :hug:
Je viens vous informer que par un quelconque miracle, j'ai réussi à trouver un appart' en deux jours, avec les clés qui vont avec. En plus, mon contrat de travail a été décalé de ~15jours, ce qui me laisse le temps de déménager sans que ce soit la débandade
:clown:

Je reste pour le moment toujours en absence, ce qui m'empêchera pas de venir vous couvrir de love sur la cb de temps à autres, mais ça devrait pas vraiment s'éterniser
:keur:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Jeu 9 Sep - 11:48
Bonjour ici !

Comme vous l'avez probablement vu, je ne suis plus en absence complète (depuis un moment déjà, dès que j'avais un peu de temps libre, je rp). Mais je garde tout de même un ralentissement jusqu'au 21 septembre (normalement) : je n'ai pas encore Internet et j'utilise la 4G de mon téléphone pour poster.

D'ailleurs, je vais probablement faire des package de posts, comme je viens de faire à l'instant, histoire de pas trop bouffer mon forfait.

Merci à vous pour tous vos petits mots !
:keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Sep - 13:44
:hug2: gg à toi pour l'appart et vivement que tu nous reviennes à plein temps
Cursed
Nain de Garde
Nain de Garde
Métier Aventurier
Avatar Ronan Lynch – The Raven Cycle/Vava de Mum (jotem)
Cursed
Cursed
Jeu 9 Sep - 13:49
Hellow ! Installe-toi bien, et profite surtout :tricks: de ton nouvel appart' :tricks:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Dim 19 Sep - 18:57
Je suis de retour avec de l'INTERNET :onfire:
On peut donc archiver ce sujet, merci beaucoup pour vos petits messages tout du long de cette aventure
:feels:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Mar 18 Jan - 14:38
Bon malheureusement, il fallait bien que ça arrive.
J'ai essayé de repousser cet instant au maximum, mais là, le fait est que j'y arrive plus. Je vais pas faire durer le suspense plus longtemps : je quitte le forum

Depuis quelques mois, ça me mouline. Et depuis quelques mois, je me dis que je vais essayer de me relancer dans le rp ici. Mais j'y arrive pas. J'ai cru qu'en me concentrant sur un unique personnage, j'allais réussir à faire quelque chose, mais faut bien avouer que ça a pas été très concluant. Je passe souvent ici en invité parce que j'arrive pas à me dire que je laisse des rps que j'adore trainer des semaines avant de me forcer pour lâcher une réponse que je trouverai forcément dégueulasse. J'arrive plus à rp, j'arrive encore moins à y trouver du plaisir quand je le fais.

Bien évidemment, tout ceci est totalement indépendant de mes partenaires (auprès desquels je m'excuse d'ailleurs, pour mes réponses pas ouf, pour mon temps de réponses terrible et pour vous abandonner au final), et des membres. J'ai vraiment passé de bons moments ici, j'en garderai d'excellents souvenirs.

Je reste dispo par Discord pour ceux qui le souhaitent.
Merci pour cette aventure.
Des bisous sur vous tous :keur:
Nemo
(Clown) Fish & Chips
(Clown) Fish & Chips
Métier Medecin.
Avatar Ugetsu Murata [Merci Daddy Mum et Poelove pour les avas ??] + Deaken Bluman
Nemo
Nemo
Mar 18 Jan - 18:52
Coucou Noël,

Je comprend tout à fait la situation que tu décris et j’espère que tu garderas quand même de bon souvenir de ton temps passé ici.

Je suis très heureux.se de t’avoir rencontré sur KS et j’espère qu’on pourra se revoir un jour Départ 2764

Prend soin de toi et gros bisous
Key
clé >>>> clef
clé >>>> clef
Métier concierge.
Avatar OC ϟ ukairuu + Sophia Lillis.
Key
Key
Ven 21 Jan - 9:35
c'est dommage mais si tu sens que c'est la meilleure chose à faire alors il ne faut pas hésiter au lieu de te dégoûter du rp 😔
bonne continuation et peut-être à une prochaine fois !!!
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Sam 22 Jan - 9:33
Hello !

Ca me fait quelque chose, mais tu as mon discord. Je suis ravi de t'avoir rencontré !

débizou :hug:
Light
p’tit lion imberbe
p’tit lion imberbe
Métier Enfant chevalier dans le déni
Avatar Mathilda Lando
Light
Light
Jeu 27 Jan - 16:55
Prend soin de toi surtout!
Ça m'a fait plaisir de rp pour la première fois ici avec toi Départ 1f495
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» départ ▬ rain
» DEPART ○ Metai
» départ de toba
» J'vous aime ♥ (départ)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: